| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:03:22 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Phenom | On s'enverra des dick pic, ça ressemblera à des photos de chips --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
|
fiston avatar à n° |
Clair, ils sont trop occupés à niquer eux !! Edit: c'est quoi une bite en forme de chips Message cité 2 fois Message édité par fiston le 28-08-2018 à 20:27:10 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et à faire des flammes en s'envoyant des nudes sur snapchat #vismaviedemeredado --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fiston avatar à n° |
Des flammes ? Merde p'tain je suis vraiment trop vieux |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:29:35 ![]() ![]() |
cara45 | Pas besoin d'être jeune pour faire ça... |
Ouais, ça m'a fait le même effet --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
realpdf | Ayé j'ai trouvé uine femme qui me parle pas de ma taille.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
realpdf |
|
Phenom |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
J'hallucine un peu, mais en même temps ça me fait marrer parce que c'est un topic de gars super nuls avec les filles Après, ce manque d'expérience humaine... Les femmes dans la fin trentaine que je connais, elles veulent tomber sur un mec qui les aimera enfin au lieu de juste tremper leur biscuit. Les gosses, soit elles en ont soit elles font doucement une croix dessus. Mais elles veulent vivre à fond et elles sont épanouies et bien dans leur peau. Mais voilà, GSNALF hein Edit : donc prenez pas vos infos ici Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 28-08-2018 à 22:05:40 |
Je plussoie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
bourinovitch |
Message cité 1 fois Message édité par bourinovitch le 28-08-2018 à 22:27:37 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
realpdf |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | hirondelle qui roule n'amasse pas mousse. --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Hirondelle du matin, chagrin. Hirondelle du soir, espoir.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
realpdf | bon y en a aucun qui se rappelle
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 28-08-2018 à 23:57:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Il y a une distraction très amusante avec les dictons comme ça c'est d'intercaler "entre les bras" et "entre les cuisses". Et généralement ça marche bien. Hirondelle qui roule entre les bras, n'amasse pas mousse entre les cuisses. /humour de juriste --------------- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | drôles entre les bras on a dit. --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Nous sommes incompris mais perso je me suis bien marrée à remasteriser comme ça le post de LFd13 --------------- |
realpdf | c'ets pour quand une fille me demande ce que je cherche
|
Karousel_ Suce mon pote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |