Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39926  39927  39928  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54282846
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 15:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce n'est pas tout l'un ou tout l'autre, en general quand on en arrive il y a en quelques sorte une responsabilité partagé, sauf s'il y en a un des deux qui est bien plus tolérant que la moyenne ...
Ca n'a rien a voir avec le fait d'être aigris. Apres je n'ai pas cité cette phrase en ayant l'idée en tête que je l'avais lu sur des profils (je ne fais pas de sdr en fait, juste un peu d'ovs). C'est clair que ce n'est pas hyper vendeur de mettre ca sur un profil, j'explique juste que c'est l’état d'esprit que j'ai perçu sur les rencontres que j'ai faites ces 2 dernières années, c'est tout :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 15:31:45  profilanswer

n°54282853
mejoralo
Posté le 28-08-2018 à 15:32:18  profilanswer

thc a écrit :

:jap:  

c'est bien sur valable dans les 2 sens  :jap:  

:hello:  

edit : mais c'est clair qu'elle/il a fait un choix de merde dès le début.. et c'est assez fréquent au début de minimiser les défauts en se disant que ça changera avec le temps... et pourtant, c'est rare que ça change...

Surtout si t'en parle pas et que tu espères que ça se fasse tout seul :o

n°54282862
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 15:33:00  profilanswer

thc a écrit :

c'est ton interprétation ;)

ça pourrait être également : "bon, je viens de passer 10 ans avec Régis (qui porte bien son nom), j'pensais le faire changer mais finalement, ça fait 10 ans que je m'emmerde avec un gros tout mou qui fait rien de sa vie, n'a pas d'ambition, s'occupe pas de moi et ou sa playstation semble plus précieuse que mon cul, et m'a fait 2 gosses dont il se fout" <== je sais ce que je veux plus,

"'j'préfère me trouver un mec qui me plaira peut être moins physiquement, mais avec qui la vie sera moins chiante, etc etc, mais pour le reste ..." <== Je sais à peu près ce que je veux maintenant, pas refaire la même connerie..

Non Hanze a pas mal raison. J'ai vu tellement d'idiots mettre la bague au doigt à des meufs expirées qui les auraient totalement ignoré à leur prime et qui doivent se rabattre sur des mous sur qui elles ont beaucoup de pouvoir de persuasion de part ce qui leur reste de beauté. Les femmes sincères ne commencent pas par leur présentation par "bon, j'ai fait un peu le tour, je sais ce que je veux maintenant" et ne mettent pas une pression incroyable pour s'engager rapidement.

n°54282866
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 15:33:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Bof, perso je me réveille en me demandant si j'ai le temps d'aller faire caca avant de prendre ma douche.

Fais dans la douche, c'est du temps de gagner. [:glubovore:1]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54282883
FLeFou
Posté le 28-08-2018 à 15:35:00  profilanswer

Tounet a écrit :

Fais dans la douche, c'est du temps de gagner. [:glubovore:1]

D'habitude il le fait avant de se réveiller, c'est encore plus de temps gagné  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54282924
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 15:37:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Non Hanze a pas mal raison. J'ai vu tellement d'idiots mettre la bague au doigt à des meufs expirées qui les auraient totalement ignoré à leur prime et qui doivent se rabattre sur des mous sur qui elles ont beaucoup de pouvoir de persuasion de part ce qui leur reste de beauté. Les femmes sincères ne commencent pas par leur présentation par "bon, j'ai fait un peu le tour, je sais ce que je veux maintenant" et ne mettent pas une pression incroyable pour s'engager rapidement.

Nan mais j'ai jamais eu personne qui m'a fait un listing en disant qu'elle savait ce qu'elle voulait. Je parle d'un état d'esprit que tu lis entre les lignes, à force de conversation... P'tain, vous etes fermés :o

Je vois mal la meuf debarquer ... "alors moi je veux ca ca ca, et pas ca ..."

---------------
n°54282946
dany rfm
Posté le 28-08-2018 à 15:39:35  profilanswer

Khayam a écrit :

[:albounet]

n°54282960
thc
Addicted ღ
Posté le 28-08-2018 à 15:41:22  profilanswer

Tounet a écrit :

Nan mais j'ai jamais eu personne qui m'a fait un listing en disant qu'elle savait ce qu'elle voulait. Je parle d'un état d'esprit que tu lis entre les lignes, à force de conversation... P'tain, vous etes fermés :o

Je vois mal la meuf debarquer ... "alors moi je veux ca ca ca, et pas ca ..."

en gros, elle a bien dans sa tête le je veux ça ça ça et pas/plus ça,  
et elle enquête OKLM.. ;)

n°54283007
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 15:45:14  profilanswer

On enquete tous oklm, a plus ou moins court terme :o

---------------
n°54283056
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-08-2018 à 15:49:16  profilanswer

guigr a écrit :

Si elle vient à une ki. Faites moi signe  [:clooney21]

Héhé les cheveux blancs sûr [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 15:49:16  profilanswer

n°54283073
I care
Homme volant
Posté le 28-08-2018 à 15:50:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je dégaine immédiatement ma culotte qui chante la Marseillaise quand je m'enjaille.

Elle chante bien au moins ?

Tiens tant que j'y suis, je suis un peu chafouiné là :  

Citation :

Une lésion oculaire, l'air de que dalle, Halles-Châtelet, léthargie, gît l'été, il était grand.

Je ne suis pas d'accord, Halle Berry à la rigueur mais là inverser c'est tricher.

---------------
I don't care.
n°54283151
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-08-2018 à 15:55:40  profilanswer

I care a écrit :

Elle chante bien au moins ?

Tiens tant que j'y suis, je suis un peu chafouiné là :  

Citation :

Une lésion oculaire, l'air de que dalle, Halles-Châtelet, léthargie, gît l'été, il était grand.

Je ne suis pas d'accord, Halle Berry à la rigueur mais là inverser c'est tricher.

On pinaille sur Odezenne, oklm.  [:sanglier:3] Alors qu'un lien bien envoyé de ces petits chats peut conduire vers une choppe sûre.  [:gagaches:1]  
À propos de chansons de la choppe, y'a une fois un type qui, lassé de ma rigidité typographique, m'a envoyé "Nazi Girlfriend", je dois admettre que j'ai un peu fondu de 5% de moi-même.
 [:kouardt]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54283227
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-08-2018 à 16:00:47  profilanswer

wainwain a écrit :

Merci mais je suis déjà en couple avec une femme instable émotionnellement, mais ça se passe très bien pour autant :o

Prend pas le cas de ta femme barge ou de tes ex instables émotionnellement ou psychologiquement parlant pour en faire des généralités.

---------------

n°54283332
patrick se​bastien
Posté le 28-08-2018 à 16:09:31  profilanswer

ressunased a écrit :

Euh je viens de connaitre le plus beau retournement de situation jamais là :pt1cable:  

Premier rdv avec une fille d'AUM jeudi dernier, bouteille sur les quais à St Michel. On avait pas mal discuté à l'écrit, on se chauffait aussi pas mal.

Le date se déroule vraiment super bien, discussion fluide, pas mal de choses en commun et quand c'est pas le cas débats sympas. On se taquine, on rigole... Elle me plait pas mal même si elle ressemble un peu trop à ma soeur jeune ça me perturbe un peu [:devoircivique:1]

Vers la fin elle me fait un appel du pied très subtil en me sortant que je suis pas très entreprenant. On passera sur le fait qu'elle pouvait prendre l'initiative mais je l'embrasse. On se câline un peu, on repart au métro chacun de notre côté.

Flashforward hier soir on va au cinéma. Entre temps on discute toujours autant à l'écrit et on se chauffe de plus en plus. Elle me propose d'aller à une expo dans la semaine.  
Tout se passe bien, le film est cool ce qui m'évite d'avoir trop envie de faire mumuse [:double c] , elle met sa tête sur mon épaule me caresse le bras... tout va bien.

A la sortie elle me semble assez pressée qu'on se sépare mais ok. Pas de messages de la soirée, ce matin rien, et je veux pas commencer les jeux à la con donc je lui écris.
Pour qu'elle m'explique qu'elle était bien avec moi sur les quais, à l'écrit et dans le cinéma mais à la sortie elle n'était pas à l'aise, elle a compris que ça n'irait pas plus loin [:delarue]

Euh ok d'accord, en 2mn tout d'un coup on passe de tout à rien ou presque. Qu'au premier rdv tu n'aies pas le feeling, que tu laisses faire l'autre mais que finalement ça le fasse pas je peux comprendre. Qu'au bout de plusieurs rdv ça retombe, pas de problème non plus.
Mais le coup du "je te demande de m'embrasser" au premier date pour un "finalement c'est mort" décidé en 2mn après une séance de cinéma où tout allait bien je comprends pas.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

