| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 20:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 20:15:08 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 20:24:13 ![]() |
|
Trajet |
|
dany rfm |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Ça demande BEAUCOUP de couilles, t'en fais pas. Y a 0.00001% de la population qui a l'audace de le faire. Et même les gens qui le font paniquent encore un peu de temps en temps au moment de le faire. Pour moi, le meilleur contexte pour aborder c'est d'être dans un environnement ou je me sens dans mon élément. Comme si j'étais le propriétaire des lieux. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 20:52:56 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:23:28 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:03:07 ![]()
|
choron putain de lurker | Lurkage off/Moi j'aime bien lire navet. C'est clair, c'est net. C'est jamais de la merde. /Lurkage on |
Random Dude |
|
dany rfm |
|
Faut les créer. Si t'as un bar que tu kiffes, ça peut être une extension de chez toi. Tu connais le patron, les barman, les autres réguliers. Parfois tu passes dire bonjour à tes potes sans même prendre un verre. Hier j'étais avec des amis à un local électoral pour le lancement de la campagne. J'étais entouré d'amis et y avait effervescence qui débordait dans la rue. Tout le trottoir m'appartenait et j'avais aucun mal à aborder les passants ou les clients qui fument dehors des restaurants avoisinants. De manière général, quand je suis en "gang", je me sens chez moi. Je peux aborder et revenir dans l'acceptation douillette du gang si ça accroche pas. |
Random Dude | l'avantage c'est qu'elle était en mode touriste, ça aurait pu faire des perches faciles pour un mec un peu plus skillé. contextes plus propices j'crois que c'est des endroits où je vais jamais ça j'sens @Khayam : j'en suis pas encore là, je suis un habitué d'aso sinon en temps normal Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-08-2018 à 23:45:29 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Random Dude |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bang ! --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Azrail Ce site existe encore ? |
yes life donc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ryan Foupoudav | Je crois que je dois écrire un cr parce que c'était quand même pas piqué des hannetons ce rdv qui s'est fini à oilp dans un lac le mois passé... Donc, c'était pendant la canicule, je match avec une globe trotter qui se sert de son van vw ultra pourri pour faire des trip en solo aux 4 coins de l'europe quand ça lui prend. J'aime bien le concept de la baroudeuse indépendante, d'autant plus qu'elle est mignonne tout plein et comme j'aime, grande brune mince pétillante avec des petÿ naynaÿ. Mes favorites. Elle me propose de venir me prendre pour aller près d'un lac en Hollande, que je lui avais recommandé auparavant, donc zou. Je vois arriver son van de loin et je me sens détendu, j'ai le sentiment que ça va bien se passer et qu'elle est vachement easy going, comme on dit. Au détour d'un sujet elle me demande quel est mon signe astro, tiens, elle est gémeaux aussi ? De la même année ?...elle est née 36h avant moi, dans le même hopital, nom de zeus ! Coincidence ou pas, plus on discute et plus les points communs me sautent au visage. Je suis en plein wow effect, vraiment. Je commence à croire en l'astrologie, wtf
On restera genre deux bonnes heures à barbotter. A un moment le courant me pousse vers elle et nous sommes à une bonne proximité mais j'ai pas envie de pousser dans les brancard, je ne me rapproche pas plus mais je sens cet air suspendu dans ce regard échangé, situé hors de l'espace temps. Je sais précisément que ce moment me restera gravé très longtemps, pourtant ce n'était que 3 ou 4 secondes de silence, un moment de contemplation mal assuré de l'autre, son regard. On décide d'aller prolonger l'après midi en allant en terrasse à Eijsden se plonger dans le folklore local. Les serveurs sont ultra sympa et souriants, c'est cool la Hollande, sauf que la serveuse me colle son nez dessus pour me parler. Hey, sphère privée madame, 30cm max, là t'es à 3cm de mon nez, je n'aime pas. C'est elle qui me demandera si je veux rentrer avec chez elle, je répond oui, avec plaisir. Il est tard, quelque chose comme 2h du matin. On est dehors depuis 15h, la fatigue se fait sentir. 4e rdv demain, on va au resto. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 24-08-2018 à 03:16:22 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 07:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2018 à 07:55:51 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | edit : j'ai pas encore lu mais Ryan qui débarque un vendredi matin, ça peut lancer la journée Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 08:28:59 --------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
realpdf | Nouveau rateau, a cause du membre ici qui m'a dit d'arrondir a 170...elle a dit je fais clairement pas cette taille!
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est le fait d'avoir arrondi ou le fait de ne pas être à la taille qu'elle attend qui a entrainé cette issue qu'on déplore ? Je suis pas sûr que le forumeur visé soit responsable de quoi que ce soit là, c'est toujours ta décision. Pour les photos, si t'as une ou 30 photos moches, je vois pas vraiment la plus-value. Si t'en n'as qu'une seule sur un bateau, même si on voit pas ta tête c'est bon par contre edit : après bon, vu les retours que j'ai, je ne suis pas sûr qu'il faille m'écouter Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 08:37:00 --------------- Demain c'est loin. |
Message édité par tamino le 24-08-2018 à 08:36:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Merci d'avoir édité pour coller à mon edit tamino Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 09:15:49 --------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Random Dude |
|
AuldPuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |