Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39904  39905  39906  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54263036
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2018 à 17:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bYXg9XsZ3RE
Les 7 premières minutes : la fille horrible, cassos, proche de la trentaine, gosses, qui passe sa vie sur les sdr mais n'a fait que 4 rencontres en 4 ans malgré des centaines/milliers de match. Elle ne trouve pas chaussure à son pied :o

elle est pratiquable mais n'a pas l'air tres interessante en effet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 17:55:44  profilanswer

n°54263044
-Chris-
Posté le 26-08-2018 à 17:57:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 26-08-2018 à 18:16:26
n°54263050
gaston1024​1
Posté le 26-08-2018 à 17:58:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour delti, c'est un 6.75.
Pour chaisedejardin un 3.

Et pour les autres?
C'est l'occasion de voir un peu à quoi correspondent vos notes avec un exemple concret.

J'ai pas mis le son.
Vu comme ça elle est plutôt jolie.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54263096
chaisedeja​rdin
Posté le 26-08-2018 à 18:06:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

Les commentaires du mec qui passe la majeure partie de son temps avec Piper Perri.webm [:mooonblood:3]  
"Fille horrible, cassos proche de la trentaine"
"Mains horribles, 3/10"

Oui enfin en attendant elle a des matchs tandis que toi tu rages sur sa pomme, sur un forum, un dimanche [:mooonblood:3]  
Allez oublie pas d'utiliser la main gauche ce soir, en fermant les yeux t'auras l'impression de pas etre seul  [:mooonblood:3]

Non non, je suis en couple avec une 10/10 si j'en crois vos perceptions. La fille est quand même franchement vilaine, et encore une fois ses mains, ses ongles, son style, [:ex-floodeur:4]  [:yopyopyop]  
Ce qui me fait rire c'est les pauvres filles comme elle qui se permettent d'être exigeantes. Elle devrait remercier le premier venu de lui accorder un peu d'attention.  

---------------
Jésus t'aime
n°54263169
Blaq
Posté le 26-08-2018 à 18:18:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour delti, c'est un 6.75.
Pour chaisedejardin un 3.

Et pour les autres?
C'est l'occasion de voir un peu à quoi correspondent vos notes avec un exemple concret.

4

n°54263171
realpdf
Posté le 26-08-2018 à 18:19:11  profilanswer

c'est des notes de quoi?

n°54263176
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 18:20:15  profilanswer

Bon, récap du dimanche pour cette semaine.

Fille 1

Historique : Rencontrée sur un set de tournage. Etudiante au conservatoire. Belle énergie. Elle m'a proposé de prendre un verre et on a couché ensemble deux fois (sans capote, les deux).

Développement : On s'est revu hier pour le lancement de la campagne électorale, on est tous les deux proches de la candidate. On s'est fait la bise et je voyais déjà sa petite gêne mignonne. On a ri un eu puis je l'ai laissé avec ses amis. On s'est recroisé plusieurs fois pendant la soirée. Dont une fois où on s'est retrouvé à marcher l'un vers l'autre alors je l'ai pris dans mes bras. Vers la fin, on s'est éclipsé pour aller tremper nos pieds dans une fontaine à côté (et s'embrasser sans penser aux autres). On a beaucoup parlé, je lui ai raconté un peu plus mon passé, on s'est câliné encore beaucoup, puis chacun est parti à ses trucs.

Fille 2

Historique : étudiante en médecine de 27 ans. Conversation Bumble qui a duré 4h et qui a pris une tournure sexuelle puis ouvertement excitante. Elle a proposé de décaler notre rencard juste avant un autre rencard qu'elle avait. Le lendemain elle a proposé de petit déjeuner ensemble. Le soir même, elle est venue chez moi après ses obligations scolaires. On a couché ensemble, c'était ok. Le matin, on a recouché ensemble, c'était ok. Puis, y a eu le moment sans capote et c'était le meilleur sexe que j'ai eu de ma vie.

Développement : elle est venue manger chez moi hier soir, j'ai cuisiné marocain. Elle m'a dit qu'elle était "fatiguée" avant de venir pour pas que je me mette en tête qu'on allait coucher ensemble. Je sais que ça vaut peau de zob, donc j'ignore. Nos baisers et touchers sont ceux d'un nouveau couple. Je pense qu'elle a beaucoup de mal à se placer. Elle me kiffe beaucoup et se voit surement avoir une vraie relation avec moi mais elle se fait violence vu que 1/ je change de ville dans 3 semaines, 2/ j'ai instauré une dynamique non exclusive. Avec maladresse, elle m'a sorti venu de nul part qu'elle allait continuer à dater. Je me suis amusé avec son corps après le diner et quand un doit s'est retrouvé sous son string, elle a "changé d'avis" sur son niveau de fatigue. J'en ris parce que je m'attends pas à coucher avec elle (j'ai pas envie de mettre de capote et on est pas assez excités pour qu'elle cède). Au final, elle m'a demandé si j'avais une capote, j'ai dit non et on a juste joué à frotti frotta jusqu'à ce qu'elle trouve la volonté de décoller pour aller dormir chez elle. Elle a une aprem jeux de société chez elle avec des amis et m'a invité. Sauf qu'elle vit avec un gros chien (et un chat) et c'est un tue l'amour complet pour moi les odeurs de chien en appart. Je vais voir, ptet qu'elle a beaucoup aéré. Et j'aime pas ses jeux de pouvoir. Je sais que c'est pour compenser son manque d'assurance vis à vis de notre relation mais je trouve ça trop évident. Mais je l'adore. Si j'étais plus novice, j'aurais été amoureux. On s'écrit des moitié de je t'aime "je t'ai-". C'est elle qui l'a fait en premier lorsque je lui ai dit qu'il me restait 1% de batterie et si elle avait une dernière déclaration importante. On s'était pas encore rencontrés mais c'est resté. Et c'est mignon, on dirait deux ados qui ont peur. J'ai hâte qu'on se le dise au complet.

Fille 3

Matchée sur Bumble il y a un bout de temps, étudiante en psycho, je m'attendais plus à ce qu'on se voit mais elle m'a réécrit et on a pris un café. Ca a commencé difficilement (elle est Alsacienne et j'ai marié l'Alsace et la Lorraine parce que j'étais pas au courant des tensions entre les deux) puis j'ai enchainé sur un autre sujet qui fâche : Israel (elle est juive et y était en vacances). Ca a quand même bien brisé la glace puis on a parlé plus normalement, en tant que deux immigrants dans la ville.
On s'est fait la bise avant de se dire au revoir puis elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé ça. Elle m'a aussi dit pendant la date, juste après l'avoir fait rire qu'elle se rendait compte que ça lui manquait de rire comme ça. Que les québécois étaient pas drôles.

Fille 4

Alors elle... je l'ai pas encore vu. Matché sur Bumble le 17, étudiante en médecine, on s'est écrit, on a entamé direct sur le prénom de nos enfants et la conversation a duré près de 3 heures pendant que je me cuisinais un truc. Elle était en déplacement et indisponible pour une date très prochainement. Après des promesses de "j'ai hate de revenir et te voir", elle est revenue et elle m'écrit un peu mais elle a ignoré mes deux derniers messages (pourtant son avant dernier disait "je t'oublies pas et j'ai hâte de te rencontrer". Et fatalement, ça me ruine mon humeur dès que j'y pense.... J'ai vraiment envie de la voir et découvrir la suite réelle de ce qui a été entamé en ligne. Mais j'ai aucun recours parce que plus je lui écris et plus c'est lourd. J'aimerais pouvoir l'appeler et établir une vraie présence dans son imaginaire qui fera patienter plus facilement mais à notre époque, les coups de tels ça marche pas. Faut que je réussisse à prendre mon mal en patience et attendre. Mais plus le temps passe et moins y a de chances que l'intérêt créé initialement survive. Bref, ça m'énerve, je suis trop sensible à ce que les gens promettent.

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 26-08-2018 à 18:22:15
n°54263181
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 18:20:52  profilanswer

realpdf a écrit :

c'est des notes de quoi?

La femme présente ds les premières minutes du reportage posté dans la journée.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54263190
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2018 à 18:22:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Fille 1

Historique : Rencontrée sur un set de tournage. Etudiante au conservatoire. Belle énergie. Elle m'a proposé de prendre un verre et on a couché ensemble deux fois (sans capote, les deux).

Développement : On s'est revu hier pour le lancement de la campagne électorale, on est tous les deux proches de la candidate. On s'est fait la bise et je voyais déjà sa petite gêne mignonne. On a ri un eu puis je l'ai laissé avec ses amis. On s'est recroisé plusieurs fois pendant la soirée. Dont une fois où on s'est retrouvé à marcher l'un vers l'autre alors je l'ai pris dans mes bras. Vers la fin, on s'est éclipsé pour aller tremper nos pieds dans une fontaine à côté (et s'embrasser sans penser aux autres). On a beaucoup parlé, je lui ai raconté un peu plus mon passé, on s'est câliné encore beaucoup, puis chacun est parti à ses trucs.

Fille 2

Historique : étudiante en médecine de 27 ans. Conversation Bumble qui a duré 4h et qui a pris une tournure sexuelle puis ouvertement excitante. Elle a proposé de décaler notre rencard juste avant un autre rencard qu'elle avait. Le lendemain elle a proposé de petit déjeuner ensemble. Le soir même, elle est venue chez moi après ses obligations scolaires. On a couché ensemble, c'était ok. Le matin, on a recouché ensemble, c'était ok. Puis, y a eu le moment sans capote et c'était le meilleur sexe que j'ai eu de ma vie.

Développement : elle est venue manger chez moi hier soir, j'ai cuisiné marocain. Elle m'a dit qu'elle était "fatiguée" avant de venir pour pas que je me mette en tête qu'on allait coucher ensemble. Je sais que ça vaut peau de zob, donc j'ignore. Nos baisers et touchers sont ceux d'un nouveau couple. Je pense qu'elle a beaucoup de mal à se placer. Elle me kiffe beaucoup et se voit surement avoir une vraie relation avec moi mais elle se fait violence vu que 1/ je change de ville dans 3 semaines, 2/ j'ai instauré une dynamique non exclusive. Avec maladresse, elle m'a sorti venu de nul part qu'elle allait continuer à dater. Je me suis amusé avec son corps après le diner et quand un doit s'est retrouvé sous son string, elle a "changé d'avis" sur son niveau de fatigue. J'en ris parce que je m'attends pas à coucher avec elle (j'ai pas envie de mettre de capote et on est pas assez excités pour qu'elle cède). Au final, elle m'a demandé si j'avais une capote, j'ai dit non et on a juste joué à frotti frotta jusqu'à ce qu'elle trouve la volonté de décoller pour aller dormir chez elle. Elle a une aprem jeux de société chez elle avec des amis et m'a invité. Sauf qu'elle vit avec un gros chien (et un chat) et c'est un tue l'amour complet pour moi les odeurs de chien en appart. Je vais voir, ptet qu'elle a beaucoup aéré. Et j'aime pas ses jeux de pouvoir. Je sais que c'est pour compenser son manque d'assurance vis à vis de notre relation mais je trouve ça trop évident. Mais je l'adore. Si j'étais plus novice, j'aurais été amoureux. On s'écrit des moitié de je t'aime "je t'ai-". C'est elle qui l'a fait en premier lorsque je lui ai dit qu'il me restait 1% de batterie et si elle avait une dernière déclaration importante. On s'était pas encore rencontrés mais c'est resté. Et c'est mignon, on dirait deux ados qui ont peur. J'ai hâte qu'on se le dise au complet.

Fille 3

Matchée sur Bumble il y a un bout de temps, étudiante en psycho, je m'attendais plus à ce qu'on se voit mais elle m'a réécrit et on a pris un café. Ca a commencé difficilement (elle est Alsacienne et j'ai marié l'Alsace et la Lorraine parce que j'étais pas au courant des tensions entre les deux) puis j'ai enchainé sur un autre sujet qui fâche : Israel (elle est juive et y était en vacances). Ca a quand même bien brisé la glace puis on a parlé plus normalement, en tant que deux immigrants dans la ville.
On s'est fait la bise avant de se dire au revoir puis elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé ça. Elle m'a aussi dit pendant la date, juste après l'avoir fait rire qu'elle se rendait compte que ça lui manquait de rire comme ça. Que les québécois étaient pas drôles.

Fille 4

Alors elle... je l'ai pas encore vu. Matché sur Bumble le 17, étudiante en médecine, on s'est écrit, on a entamé direct sur le prénom de nos enfants et la conversation a duré près de 3 heures pendant que je me cuisinais un truc. Elle était en déplacement et indisponible pour une date très prochainement. Après des promesses de "j'ai hate de revenir et te voir", elle est revenue et elle m'écrit un peu mais elle a ignoré mes deux derniers messages (pourtant son avant dernier disait "je t'oublies pas et j'ai hâte de te rencontrer". Et fatalement, ça me ruine mon humeur dès que j'y pense.... J'ai vraiment envie de la voir et découvrir la suite réelle de ce qui a été entamé en ligne. Mais j'ai aucun recours parce que plus je lui écris et plus c'est lourd. J'aimerais pouvoir l'appeler et établir un vrai qui fera patienter plus facilement mais à notre époque, les coups de tels ça marche pas. Faut que je réussisse à prendre mon mal en patience et attendre. Mais plus le temps passe et moins y a de chances que l'intérêt créé initialement survive. Bref, ça m'énerve, je suis trop sensible à ce que les gens promettent.

T'es mignon :D  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54263204
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 18:23:43  profilanswer

Bresse a écrit :

T'es mignon :D

C'est un hasard. Mais j'avais remarqué aussi, pour ça que j'ai mentionné chacune :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 26-08-2018 à 18:24:18
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 18:23:43  profilanswer

n°54263225
Blaq
Posté le 26-08-2018 à 18:26:20  profilanswer

Ah bah je ne ramène rien mais c'est pas une raison pour ramener n'importe quoi.

n°54263230
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 18:27:09  profilanswer

Khayam a écrit :

.

C'est sympa de vouloir dire je t'aime à fille2 tout en rageant sur fille4  [:eneytihi:3]

---------------
n°54263237
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 18:28:02  profilanswer

Avec tes clés.

n°54263243
Blaq
Posté le 26-08-2018 à 18:28:42  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°54263246
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 18:28:51  profilanswer

C'est là qu'on remarque l'intérêt du quote :o

---------------
n°54263283
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 18:34:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est sympa de vouloir dire je t'aime à fille2 tout en rageant sur fille4 [:eneytihi:3]

Y a aucun rapport jeune fille.

n°54263285
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 18:34:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est là qu'on remarque l'intérêt du quote :o

Je pensais pas qu'il y aurait tant de gens qui se mettraient entre nous [:xeen]

n°54263288
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 18:34:47  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a aucun rapport jeune fille.

T as quel âge pour m'appeller jeune fille?

---------------
n°54263307
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2018 à 18:36:32  profilanswer

La preuve que GB est moche ?

https://broadly.vice.com/en_us/arti [...] ource=dmfb

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54263319
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 18:37:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T as quel âge pour m'appeller jeune fille?

Assez pour t'appeler comme je veux.

Mais sérieusement, je vois pas le rapport entre mes sentiments envers une personne et mes sentiments envers une autre. Éclaire moi.

n°54263324
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 18:38:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Assez pour t'appeler comme je veux.

Mais sérieusement, je vois pas le rapport entre mes sentiments envers une personne et mes sentiments envers une autre. Éclaire moi.

Je vais éviter de perdre mon temps, j'aime pas les personnes hautaines et prétentieuses :)

---------------
n°54263335
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2018 à 18:40:46  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un hasard. Mais j'avais remarqué aussi, pour ça que j'ai mentionné chacune :o

Ah...l'humble bragging :D

---------------
n°54263344
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 18:42:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vais éviter de perdre mon temps, j'aime pas les personnes hautaines et prétentieuses :)

Comme tu veux. Tu t'es quand même moqué en premier de mon comportement sans rien offrir comme explication. On repassera sur les jugements de personnalité :).

n°54263348
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 18:43:12  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est des proies prisées les étudiantes en médecines ? :o

Message édité par Khayam le 26-08-2018 à 18:43:32
n°54263349
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 18:43:15  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est quoi ?

---------------
n°54263359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2018 à 18:43:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi ?

La fausse modestie :D

---------------
n°54263360
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-08-2018 à 18:43:48  profilanswer

Il fallait le chercher celui-là, bien joué !  [:albounet]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54263363
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 18:44:05  profilanswer

C'est quand tu te la pètes en faisant semblant que tu la pètes pas du tout.

n°54263381
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2018 à 18:46:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Les commentaires du mec qui passe la majeure partie de son temps avec Piper Perri.webm [:mooonblood:3]  
"Fille horrible, cassos proche de la trentaine"
"Mains horribles, 3/10"

Oui enfin en attendant elle a des matchs tandis que toi tu rages sur sa pomme, sur un forum, un dimanche [:mooonblood:3]  
Allez oublie pas d'utiliser la main gauche ce soir, en fermant les yeux t'auras l'impression de pas etre seul  [:mooonblood:3]

Ce qui montre l'injustice du système.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54263397
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 18:48:48  answer

Vous pensez qu’elle est intéressée au pas ? D’un côté elle s’investit pas dans la conversation mais d’un autre elle répond quand même... le doute ma bite

https://reho.st/thumb/self/74814bfacedd499c6058458aadd692d458d4525c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 18:49:13
n°54263420
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 18:51:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi j'ai une vraie question: tu aimes la fille n°2 ou pas en fin de compte? :??:

n°54263457
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2018 à 18:55:39  profilanswer

2s jvais chercher mes lunettes

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54263503
chaisedeja​rdin
Posté le 26-08-2018 à 19:02:46  profilanswer

Pas intéressée. D....€ ça fait franchement pas rêver

---------------
Jésus t'aime
n°54263594
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-08-2018 à 19:19:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce qui montre l'injustice du système.

De 0 à la faim dans le monde, tu la places comment cette injustice ? [:heeks:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°54263654
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-08-2018 à 19:29:29  profilanswer

C'est un besoin primaire, donc très haut.

---------------
n°54263674
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-08-2018 à 19:31:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

De 0 à la faim dans le monde, tu la places comment cette injustice ? [:heeks:2]

La faim dans le monde c'est le truc le plus injuste ? [:calimefrog]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54263789
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 19:49:00  answer

chaisedejardin a écrit :

Pas intéressée. D....€ ça fait franchement pas rêver

Qu'est ce que tu fais ici toi, tu n'es plus avec ta FEMME ?

n°54263829
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2018 à 19:54:43  profilanswer

Kriloner approuve ce post

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39904  39905  39906  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)