aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s33 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 33 Les CR : La patronne, pour bien débuter la semaine :
Grande Greluche a écrit :
Hello folks Samedi j'ai superliké un garçon. C'était pas un coup de foudre, mais j'ai vu son profil et j'aimais bien tout, j'ai eu envie de lui parler, alors j'ai superliké sans réfléchir. En plus il a 36 piges, je mentirais si je disais que j'ai pas ressenti une certaine satisfaction en me voyant m'intéresser à cette dizaine de plus que l'adolescent. Ça matche immédiatement, alors je m'en veux un peu d'avoir superliké - le complexe de la fille détachée sans cesse flipée de faire needy. Bref, sa présentation dit qu'il mange du gluten et des animaux alors j'attaque d'un "Pauvre gluten sans défense." Il répond, et c'est parti. C'est un échange délié et sans l'espèce d'ironie du Super Like qui trône au-dessus de nos profils, on oublierait presque l'intention derrière, ça ressemble à un jeu tout bête, ce truc auquel on joue sur Tinder quand on se plaît mais qu'on sait pas trop ce qu'on fiche, au fond. Moi, j'aime bien le garçon, ses réponses et ses questions, il n'y a pas d'ambiguïté étrange ou de malaise. Il propose très vite qu'on se voit dans le week-end et ça imprime un peu de rose sur ma face. Quelle midinette. Je sais que dimanche, il brunche et quitte Paris, ça nous laisse peu de temps avant sa fuite. Je ne sais ni pour combien de temps il part, ni où, ni pourquoi, mais on se connaît pas assez pour que ce soit important. "Une parenthèse, rien de méchant", précise-t-il. On se loupe tout le samedi, dans un genre de jeu de chassé-croisé, ce matin ? Arf, plutôt cet aprem... Attends, je peux plus... Après ta soirée ? Mais je suis défaite, après ma soirée. À minuit sonnant je rentre chez moi et le lendemain matin, je trouve sur Tinder des messages de nuit qui demande si je suis encore dehors. Oups. On se recause un peu, il est 10h45, je demande s'il est trop tard pour un thé avant son brunch, il dit qu'il a jusqu'à midi mais qu'en se rencontrant à mi-chemin on peut se voir avant. Ça nous laisse une demi-heure, je suis encore au lit, je suis en train de répondre que non merci mais il fait "Allez ! On aura les cheveux ébouriffés. Te fais pas prier, viens." Je me douche et je pars, sans doute l'oreiller encore dessiné sur la moitié de la figure. J'envoie "Scandaleux, cette affaire." il répond "Un hold-up !" et je suis contente d'y aller, du coup. Il grisonne un peu, et ça lui va bien. Il est pas exactement le même que sur les photos, je découvre ses traits en mouvement, je comprends l'angle des prises de vues, il sourit et ça me fait sourire. Je sais pas encore s'il me plaît mais je kiffe la spontanéité de la chose, il commande des cafés, je crie "Non ! Un thé pour moi s'il vous plaît", et la conversation se lie par un genre de magie, calme et un peu espiègle. J'aime la cadre et l'échange, et Paris vide parce que tout le monde grasse-matine. Il parle pas mal au début et bientôt j'aborde un sujet qui semble le rendre curieux et c'est moi qui finis par parler sans cesse. "Je crois que je suis en retard", et oui, ça fait une heure qu'on est là, il est très en retard. J'amorce un mouvement mais il reprend un peu la discussion et on s'accorde dix autres minutes de délai. On s'éloigne, je pose ma joue sur la sienne et comme il y a un flottement terrible à cet instant précis, j'arrête de réfléchir pour la bonne cause, j'enroule mon bras autour de son cou, trois secondes suspendues dans le vide, et je l'embrasse, et on s'embrasse. Je repars vers mon métro, une chanson nulle que j'aime dans les oreilles, et j'amorce une rentrée vers chez moi mais c'est idiot, je suis déjà dehors, alors je vais au cinéma. Le soir, j'envoie un message, et je vois la distance se creuser entre lui et moi sur Tinder, avec le train qui part. Il m'explique que je bouscule tout, avec mon baiser inattendu. Mais qu'il a quelqu'un, il faut que je le sache. On ne se reverra pas, donc.
|
bimm : un seul message sur HFR , des fautes et des leçons .... Quel bonheur ![[:hish:1] [:hish:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/hish.gif)
bimm a écrit :
Bonjour , Je sors de mon lurkage , avec un petit CR pour motiver les troupes et quelque petites astuces qui m’ont bien aidé . Match happn , elle sort du lot physiquement je dirai un 7, mais une seule photo . Phrase d’accroche , réponse rapide , maintenant objectif ne pas dépasser les 20 messages avant de sortir de l’application en récupérant son numéro ( ne jamais s’installer dans des conversations longues sur ce genre de site , passer rapidement au sms ...). Bref pas d’interrogatoire , un questionnement sous forme de jeux où chacun pose une question qui ne pourra être posée par l’autre , avec un gain à l’arrivée qui sera déterminé grâce aux questions posées( en l’occurrence un pain au chocolat , une balade dans un parc et un massage ). Ne pas oublié de sexualiser lors de ces questions , mais pas que ! Rapidement on en arrive à un : bravo , tu as gagné , pour récupérer ton lot envoies « j’ai gagné au 06.... » Là le plus dur est fait , sorti de l’application , et idem, même règle pas plus de 20 messages pour obtenir un date ... « félicitations , je te propose qu’on se retrouve à 18:00 dans le parc de ... si tu es disponible » « Ah cool ! Je ne suis pas disponible ce soir mais demain avec plaisir » « Entendu , on se dit à demain alors ! » Le lendemain , relance « prête à récupérer tes lots? » réponse immédiate « oh oui ! » « ok alors on se don’e rendez vous à 17:30 au parc .... » « Ça marche » Le rendez vous : J’arrive en retard , de quelques minutes , pas grave , je descend de ma voiture , elle n’a pas l’air là . Une voiture arrive c’est elle . Elle descend de sa voiture et se rapproche de moi avec le sourire. On passe d’un 7 à un 9 , elle me plaît beaucoup , c’est intimidant , mais il ne faut pas le faire voir . La bise , «tiens ton pain au chocolat ! , aller on va dans le parc c’est ton deuxième lot » S’en est suivi un rapide échange , qui en fait n’était pas rapide , on a discuter , discuter , toujours en mêlant plaisanterie , sérieux , léger , sexe . Durant cette conversation, tout les signes étaient au vert pour me montrer son intérêt porté à mon égard . Je ne me suis pas aperçu du temps qui avait passé , et elle non plus , il était 20:45. Je li demande si elle souhaite aller manger un truc , avant d’obtenir son massage , elle accepte avec le sourire , elle passe un bon moment et moi aussi . Nous allons au restaurant , jusqu’ici , aucune déception quand à sa façon d’être , ce qu’elle pense...rien qui ne me laisse penser à un « ça collera pas », tout est parfait . Je passe du plan cul en optique , à « bon là il faut creuser , peut être que ... »sans se prendre la tête ou se faire de fixette . Nous sortons du restaurant , retournons vers le parc pour poursuivre cette soirée , je tente d’être plus tactile , là réceptivité est là, et elle devient également plus tactile , je me lance , je luit dis « bon pas terrible un parc pour ton massage , je pense qu’il faudra qu’on se revoit ailleurs » tout en lui massant la nuque et le dos elle me regarde et acquiesce c’est le moment, je me lance est l’embrasse . La suite , nous nous rapprochons , nous nous serrons l’un contre l’autre et continuons à discuter . Puis il se fait tard, je lui propose de la raccompagné à sa voiture , lui dit en revoir et de m’envoyer un petit message juste pour me dire que bien rentrée. Je rentre chez moi, le téléphone vibre « je suis bien rentrée , j’ai passé une très agréable soirée , bisous » Je lui répond que le plaisir était partagé, et que je l’embrasse également , puis je vais me couché . Le lendemain , c’est elle qui m’a relancé « bonjour, as tu passé une bonne nuit? » « Oui ma nuit fut agréable , ton massage ne t’as pas manqué ? » « lol tu as deviné » « bon c’est vrai que tu avais gagné alors si tu veux on se voit ce soir juste après le boulot ? » « Avec plaisir ! » Voilà la suite , le massage du vendredi soir c’est transformé en un week-end partagé , on ne s’est pas quitter durant ces deux jours! Ce fut une bonne surprise , je ne sais pas si cela durera mais pour le moment une sorte de complicité et de fluidité c’est installé . Voilà , désolé si le post n’est pas super bien construit je n’en ai pas l’habitude ! Je ne sais pas si je posterai de nouveau ici ou sur vie de couple LOL , mais je voulais juste vous dire de ne pas vous décourager , d’avoir confiance en vous et de vous lancer pour ne jamais rien regretter , tout est possible si vous le rendez possible !
|
Whatsmyname et le grand blond aux yeux bleus
Whatsmyname a écrit :
Petit CR du matin (RM je suis presque pile à l'heure !) Hier soir c'était donc mon 3ème rencard avec la Grande Gigue, 38 ans, croisé sur Tinder (dans les 1ers matchs quand j'ai rallumé l'appli) et Happn (il y a longtemps). C'est un blond aux yeux bleus (ma grande faiblesse), plutôt grand (en même temps je fais 1.60m donc tout le monde est grand à côté de moi), pas spécialement sec ni musclé. C'est pas Rodrigo quoi mais moi il me fait craquer. Les 2 premiers rdv avaient été très sympas mais sans la moindre tentative de rapprochement, nigauds que nous sommes. Il a fallu que je le chambre sur WhatsApp pour enfin savoir qu'il était intéressé. On passe nos journées à s'envoyer des fions par message, moi j'aime bien Bref, hier soir je le retrouve vers 20h30, le ciel vient de se couvrir, les nuages commencent doucement à pleurer sur mon brushing et un arc-en-ciel montre le bout de son nez. C'est magique ça redonne de l'espoir à mon coeur tout mou On se pose chez lui et là on commence à discuter, à discuter, pendant je sais pas 2h. Alors qu'on discute toute la journée par message. On finit par se décider à mettre un film. Je le vois déjà un peu plus proche que la dernière fois (plus près de moi sur le canapé). Là il fait un truc que son chat fait (parce que je le chambre en lui disant que je préfère son chat à lui) et ça part en baston de chatouilles sur le canapé Ca fait très gamin dit comme ça, mais c'est une technique que j'ai utilisé un certain nombre de fois et qui est assez efficace pour rapprocher les corps . Et là, au bout d'un certain temps, il me regarde avec ses beaux yeux bleus et me dit "bon j'te roule une pelle et après on regarde le film". Ca me fait penser à tout ceux qui demande l'autorisation avec d'embrasser, ça m'a fait rire intérieurement. La suite c'est qu'on a enchainé ce film avec 2 autres, qu'on n'a pas été très attentif et que ça a totalement dérapé. Il m'a raccompagné ce matin à 3h et quelques (alors qu'on se lève à 6h30). J'ai des cernes monstrueux, j'ai envie de dormir sur mon PC mais j'ai clairement hâte de remettre ça Pour l'instant pas de ghosting en vue mais ne nous emballons pas TLDR : J'ai winé et il ne m'a pas encore ghosté \o/
|
deltibo, toujours. La valeur sûre qui a bientôt rempli sa carte de fidélité du topik. Le bleaching offert n'est pas loin  noaa, une fille avec une fille :
noaa a écrit :
Voici donc, en cette matinée riche en CR, le bilan du premier date et du week-end passé chez une fille avec qui je discute depuis maintenant 1 mois et demi (pour rappel, on avait matché lors de la gay pride à Paris ) EPISODE 1 : Paris / le parc / les sushis (weekend du 4/5) Après moult échanges quotidiens sur messenger, nous décidâmes d'un commun accord de nous rencontrer. Etant sur Lyon et elle autre part (oui, je suis parano, j'aime pas donner trop de détails ), on choisit de se retrouver à Paris pour la journée. Il fait 45°C ressentis à l'ombre , son train a une heure de retard , je poireaute un moment. Elle arrive vers 15h, on fait un tour et on se pose dans un parc. Moment rigolo, un type vient nous demander du feu, canette de 8.6 en main Il est pas méchant, il drague un peu, nous demande ce qu'on a prévu pour la soirée. Ça nous fait marrer, échange de regard complice en mode "Si tu savais" (Asue tu vois l'genre ? ) Allongées dans l'herbe, divers rapprochements se mettent en place, notamment grâce à la technique des chatouilles évoquée par whatsmyname On regarde le soleil commencer à se coucher depuis le belvédère, et on se met en quête d'un jap pour le dîner. La discussion est tout aussi fluide qu'en virtuel, ça fait plaisir. Elle est intelligente, s'intéresse à plein de trucs, et a un faible pour le même genre d'humour moisi que moi . Une fois le repas terminé, on retourne se balader dehors, et je finis par tenter un move en l'embrassant. Elle est réceptive, on s'enlace et on échange plusieurs baisers avant de repartir chacune dans notre contrée lointaine. EPISODE 2 : le weekend TADAM Apparemment ravies de ce samedi ensoleillé, on prévoit de se revoir le we suivant, chez elle. Bon, là, j'angoisse un peu plus. Étonnant comme je suis capable de me pointer complétement détendue pour un verre avec une personne avec qui j'ai échangé 3 messages, mais comme je peux flipper pour aller voir une fille avec qui je parle depuis des semaines... La pression sans doute, une espèce de peur de décevoir. Bref, 1 TGV et 1 Intercité plus tard, me voilà arrivée vendredi à 21h. Elle a préparé le repas, sort des bières fraîches, cool. On se pose devant un film, je ne tarde pas à venir m'allonger contre elle. On se câline/tripote un peu, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ça part en cacahuète . Jusqu'au générique de fin. On lance un deuxième film, même scénario. Putain il promet ce weekend ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) Le samedi, on se balade en ville l'après-midi, puis on prend l'apéro dans un bar. Une fois la nuit tombée, elle me propose d'aller regarder la pluie d'étoiles filantes au bord de l'eau. Idée ma foi fort séduisante. L'endroit est super sympa, ni pollution lumineuse, ni personne d'ailleurs. On sort le plaid, une bouteille, et on s'installe. On en a compté une bonne quinzaine en moins de 2h, super spectacle. Le dimanche ce fut baignade, avant de reprendre un train en fin d'après-midi. Le reste du weekend fut évidemment ponctué de säyske Voilà, dans l'ensemble je suis bien emballée, même si le plan n'était pas vraiment de faire ce genre de rencontre après (seulement) 5 mois de célibat... Ah un détail qui a également son importance : à la base, elle correspond pas vraiment aux "critères" physiques que je recherche, et pourtant, je suis fortement attirée! tl;dr : après 1 mois de discussions messenger, j'ai rencontré une fille qui me plaît plutôt bien, win ++ pour le moment
|
Khayam, le game au Canada :
Khayam a écrit :
Lors d'un tournage amateur samedi dernier, j'ai eu le temps au cours de la journée de progressivement trouver la jeune maquilleuse à mon goût. Progressivement parce que plus le temps passé et plus je faisais abstraction de ce qui me plaisait moins (tatouages peu inspirées et IMC élevé) pour me concentrer sur ce qui me plaisait plus. Les cheveux décolorés, le teint rose, les lèvres parfaites. Puis son esprit et son attitude, fougueuse et je m'en foutiste. Bref, j'ai petit à petit établi la conversation avec elle, pour en finir par parler d'amour et d'approches alternatives à la monogamie traditionnelle. J'ai parlé de moi, elle a parlé d'elle, je l'ai fait rires quelques fois et puis lorsqu'elle a commandé un Uber pour aller faire son shit, je lui ai dit que je pouvais la déposer. Sur la route, je lui ai dit qu'elle pouvait se faire créditer les frais d'annulation Uber, j'ai pris quelques sens interdits et ignoré quelques Stops. Le lendemain, je l'ai retrouvé sur Facebook, je lui écris pour lui rappeler les frais d'annulation à faire annuler et c'est tout, deux messages chacun en me disant que j'allais prendre mon temps et attendre de la recroiser dans nos cercles sociaux en commun. Hier, elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait trouvé notre discussion agréable et qu'elle serait partante pour prendre un verre. Ce sentiment spécial quand tu identifies une fille que t'aimerais bien connaître de manière romantique et que ça arrive vraiment au lieu de rester au stade de fantasme... PS : Et là encore, comme pour le mendiant qui m'a "wingman" pour Charlotte, y avait un mec qui ressemblait à rien, qui n'a rien compris au game et qui n'avait aucune chance qui m'a servit de pivot. Il créait des conversations dans lesquels j'avais juste à m'introduire. Et dire qu'avant, j'étais un peu comme lui.
|
Khayam a écrit :
Suite et fin et début. Elle m'a écrit hier pour me dire que sa soirée s'est libérée si j'avais envie de prendre un verre. Je l'ai rejoint à un bar ou elle était avec ses collègues (serveuse dans une petite crêperie). C'est fou, son visage m'absorbe mais d'une force. Je l'ai vu arrivé, avec ses cheveux décolorés, son teint blanc, ses lèvres roses et un maquillage parfait et j'ai pas pu retenir un grand sourire et un petit bond dans la poitrine. Je me suis installé avec eux mais on a surtout discuté ensemble. Après deux petites bières, on est parti, on s'est retrouvé devant chez moi, j'ai proposé d'aller chercher mes clopes, on s'est retrouvé à les fumer sur le toit. En plus d'avoir les cheveux de Daenerys, elle a une attitude forte et intelligente que j'adore. On parle on parle on parle, notre attirance l'un pour l'autre est évidente depuis le bar quand j'ai sorti mon jeu de mains à caresser ses joues, replacer ses cheveux ou frôler la cuisse. Je trouve pas d'occasion particulière pour l'embrasser donc je finis par le faire de manière assez arbitraire. J'ai rarement eu des baisers aussi parfaits, où je me suis senti aussi émotionnellement en phase avec quelqu'un. Après de longues minutes à jouer avec nos lèvres et se serrer très fort, on descend chez moi et on fait l'amour. Je pense que ça aussi c'est une première fois, d'habitude je suis plus du côté de "on baise" que de "on fait l'amour". Le sommeil m'a emporté à 3h du matin, elle dans mes bras, j'ai même pas dit bonne nuit. Ce matin, on traine au lit après l'amour, elle prend une douche et elle revient au lit. On a peu dormi mais on a bien dormi. Bref, je suis dég de devoir quitter la ville dans un mois pour un job à Montréal, je me sens trop bien en sa compagnie.
|
estypar, le lécheur de vide intersidéral rôti au soleil qui est ravi du gland mafiaman42, le voyage en Croatie pour gouter les saveurs locales 
mafiaman42 a écrit :
#tagcr #pavé CR n°2882 mafiaman42 2018 copyright S31E55 Remerciements Deltibo pour la trame du CR Contexte Vacances en Croatie, à Split en ce moment Célibataire depuis 1 an. Les Sdr correspondent à 95% de mes rencontres, étant quelqu’un plutôt timide et peu confiant IRL Préparation : Petite chemise bleu ciel, chino beige et sneakers blanches Parfum Bleu de Chanel La soirée Après une semaine passée à Novalja, l’ibiza croate à se retourner la tête et à faire du babysitting en boîte avec des clubbers un peu nombrilistes de moins de 25 ans, nous nous sommes dirigés moi et mes 2 potes vers Split en espérant y trouver des gens un peu plus de notre âge pour les soirées. L’un d’entre nous avait réussi à chopper une croate sur Tinder et voulait qu’on lui laisse seul l’appart pour On sort donc à deux, et pour la première fois du séjour nous nous habillons pas trop mal malgré la chaleur afin de mettre toutes les chances de notre côté et faire les VRP de la France Nous nous dirigeons donc vers une soirée à ciel ouvert en plein centre sur une place passant de la musique actuelle en mode boîte de nuit. Les conso sont ultra chères pour le pays mais il faut se mettre dans l’ambiance Nous tombons en commandant des verres alors sur deux françaises qui nous reconnaissent direct grâce à mon formidable accent english pour commander un spritz ![[:tomatookc] [:tomatookc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tomatookc.gif) S’ensuit une conversation avec ces demoiselles qui semblaient beaucoup plus jeunes que nous. On rigole beaucoup, on parle des vacances, de tout et de rien et contrairement à d’habitude je sens qu’on passe tous les 4 une bonne soirée et qu’on a pas envie de se séparer là. Les deux ne sont pas trop mon type mais l’une à clairement plus de charme, de conversation. Elles nous proposent qu’on aille danser au centre de la piste, je prends un coup de chaud au bout de 3min , ça les fait rire et celle qui me plaît le plus commence à me toucher la main et me sourire plus intensément. On danse collé serré, sa copine qui est en fait sa cousine fait de même avec mon pote mais aussi d’autres mecs. La boîte en plein air se termine à 2h, et personne n’a envie de s’arrêter là donc on migre vers la principale boîte de la ville que des français nous ont recommandé. Gros club assez sélect, j’ai bien fait de bien m’habiller Je charge mon pote de faire le wingman sauf s’il trouve chaussure à son pied en essayant d’isoler sa cousine, il est bon joueur car elle lui plaisait aussi. Elle me dit que c’est pas une bonne idée d’être venue ici.... car elle est un mec et qu’elle va se marier en me montrant sa bague. Et que cet endroit peut la pousser à faire n’importe quoi car je l’attire énormément.... Je la rassure en lui disant que je tenterai rien et qu’elle sera seule maître de son destin... on continue de danser, elle part en live et commence à poser mes mains sur ses seins, puis sous sa robe au même endroit.... sans soutif puis sur ses fesses et sur son entrejambe en appuyant bien sa main sur la mienne . Je suis au bout de ma vie, j’ai une envie de dingue, je me demande ce qu’elle fout, mais l’alcool aidant je joue le jeu.... sa cousine nous capte la tire vers elle, et se barre avec elle pour lui faire la leçon. Elle finit par revenir vers moi, déçue, et calmée . On danse normal pendant 1h puis avec mon pote on décide de décoller. Bref j’ai fini un peu frustré forcément mais j’ai passé une excellente soirée, surtout pour moi qui ait extrêmement de mal à faire des rencontres en dehors des sdr. Et mon egoboost a pris des points c’est l’essentiel! Je plais encore a des jeunettes me voilà rassuré ![[:leguidedubledard:1] [:leguidedubledard:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/leguidedubledard.gif)
|
Que sont-ils devenus ? newbie_argent, des cœurs partout :
newbie_argent a écrit :
Bon bah elle a quitté son mec, on est ensemble pour de bon; ca va faire plus de 3 mois. Je suis toujours autant à fond, je l'adore. Elle aussi je sens qu'elle s'attache de plus en plus. On passe 3 ou 4 nuits par semaine ensemble et on se prepare quelque jours de vacances en aout. Après un an de galère pour qu'on se mette ensemble, je suis trop bien avec elle.
|
Multimax, des cœurs nul part :
Multimax a écrit :
Après une relation tumultueuse de plus d'un an, je vais très prochainement arrêter cette histoire (c'est en cours )... De retour dans le game pour bientôt J'ai déjà ma prochaine target en ligne de mire, ça passe ou ça casse j'ai déjà commencé un travail de rapprochement, mais des raisons professionnelles pourraient mettre à mal mes efforts J'espère que vous allez bien les nigauds ![[:charlest] [:charlest]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/charlest.gif)
|
Le post de la semaine : deltibo, la larme à l'oeil : Le combo ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:51 ---------------
Demain c'est loin.
|