Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39927  39928  39929  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54283939
bubkalours​on
Posté le 28-08-2018 à 16:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 16:57:23  profilanswer

n°54283945
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 16:57:42  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est chaud les MGTOW. Les vrais en tout cas parce que l'écrasante majorité, c'est des incels surtout, pas des gens qui ont fait un choix philosophique.

Tu n'as pas compris les définitions de ces groupes visiblement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54283987
dany rfm
Posté le 28-08-2018 à 17:00:43  profilanswer

qsR a écrit :

c'est rarement ca, voire jamais. La raison ecrasante pour laquelle une femme de 30/35+ veut se poser et fonder une famille c'est parce que ce ne sera bientot plus biologiquement possible. Et souvent c'est le pire deal qui existe: se maquer avec ce genre de femme, car elle se maque/marie par "detresse", le temps d'avoir une semi relation stable pour un petit bout de temps, voire pondre 1-2 gamins. Ce maquage/mariage par detresse sera certainement avec un homme qui se marie par manque de choix, car il ne peut pas avoir mieux. Du coup, a la moindre occasion, ce type de femme sautera sur un mec de plus haute "valeur" sans reflechir.
Meme si tu prend l'experience acquise par une meuf de 35+ et tu la transfert a une 18-22, il y a peu de chances qu'elle se pose avec un mec car l'excitation procuree par tous les mecs du monde qui la courtisent au vu de son age/beaute, est bcp trop precieuse pour etre delaissee pour se concentrer sur un seul mec... c'est dommage mais c'est comme ca

les +35 naives peuvent etre etre belles mais veulent continuer a expliquer leur celibat par l'inabilite des hommes a comprendre leur excellence et perfection, tout en evitant la realite qui est "a moins que la femme 35+ apporte quelque chose de solide, a part sexuellement, il vaut mieux choisir une autre 10ans plus jeune, plus fertile, plus fraiche, avec moins de kilometrage.."

Trop de vérités cher Monsieur le topic peut exploser avec ça... :D  

n°54284000
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:01:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu n'as pas compris les définitions de ces groupes visiblement.

Je les connais parfaitement. Il est très facile de ne pas avoir l'opportunité de dater et de prétendre que c'est par choix qu'on a délaissé les romances. C'est exactement comme les meufs de 50 ans de ton article qui prétendent pas comprendre pourquoi elles sont pas attirantes pour les mecs et blâment les mecs.

Je nie pas l'existence de vrais MGTOW mais ils sont plus rares qu'on pourrait le croire à fréquenter le subreddit.

n°54284034
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2018 à 17:04:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Je les connais parfaitement. Il est très facile de ne pas avoir l'opportunité de dater et de prétendre que c'est par choix qu'on a délaissé les romances. C'est exactement comme les meufs de 50 ans de ton article qui prétendent pas comprendre pourquoi elles sont pas attirantes pour les mecs et blâment les mecs.  

Je nie pas l'existence de vrais MGTOW mais ils sont plus rares qu'on pourrait le croire à fréquenter le subreddit.

Bah tu peux démarrer incel mais devenir mgtow en abandonnant.
L'incel rumine ce célibat involontaire, le mgtow est en paix avec lui même sur ce sujet.

Il est d'ailleurs d'autant plus logique d'être mgtow quand t'es en célibat involontaire vu que :  

Citation :

members of the MGTOW community believe that legal and romantic entanglements with women fail a cost–benefit analysis and risk–benefit analysis.

ces gens là n'ont aucun bénéfice dans leurs recherches.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54284064
loupie94
Posté le 28-08-2018 à 17:06:24  profilanswer

Tounet a écrit :

Ptain cette vision de la femme, ca fait flipper, je répondrais meme pas, il y a trop de conneries en un seul post :o

+1.

Et en plus il faut s'accrocher pour comprendre hein.

n°54284065
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-08-2018 à 17:06:31  profilanswer

Nope  [:salade man:3]  

poyd a écrit :

arrete de te battre et d'essayer de convaincre une fille qui veux pas. Tu te fais du mal, tu perds du temps, et tu fini aigri. Ne parle qu'au filles interessées. Si y'en a pas tans pis. En tout cas fait autre chose de ta vie que supplier les filles.

+1. Contente-toi du reste. Autant dire aucune hein, résigne-toi.  
Rejoins-nous. On n'est pas bien mais on fait comme si  [:tennix:10]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54284125
qsR
Satsui no hado
Posté le 28-08-2018 à 17:11:10  profilanswer

Tounet a écrit :

Ptain cette vision de la femme, ca fait flipper, je répondrais meme pas, il y a trop de conneries en un seul post :o

la taille de l'univers fait flipper
le salaire de ronaldo fait flipper
est-ce pour autant faux ?

ca fait flipper ok mais si c'est vrai il faut accepter c'est tout, il n'y a pas de valeur argumentative dans l'emotion

imagines tu es un mec, on te dit tiens t'as deux filles qui ont a peu pres meme culture/intel/valeurs, l'une a 20 ans et l'autre a 35 tu prends laquelle?
imagines tu es une fille, on te dit tiens t'as deux mecs qui ont a peu pres meme culture/intel/valeurs, l'un tourne a 50k l'annee et l'autre tourne a 300k l'annee tu prend lequel ?

la raison pour laquelle les filles jeunes preferent trainer avec les mecs ages, c'est en general l'age d'un mec est correle avec sa stabilite financiere
la raison pour laquelle les mecs preferent trainer avec les filles jeunes, c'est en general car la jeunesse d'une fille est correlee avec sa fertilite/beaute  (et fermete  :D )
la raison pour laquelle les filles agees veulent se poser, c'est parce qu'elles voient que plus personne ne veut d'elles: les mecs jeunes prennent les filles jeunes, les mecs ages preferent les filles jeunes. Donc pas de demande pour les filles agees => detresse => faut trouver un mec rapidement => ca revoit ses criteres a la baisse => ca finit avec un mec low "quality" qui ne peut pas attirer une fille jeune

Message cité 4 fois
Message édité par qsR le 28-08-2018 à 17:12:55

---------------
No need for talk, let's do this
n°54284142
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:12:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah tu peux démarrer incel mais devenir mgtow en abandonnant.
L'incel rumine ce célibat involontaire, le mgtow est en paix avec lui même sur ce sujet.

Il est d'ailleurs d'autant plus logique d'être mgtow quand t'es en célibat involontaire vu que :  

Citation :

members of the MGTOW community believe that legal and romantic entanglements with women fail a cost–benefit analysis and risk–benefit analysis.

ces gens là n'ont aucun bénéfice dans leurs recherches.

Parce que les MGTOW sur Reddit passent pas leur temps à ruminer sur les filles, le sexe, les relations, etc ?

Je le redis, très rares sont les mecs qui vont avoir l'opportunité de relations romantiques et qui vont s'en détourner volontairement par choix philosophique. C'est effectivement possible, mais rare. Je peux imaginer un mec avec un certain potentiel réalisé de séduction qui découvre la réalité du marché sexuel et refuse d'y être acteur par dégoût et s'en va en paix, sans jamais prêter d'attention à la femme. Mais un mec qui n'a aucune compétence de séduction, qui voit le marché entièrement comme des équations et qui est juste frustré devant le déséquilibre et l'effort que ça demande d'avoir sa part du gâteau, lui c'est pas un vrai MGTOW, c'est un incel qui essaie de sauvegarder son égo. Et eux sont infiniment plus nombreux que les premiers.

Personellement, à moins d'être castré, je ne pourrais jamais virer MGTOW. J'ai trop de respect pour ma nature de mâle.

n°54284154
just a pin​ch
Posté le 28-08-2018 à 17:14:08  profilanswer

QsR tu as 35 ans et tu vas en boîte en costume?
J'aimerais visualiser quelle personne tu es .

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 17:14:08  profilanswer

n°54284171
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 17:15:12  profilanswer

just a pinch a écrit :

QsR tu as 35 ans et tu vas en boîte en costume?
J'aimerais visualiser quelle personne tu es .

[:rofl]

n°54284178
qsR
Satsui no hado
Posté le 28-08-2018 à 17:16:21  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est chaud les MGTOW. Les vrais en tout cas parce que l'écrasante majorité, c'est des incels surtout, pas des gens qui ont fait un choix philosophique.

Perso, je préfère encore The Red Pill. Faut rentrer là dedans avec un esprit critique par contre, ça attire tellement de crétins.

juste pour clarifier, incel n'est pas un sous ensemble de MGTOW, les deux n'ont vraiment rien a voir
bien que les deux touchent au sujet des femmes/relations/sexualite, Incel c'est de l'auto victimisation et MGTOW c'est juste la mise a l'ecart des femmes de la vie de ceux qui suivent ce mouvement.  

Point de vue d'un incel : "ptn cest meufs c'est vraiment un etre inutile aucune veut me ken. C'est impossible qu'elles veuillent pas de moi et la seule raison qui explique cela c'est qu'elles sont mentalement atteintes, cognitivement reduites et qu'elles sont aveugles de ne pas voir ma vraie valeur. Je haie les meufs je haie toute la gente feminine et c'est a cause d'elles que je suis celib/vierge, a cause de leur stupidite"  

Point de vue d'un MGTOW : "je suis blasé des meufs a cause de leur manque de fiabilite et constantes indecisions. Jeunes elles ne font que s'amuser et ne se focalisent que sur les mecs deja prets (riche/experimente/haut statut social..), mais une fois la jeunesse ecoulee, leur instinct de survie + horloge biologique leur disent enfin qu'il est temps de trouver un mari (mais c'est trop tard, qui va preferer une pre-menopausee qui a un kilometrage a 3 chiffres a une flamboyante jeune de 22 ans?). Il n'y a aucun avantage pour un homme de se marier car ce serait parier la moitie de sa fortune que son mariage marchera (surtout en angleterre, la division des biens 50-50 est systematique peu importe la raison du divorce)"  

L'incel blame les femmes pour tous leurs echecs, surtout sexuels et relationnels.  
Le MGTOW, a lache l'affaire de se trouver une copine/femme car il trouve que l'equation est souvent a somme negative.  

La solution pour l'incel c'est un diagnostic de soi meme pour se rendre a l'evidence qu'il lui manque clairement beaucoup de traits masculins qui feront de lui quelqu'un d'attractif pour une fille : bonne musculature, bonne hygiene, connaissances larges, confiance en soi, aisance sociale, stabilite financiere  

La solution pour le MGTOW: il ne faut pas se decourager pour esperer trouver la fille sur 100 qui est correcte apres avoir vu 99 filles incorrectes. Certes c'est de plus en plus dur avec l'acces illimite des filles aux multitudes de sources d'attentions/de b*tes/de plans voyages gratuits etc (instagram/tinder etcc) ce qui leur conferent une sensation de pouvoir et d'excitation continus et les empeche souvent de se poser avec un mec sympa (par nature une relation stable c'est moins excitant que des coups d'un soir ici et la.. sur le court terme du moins). L'autre element necessaire aussi c'est une figure paternelle qui guide la fille et lui explique que cette beaute/jeunesse qui lui permet d'avoir tous les mecs qu'elle veut n'est que momentannee et surtout lui expliquer comment choisir un homme (lui montrer les differences entre homme plus jeune avec grand potentiel et homme plus age deja accompli)  

bref ce sont deux schemas completement differents, d'ailleurs le MGTOW ne deteste souvent pas les femmes, bien au contraire, c'est juste qu'a l'etat actuel il trouve que c'est pas un bon deal. L'incel quant a lui c'est l'hecatombe et il doit vraiment se reveiller pour eviter le pire (suicide/meutres..) en trouvant la force lui meme ou alors grace a son entourage/gouvernement

---------------
No need for talk, let's do this
n°54284183
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:16:43  profilanswer

qsR a écrit :

ca fait flipper ok mais si c'est vrai il faut accepter c'est tout, il n'y a pas de valeur argumentative dans l'emotion

imagines tu es un mec, on te dit tiens t'as deux filles qui ont a peu pres meme culture/intel/valeurs, l'une a 20 ans et l'autre a 35 tu prends laquelle?
imagines tu es une fille, on te dit tiens t'as deux mecs qui ont a peu pres meme culture/intel/valeurs, l'un tourne a 50k l'annee et l'autre tourne a 300k l'annee tu prend lequel ?

la raison pour laquelle les filles jeunes preferent trainer avec les mecs ages, c'est en general l'age d'un mec est correle avec sa stabilite financiere
la raison pour laquelle les mecs preferent trainer avec les filles jeunes, c'est en general car la jeunesse d'une fille est correlee avec sa fertilite/beaute  (et fermete  :D )
la raison pour laquelle les filles agees veulent se poser, c'est parce qu'elles voient que plus personne ne veut d'elles: les mecs jeunes prennent les filles jeunes, les mecs ages preferent les filles jeunes. Donc pas de demande pour les filles agees => detresse => faut trouver un mec rapidement => ca revoit ses criteres a la baisse => ca finit avec un mec low "quality" qui ne peut pas attirer une fille jeune

Là par contre, tu commences déjà à trop simplifier.

n°54284184
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 17:16:44  profilanswer

J'ai totalement raté le débat du jour.

n°54284199
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-08-2018 à 17:17:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 28-08-2018 à 17:18:53

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°54284202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2018 à 17:18:04  profilanswer

qsR a écrit :

la meuf de 35 sera meilleure au pieu toutes choses egales par ailleurs, et moins d'ecart de generation = plus de points communs.

mauvaise pioche :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54284203
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:18:08  profilanswer

qsR a écrit :

juste pour clarifier, incel n'est pas un sous ensemble de MGTOW, les deux n'ont vraiment rien a voir
bien que les deux touchent au sujet des femmes/relations/sexualite, Incel c'est de l'auto victimisation et MGTOW c'est juste la mise a l'ecart des femmes de la vie de ceux qui suivent ce mouvement.  

Point de vue d'un incel : "ptn cest meufs c'est vraiment un etre inutile aucune veut me ken. C'est impossible qu'elles veuillent pas de moi et la seule raison qui explique cela c'est qu'elles sont mentalement atteintes, cognitivement reduites et qu'elles sont aveugles de ne pas voir ma vraie valeur. Je haie les meufs je haie toute la gente feminine et c'est a cause d'elles que je suis celib/vierge, a cause de leur stupidite"  

Point de vue d'un MGTOW : "je suis blasé des meufs a cause de leur manque de fiabilite et constantes indecisions. Jeunes elles ne font que s'amuser et ne se focalisent que sur les mecs deja prets (riche/experimente/haut statut social..), mais une fois la jeunesse ecoulee, leur instinct de survie + horloge biologique leur disent enfin qu'il est temps de trouver un mari (mais c'est trop tard, qui va preferer une pre-menopausee qui a un kilometrage a 3 chiffres a une flamboyante jeune de 22 ans?). Il n'y a aucun avantage pour un homme de se marier car ce serait parier la moitie de sa fortune que son mariage marchera (surtout en angleterre, la division des biens 50-50 est systematique peu importe la raison du divorce)"  

L'incel blame les femmes pour tous leurs echecs, surtout sexuels et relationnels.  
Le MGTOW, a lache l'affaire de se trouver une copine/femme car il trouve que l'equation est souvent a somme negative.  

La solution pour l'incel c'est un diagnostic de soi meme pour se rendre a l'evidence qu'il lui manque clairement beaucoup de traits masculins qui feront de lui quelqu'un d'attractif pour une fille : bonne musculature, bonne hygiene, connaissances larges, confiance en soi, aisance sociale, stabilite financiere  

La solution pour le MGTOW: il ne faut pas se decourager pour esperer trouver la fille sur 100 qui est correcte apres avoir vu 99 filles incorrectes. Certes c'est de plus en plus dur avec l'acces illimite des filles aux multitudes de sources d'attentions/de b*tes/de plans voyages gratuits etc (instagram/tinder etcc) ce qui leur conferent une sensation de pouvoir et d'excitation continus et les empeche souvent de se poser avec un mec sympa (par nature une relation stable c'est moins excitant que des coups d'un soir ici et la.. sur le court terme du moins). L'autre element necessaire aussi c'est une figure paternelle qui guide la fille et lui explique que cette beaute/jeunesse qui lui permet d'avoir tous les mecs qu'elle veut n'est que momentannee et surtout lui expliquer comment choisir un homme (lui montrer les differences entre homme plus jeune avec grand potentiel et homme plus age deja accompli)  

bref ce sont deux schemas completement differents, d'ailleurs le MGTOW ne deteste souvent pas les femmes, bien au contraire, c'est juste qu'a l'etat actuel il trouve que c'est pas un bon deal. L'incel quant a lui c'est l'hecatombe et il doit vraiment se reveiller pour eviter le pire (suicide/meutres..) en trouvant la force lui meme ou alors grace a son entourage/gouvernement

T'as encore tout faux mais j'ai la flemme de t'expliquer.

n°54284208
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 17:18:53  profilanswer

Et ça manque de smileys, aussi.

n°54284219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 17:19:29  profilanswer

J'ai pas lu :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54284221
Zoreil
Posté le 28-08-2018 à 17:19:45  profilanswer

Vous plaignez pas la mise en page est correcte.

---------------
What the FUCK ?
n°54284233
HumanRAGE
Posté le 28-08-2018 à 17:20:35  profilanswer

ce putain de modele proie-predateur pour les relations humaines  [:humanrage:4]  [:humanrage:4]  [:humanrage:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54284234
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 17:20:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vous plaignez pas la mise en page est correcte.

J'me plains si je veux. Quel ramassis d'inepties.

n°54284236
just a pin​ch
Posté le 28-08-2018 à 17:20:42  profilanswer

J'avais l'impression d'être dans une boîte allemande avec toutes ces abréviations .
Je crois qu'il dit que les femmes aiment l'argent et faire des gosses.

n°54284246
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2018 à 17:21:50  profilanswer

Moi je suis d'accord.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54284248
loupie94
Posté le 28-08-2018 à 17:22:01  profilanswer

qsR a écrit :

Attends j'essaie d'imaginer que je suis une meuf....hmmm.....je prends celui qui sait écrire correctement déjà. :D  

Et puis après évidemment celui qui a le plus gros patrimoine......les femmes ces créatures vénales :o  

n°54284258
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-08-2018 à 17:22:23  profilanswer

Je tiens à préciser que les femmes aiment la bouffe, aussi. On l'oublie souvent.

n°54284264
dany rfm
Posté le 28-08-2018 à 17:23:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la meuf de 35 sera meilleure au pieu toutes choses egales par ailleurs, et moins d'ecart de generation = plus de points communs.

mauvaise pioche :o

Le cul ça s'apprend avec le temps, la fraîcheur vaginale quand tu l'as plus c'est foutu (à moins de traîner avec du lub dans ses poches  :o )...

n°54284270
HumanRAGE
Posté le 28-08-2018 à 17:23:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le cul ça s'apprend avec le temps, la fraîcheur vaginale quand tu l'as plus c'est foutu (à moins de traîner avec du lub dans ses poches  :o )...

putain c'est tellement gerbant ce discours :D

---------------
n°54284271
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:23:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce putain de modele proie-predateur pour les relations humaines  [:humanrage:4]  [:humanrage:4]  [:humanrage:4]

C'est un modèle Vendeur/Acheteur, pas Proie/Prédateur.

Et il existe bel et bien un marché sexuel avec des acheteurs (majoritairement les hommes) et des vendeurs (majoritairement les femmes).

n°54284274
HumanRAGE
Posté le 28-08-2018 à 17:24:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

tape dans du 12 ans c'est tellement frais que ca craque :o

---------------
n°54284292
Simsou
Posté le 28-08-2018 à 17:25:44  profilanswer

Delti, t'as pas qqch à raconter stp  [:altherac:1]

n°54284296
dany rfm
Posté le 28-08-2018 à 17:26:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je sais pas si ça passera même si y'a le redface... :o

n°54284302
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:26:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Blague à part, y a quand même une sacré différence en moyenne entre un vagin de 19 ans et un autre de 34, on va pas le nier.

La question est simplement de savoir si un vagin bien serré vaut le sacrifice intellectuel.

n°54284303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2018 à 17:26:41  profilanswer

Simsou a écrit :

Delti, t'as pas qqch à raconter stp  [:altherac:1]

Il fait grève tant que tu n'as pas d'avatar.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54284319
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-08-2018 à 17:28:35  profilanswer

qsR a écrit :

Le moins moche évidemment  [:zedlefou:1]

---------------
Stp
n°54284320
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 17:28:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Blague à part, y a quand même une sacré différence en moyenne entre un vagin de 19 ans et un autre de 34, on va pas le nier.

La question est simplement de savoir si un vagin bien serré vaut le sacrifice intellectuel.

Oui je plussoie.
Mon vagin est beaucoup plus lubrifié et accueiillant maintenant qu'à 19 ans :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54284333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-08-2018 à 17:29:54  profilanswer

J'aime bien tu remplaces "les femmes" par "les juifs" ou "les noirs" pour que ca devienne encore plus savoureux  [:tombig:5]

---------------

n°54284345
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:31:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui je plussoie.

Plus accueillant ? De quoi tu parles ?

n°54284361
Zoreil
Posté le 28-08-2018 à 17:33:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui je plussoie.

Dakore mais est ce que tu prends dans le cul ?

---------------
What the FUCK ?
n°54284362
Scud_Deliv​ery
Bim Bam Boum
Posté le 28-08-2018 à 17:33:10  profilanswer

Khayam a écrit :

Plus accueillant ? De quoi tu parles ?

Du feu dans la cheminée.

n°54284365
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-08-2018 à 17:33:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aime bien tu remplaces "les femmes" par "les juifs" ou "les noirs" pour que ca devienne encore plus savoureux  [:tombig:5]  

C'est encore plus drôle si tu remplaces "les femmes" par "les automobiles".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39927  39928  39929  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)