Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39905  39906  39907  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54263829
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2018 à 19:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kriloner approuve ce post

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 19:54:43  profilanswer

n°54263892
realpdf
Posté le 26-08-2018 à 20:00:58  profilanswer

qui est GB? Grand Bresse? :o

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 26-08-2018 à 20:01:17
n°54263901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 20:01:38  profilanswer

realpdf a écrit :

qui est GB? Grand Bresse? :o

Grenouille bleue ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54263951
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 20:07:22  answer

Bonsoir,

Est-il possible de ne plus être capable de développer des sentiments quand bien même un femme vous plaît ?

n°54263959
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 20:08:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi j'ai une vraie question: tu aimes la fille n°2 ou pas en fin de compte? :??:

Autant qu'on puisse raisonnablement aimer quelqu'un qu'on connait depuis une semaine. Je sais pas ce qui vous choque.

Notre rapport rappelle pas mal les amourettes d'adolescence, on en parlé quand on avait petit déjà ensemble. Moi j'aime sa présence, j'aime son corps, j'aime son regard, j'aime pas son appart, j'aime pas ses jeux de pouvoir, j'aime pas la capote.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 26-08-2018 à 20:10:31
n°54263971
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 20:09:40  profilanswer

C'est parce que tu n'es pas un homme vrai.

n°54263973
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 20:09:50  profilanswer

Non. L'Amour avec un grand A repose entièrement sur le fait que t'as très peu de contrôle.

n°54264018
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-08-2018 à 20:14:37  profilanswer

Oui. On s'y habitue.

n°54264025
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 20:15:19  profilanswer

Il faudrait expliciter un peu.

Khayam a écrit :

Autant qu'on puisse raisonnablement aimer quelqu'un qu'on connait depuis une semaine. Je sais pas ce qui vous choque.

Notre rapport rappelle pas mal les amourettes d'adolescence, on en parlé quand on avait petit déjà ensemble. Moi j'aime sa présence, j'aime son corps, j'aime son regard, j'aime pas son appart, j'aime pas ses jeux de pouvoir, j'aime pas la capote.

Suis pas choquée. Comme je l'ai dit, c'était une vraie question. C'est ton "si j'étais plus novice, j'aurais été amoureux" qui contredisait un peu ton "j'ai hâte qu'on se dise je t'aime en entier". Sinon dans les 3 choses que tu n'aimes pas, une seule la concerne vraiment et je n'ai pas trop compris quels étaient ces jeux de pouvoirs que tu évoques.

n°54264026
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 20:15:27  answer

Khayam a écrit :

Non. L'Amour avec un grand A repose entièrement sur le fait que t'as très peu de contrôle.

D'accord. Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 20:15:27  profilanswer

n°54264070
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 20:19:21  answer

Karousel_ a écrit :

Oui. On s'y habitue.

loupie94 a écrit :

Il faudrait expliciter un peu.

Je sors avec une femme. Jolie, drôle. Sexuellement au top. Je sens qu'elle accroche. Je suis très attiré mais je n'arrive pas à ressentir le "truc". J'ai l'impression de ne plus être capable d'aimer quelqu'un.  
Se pourrait-il que nos expériences façonnent notre être au point de ne plus pouvoir fonctionner comme avant.

n°54264130
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-08-2018 à 20:24:24  profilanswer

Bonsoir je pose ça là pour le débat du dimanche soir : https://www.youtube.com/watch?v=X3-hOigoxHs

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54264195
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-08-2018 à 20:31:39  profilanswer

Nope [:mirakle]
Enfin, dans la mesure où "fonctionner comme avant" a un sens, on ne vit jamais deux fois le même truc.

Mais si tu as l'impression que ça ne colle pas, c'est que ça ne colle pas: il y a un truc qui déconne, tu n'as pas mis le doigt dessus. Et peut-être que tu ne le formuleras jamais, d'ailleurs.  
Une relation c'est pas cocher les cases de la grille. C'est pas répéter comme un mantra "elle est parfaite, j'ai tout pour être heureux, qu'est-ce qui cloche?"
C'est plutôt de l'ordre de l'alchimie, ou de la mayonnaise. ça prend, ça prend pas.  
ça peut mettre du temps à prendre, mais c'est pas parce qu'elle a toutes les qualités que ça va forcément le faire [:zedlefou:1]

PS: te demander toutes les 5 mn "est-ce que c'est l'amour" c'est pas bon signe, amha

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54264212
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 20:33:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Suis d'accord avec la partie en gras mais je ne vois pas en quoi cela justifie le fait de répondre non à V pour [:cerveau quest]  

Oh. Tu penses ne plus pouvoir tomber amoureux parce que tu n'es pas amoureux de cette femme qui a "objectivement" tous les critères qui te conviennent?

Bah justement c'est là que je trouve que Khayam a raison: y a rien de rationnel dans l'Amour. Ce serait trop facile. On pourrait aimer ou ne pas aimer sur commande? Pas possible.

n°54264281
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 20:42:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis pas choquée. Comme je l'ai dit, c'était une vraie question. C'est ton "si j'étais plus novice, j'aurais été amoureux" qui contredisait un peu ton "j'ai hâte qu'on se dise je t'aime en entier". Sinon dans les 3 choses que tu n'aimes pas, une seule la concerne vraiment et je n'ai pas trop compris quels étaient ces jeux de pouvoirs que tu évoques.

Ah. Je tombais amoureux n'importe comment quand j'avais quasiment aucune expérience sexuelle. J'idéalisais vite et je zappais le passage "amante" pour aller rapidement à celle de bien aimée et partenaire de vie (éducation religieuse inside). Sans compter que j'aurais été incapable de voir les red flags. Un peu comme une fille qui tombe sur un charmeur superficiel. Elle se fait avoir la première et la deuxième fois mais ensuite elle développe une prudence avant de mettre en jeu ses sentiments même si le mec est vraiment bon.

Pour le deuxième point, sa sortie de nul part "je vais continuer de dater hein" alors que j'ai rien demandé, que je suis au courant puisque c'est moi qui aie instauré la dynamique non exclusive, c'est une tentative de reprise de pouvoir. Elle veut me montrer qu'elle "aussi s'en fout" et n'est pas "tant attaché que ça". La chirurgienne à l'époque avait tenté la même chose devant la difficulté qu'elle avait à avoir mon engagement, en me disant qu'elle avait eu plus de 50 amants ou en me racontant comment son amant précédent aimait parler de lui pendant qu'elle le suçait. Là encore, j'avais pas demandé à savoir, la seule raison de me dire ça c'est de faire la démonstration de sa valeur sur le marché sexuel et de ses options (ça a aussi pour effet de m'informer de son manque de classe dans son cas à elle).

Elle m'a écrit tout à l'heure pour me dire que je lui avais laissé un léger suçon et qu'elle aime pas ça (elle a écrit deux fois qu'elle aimait pas ça). Moi j'aime pas les drames créés de toute pièce, elle aurait pu me demander de faire attention hier quand je lui embrassé le cou ou me le mentionner la prochaine fois que je lui embrasse le cou. Je suis pas devin. J'ai juste répondu avec un "Sorry", elle m'a dit que j'étais pardonné. J'ai pas répondu, elle m'a réécrit ensuite "ça va pour un premier conflit". Je lui réponds "quel conflit ?" et elle se met à argumenter "t'as fait quelque chose que j'ai pas aimé, y a conflit". J'ai ignoré puis elle a changé de sujet. C'est le genre de lourdeurs qui me refroidissent. Mais, de mon expérience personnelle, c'est assez souvent comme ça avec les filles, à créer des drames de toutes pieces. Ma collègue une fois m'a reproché de l'avoir appelé "mon assistante". Elle s'ennuyait dramatiquement alors elle a inventé un truc à me reprocher. Mes deux soeurs font pas non plus exception.

La fille 1 par contre n'a rien de tout ça. Bien plus légère, bien mieux dans ses bottes.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 26-08-2018 à 20:44:47
n°54264313
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 20:44:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis d'accord avec la partie en gras mais je ne vois pas en quoi cela justifie le fait de répondre non à V pour [:cerveau quest]  

J'avais compris sa question comme "est ce que je peux m'empêcher de tomber amoureux d'une fille qui me plait".

Là, avec le contexte, j'aurais répondu "oui, c'est possible de kiffer une fille mais sans ressentir d'amour avec un grand A".

n°54264351
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-08-2018 à 20:48:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon, récap du dimanche pour cette semaine.

