| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 19:54:43 ![]() ![]() |
realpdf |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Grenouille bleue --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 20:07:22 ![]() Bonsoir,
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Autant qu'on puisse raisonnablement aimer quelqu'un qu'on connait depuis une semaine. Je sais pas ce qui vous choque. Notre rapport rappelle pas mal les amourettes d'adolescence, on en parlé quand on avait petit déjà ensemble. Moi j'aime sa présence, j'aime son corps, j'aime son regard, j'aime pas son appart, j'aime pas ses jeux de pouvoir, j'aime pas la capote. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 26-08-2018 à 20:10:31 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est parce que tu n'es pas un homme vrai. |
|
Karousel_ Suce mon pote |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 20:15:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 20:19:21 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bonsoir je pose ça là pour le débat du dimanche soir : https://www.youtube.com/watch?v=X3-hOigoxHs --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
Ah. Je tombais amoureux n'importe comment quand j'avais quasiment aucune expérience sexuelle. J'idéalisais vite et je zappais le passage "amante" pour aller rapidement à celle de bien aimée et partenaire de vie (éducation religieuse inside). Sans compter que j'aurais été incapable de voir les red flags. Un peu comme une fille qui tombe sur un charmeur superficiel. Elle se fait avoir la première et la deuxième fois mais ensuite elle développe une prudence avant de mettre en jeu ses sentiments même si le mec est vraiment bon. Pour le deuxième point, sa sortie de nul part "je vais continuer de dater hein" alors que j'ai rien demandé, que je suis au courant puisque c'est moi qui aie instauré la dynamique non exclusive, c'est une tentative de reprise de pouvoir. Elle veut me montrer qu'elle "aussi s'en fout" et n'est pas "tant attaché que ça". La chirurgienne à l'époque avait tenté la même chose devant la difficulté qu'elle avait à avoir mon engagement, en me disant qu'elle avait eu plus de 50 amants ou en me racontant comment son amant précédent aimait parler de lui pendant qu'elle le suçait. Là encore, j'avais pas demandé à savoir, la seule raison de me dire ça c'est de faire la démonstration de sa valeur sur le marché sexuel et de ses options (ça a aussi pour effet de m'informer de son manque de classe dans son cas à elle). Elle m'a écrit tout à l'heure pour me dire que je lui avais laissé un léger suçon et qu'elle aime pas ça (elle a écrit deux fois qu'elle aimait pas ça). Moi j'aime pas les drames créés de toute pièce, elle aurait pu me demander de faire attention hier quand je lui embrassé le cou ou me le mentionner la prochaine fois que je lui embrasse le cou. Je suis pas devin. J'ai juste répondu avec un "Sorry", elle m'a dit que j'étais pardonné. J'ai pas répondu, elle m'a réécrit ensuite "ça va pour un premier conflit". Je lui réponds "quel conflit ?" et elle se met à argumenter "t'as fait quelque chose que j'ai pas aimé, y a conflit". J'ai ignoré puis elle a changé de sujet. C'est le genre de lourdeurs qui me refroidissent. Mais, de mon expérience personnelle, c'est assez souvent comme ça avec les filles, à créer des drames de toutes pieces. Ma collègue une fois m'a reproché de l'avoir appelé "mon assistante". Elle s'ennuyait dramatiquement alors elle a inventé un truc à me reprocher. Mes deux soeurs font pas non plus exception. La fille 1 par contre n'a rien de tout ça. Bien plus légère, bien mieux dans ses bottes. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-08-2018 à 20:44:47 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan mais il aime pas ça. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 21:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:29:20 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi tu ne veux pas tomber amoureux? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 21:44:16 ![]()
|
loupie94 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |