| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:42:41 ![]() ![]() |
just a pinch |
Perso des mecs comme le CR de ressunased j'en ai eu des pelles , j'ai cette spécificité depuis quelques mois c'est que j'ai le droit aux sms, aux bonnes nuits aux sorties planifiées, et le ghostage mais sans la partie sexuelle Dany une analyse, peut-être? Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 28-08-2018 à 14:45:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Sauf que les poils c'est pas un atout pour moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 14:51:07 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je compte bien changer ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ressunased |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:54:26 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Tounet I love apples |
Bref la notion de league, c'est bullshit. Message cité 4 fois Message édité par Tounet le 28-08-2018 à 14:59:04 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:01:20 ![]()
Bordel cette expression Quand je lis ca, je lis : "Bon je me suis tapé assez de Rodrigos dans ma jeunesse qui m'ont jeter, maintenant que l'horloge bio commence à tourner il faudrait que je trouve un géniteur bien gentil avec de l'argent pour me poser même si il me plait moyen et qu'il est chiant" Bah ca donne pas vraiment envie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 15:06:19 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ressunased |
|
Tounet I love apples |
Ce n'est pas une question de protocole, c'est une question d'experience. Tu sais mieux ce qui te convient, ce que tu acceptes, ce que tu toleres, et ce que tu détestes avec les années. Et les femmes de + 35 ans naïves, elles sont soit moches, soit un minimum cassos, je rappelle quand meme qu'on est sur hfr, on côtoie l'elite ... au minimum Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 28-08-2018 à 15:07:29 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Raison pour laquelle j'arretais de liker quand j'avais deux ou trois discussions sympas en cours. Aucun intérêt d'accumuler les dates si ce n'est s'emmêler les pinceaux et se lasser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Trajet |
|
ressunased |
|
Zaldarf |
|
just a pinch |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Trajet |
|
Zaldarf |
|
thc Addicted ღ | c'est ton interprétation ça pourrait être également : "bon, je viens de passer 10 ans avec Régis (qui porte bien son nom), j'pensais le faire changer mais finalement, ça fait 10 ans que je m'emmerde avec un gros tout mou qui fait rien de sa vie, n'a pas d'ambition, s'occupe pas de moi et ou sa playstation semble plus précieuse que mon cul, et m'a fait 2 gosses dont il se fout" <== je sais ce que je veux plus, "'j'préfère me trouver un mec qui me plaira peut être moins physiquement, mais avec qui la vie sera moins chiante, etc etc, mais pour le reste ..." <== Je sais à peu près ce que je veux maintenant, pas refaire la même connerie.. Message cité 4 fois Message édité par thc le 28-08-2018 à 15:23:24 |
ressunased |
|
thc Addicted ღ | c'est bien sur valable dans les 2 sens edit : mais c'est clair qu'elle/il a fait un choix de merde dès le début.. et c'est assez fréquent au début de minimiser les défauts en se disant que ça changera avec le temps... et pourtant, c'est rare que ça change... Message cité 1 fois Message édité par thc le 28-08-2018 à 15:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 15:29:34 ![]()
|
Phenom |
Bof, perso je me réveille en me demandant si j'ai le temps d'aller faire caca avant de prendre ma douche. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-08-2018 à 15:30:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |