| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 17:33:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
qsR Satsui no hado |
--------------- No need for talk, let's do this |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'apprécie plus la pénétration à 35 ans qu'à 19
Je fais que contredire une affirmation en me basant sur mon cas perso. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
just a pinch | Zoreil qui nous régale. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:39:24 ![]() La faute à Rénal |
bulle_d'o Bonne soeur |
Mais bordel ça devient chaud cette tendance de merde à vouloir faire passer ces mouvements de gros misogynes réac pour autre chose ou un mouvement de simples mecs incompris/victimes des femmes. Un tas de merde reste un tas de merde même si tu balances du parfum dessus ca aura tjrs l'odeur et le goût de la merde. Assumez au moins au lieu de vous cacher derrière des appellations à la con --------------- |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 17:40:17 ![]() ![]() |
qsR Satsui no hado |
cisco1 | EDIT: en réponse aux Posts de qsR et de plein d'autres en fait.
Hors quand on se regarde un peu, on est sorti avec des gens différents, des timides, des BGosse /pas BGosse (je ne genre pas Bref il s'est passé un truc, une liaison. ho et puis zut Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-08-2018 à 17:43:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dany rfm |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinon ce serait bien d'arrêter de partir du postulat que les meufs périment à 35 ans. |
v4l3n71n |
Bon t'expliquer la chose, j'avais réussi à récupérer le numéro d'une fille rencontré au bar, et elle m'avait qui n'avait aucun souci qu'on se voit, et j'initie la conversation pendant quelques jours, bon je t'avoue, la fille, je la trouve un peu bizarre mais je ne vais pas trop détaillé la chose. Une autre fille rencontré sur OkCupid (l'une des filles de l'ancien couple lesbien que j'avais parlé sur ce forum, des personnes toxiques), ça faisait longtemps que j'ai compris que c'était "non", elle avait le Messenger de la fille rencontrée pour parler de la même opération chirurgicale qu'elle voudrait faire. Donc elle se parle Pendant un moment, je parle à une autre fille de l'ancien couple, je lui dit que j'accroche bien à la fille rencontrée,mais je la connais pas suffisamment, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et j'attends de faire IRL La fille du couple qui était en contact avec la fille rencontrée, affirme que j'ai prétendu que j'étais en relation avec elle La fille rencontrée m'engueule dessus, et j'avais eu une envie de tuer la fille toxique --------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
A ce point là? Je pensais pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 28-08-2018 à 17:46:33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Ce bullshit de platine, ton cervelet est parti en même temps quz ton prépuce? --------------- |
qsR Satsui no hado |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Faites vous un mp entre retarded-incel-mgtruc-ce que vous voulez ou retrouvez vous dans le topic safe zone kivabien. Ras le cul de lire des conneries mysogines bas du front de ce genre sur un topic de célibataire. Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 28-08-2018 à 17:53:34 --------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:55:27 ![]()
|
qsR Satsui no hado |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
bulle_d'o Bonne soeur |
Mais oui c'est clair --------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
just a pinch | Laissez parler les mecs qui détestent les femmes, svp. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
qsR Satsui no hado |
Message cité 1 fois Message édité par qsR le 28-08-2018 à 18:07:45 --------------- No need for talk, let's do this |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
bulle_d'o Bonne soeur |
Imagine dans quel état transcendé tu serais après 10 orgasmes de sa part --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |