Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39832  39833  39834  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54211584
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 17:03:31  answer

Reprise du message précédent :
Sylphide, notre soleil [:lapanne:1]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 17:03:31  profilanswer

n°54211585
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-08-2018 à 17:03:33  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça marche pour les fautes d'orthographe.  [:pommedapi:1]  

Ca n'est pas très gentil.

n°54211588
Laroa
Posté le 20-08-2018 à 17:03:39  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
You better work bitch
n°54211589
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-08-2018 à 17:03:42  profilanswer

manu a écrit :

Sérieux ?
Les connasses [:grande greluche]  

Ça ferait moins connasse de dire que tu choisis quelqu'un pour son physique ?  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54211591
Asue
Posté le 20-08-2018 à 17:03:54  profilanswer

Le topic qui croit encore que c'est vendredi [:tinostar]  

noaa a écrit :

Un petit CR de samedi soir, rien de bien transcendant j'annonce :o

tagcr La rencontre inopinée

Etant rentrée chez mes parents pour le weekend, je passe la soirée du samedi avec des amis d'enfance. Après un repas bien gras [:911gt3], les plus téméraires poursuivent la soirée en terrasse. Quelques généreuses lampées de boissons houblonnées plus tard, nous sommes rejoints par une autre amie, accompagnée d'un couple d'amis à elle, que je n'connais pas. On me dit plus tard dans l'oreillette que la mof (appelons-la R) a fait part à son copain de son attirance pour les filles et qu'elle souhaiterait essayer un jour, après 5 ans de couplance. Mais essayer seule, pas en mode threesome :o Bref, du coup je me demande où il trouve la force de rester en sachant ça, mais soit, c'est pas mes oignons après tout.  

Nous atterrissons à une heure avancée de la nuit dans une boîte de gayzous (original :o). Quelle ne fut pas ma surprise lorsque R se mit à tenter une approche, dansant de plus en plus près de moi, et finissant par clairement me coller [:protect_you]
S'ensuit une joute de diverses pensées dans ma tête:
"elle est jolie et terriblement bien foutue [:baf - flop:4]"
"son mec est à quelques mètres [:ogratte:4]"
"ils sont au clair là-dessus [:ayuget:5]"
Elle m'embrasse [:protect_you:2]
Ce petit jeu a continué jusqu'à la fin de la soirée. Bref, j'ai passé un moment plutôt sympathique avec une fille que je ne reverrai probablement jamais :o

Sympa, dommage pour l'absence de finition :o

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54211598
FLeFou
Posté le 20-08-2018 à 17:04:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais ça expliquerait mon non succès  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54211599
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-08-2018 à 17:04:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

[:pommedapi:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54211600
Captainpou​larde
Posté le 20-08-2018 à 17:04:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T’as quoi ? Un staffie, un pitbull, un rott ?  

Whatsmyname a écrit :

Les chats c’est pareil que les chiens je gagatise devant direk.

On ne s’est vu que 5 fois, je ne sais plus à partir de quand on peut s’estimer en couple  [:nobrain23:1].
On n’a pas encore parler des non enfants que je veux donc on doit pas être officiellement ensemble :o
Mais hier moi sur le canapé, lui à côté et le chien qui avait sa tête sur mes genoux, ça ressemblait à un couple ce petit tableau. J’ai trouvé ça cool tout d’un coup, ça a réchauffé mon cœur tout mou.  

Mais bon pas d’illusion ça va sûrement bientôt se finir  [:jose anigo:1]

Question suite à la discussions sur le +1 en drague avec un chien.  
De mon côté, c'est plutôt un blocage car je vois directement la partie logistique / la vie sédentaire car galère pour les voyages sans emmerder la terre entière pour s'en occuper. Et l'arrêt des grasse-mat pour aller sortir le chien et le réveil encore plus tôt pour le promener avant le taff.  [:max evans] Surtout que si toi tu en as pas, c'est probablement que tu as pas envie de t'infuser ça, donc le subir via ta moitié, c'est encore pire non?  :??:  

A part l'aspect choupi sur le moment que ej peux comprendre, c'est quoi qui vous motive à aborder qqcn qui a un chien?  :hello:  

n°54211618
kahriboo
Posté le 20-08-2018 à 17:05:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça ferait moins connasse de dire que tu choisis quelqu'un pour son physique ?  [:hipipeep]

Et puis elles ont été franches ! Je peux concevoir qu'on tombe sous le charme de quelqu'un sans forcement le trouver beau au départ.

Elle ont fait l'effort de passer par dessus cela c'est plutôt à leur honneur je trouve

n°54211621
Gramak
Posté le 20-08-2018 à 17:06:02  profilanswer

La modération en mode free fire  [:moitiermort]  :o  

Sinon, oué chaud ton histoire avec la fille hétéro curieuse. Enfin, surtout chaud pour le mec ... :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 17:06:02  profilanswer

n°54211626
Asue
Posté le 20-08-2018 à 17:06:44  profilanswer

kahriboo, au moins tu as été courageux d'avoir posté ta photo ici, je pense que tu dois effectivement revoir les angles sur tes photos et l'arrière-plan, faire un sourire. J'espère que tu trouveras quelqu'un [:zedlefou:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54211637
Zoreil
Posté le 20-08-2018 à 17:07:29  profilanswer

noaa a écrit :

C'était compliqué d'un point de vue logistique ; je ne pouvais pas la ramener chez mes parents, et je me voyais mal rentrer avec eux, et faire des choses pendant que son mec aurait dormi dans la pièce adjacente  :D

Un FFM te tentait pas ?  
(sans t'occuper de lui)

---------------
What the FUCK ?
n°54211654
FLeFou
Posté le 20-08-2018 à 17:09:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un FFM te tentait pas ?  
(sans t'occuper de lui)

noaa a écrit :

Un petit CR de samedi soir, rien de bien transcendant j'annonce :o
tagcr La rencontre inopinée
[...]
Mais essayer seule, pas en mode threesome :o  
[...]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54211655
dany rfm
Posté le 20-08-2018 à 17:09:22  profilanswer

C'est pareil à Ibiza, la meuf t'allume toute la soirée et hop v'la son best/boy friend qui apparaît et gâche le plan...
Et à la fin tu finis avec la pochtronne que t'ignorais depuis le départ... :pfff:  

n°54211662
kahriboo
Posté le 20-08-2018 à 17:09:50  profilanswer

Asue a écrit :

kahriboo, au moins tu as été courageux d'avoir posté ta photo ici, je pense que tu dois effectivement revoir les angles sur tes photos et l'arrière-plan, faire un sourire. J'espère que tu trouveras quelqu'un [:zedlefou:3]

Merci pour tes conseils [:zedlefou:3]

n°54211665
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2018 à 17:10:00  profilanswer

tamino a écrit :

Un staffie :jap:

Roh choupi  :love:  

Captainpoularde a écrit :

De mon côté, c'est plutôt un blocage car je vois directement la partie logistique / la vie sédentaire car galère pour les voyages sans emmerder la terre entière pour s'en occuper. Et l'arrêt des grasse-mat pour aller sortir le chien et le réveil encore plus tôt pour le promener avant le taff.  [:max evans] Surtout que si toi tu en as pas, c'est probablement que tu as pas envie de t'infuser ça, donc le subir via ta moitié, c'est encore pire non?  :??:  

A part l'aspect choupi sur le moment que ej peux comprendre, c'est quoi qui vous motive à aborder qqcn qui a un chien?  :hello:  

J'avais un chat jusqu'à très récemment, l'organisation pour les vacances etc je connais et ça ne m'a jamais dérangée. Un chien c'est peut-être même plus simple, tu peux le mettre en pension, mon chat c'était pas possible.  
Pour le reste perso je ne suis pas du tout grasse matinées donc pas gênant. Ce qui m'emerderait le plus c'est devoir le promener alors qu'il pleut des trombes d'eau et l'odeur du chien mouillé qui me file un peu la gerbouille. Suffit de trouver un mec avec un jardin. Problem solved  :D  

---------------
Stp
n°54211669
Zoreil
Posté le 20-08-2018 à 17:10:13  profilanswer

Flefou, ya les principes à froid, et les principes à chaud :o

---------------
What the FUCK ?
n°54211674
Budykiller
Posté le 20-08-2018 à 17:10:28  profilanswer

Propre [:galaswinda:2]
J'avais aussi fini dans un de ces canab social club. C'était la nuit des étoiles en sortant, il était que 18h pourtant.
Par contre j'vois pas de lesbos dans ta story. #déception

n°54211684
FLeFou
Posté le 20-08-2018 à 17:11:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Flefou, ya les principes à froid, et les principes à chaud :o

Désolé je ne touche plus aux viandes froides dorénavant. J'ai eu trop de souci avec la police  [:youpiyoupla]

---------------
n°54211687
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 17:11:53  profilanswer

A part l'aspect choupi sur le moment que je peux comprendre, c'est quoi qui vous motive à aborder qqcn qui a un chien?  :hello:  

Sans oublier le budget. Pour l'emmener en vacances avec nous, c'est +1k€, et je parle pas du budget mensuel qu'on y fout, c'est indécent  [:vieux slip]  

C'est clairement contraignant un animal, particulièrement un chien. Et je pense que généralement l'abordage est sans arrière pensée, simplement par ce que la personne aime les animaux.

J'imagine que tu te mets pas avec quelqu'un qui a un animal si t'aimes pas l'animal en question et ce qui va avec.

n°54211700
FLeFou
Posté le 20-08-2018 à 17:13:06  profilanswer

tamino a écrit :

Sans oublier le budget. Pour l'emmener en vacances avec nous, c'est +1k€, et je parle pas du budget mensuel qu'on y fout, c'est indécent  [:vieux slip]  

C'est clairement contraignant un animal, particulièrement un chien. Et je pense que généralement l'abordage est sans arrière pensée, simplement par ce que la personne aime les animaux.

J'imagine que tu te mets pas avec quelqu'un qui a un animal si t'aimes pas l'animal en question et ce qui va avec.

Tu peux aussi dès le début prévenir que l'animal ou l'enfant ne te dérange pas, mais que toi tu ne t'en occupes pas. Pour tout ce qui est promenade, repas ou changer la litière c'est son job.

---------------
n°54211705
Whatsmynam​e
Posté le 20-08-2018 à 17:13:49  profilanswer

manu a écrit :

Tu lui as demandé si vous étiez en couple selon la formule consacrée ? : "mais on est ensemble hein grand zgeg, on est ensemble ?"
Ça, et le stalking du smartphone.
Et si tu trouves rien, tu peux essayer de lui coller une copine bonnasse dans les pattes, pour voir comment il réagit :o

J'ai pas de copines sous la main pour voir, je vais devoir fouiller dans son malinphone  :o

---------------
Stp
n°54211712
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 17:14:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux aussi dès le début prévenir que l'animal ou l'enfant ne te dérange pas, mais que toi tu ne t'en occupes pas. Pour tout ce qui est promenade, repas ou changer la litière c'est son job.

Evidemment, mais ça a tout de même un impact. On pourrait comparer ça à avoir un gamin. Tu postules évidemment pas pour remplacer un parent, mais tu peux pas prétendre que ce sera sans conséquence.

n°54211722
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 17:15:42  profilanswer

tamino a écrit :

C'est gros comme chien ? ça bouffe beaucoup  :??:

n°54211730
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-08-2018 à 17:16:00  profilanswer

mon test en cours (j'ai très très peu de photo de moi) :
https://www.photofeeler.com/my-test [...] fwxks2s048

n°54211732
Captainpou​larde
Posté le 20-08-2018 à 17:16:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ca se tente. Dans une autre mesure, c'est ce que j'ai fait avec ma femme et son lapin... Dont je suis tombé amoureux par la suite.  :D  Après c'est un peu moins de contrainte qu'un chien pour lequel même sans la logistique tu subis quand même l'odeur. M'enfin c'est pas le débat.  

n°54211736
-Chris-
Posté le 20-08-2018 à 17:16:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54211738
Zoreil
Posté le 20-08-2018 à 17:17:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Suffit de trouver un mec avec un jardin.

De pire en pire le niveau d'exigence :/

---------------
What the FUCK ?
n°54211747
Budykiller
Posté le 20-08-2018 à 17:18:00  profilanswer

That's the spirit

n°54211757
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 17:19:24  profilanswer

Ca se tente. Dans une autre mesure, c'est ce que j'ai fait avec ma femme et son lapin... Dont je suis tombé amoureux par la suite.  :D  Après c'est un peu moins de contrainte qu'un chien pour lequel même sans la logistique tu subis quand même l'odeur. M'enfin c'est pas le débat.  

Bah le débat ça pourrait être : est-ce qu'un animal de compagnie, spécifique ou non, peut être un frein pour vous engager avec quelqu'un ?  [:jean-guitou]

n°54211760
noaa
Posté le 20-08-2018 à 17:19:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et l'hotel ? [:transparency]

J'avais une pinte de trop dans le pif et je suis rentrée la première ; après discussion avec ma pote le lendemain, apparemment R et son mec s'attendaient à ce que je rentre avec eux. Mais en fait le chopage pendant la soirée était "suffisant", un autre dénouement aurait sans doute été appréciable, mais -je ne sais pas comment l'expliquer-, je n'étais pas déçue de la tournure des choses... Peut-être parce que je sais que je revois la fille du weekend précédent en septembre  :D

n°54211771
FLeFou
Posté le 20-08-2018 à 17:20:57  profilanswer

Angelene a écrit :

Bah le débat ça pourrait être : est-ce qu'un animal de compagnie, spécifique ou non, peut être un frein pour vous engager avec quelqu'un ?  [:jean-guitou]

Évidemment.

---------------
n°54211784
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2018 à 17:22:29  profilanswer

noaa a écrit :

J'avais une pinte de trop dans le pif et je suis rentrée la première ; après discussion avec ma pote le lendemain, apparemment R et son mec s'attendaient à ce que je rentre avec eux. Mais en fait le chopage pendant la soirée était "suffisant", un autre dénouement aurait sans doute été appréciable, mais -je ne sais pas comment l'expliquer-, je n'étais pas déçue de la tournure des choses... Peut-être parce que je sais que je revois la fille du weekend précédent en septembre  :D

Refuser de coucher avec une fille c'est PD

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54211785
guigr
Posté le 20-08-2018 à 17:22:32  profilanswer

chris282 a écrit :

mon test en cours (j'ai très très peu de photo de moi) :
https://www.photofeeler.com/my-test [...] fwxks2s048

C'est celle là ?
C:\Users\moi\Pictures\photofeeler\superbogosse.jpg

n°54211791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 17:23:09  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est gros comme chien ? ça bouffe beaucoup  :??:

18Kg , mais on lui fait à manger maison pour 50% , histoire qu'il crève pas trop vite d'un cancer à cause des croquettes.

Pendant longtemps je lui ai acheté du poulet de chez monoprix, par flemme de chercher moins cher  [:yiipaa:4]  

Puis ya le budget promenades dans le bois en semaine pour pas qu'il soit seul, le budget jouets, le budgets véto...

[:atom1ck]

n°54211793
Whatsmynam​e
Posté le 20-08-2018 à 17:23:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

De pire en pire le niveau d'exigence :/

En même temps, j'ai du mal avec les chiens en appartement. Donc pour moi un mec avec un chien c'est un mec qui a de l'espace pour qu'il gambade  [:ramasse-miettes:5]  
Et puis je suis une meuf merde je peux être exigente :o  

Angelene a écrit :

Clairement oui. Si le mec est fana de serpent, c'est mort pour qu'on emménage ensemble par exemple  [:wiids]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-08-2018 à 17:24:11

---------------
Stp
n°54211799
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 17:23:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Évidemment.

Visiblement il y en a que ça n'a pas dérangé.

n°54211806
Captainpou​larde
Posté le 20-08-2018 à 17:24:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Évidemment.

:jap:  

C'est même pire qu'un gosse, là y'a moyen de s'attacher.  :o  

n°54211811
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2018 à 17:24:49  profilanswer

guigr a écrit :

C'est celle là ?
C:\Users\moi\Pictures\photofeeler\superbogosse.jpg

[:vandread]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39832  39833  39834  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)