Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39883  39884  39885  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54242768
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2018 à 20:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Idem [:mestraim]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 20:14:49  profilanswer

n°54242772
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 20:15:08  answer

Random Dude a écrit :

ce vieux feeling bien blasé de toi-même quand t'es à deux doigts d'aborder une meuf en mode sur le fil "j'ose / j'ose pas ? " et que bah t'as raté le coche, elle se barre et tu la reverras pu.
 [:clooney38]  

Même si je suis pas forcement le mieux place pour donner des conseils de mon point de vue plutôt que de tenter de "l'aborder" autant y aller juste pour échanger quelques mots, taper la discut' sans arrière pensée.
Si comme tu le dis tu ne souhaitais pas forcément repartir avec son 06 le résultat sera le même mais tu y vas sans pression, plus détendu et y'a des chances que ça passe mieux en face aussi.
Perso je me suis forcé quelques fois à le faire dans cet état d'esprit et ça s'est toujours bien passé, et si comme moi t'es pas forcément à l'aise à la base ça aide a progresser.

n°54242810
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-08-2018 à 20:22:38  profilanswer

n°54242824
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 20:24:13  answer

T'as l'air de t'ennuyer.

n°54242842
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2018 à 20:25:48  profilanswer

Oh non tout va bien. Et toi d'ailleurs, quoi de neuf ?

n°54242876
Trajet
Posté le 23-08-2018 à 20:32:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu es tombé dans les exceptions :O

Évidemment. Je ne m'entoure que de gens exceptionnels. [:julm3]  

:D

n°54242889
Random Dud​e
Posté le 23-08-2018 à 20:34:22  profilanswer

tellement pas à l'aise de base que même sans enjeu inconsciemment ça me fout la pression, j'parle jamais aux inconnues meufs :o
j'allais dire je suis un ancien timide, mais y'a quand même de bons restes.

encore elle serait posée sur un banc ç'aurait été moins hardos de greffer ma présence que là où elle faisait que marcher :D

n°54242991
dany rfm
Posté le 23-08-2018 à 20:50:25  profilanswer

+1000
En général leurs conseils c'est pour finir en second choix, le choix de la raison résignation...

Bah tu le deviens, ou en tous cas tu deviens mignon/charmant...

Trajet a écrit :

Les filles c'est un groupe très vaste et toutes ne sont pas forcément de mauvais conseil.
La dernière fois que j'ai eu affaire à une meuf qui m'a fait mariner les conseils de ma frangine (la trentaine) et de deux de mes amies (28 berges comme moi) ont été :
-envoie la promener quand elle joue à ça,
-met plus de temps à répondre à ses messages voir même oublie de le faire de temps en temps,
-vois d'autres filles, sors, et arrange toi pour qu'elle le sache.

Bref, pas de faire le canard mais de cesser de donner mon temps et mon attention trop facilement. Représenter un challenge. Être un mec dur à avoir. Exactement le même genre de conseils qu'aurait pu me donner (et m'ont d'ailleurs aussi donné) des mecs.

Comme l'a dit un HFrien pour apprendre à pêcher il faut aller voir le pêcheur, pas le poisson...
Là pour le coup elle reste une exception (même si j'en ai connu moi aussi), y'a pas beaucoup de meufs qui t'apprendront comment faire en sorte qu'elles ou d'autres s'offrent à toi, elles t'apprendront principalement comment faire pour t'offrir à elles...

n°54243003
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-08-2018 à 20:52:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

tellement pas à l'aise de base que même sans enjeu inconsciemment ça me fout la pression, j'parle jamais aux inconnues meufs :o

encore elle serait posée sur un banc ç'aurait été moins hardos de greffer ma présence que là où elle faisait que marcher :D

Ça demande BEAUCOUP de couilles, t'en fais pas. Y a 0.00001% de la population qui a l'audace de le faire.

Et même les gens qui le font paniquent encore un peu de temps en temps au moment de le faire.

Pour moi, le meilleur contexte pour aborder c'est d'être dans un environnement ou je me sens dans mon élément. Comme si j'étais le propriétaire des lieux.

n°54243009
dany rfm
Posté le 23-08-2018 à 20:52:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

Commences par du plus accessible pour toi... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 20:52:56  profilanswer

n°54243055
alpachinoi​s
Posté le 23-08-2018 à 20:59:32  profilanswer

En direct du Vietnam :o

Ça fait bizarre de passer pour un 8/10 :o.

Putain les mecs ici sont tellement à la ramasse (les jeunes heureusement s'améliorent merci la kpop :o). Mais les mecs trentenaires et plus c'est gros bidon à cause du manque d'exercice (scouter de sortie juste pour faire 500m)combiné à mass bière :o.

Autant vous dire qu'avec mon physique juste ref compliant (et je m'entraîne presque plus depuis 3 mois [:striker eureka:1] ), je prends pas mal de compliment :o. Après, les autres facteurs qui attirent là-bas, faire plus jeune que son âge, parler et avoir un passport français et passer pour un riche (celui qui m'a engraine en vacances est riche donc ça croit que je suis aussi riche que lui :o). Les tepu strip-teaseuses du karaoke m'ont proposé un plan à 3 gratose alors qu'elles prennent normalement 200 euros la nuit j'ai décliné évidemment.

Ça doit les changer des vieux dégueulasses qui les Ken  [:tim_coucou:2]

Ah oui, je me fais critiquer par mes cousins les jumeaux dont un qui s'est marié récemment pour pas tromper ma copine et évidemment ne pas choisir sa meuf selon ses intérêts  [:alpachinois:1]. Donc j'ai été traité de débile, donc je décline direct en ce moment quand ils me demandent de sortir, surtout qu'ils sont insupportables  [:alpachinois:1]

n°54243126
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-08-2018 à 21:10:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:23:28

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54243202
alpachinoi​s
Posté le 23-08-2018 à 21:19:00  profilanswer

C'est dredi au Vietnam déjà :o

n°54243561
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-08-2018 à 21:59:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est dredi au Vietnam déjà :o

Putain ce comeback.

n°54243583
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 22:03:07  answer

alpachinois a écrit :

En direct du Vietnam :o

Ça fait bizarre de passer pour un 8/10 :o.

White French God Syndrome

n°54243669
choron
putain de lurker
Posté le 23-08-2018 à 22:15:24  profilanswer

Lurkage off/Moi j'aime bien lire navet. C'est clair, c'est net. C'est jamais de la merde. /Lurkage on

n°54243882
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2018 à 22:45:41  profilanswer

Excellent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54244022
Random Dud​e
Posté le 23-08-2018 à 23:06:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça demande BEAUCOUP de couilles, t'en fais pas. Y a 0.00001% de la population qui a l'audace de le faire.

Et même les gens qui le font paniquent encore un peu de temps en temps au moment de le faire.

Pour moi, le meilleur contexte pour aborder c'est d'être dans un environnement ou je me sens dans mon élément. Comme si j'étais le propriétaire des lieux.

y'en a pas beaucoup des lieux comme ça.
ou alors y'a pas tellement de meufs qui flânent dans mon salon :o

dany rfm a écrit :

Commences par du plus accessible pour toi... ;)

du genre ? meuf moins attirante ? :D

n°54244158
dany rfm
Posté le 23-08-2018 à 23:38:19  profilanswer

Random Dude a écrit :

du genre ? meuf moins attirante ? :D

Et/ou dans un contexte plus propice, une meuf qui marche, c'est chaud...  :/

n°54244173
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-08-2018 à 23:43:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'en a pas beaucoup des lieux comme ça.
ou alors y'a pas tellement de meufs qui flânent dans mon salon :o

Faut les créer.

Si t'as un bar que tu kiffes, ça peut être une extension de chez toi. Tu connais le patron, les barman, les autres réguliers. Parfois tu passes dire bonjour à tes potes sans même prendre un verre.

Hier j'étais avec des amis à un local électoral pour le lancement de la campagne. J'étais entouré d'amis et y avait effervescence qui débordait dans la rue. Tout le trottoir m'appartenait et j'avais aucun mal à aborder les passants ou les clients qui fument dehors des restaurants avoisinants. De manière général, quand je suis en "gang", je me sens chez moi. Je peux aborder et revenir dans l'acceptation douillette du gang si ça accroche pas.

n°54244175
Random Dud​e
Posté le 23-08-2018 à 23:44:11  profilanswer

l'avantage c'est qu'elle était en mode touriste, ça aurait pu faire des perches faciles pour un mec un peu plus skillé.
au final j'ai même pas su si elle était française ou quoi :D
elle faisait souvent des pauses photos et marchait sans tracer en regardant partout.

contextes plus propices j'crois que c'est des endroits où je vais jamais ça j'sens :o

@Khayam : j'en suis pas encore là, je suis un habitué d'aso sinon en temps normal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 23-08-2018 à 23:45:29
n°54244195
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-08-2018 à 23:50:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Faut les créer.

Si t'as un bar que tu kiffes, ça peut être une extension de chez toi. Tu connais le patron, les barman, les autres réguliers. Parfois tu passes dire bonjour à tes potes sans même prendre un verre.

Hier j'étais avec des amis à un local électoral pour le lancement de la campagne. J'étais entouré d'amis et y avait effervescence qui débordait dans la rue. Tout le trottoir m'appartenait et j'avais aucun mal à aborder les passants ou les clients qui fument dehors des restaurants avoisinants. De manière général, quand je suis en "gang", je me sens chez moi. Je peux aborder et revenir dans l'acceptation douillette du gang si ça accroche pas.

Faut être un yes-life pour ça [:clooney38]

n°54244284
Random Dud​e
Posté le 24-08-2018 à 00:28:31  profilanswer

je suis plutôt solitaire, pas de gang ni de bar QG  [:enyg]

n°54244295
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2018 à 00:32:29  profilanswer

Bang !

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54244322
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-08-2018 à 00:55:33  profilanswer

Khayam a écrit :

[…] e. Tout le trottoir m'appartenait et j'avais aucun mal à aborder les passants ou les clients qui fument dehors des restaurants avoisinants. De manière général, quand je suis en "gang", je me sens chez moi. Je peux aborder et revenir dans l'acceptation douillette du gang si ça accroche pas.

yes life donc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54244342
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2018 à 01:01:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Faut les créer.

[:rofl] le tue l'amour ultime.

---------------
antithéiste
n°54244436
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-08-2018 à 03:08:25  profilanswer

Je crois que je dois écrire un cr parce que c'était quand même pas piqué des hannetons ce rdv qui s'est fini à oilp dans un lac le mois passé...

Donc, c'était pendant la canicule, je match avec une globe trotter qui se sert de son van vw ultra pourri pour faire des trip en solo aux 4 coins de l'europe quand ça lui prend. J'aime bien le concept de la baroudeuse indépendante, d'autant plus qu'elle est mignonne tout plein et comme j'aime, grande brune mince pétillante avec des petÿ naynaÿ. Mes favorites.

Elle me propose de venir me prendre pour aller près d'un lac en Hollande, que je lui avais recommandé auparavant, donc zou. Je vois arriver son van de loin et je me sens détendu, j'ai le sentiment que ça va bien se passer et qu'elle est vachement easy going, comme on dit.
Et ben ouep, elle l'est, 3 secondes pour comprendre qu'elle correspond à l'image que je m'en étais faite, mélange subtil de fille décomplexée mais avec une touche de réserve, j'aime.

Au détour d'un sujet elle me demande quel est mon signe astro, tiens, elle est gémeaux aussi ? De la même année ?...elle est née 36h avant moi, dans le même hopital, nom de zeus ! Coincidence ou pas, plus on discute et plus les points communs me sautent au visage. Je suis en plein wow effect, vraiment. Je commence à croire en l'astrologie, wtf :o

On trouve un spot sur le bord du lac coincé entre deux morceaux d'épais buissons, et à que glouglou les bières descendent vite. Tu m'étonnes il doit faire au dela de 35c° sous le cagnard. Je ne sais plus par quel détour de conversatrion elle me demande si je veux me baigner...je veux mon n'veu ! j'ai même prévu l'éventualité, mon maillot moule burne est paré sous mon short.
Pas elle, elle n'a n'a rien prévu mais c'est pas grave elle ne se dégonfle pas, elle veut y aller topless.
J'entre en premier après m'être désappé et je reste de dos afin qu'elle puisse se foutre à poil pour venir. A ce moment précis je jubile, que la vie est belle!
Je jette un rapide coup d'oeil en arrière, cômemme au moment ou elle rentre dans l'eau, petits nénés comme prévu, mince et athlétique, 1m75. scrogneugneu!

On restera genre deux bonnes heures à barbotter. A un moment le courant me pousse vers elle et nous sommes à une bonne proximité mais j'ai pas envie de pousser dans les brancard, je ne me rapproche pas plus mais je sens cet air suspendu dans ce regard échangé, situé hors de l'espace temps. Je sais précisément que ce moment me restera gravé très longtemps, pourtant ce n'était que 3 ou 4 secondes de silence, un moment de contemplation mal assuré de l'autre, son regard.

On décide d'aller prolonger l'après midi en allant en terrasse à Eijsden se plonger dans le folklore local. Les serveurs sont ultra sympa et souriants, c'est cool la Hollande, sauf que la serveuse me colle son nez dessus pour me parler. Hey, sphère privée madame, 30cm max, là t'es à 3cm de mon nez, je n'aime pas.
On reste deux bonnes heures planté là et le temps coule tout seul...comme précédemment.

C'est elle qui me demandera si je veux rentrer avec chez elle, je répond oui, avec plaisir. Il est tard, quelque chose comme 2h du matin. On est dehors depuis 15h, la fatigue se fait sentir.
Le reste sera ultra doux. Elle, qui peut s'exprimer avec énergie, force de conviction, se montre d'une extrême douceur et volupté. Elle interrompt rapidement parce que...je ne porte pas de capote. Après c'est un peu flou mais toujours cette impression d'ultra douceur qui domine.
Les fois suivantes sont similaires, toujours très très doux, sauf une fois ou j'ai lâché les chevaux en levrette, juste un peu.

4e rdv demain, on va au resto.  [:kanaziwok]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 24-08-2018 à 03:16:22
n°54244556
alpachinoi​s
Posté le 24-08-2018 à 07:19:12  profilanswer

Occidental même  [:haha_aloy]

n°54244634
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 07:55:24  answer

aRWaM a écrit :

Idem  [:scandalol:2]  

Je te crois pas.

:love:  

Tu te lasseras de ce petit jeu avant moi.

choron a écrit :

Lurkage off/Moi j'aime bien lire navet. C'est clair, c'est net. C'est jamais de la merde. /Lurkage on

Yeah!

Et bien le bonjour hfr.

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2018 à 07:55:51
n°54244689
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-08-2018 à 08:12:17  profilanswer

[:dolores:3]

edit : j'ai pas encore lu mais Ryan qui débarque un vendredi matin, ça peut lancer la journée [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 08:28:59

---------------
Demain c'est loin.
n°54244694
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2018 à 08:13:59  profilanswer

Un courant dans un lac. Ok.
Au moins belle imagination.

---------------

n°54244728
realpdf
Posté le 24-08-2018 à 08:21:55  profilanswer

Nouveau rateau, a cause du membre ici qui m'a dit d'arrondir a 170...elle a dit je fais clairement pas cette taille!

Et donc combien de photos max sur les sdr personne a repondu....

n°54244754
Zoreil
Posté le 24-08-2018 à 08:26:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:dolores:3]  

edit : j'ai pas encore lu mais Ryan qui débarque un vendredi matin, ça peut lancer le vendredi [:mickay]

Le retour de la mythomanie, j'avoue c'est le bon jour.

---------------
What the FUCK ?
n°54244784
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-08-2018 à 08:32:24  profilanswer

La fille d'AUM que j'ai commencé a voir il y a 3/4 semaines part en Erasmus a la fin du mois. [:le faboune]

On a convenu de passer en relation libre du coup jusqu'à son retour (au moins) en janvier. [:biaab:1]

Je vais relancer Tinder et tester Bumble voir ce que ça donne  [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54244786
aRWaM
Posté le 24-08-2018 à 08:32:41  profilanswer

realpdf a écrit :

Nouveau rateau, a cause du membre ici qui m'a dit d'arrondir a 170...elle a dit je fais clairement pas cette taille!

C'est le fait d'avoir arrondi ou le fait de ne pas être à la taille qu'elle attend qui a entrainé cette issue qu'on déplore ? Je suis pas sûr que le forumeur visé soit responsable de quoi que ce soit là, c'est toujours ta décision.

Pour les photos, si t'as une ou 30 photos moches, je vois pas vraiment la plus-value. Si t'en n'as qu'une seule sur un bateau, même si on voit pas ta tête c'est bon par contre :o
Il est répété régulièrement qu'il faut idéalement une photo de ton visage, une photo dans un cadre social et une photo où en te voit intégralement. Donc au moins 2.

edit : après bon, vu les retours que j'ai, je ne suis pas sûr qu'il faille m'écouter [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 08:37:00

---------------
Demain c'est loin.
n°54244802
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 08:34:59  profilanswer

realpdf a écrit :

Bah tu t'en fous du rateau, next. Arrondir un peu au dessus ça te laisse toujours une chance avec celles qui feront pas trop cas de ta taille par ce que tu leur plais globalement.

Sinon pourquoi cette question ? Je suppose qu'il n'y a pas de règle précise, m'enfin perso je dépasserai pas les 4-5 (pour pas leur donner prétexte à te zapper par ce que sur une ya un truc qui leur plaît pas) et pas moins de 2.

Enfin je dis ça si t'es à peu prés normal. Par ce que des fois le nombre de photo change rien à l'affaire :/

Message édité par tamino le 24-08-2018 à 08:36:54
n°54244816
aRWaM
Posté le 24-08-2018 à 08:37:32  profilanswer

Merci d'avoir édité pour coller à mon edit tamino [:darien]

Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 09:15:49

---------------
Demain c'est loin.
n°54244819
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 08:38:32  profilanswer

Non j'ai édité pour dire pas plus de 4-5 au lieu de 3-4, m'enfin on est à peu prés d'accord quoi.

edit : ah oui j'ai compris :D

Message édité par tamino le 24-08-2018 à 08:45:29
n°54244880
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-08-2018 à 08:50:18  profilanswer

n°54244964
Random Dud​e
Posté le 24-08-2018 à 09:04:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un courant dans un lac. Ok.  
Au moins belle imagination.

si c'est un lac artificiel c'est possible, les autres j'en sais rien.  [:le guide:1]  

n°54244998
AuldPuck
Posté le 24-08-2018 à 09:09:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a un historique ? [:transparency]

Si peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39883  39884  39885  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)