Fille 1
sans capote

Fille 2
 sans capote

Mais bordel [:dessinata:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54264363
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-08-2018 à 20:49:30  profilanswer

Le sida, il passera par là  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54264368
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-08-2018 à 20:49:57  profilanswer

[:hesp:5]
 [:zedlefou:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54264376
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-08-2018 à 20:50:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le sida, il passera par là  [:pablo escrobarbe]

In before le "je suis circoncis je suis bien protégé contre les MST et IST"  [:tull chili]

---------------

n°54264382
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2018 à 20:51:04  profilanswer

Nan mais il aime pas ça.

n°54264390
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-08-2018 à 20:51:55  profilanswer

Laisse, il découvrira bientôt les joies de la tri-théraphie...  [:①③③③⑦]

---------------
n°54264408
dany rfm
Posté le 26-08-2018 à 20:53:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour delti, c'est un 6.75.
Pour chaisedejardin un 3.

Et pour les autres?
C'est l'occasion de voir un peu à quoi correspondent vos notes avec un exemple concret.

Pareil entre 6 et 7, c'est pas trop mon style mais on ne peut pas dire qu'elle est flinguée...

n°54264415
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 20:54:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Laisse, il découvrira bientôt les joies de la tri-théraphie... [:①③③③⑦]

Me suiciderai avant.

n°54264459
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 20:58:58  profilanswer

Khayam a écrit :

La fille 1 par contre n'a rien de tout ça. Bien plus légère, bien mieux dans ses bottes.

Mais pour autant ce n'est pas elle que tu aimes. Ou tu l'aimes aussi?

Après je ne sais pas trop quoi penser de ce que tu appelles les jeux de pouvoir (tu veux dire double discours? un truc dans le genre?) et les drames créés de toutes pièces par les nanas dans leur grande majorité.

Ca laisse juste une drôle d'impression quand tu parles comme ça d'une nana que tu dis aimer.

Et ok pour la réponse à V pour alors, je comprends mieux.

n°54264531
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 21:05:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54264577
dany rfm
Posté le 26-08-2018 à 21:11:22  profilanswer

Oui, quand tu refuses tomber amoureux tu peux en arriver là, et c'est parfois mieux comme ça...

Ce n'est peut être pas de l'incapacité mais simplement du refus, et connaissant un peu ton parcours je comprends parfaitement, il y a des PLS qui ont dû traumatiser ton cœur/cerveau au point où ils ont décidé de faire attention... :D

n°54264579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2018 à 21:11:42  profilanswer

Khayam a écrit :

c'est quand meme un passage obligé, couillon :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54264580
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 21:11:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais pour autant ce n'est pas elle que tu aimes. Ou tu l'aimes aussi?

Ben oui. J'espère qu'on sera proches aussi longtemps que possible. Mais y a moins d'excitation qu'avec l'autre. Y a moins de papillons et d'envie. Et y a moins de jeu :o

Les "je t'aime" restent des mots forts quand même donc on y arrivera en temps voulu. Fille 2 a juste pris un court circuit vers là bas avec son premier "je t'ai-".

loupie94 a écrit :

Après je ne sais pas trop quoi penser de ce que tu appelles les jeux de pouvoir (tu veux dire double discours? un truc dans le genre?)

Y a souvent une dynamique de pouvoir dans les couples et en général c'est la personne qui a le plus d'options sexuelles qui a le pouvoir sur l'autre. Un amour sincère neutralise cette dynamique malsaine.

loupie94 a écrit :

Ca laisse juste une drôle d'impression quand tu parles comme ça d'une nana que tu dis aimer.

Je pense qu'il est déjà établi que j'ai une approche de l'amour assez peu conventionnelle. Déjà rien que le fait de pas supporter la monogamie en série et d'y préférer une polygamie décomplexée...

n°54264590
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-08-2018 à 21:13:07  profilanswer

Bonsoir,

Bon, je reviens vers vous avec une plus haute estime de moi :o

1 semaine dans cette région : 2 matchs Tinder.
Je décide donc de m'identifier il y a deux jours à Cracovie vers 22h et de retourner m'identifier dans ma région le lendemain à 10h : 8 matchs Tinder avec des filles vraiment canons...
Ce soir, je fais la même et m'identifie à Saint Petersburg à 20h: déjà 5matchs Tinder dont deux avec des filles magnifiques.

C'est bon, je pars en Europe de l'Est :o

n°54264628
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-08-2018 à 21:16:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:29:20

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54264693
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 21:23:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, quand tu refuses tomber amoureux tu peux en arriver là, et c'est parfois mieux comme ça...

dany, comment fais-tu pour t'empêcher de tomber amoureux?  :??:  

Khayam a écrit :

Je pense qu'il est déjà établi que j'ai une approche de l'amour assez peu conventionnelle.

Oui, ça j'avais bien compris. Donc pour résumer : les choses sont plus simples avec la fille 1 mais c'est la fille 2 que tu aimes. Parce qu'elle t'excite plus. Malgré (ou à cause de) ses jeux de pouvoirs/ses drames pour rien.  

Par contre y a un truc que je ne pige pas sur la dynamique de pouvoir dans les couples que tu évoques: celui qui a le plus d'opportunités sexuelles a le pouvoir sur l'autre. Mais dans votre cas vous en avez autant l'un que l'autre, non?  

n°54264749
dany rfm
Posté le 26-08-2018 à 21:31:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

dany, comment fais-tu pour t'empêcher de tomber amoureux?  :??:  

Je rationalise mes choix, j'évite celles qui sont trop hautes physiquement ou qui ont des valeurs qui me font fondre (douceur par exemple)...

n°54264763
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2018 à 21:32:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je rationalise mes choix, j'évite celles qui sont trop hautes physiquement ou qui ont des valeurs qui me font fondre (douceur par exemple)...

Pourquoi tu ne veux pas tomber amoureux?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54264801
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-08-2018 à 21:36:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Par contre y a un truc que je ne pige pas sur la dynamique de pouvoir dans les couples que tu évoques: celui qui a le plus d'opportunités sexuelles a le pouvoir sur l'autre. Mais dans votre cas vous en avez autant l'un que l'autre, non?

Lol non, c'est une fille mignonne de 27 ans, elle en a plus que moi objectivement. Mais oui, elle doit avoir l'impression que j'en ai plus vu que j'ai apporté cette dynamique non-exclusive et qu'elle choisit de me faire passer avant ses autres dates.

n°54264872
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-08-2018 à 21:43:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Me suiciderai avant.

Baiser des inconnues sans capote c'est effectivement du suicide.

---------------
n°54264875
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 21:44:16  answer

because the night a écrit :

Nope [:mirakle]
Enfin, dans la mesure où "fonctionner comme avant" a un sens, on ne vit jamais deux fois le même truc.

Mais si tu as l'impression que ça ne colle pas, c'est que ça ne colle pas: il y a un truc qui déconne, tu n'as pas mis le doigt dessus. Et peut-être que tu ne le formuleras jamais, d'ailleurs.  
Une relation c'est pas cocher les cases de la grille. C'est pas répéter comme un mantra "elle est parfaite, j'ai tout pour être heureux, qu'est-ce qui cloche?"
C'est plutôt de l'ordre de l'alchimie, ou de la mayonnaise. ça prend, ça prend pas.  
ça peut mettre du temps à prendre, mais c'est pas parce qu'elle a toutes les qualités que ça va forcément le faire [:zedlefou:1]

PS: te demander toutes les 5 mn "est-ce que c'est l'amour" c'est pas bon signe, amha

Avant elle, j'avais des plan cul. Nickel, aucun sentiment. Là cette femme me plaît, mais j'ai l'impression qu'un truc bloque une évolution. Je me sens incapable de ressentir quelque chose. C'est une sensation étrange, je me sens vide du coup, comme si rien ne pouvait sortir.  

dany rfm a écrit :

Ce n'est peut être pas de l'incapacité mais simplement du refus, et connaissant un peu ton parcours je comprends parfaitement, il y a des PLS qui ont dû traumatiser ton cœur/cerveau au point où ils ont décidé de faire attention... :D

J'ai pas mal morflé ces dernières années, oui. Je ne crois plus en l'amour je pense, mais surtout, je ne sais plus trop ce que ça veut dire "l'amour". Ce mot me renvoie à des choses tellement négatives. C'est pour ça que j'évoquais l'expérience. Comme si notre passé verrouillait l'accès à des zones du cerveau pour le préserver.

n°54264935
loupie94
Posté le 26-08-2018 à 21:50:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu choisis des meufs exprès pour ne pas tomber amoureux.....ok. Je comprends qu'on ne veuille pas prendre le risque de souffrir mais à ce point là quand même. Surtout que je ne vois pas comment éviter à 100% le risque de tomber amoureux d'une fille pas si jolie ou pas si douce.

n°54264957
gaston1024​1
Posté le 26-08-2018 à 21:51:27  profilanswer

Khayam a écrit :

j'aime pas la capote.

Ne pas aimer n'empêche pas de baiser avec.

TMTC

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54265015
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-08-2018 à 21:57:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ne pas aimer n'empêche pas de baiser avec.

TMTC

Il dit qu'il n'aime pas pour ne pas dire que ça le fait débander. Donc techniquement, si...  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39905  39906  39907  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)