J'ai essayé de pas faire mon rageux mais j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que si elle était si instable émotionnellement c'était pas une grande perte et que je préfère le savoir maintenant  :o  

Next

Ah oui c'était une actrice, ceci explique peut être cela  :o

Tu as trouvé le film cool...elle non, c'est un motif recevablen, va t'acheter des goûts cinématographiques  :hello:  

Spoiler :

:o

n°54283343
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 16:10:30  profilanswer

"va t'acheter ...."
Cette expression so 90's :o

---------------
n°54283358
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-08-2018 à 16:11:15  profilanswer

Mange ta main et garde l'autre pour demain <3

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54283359
patrick se​bastien
Posté le 28-08-2018 à 16:11:25  profilanswer

Tounet a écrit :

"va t'acheter ...."
Cette expression so 90's :o

C'est so 2000 de dire "so XXXX"  :o

n°54283406
guigr
Posté le 28-08-2018 à 16:16:52  profilanswer

patrick sebastien a écrit :

C'est so 2000 de dire "so XXXX"  :o

Tu veux dire que c'est two-thousand and late :o

n°54283416
patrick se​bastien
Posté le 28-08-2018 à 16:18:02  profilanswer

guigr a écrit :

Tu veux dire que c'est two-thousand and late :o

Si tu veux  [:somberlain7]

n°54283428
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 16:18:40  profilanswer

Tounet a écrit :

Alors, si je me prends mon cas perso, démarrant une relation vraiment sympa avec une fille ou il y a une véritable entente sur le couple et la vision de la vie, et apres 2 ans d'errances sentimentales dans des choses inintéressantes (ou sexuelles) suite à une rupture d'une relation de 11 ans (pour la petite histoire), j'aurais tendance à dire qu'au delà d'un certain age (disons passé 35 ans), les femmes savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elle ne veulent pas (ou plus). A contrario avant 30 ans, beaucoup croient encore au mythe du prince charmant, sans vraiment avoir une idée du type d'homme qu'elles veulent (ou alors avec une vision très biaisée).
Et ca va bien évidemment à l'encontre de la croyance populaire qui dirait que approchant la 40aine, les femmes sont moins difficiles, je pense que c'est l'inverse en fait. :o

Bref la notion de league, c'est bullshit.

C'est surtout que passé 35 ans tous les mecs a marier sont déjà mariés, donc faut être plus "exigeant" comparativement mais globalement c'est moins le cas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54283449
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-08-2018 à 16:19:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prend pas le cas de ta femme barge ou de tes ex instables émotionnellement ou psychologiquement parlant pour en faire des généralités.

Faut bien que je chauffe la place laissée par donut :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54283481
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 16:22:00  profilanswer

thc a écrit :

ça pourrait être également : "bon, je viens de passer 10 ans avec Régis (qui porte bien son nom), j'pensais le faire changer mais finalement, ça fait 10 ans que je m'emmerde avec un gros tout mou qui fait rien de sa vie, n'a pas d'ambition, s'occupe pas de moi et ou sa playstation semble plus précieuse que mon cul, et m'a fait 2 gosses dont il se fout"  <==  je sais ce que je veux plus,  

"'j'préfère me trouver un mec qui me plaira peut être moins physiquement, mais avec qui la vie sera moins chiante, etc etc, mais pour le reste ..." <== Je sais à peu près ce que je veux maintenant, pas refaire la même connerie..

On dirait cette blague : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50534485

http://www.dailymail.co.uk/femail/ [...] z4oj87tVsP

Citation :

Where have all the good men gone? These sassy, sophisticated, solvent women say they are struggling to find other halves that can measure up

Bah ils sont déjà mariés, ou en couple avec des femmes dans la vingtaine. [:clooney24]  
Deal with it. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54283502
mafiaman42
Posté le 28-08-2018 à 16:23:52  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est surtout que passé 35 ans tous les mecs a marier sont déjà mariés, donc faut être plus "exigeant" comparativement mais globalement c'est moins le cas.

