| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:31:45 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Non Hanze a pas mal raison. J'ai vu tellement d'idiots mettre la bague au doigt à des meufs expirées qui les auraient totalement ignoré à leur prime et qui doivent se rabattre sur des mous sur qui elles ont beaucoup de pouvoir de persuasion de part ce qui leur reste de beauté. Les femmes sincères ne commencent pas par leur présentation par "bon, j'ai fait un peu le tour, je sais ce que je veux maintenant" et ne mettent pas une pression incroyable pour s'engager rapidement. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
|
Tounet I love apples | On enquete tous oklm, a plus ou moins court terme --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:49:16 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
Prend pas le cas de ta femme barge ou de tes ex instables émotionnellement ou psychologiquement parlant pour en faire des généralités. --------------- |
patrick sebastien |
|
Tounet I love apples | "va t'acheter ...."
Grande Greluche Smartass from Dallas | Mange ta main et garde l'autre pour demain <3 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
patrick sebastien |
guigr |
|
patrick sebastien |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est surtout que passé 35 ans tous les mecs a marier sont déjà mariés, donc faut être plus "exigeant" comparativement mais globalement c'est moins le cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
On dirait cette blague : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50534485
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mafiaman42 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:30:00 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Désopilant cet article. Je devrais le lire plus souvent.
Ce sont des généralités.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tounet I love apples |
crabe_savant Savant, vraiment ? | J'ai 33 ans après 9 ans passés avec une seule fille. Et je suis sûr que je suis pas le seul, c'est pas un scénario de fou non plus. |
Oui oui c'est bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
|
Zoreil |
qsR Satsui no hado |
--------------- No need for talk, let's do this |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle est bonne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tounet I love apples |
Zoreil |
Zoreil | Nos posts sont trop proches temporellement pour que je te réponde Message édité par Zoreil le 28-08-2018 à 16:54:52 --------------- What the FUCK ? |
qsR Satsui no hado |
--------------- No need for talk, let's do this |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |