Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39925  39926  39927  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54282209
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 14:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moins musclé, moins grand, moins de cheveux, plus de poils, moins obsédé, plus travailleur et donc un peu plus friqué.
Bref rien de suffisamment cliché pour en sortir une quelconque conclusion :/

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 14:42:41  profilanswer

n°54282243
just a pin​ch
Posté le 28-08-2018 à 14:45:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ouais bah paye ton paradoxe alors. Comme Dany l'a souligné plus haut, je constate que c'est exactement ce genre de nanas qui se jettent sur les mecs qui ne sont au final pas du tout clairs avec elles...

Perso des mecs comme le CR de ressunased j'en ai eu des pelles , j'ai cette spécificité depuis quelques mois c'est que j'ai le droit aux sms, aux bonnes nuits aux sorties planifiées, et le ghostage mais sans la partie sexuelle [:pierroclastic:3]

Dany une analyse, peut-être?

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 28-08-2018 à 14:45:55
n°54282262
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 14:46:45  profilanswer

Sauf que les poils c'est pas un atout pour moi ;)

---------------
n°54282296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 14:49:39  profilanswer

Je l'aime, et il m'attire et m'excite énormément, il est pas dans les standards de beauté et sincèrement je m'en fous à un point!

---------------
n°54282312
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2018 à 14:50:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais je n'ai quitté l'un pour l'autre ;)
Bref stop HS.

L'imposture révélé [:albanulle:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54282315
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 14:51:07  answer

just a pinch a écrit :

Le mec qui récupère son verre et lui dit "merci de m'en avoir laissé' trop d'arrogance pour moi.  

Arrête, t'es capable de tellement plusse :o

n°54282321
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-08-2018 à 14:51:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je l'aime, et il m'attire et m'excite énormément, il est pas dans les standards de beauté et sincèrement je m'en fous à un point!

Il est moins obsédé par contre, c'est dommage :o

n°54282325
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2018 à 14:51:42  profilanswer

just a pinch a écrit :

Perso des mecs comme le CR de ressunased j'en ai eu des pelles , j'ai cette spécificité depuis quelques mois c'est que j'ai le droit aux sms, aux bonnes nuits aux sorties planifiées, et le ghostage mais sans la partie sexuelle [:pierroclastic:3]

Chocbo spotted association sport club

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54282329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 14:52:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il est moins obsédé par contre, c'est dommage :o

Je compte bien changer ça :o

---------------
n°54282365
ressunased
Posté le 28-08-2018 à 14:54:26  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est pourtant ce que tu es en train de faire : le rageux.  

T'en connais beaucoup des femmes stables émotionnellement ? Moi pas. Tu aurais pu clairement t'abstenir de la remarque, si ça se trouve elle t'aurait accordé une seconde chance, voire mieux car tu t'es montré patient, à défaut d'être entreprenant (de son point de vue, hin). Là, c'est mort.

Rien n'est jamais tout cuit, il faut constamment rester sur ses gardes (et ça vaut aussi quand tu es en couple :D )

J'en connais oui, on ne doit pas fréquenter les mêmes  :lol:  
Je vous mets en contact si tu veux, elle a l'air faite pour toi  :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 14:54:26  profilanswer

n°54282383
dany rfm
Posté le 28-08-2018 à 14:55:48  profilanswer

just a pinch a écrit :

Rodriguette...  [:spamafote]

Les mecs aussi sont en mode multitargetting, certains dans le but de toutes les ken, d'autres dans le but d'en trouver une (en mode première arrivée première servie).

Une autre s'est montré plus entreprenante, plus disponible, plus chaude que toi.

Un conseil que je donnerais aux filles qui visent trop haut c'est d'un peu plus prendre les devants, vu que vous faites également parties d'une marmite, forcément il vous faut vous démarquer des autres...

n°54282415
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 14:58:02  profilanswer

Alors, si je me prends mon cas perso, démarrant une relation vraiment sympa avec une fille ou il y a une véritable entente sur le couple et la vision de la vie, et apres 2 ans d'errances sentimentales dans des choses inintéressantes (ou sexuelles) suite à une rupture d'une relation de 11 ans (pour la petite histoire), j'aurais tendance à dire qu'au delà d'un certain age (disons passé 35 ans), les femmes savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elle ne veulent pas (ou plus). A contrario avant 30 ans, beaucoup croient encore au mythe du prince charmant, sans vraiment avoir une idée du type d'homme qu'elles veulent (ou alors avec une vision très biaisée).
Et ca va bien évidemment à l'encontre de la croyance populaire qui dirait que approchant la 40aine, les femmes sont moins difficiles, je pense que c'est l'inverse en fait. :o

Bref la notion de league, c'est bullshit.

Message cité 4 fois
Message édité par Tounet le 28-08-2018 à 14:59:04

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54282452
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-08-2018 à 15:00:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un conseil que je donnerais aux filles qui visent trop haut c'est d'un peu plus prendre les devants, vu que vous faites également parties d'une marmite, forcément il vous faut vous démarquer des autres...

Je dégaine immédiatement ma culotte qui chante la Marseillaise quand je m'enjaille.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54282455
FLeFou
Posté le 28-08-2018 à 15:00:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moins musclé, moins grand, moins de cheveux, plus de poils, moins obsédé, plus travailleur et donc un peu plus friqué.
Bref rien de suffisamment cliché pour en sortir une quelconque conclusion :/

C'est très mal connaitre le topic ça.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54282458
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 15:01:20  answer

Tounet a écrit :

Alors, si je me prends mon cas perso, démarrant une relation vraiment sympa avec une fille ou il y a une véritable entente sur le couple et la vision de la vie, et apres 2 ans d'errances sentimentales dans des choses inintéressantes (ou sexuelles) suite à une rupture d'une relation de 11 ans (pour la petite histoire), j'aurais tendance à dire qu'au delà d'un certain age (disons passé 35 ans), les femmes savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elle ne veulent pas (ou plus). A contrario avant 30 ans, beaucoup croient encore au mythe du prince charmant, sans vraiment avoir une idée du type d'homme qu'elles veulent (ou alors avec une vision très biaisée).
Et ca va bien évidemment à l'encontre de la croyance populaire qui dirait que approchant la 40aine, les femmes sont moins difficiles, je pense que c'est l'inverse en fait. :o

Bordel cette expression [:so-saugrenu3:5]  [:lafroussedanstonfrog:5]

Quand je lis ca, je lis : "Bon je me suis tapé assez de Rodrigos dans ma jeunesse qui m'ont jeter, maintenant que l'horloge bio commence à tourner il faudrait que je trouve un géniteur bien gentil avec de l'argent pour me poser même si il me plait moyen et qu'il est chiant"

Bah ca donne pas vraiment envie [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 15:06:19
n°54282465
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-08-2018 à 15:01:58  profilanswer

Tounet a écrit :

Non je dirais que passé un certain âge, il y a moins de protocole, surtout, et on tourne moins autour du pot. Mais des femmes naives de plus de 35 ans c'est pas ce qui manque.

n°54282498
ressunased
Posté le 28-08-2018 à 15:04:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rodriguette...  [:spamafote]

Les mecs aussi sont en mode multitargetting, certains dans le but de toutes les ken, d'autres dans le but d'en trouver une (en mode première arrivée première servie).

Une autre s'est montré plus entreprenante, plus disponible, plus chaude que toi.

Ou juste la flemme... Quand ça devient addictif et que t'as 4 ou 5 date calés sur la semaine, parfois t'as juste envie de rester chez toi au lieu d'avoir dans 90% des cas la même conversation qu'avec les autres.
Perso généralement je parle vraiment à une ou 2 qui se démarquent, et à côté j'en ai 5 ou 6 avec qui conv banale au cas où. ça occupe et si y'a opportunité...

C'est très cynique mais l'abus de sdr rend comme ça.  
Après dans ce qui m'est arrivé, c'est pas tant que y'a un truc qui lui a pas plu qui me gène. C'est sans doute le cas, et ça m'arrive aussi.  

C'est la soudaineté. Peut être apparente mais vraiment au cinéma c'était tactile des deux cotés et j'ai senti aucune gène.
Incompréhension totale.  

n°54282530
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 15:07:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non je dirais que passé un certain âge, il y a moins de protocole, surtout, et on tourne moins autour du pot. Mais des femmes naives de plus de 35 ans c'est pas ce qui manque.

Ce n'est pas une question de protocole, c'est une question d'experience. Tu sais mieux ce qui te convient, ce que tu acceptes, ce que tu toleres, et ce que tu détestes avec les années. Et les femmes de + 35 ans naïves, elles sont soit moches, soit un minimum cassos, je rappelle quand meme qu'on est sur hfr, on côtoie l'elite ... au minimum :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 28-08-2018 à 15:07:29

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54282541
dany rfm
Posté le 28-08-2018 à 15:07:57  profilanswer

ressunased a écrit :

Ou juste la flemme... Quand ça devient addictif et que t'as 4 ou 5 date calés sur la semaine, parfois t'as juste envie de rester chez toi au lieu d'avoir dans 90% des cas la même conversation qu'avec les autres.
Perso généralement je parle vraiment à une ou 2 qui se démarquent, et à côté j'en ai 5 ou 6 avec qui conv banale au cas où. ça occupe et si y'a opportunité...

Après dans ce qui m'est arrivé, c'est pas tant que y'a un truc qui lui a pas plu qui me gène. C'est sans doute le cas, et ça m'arrive aussi.  

C'est la soudaineté. Peut être apparente mais vraiment au cinéma c'était tactile des deux cotés et j'ai senti aucune gène.
Incompréhension totale.  

Te prends pas la tête, une meuf peut changer d'humeur après un aller-retour au chiottes c'est pour dire... :pt1cable:  

n°54282561
mafiaman42
Posté le 28-08-2018 à 15:09:34  profilanswer

Ça me rappelle l’histoire de mon pqr qui m’avait pris en photo alors que je buvais un verre avec une autre fille. Heureusement qu’elle n’était pas venu me faire une scène!
À côté j’en ai une qui est restée 30min à tambouriner à ma porte quand je l’ai quitté (sans l’avoir ken je précise)

n°54282566
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 15:09:50  profilanswer

ressunased a écrit :

Incompréhension totale.

Raison pour laquelle j'arretais de liker quand j'avais deux ou trois discussions sympas en cours. Aucun intérêt d'accumuler  les dates si ce n'est s'emmêler les pinceaux et se lasser.

---------------
n°54282572
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-08-2018 à 15:10:33  profilanswer

ressunased a écrit :

J'en connais oui, on ne doit pas fréquenter les mêmes  :lol:  
Je vous mets en contact si tu veux, elle a l'air faite pour toi  :o

Merci mais je suis déjà en couple avec une femme instable émotionnellement, mais ça se passe très bien pour autant :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54282584
Trajet
Posté le 28-08-2018 à 15:11:30  profilanswer

Asue a écrit :

C'était pas du tout mon intention, j'essayais juste d'engager la conversation maladroitement [:bakk14]  

Et c'est tout à ton honneur. Tu as eu le courage de le faire, elle de son coté a choisi la solution de facilité : attendre. :jap:  

Le truc qui peut également l'avoir refroidi dans ton message c'est que tu sembles lui proposer de se voir immédiatement sans créer un contexte qui lui donne envie de te voir avant.
Je me souviens d'un post d'une fille du topic (H&M je crois) où elle disait qu'il fallait d'abord sérieusement la motiver avant qu'elle daigne bouger son cul pour un rencard. Créer du confort avant. Là j'extrapole à fond mais ça a aussi un petit coté fille-en-chien un peu pressée qui veut vite faire passer son match à la casserole.

Asue a écrit :

J'ai essayé de rebondir mais bon j'ai fait de la merde je pense, ni de réponse ni de bloquage :o ; j'ai été trop surprise par la violence du premier message (je l'ai vraiment pris en mode STFU ce que tu dis ne m'intéresse pas).

C'est pas impossible que ça ai voulu dire cela. Et c'est pas grave. Des personnes avec de sérieux problèmes d'éducation tu vas en croiser un paquet sur ces applis.

n°54282587
ressunased
Posté le 28-08-2018 à 15:11:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Te prends pas la tête, une meuf peut changer d'humeur après un aller-retour au chiottes c'est pour dire... :pt1cable:  

je sais que t'as raison mais c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive donc ça m'énerve :o

n°54282592
Zaldarf
Posté le 28-08-2018 à 15:12:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je dégaine immédiatement ma culotte qui chante la Marseillaise quand je m'enjaille.

Le sang, les sillons, tout ça prend une tournure pour le moins révolutionnaire. :o

n°54282605
just a pin​ch
Posté le 28-08-2018 à 15:13:08  profilanswer

ressunased a écrit :

Incompréhension totale.

Je parle bien évidemment de mecs que j'ai déjà vu plusieurs fois.
Par contre ton utilisation des sdr est assez impressionnante, 4 rencards la même semaine .

n°54282699
Zoreil
Posté le 28-08-2018 à 15:19:55  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

À côté j’en ai une qui est restée 30min à tambouriner à ma porte quand je l’ai quitté (sans l’avoir ken je précise)

https://i.pinimg.com/originals/35/6d/a5/356da5440616419ae95d3f23630b1860.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°54282708
Trajet
Posté le 28-08-2018 à 15:20:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le 7ème couplet dit des enfants à cause de l'horloge biologique ? [:eraser17]

n°54282718
Zaldarf
Posté le 28-08-2018 à 15:21:02  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ça me rappelle l’histoire de mon pqr qui m’avait pris en photo alors que je buvais un verre avec une autre fille. Heureusement qu’elle n’était pas venu me faire une scène!

Faut les choisir dans une autre ville pour être serein.

n°54282728
thc
Addicted ღ
Posté le 28-08-2018 à 15:21:42  profilanswer

c'est ton interprétation ;)

ça pourrait être également : "bon, je viens de passer 10 ans avec Régis (qui porte bien son nom), j'pensais le faire changer mais finalement, ça fait 10 ans que je m'emmerde avec un gros tout mou qui fait rien de sa vie, n'a pas d'ambition, s'occupe pas de moi et ou sa playstation semble plus précieuse que mon cul, et m'a fait 2 gosses dont il se fout"  <==  je sais ce que je veux plus,

"'j'préfère me trouver un mec qui me plaira peut être moins physiquement, mais avec qui la vie sera moins chiante, etc etc, mais pour le reste ..." <== Je sais à peu près ce que je veux maintenant, pas refaire la même connerie..

:hello:

Message cité 4 fois
Message édité par thc le 28-08-2018 à 15:23:24
n°54282778
ressunased
Posté le 28-08-2018 à 15:26:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je parle bien évidemment de mecs que j'ai déjà vu plusieurs fois.
Par contre ton utilisation des sdr est assez impressionnante, 4 rencards la même semaine .

J'ai été bien accro ouais. Enfin je le suis toujours mais grosse grosse lassitude. D'où peut être le manque d'initiative aussi d'ailleurs.

n°54282792
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 15:27:00  profilanswer

Ah j'avais pas vu l'edit de fourbe.

Oui effectivement, ce n'est qu'une question d'interprétations.
Il y a un paquet de gens, femmes comme hommes qui se reveillent en se disant, "Bon il commence à me courir celui / celle la, il est temps de vivre ma vie différemment"
Tout le probleme de la vie de couple en fait (mais bon on est pas sur le topic en question)

---------------
n°54282816
thc
Addicted ღ
Posté le 28-08-2018 à 15:29:33  profilanswer

:jap:

c'est bien sur valable dans les 2 sens  :jap:

:hello:

edit : mais c'est clair qu'elle/il a fait un choix de merde dès le début.. et c'est assez fréquent au début de minimiser les défauts en se disant que ça changera avec le temps... et pourtant, c'est rare que ça change...

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 28-08-2018 à 15:31:21
n°54282817
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 15:29:34  answer

mafiaman42 a écrit :

Et nous si on fait ça la nana porte plainte pour harcèlement  :pt1cable:

n°54282832
Phenom
Posté le 28-08-2018 à 15:30:38  profilanswer

Tounet a écrit :

Ah j'avais pas vu l'edit de fourbe.

Oui effectivement, ce n'est qu'une question d'interprétations.
Il y a un paquet de gens, femmes comme hommes qui se reveillent en se disant, "Bon il commence à me courir celui / celle la, il est temps de vivre ma vie différemment"
Tout le probleme de la vie de couple en fait (mais bon on est pas sur le topic en question)

Bof, perso je me réveille en me demandant si j'ai le temps d'aller faire caca avant de prendre ma douche.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-08-2018 à 15:30:50

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54282846
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 15:31:45  profilanswer

Ce n'est pas tout l'un ou tout l'autre, en general quand on en arrive il y a en quelques sorte une responsabilité partagé, sauf s'il y en a un des deux qui est bien plus tolérant que la moyenne ...
Ca n'a rien a voir avec le fait d'être aigris. Apres je n'ai pas cité cette phrase en ayant l'idée en tête que je l'avais lu sur des profils (je ne fais pas de sdr en fait, juste un peu d'ovs). C'est clair que ce n'est pas hyper vendeur de mettre ca sur un profil, j'explique juste que c'est l’état d'esprit que j'ai perçu sur les rencontres que j'ai faites ces 2 dernières années, c'est tout :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39925  39926  39927  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)