Tu veux dire que si je ne suis pas marié à 35 ans cela signifie que je ne suis pas bon à marier ?  :o

n°54283510
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 28-08-2018 à 16:24:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:30:00

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54283512
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 16:24:59  profilanswer

Citation :

‘I go to gym classes (made up mostly of women), whereas men my age just think they don’t have to make the effort because there are always dozens of younger women who will go out with them.’

Désopilant cet article. Je devrais le lire plus souvent. [:clooney24]

mafiaman42 a écrit :

Tu veux dire que si je ne suis pas marié à 35 ans cela signifie que je ne suis pas bon à marier ?  :o

Ce sont des généralités.
Donc non.

---------------
n°54283525
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 16:26:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Non c'est ca c'est juste TA theorie auxquel un certain nombre de personnes adherent.
Finalement ca a presque sa place sur le topic Theorie du complots ? :o

Un mec à marier peut l'etre à 20, à 30, à 40, à 70 ans ... C'est juste un bon moyen de se rassurer quand on a rien réussir à construire  [:cend]

---------------
n°54283632
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 28-08-2018 à 16:34:38  profilanswer

J'ai 33 ans après 9 ans passés avec une seule fille. Et je suis sûr que je suis pas le seul, c'est pas un scénario de fou non plus.

n°54283700
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 16:40:08  profilanswer

Tounet a écrit :

Non c'est ca c'est juste TA theorie auxquel un certain nombre de personnes adherent.
Finalement ca a presque sa place sur le topic Theorie du complots ? :o

Un mec à marier peut l'etre à 20, à 30, à 40, à 70 ans ... C'est juste un bon moyen de se rassurer quand on a rien réussir à construire  [:cend]

Oui oui c'est bien.

---------------
n°54283737
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 28-08-2018 à 16:41:52  profilanswer

MGTOW sur HFR  :sweat:  

On n'est pas misogynes et on va se rassembler pour en parler :D

n°54283769
I care
Homme volant
Posté le 28-08-2018 à 16:44:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On pinaille sur Odezenne, oklm.  [:sanglier:3] Alors qu'un lien bien envoyé de ces petits chats peut conduire vers une choppe sûre.  [:gagaches:1]  
À propos de chansons de la choppe, y'a une fois un type qui, lassé de ma rigidité typographique, m'a envoyé "Nazi Girlfriend", je dois admettre que j'ai un peu fondu de 5% de moi-même.
 [:kouardt]

Bah oui je pinaille ! Ail des ours. Ourson Bubkka. Kalash. Hachoir. Choir au sol comme une merde. :o

Ca fait combien de points d'imc 5% de toi-même ?

---------------
I don't care.
n°54283771
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 16:44:49  profilanswer

crabe_savant a écrit :

MGTOW sur HFR  :sweat:  

On n'est pas misogynes et on va se rassembler pour en parler :D

C'est chaud les MGTOW. Les vrais en tout cas parce que l'écrasante majorité, c'est des incels surtout, pas des gens qui ont fait un choix philosophique.

Perso, je préfère encore The Red Pill. Faut rentrer là dedans avec un esprit critique par contre, ça attire tellement de crétins.

n°54283772
Zoreil
Posté le 28-08-2018 à 16:44:54  profilanswer

Get a mp.

---------------
What the FUCK ?
n°54283834
qsR
Satsui no hado
Posté le 28-08-2018 à 16:49:40  profilanswer

Tounet a écrit :

Ce n'est pas une question de protocole, c'est une question d'experience. Tu sais mieux ce qui te convient, ce que tu acceptes, ce que tu toleres, et ce que tu détestes avec les années. Et les femmes de + 35 ans naïves, elles sont soit moches, soit un minimum cassos, je rappelle quand meme qu'on est sur hfr, on côtoie l'elite ... au minimum :o

c'est rarement ca, voire jamais. La raison ecrasante pour laquelle une femme de 30/35+ veut se poser et fonder une famille c'est parce que ce ne sera bientot plus biologiquement possible. Et souvent c'est le pire deal qui existe: se maquer avec ce genre de femme, car elle se maque/marie par "detresse", le temps d'avoir une semi relation stable pour un petit bout de temps, voire pondre 1-2 gamins. Ce maquage/mariage par detresse sera certainement avec un homme qui se marie par manque de choix, car il ne peut pas avoir mieux. Du coup, a la moindre occasion, ce type de femme sautera sur un mec de plus haute "valeur" sans reflechir.
Meme si tu prend l'experience acquise par une meuf de 35+ et tu la transfert a une 18-22, il y a peu de chances qu'elle se pose avec un mec car l'excitation procuree par tous les mecs du monde qui la courtisent au vu de son age/beaute, est bcp trop precieuse pour etre delaissee pour se concentrer sur un seul mec... c'est dommage mais c'est comme ca

les +35 naives peuvent etre etre belles mais veulent continuer a expliquer leur celibat par l'inabilite des hommes a comprendre leur excellence et perfection, tout en evitant la realite qui est "a moins que la femme 35+ apporte quelque chose de solide, a part sexuellement, il vaut mieux choisir une autre 10ans plus jeune, plus fertile, plus fraiche, avec moins de kilometrage.."

---------------
No need for talk, let's do this
n°54283838
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 16:49:53  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Et tu ne l'as pas laissé sortir, bien entendu. [:kristoff un chavanne:8]

Elle est bonne :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54283877
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 16:53:03  profilanswer

qsR a écrit :

c'est rarement ca, voire jamais. La raison ecrasante pour laquelle une femme de 30/35+ veut se poser et fonder une famille c'est parce que ce ne sera bientot plus biologiquement possible. Et souvent c'est le pire deal qui existe: se maquer avec ce genre de femme, car elle se maque/marie par "detresse", le temps d'avoir une semi relation stable pour un petit bout de temps, voire pondre 1-2 gamins. Ce maquage/mariage par detresse sera certainement avec un homme qui se marie par manque de choix, car il ne peut pas avoir mieux. Du coup, a la moindre occasion, ce type de femme sautera sur un mec de plus haute "valeur" sans reflechir.
Meme si tu prend l'experience acquise par une meuf de 35+ et tu la transfert a une 18-22, il y a peu de chances qu'elle se pose avec un mec car l'excitation procuree par tous les mecs du monde qui la courtisent au vu de son age/beaute, est bcp trop precieuse pour etre delaissee pour se concentrer sur un seul mec... c'est dommage mais c'est comme ca

les +35 naives peuvent etre etre belles mais veulent continuer a expliquer leur celibat par l'inabilite des hommes a comprendre leur excellence et perfection, tout en evitant la realite qui est "a moins que la femme 35+ apporte quelque chose de solide, a part sexuellement, il vaut mieux choisir une autre 10ans plus jeune, plus fertile, plus fraiche, avec moins de kilometrage.."

Ptain cette vision de la femme, ca fait flipper, je répondrais meme pas, il y a trop de conneries en un seul post :o

---------------
n°54283885
Zoreil
Posté le 28-08-2018 à 16:53:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle est bonne :D

Ne l'encourage pas stp

---------------
What the FUCK ?
n°54283887
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 16:53:36  profilanswer

?

n°54283898
Zoreil
Posté le 28-08-2018 à 16:54:29  profilanswer

Nos posts sont trop proches temporellement pour que je te réponde :D

Message édité par Zoreil le 28-08-2018 à 16:54:52

---------------
What the FUCK ?
n°54283899
qsR
Satsui no hado
Posté le 28-08-2018 à 16:54:30  profilanswer

thc a écrit :

ça pourrait être également : "bon, je viens de passer 10 ans avec Régis (qui porte bien son nom), j'pensais le faire changer mais finalement, ça fait 10 ans que je m'emmerde avec un gros tout mou qui fait rien de sa vie, n'a pas d'ambition, s'occupe pas de moi et ou sa playstation semble plus précieuse que mon cul, et m'a fait 2 gosses dont il se fout"  <==  je sais ce que je veux plus,  

certes, c'est une autre interpretation acceptable, mais bon il y a d'autres problemes beaucoup plus inquietants a regler si ce n'est qu'apres 10 ans qu'on arrive a decider si oui ou non la personne nous convient

---------------
No need for talk, let's do this
n°54283920
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 16:55:56  profilanswer

Tounet a écrit :

Ptain cette vision de la femme, ca fait flipper, je répondrais meme pas, il y a trop de conneries en un seul post :o

Merci pour le post du coup...

Il grossit le trait mais c'est quand même pas mal vrai.

Les gens qui nient l'existence d'un marché sexuel où nous sommes tous des produits me sidèrent.

n°54283939
bubkalours​on
Posté le 28-08-2018 à 16:57:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39926  39927  39928  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)