Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39785  39786  39787  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54160462
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-08-2018 à 14:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle est passé de 7 à 9 ?

 

FAKE NEWS.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 14:06:17  profilanswer
 

n°54160468
cisco1
Posté le 13-08-2018 à 14:06:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Grelunouchette, paupiette, aller dit t'as le béguin pour la taulière ? :o
 
Tu n'es pas seul, sache le.


 

FLeFou a écrit :


Nous le sommes tous.


 
Poussez pas, laissez de la place pour ceux qui sont maqués  [:impactshiny:4]  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Ast%C3%A9rix_%26_Ob%C3%A9lix_Bruxelles_rue_de_la_Buanderie_%28cropped%29.jpg/440px-Ast%C3%A9rix_%26_Ob%C3%A9lix_Bruxelles_rue_de_la_Buanderie_%28cropped%29.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54160479
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2018 à 14:07:09  profilanswer
 

bimm a écrit :

 


Voilà la suite , le massage du vendredi soir c’est transformé en un week-end partagé , on ne s’est pas quitter durant ces deux jours!

 


 

[:cheesecake]


---------------

n°54160487
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 14:07:55  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Poussez pas, laissez de la place pour ceux qui sont maqués  [:impactshiny:4]  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ped%29.jpg


 [:jey59]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54160511
cisco1
Posté le 13-08-2018 à 14:09:38  profilanswer
 


kikicé sur le Smiley? PDB?  [:ccrider:6]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54160525
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2018 à 14:10:48  profilanswer
 

bimm a écrit :

Bonjour ,

 


Je sors de mon lurkage , avec un petit CR pour motiver les troupes et quelque petites astuces qui m’ont bien aidé .

 

Match happn , elle sort du lot physiquement je dirai un 7, mais une seule photo . Phrase d’accroche , réponse rapide , maintenant objectif ne pas dépasser les 20 messages avant de sortir de l’application en récupérant son numéro ( ne jamais s’installer dans des conversations longues sur ce genre de site , passer rapidement au sms ...). Bref pas d’interrogatoire , un questionnement sous forme de jeux où chacun pose une question qui ne pourra être posée par l’autre , avec un gain à l’arrivée qui sera déterminé grâce aux questions posées( en l’occurrence un pain au chocolat , une balade dans un parc et un massage ). Ne pas oublié de sexualiser lors de ces questions , mais pas que !
Rapidement on en arrive à un : bravo , tu as gagné , pour récupérer ton lot envoies « j’ai gagné au 06.... »
Là le plus dur est fait , sorti de l’application , et idem, même règle pas plus de 20 messages pour obtenir un date ...
«  félicitations , je te propose qu’on se retrouve à 18:00 dans le parc de ... si tu es disponible »
« Ah cool ! Je ne suis pas disponible ce soir mais demain avec plaisir »
« Entendu , on se dit à demain alors ! »
Le lendemain , relance «  prête à récupérer tes lots? » réponse immédiate «  oh oui ! » « ok :) alors on se don’e rendez vous à 17:30 au parc .... »
« Ça marche :) »

 

Le rendez vous :

 

J’arrive en retard , de quelques minutes , pas grave , je descend de ma voiture , elle n’a pas l’air là . Une voiture arrive c’est elle . Elle descend de sa voiture et se rapproche de moi avec le sourire. On passe d’un 7 à un 9 , elle me plaît beaucoup , c’est intimidant , mais il ne faut pas le faire voir . La bise , «tiens ton pain au chocolat ! , aller on va dans le parc c’est ton deuxième lot »

 

S’en est suivi un rapide échange , qui en fait n’était pas rapide , on a discuter , discuter , toujours en mêlant plaisanterie , sérieux , léger , sexe . Durant cette conversation, tout les signes étaient au vert pour me montrer son intérêt porté à mon égard . Je ne me suis pas aperçu du temps qui avait passé , et elle non plus , il était 20:45.

 

Je li demande si elle souhaite aller manger un truc , avant d’obtenir son massage , elle accepte avec le sourire , elle passe un bon moment et moi aussi .
Nous allons au restaurant , jusqu’ici , aucune déception quand à sa façon d’être , ce qu’elle pense...rien qui ne me laisse penser à un « ça collera pas », tout est parfait .

 

Je passe du plan cul en optique , à « bon là il faut creuser , peut être que ... »sans se prendre la tête ou se faire de fixette .

 

Nous sortons du restaurant , retournons vers le parc pour poursuivre cette soirée , je tente d’être plus tactile , là réceptivité est là, et elle devient également plus tactile , je me lance , je luit dis «  bon pas terrible un parc pour ton massage , je pense qu’il faudra qu’on se revoit ailleurs » tout en lui massant la nuque et le dos elle me regarde et acquiesce c’est le moment, je me lance est l’embrasse .

 

La suite , nous nous rapprochons , nous nous serrons l’un contre l’autre et continuons à discuter . Puis il se fait tard, je lui propose de la raccompagné à sa voiture , lui dit en revoir et de m’envoyer un petit message juste pour me dire que bien rentrée.

 

Je rentre chez moi, le téléphone vibre «  je suis bien rentrée , j’ai passé une très agréable soirée , bisous »
Je lui répond que le plaisir était partagé, et que je l’embrasse également , puis je vais me couché .

 

Le lendemain , c’est elle qui m’a relancé « bonjour, as tu passé une bonne nuit? »
« Oui ma nuit fut agréable , ton massage ne t’as pas manqué ? »
« lol tu as deviné »
« bon c’est vrai que tu avais gagné alors si tu veux on se voit ce soir juste après le boulot ? »
« Avec plaisir ! »

 

Voilà la suite , le massage du vendredi soir c’est transformé en un week-end partagé , on ne s’est pas quitter durant ces deux jours!

 

Ce fut une bonne surprise , je ne sais pas si cela durera mais pour le moment une sorte de complicité et de fluidité c’est installé .

 

Voilà , désolé si le post n’est pas super bien construit je n’en ai pas l’habitude ! Je ne sais pas si je posterai de nouveau ici ou sur vie de couple LOL , mais je voulais juste vous dire de ne pas vous décourager , d’avoir confiance en vous et de vous lancer pour ne jamais rien regretter , tout est possible si vous le rendez possible !

 



 

Très sympa dis donc :love:
J'aime bien ton idée de petit jeu sous forme de questions/lots.

 

Viens quand même nous dire comment ça se passe :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54160527
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 14:11:07  profilanswer
 

Tiens je viens de tomber sur un profil de 36 ans où y'a écrit en description "A 36 ans : on est sérieux. Initiatives, pas d'ennuies et independant !!!" (fautes d'origine)
 
Dédicace à GG [:kimonox:3]


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54160531
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 14:11:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


A noter que j'en ai souvent parlé sur le topic et que personne n'a, ne serait-ce qu'UNE SEULE FOIS, tenté de s'y rendre pour voir si c'était sympa ou non. Au temps pour les conseils suivis :D


 
Oué mais je rejoins zoreil, vaut mieux faire parti des mêmes cercles sans doute. Puis ensuite faut être à l'aise dans ces situations. Sur le second point ça peut sans doute s'améliorer avec l'expérience, mais perso j'ai abandonné et je préfère plutôt accepter mon handicap social plutôt que me forcer. Je pense que c'est le cas de pas mal de nigauds.

n°54160534
Asue
Posté le 13-08-2018 à 14:11:30  profilanswer
 

Bah il a rencontré quelqu'un sur happn, à la base c'était pas pour du sérieux mais au final ça c'est bien passé donc il envisage + avec elle. C'est un message d'encouragement à tous ceux qui galèrent en gros.


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54160538
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-08-2018 à 14:11:44  profilanswer
 


 
TLDR : il a pécho :o
Et donc bravo \o/

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 14:11:44  profilanswer
 

n°54160555
Laroa
Posté le 13-08-2018 à 14:13:36  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


kikicé sur le Smiley? PDB?  [:ccrider:6]


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Nan je dirais Sylphyde... ou princesse lili


---------------
You better work bitch
n°54160561
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 14:14:02  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Tiens je viens de tomber sur un profil de 36 ans où y'a écrit en description "A 36 ans : on est sérieux. Initiatives, pas d'ennuies et independant !!!" (fautes d'origine)
 
Dédicace à GG [:kimonox:3]


Ça fait si envie.  [:azyl:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54160573
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:15:20  answer
 


 
Pareil, je ne lis que si ça réagit pas mal dessus (et encore).
 
Les tiens,je les lis systématiquement par contre. :love:

n°54160593
loupie94
Posté le 13-08-2018 à 14:17:25  profilanswer
 

Bimm a scoré.
 
Et du coup en combien de temps tu es passé de l'optique "plan cul" à peut être plus? Et la rencontre c'était il y a longtemps?
 
Sinon je trouve que c'est une bonne idée la demande de SMS une fois arrivé chez soi pour "rassurer", ça évite de se prendre la tête pour savoir s'il faut envoyer ou pas un SMS.

n°54160612
cisco1
Posté le 13-08-2018 à 14:19:18  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Nan je dirais Sylphyde... ou princesse lili


 [:maverick10] je ne lurkes pas sur greluches, pardon pour l'approximation.
 
---
 
les histoires de Cercles je ne pourrais pas supporter :/ , déjà les potes faut que ça vienne de what mille millions d'univers différents, alors pour rencontrer d'autre personne, se retrouver dans les même cercles.  [:japonais_skater:1]  
 
---
Harley: ça envoie un maximum de rêve dis donc  [:so-saugrenu2:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54160699
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-08-2018 à 14:29:08  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Sinon je trouve que c'est une bonne idée la demande de SMS une fois arrivé chez soi pour "rassurer", ça évite de se prendre la tête pour savoir s'il faut envoyer ou pas un SMS.

 

Le saviez-vous ? La manopshere, recoin sombre d'internet, recommande d'envoyer un message juste après un rencard demandant si la fille est bien rentrée, ceci dans le but d'avoir une preuve écrite du bon déroulement des choses dans le cas d'une fausse accusation de viol. God bless the US of A.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 13-08-2018 à 14:37:24
n°54160745
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2018 à 14:32:28  profilanswer
 

C'est pas con

n°54160755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2018 à 14:33:34  profilanswer
 

Je le fais toujours avec Punkette, on ne sait jamais  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54160766
I care
Homme volant
Posté le 13-08-2018 à 14:35:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Grelunouchette, paupiette, aller dit t'as le béguin pour la taulière ? :o


J'ai surtout un amour incommensurable pour les surnoms idiots  [:julm3]  

Grande Greluche a écrit :


Je suis très détendue, j'ai dit "plus vieux", pas "vieux".  [:quetinouillecity:3]  


C'est pas vieux, c'est jeune. Très :o

Pomme a écrit :

Tiens je viens de tomber sur un profil de 36 ans où y'a écrit en description "A 36 ans : on est sérieux. Initiatives, pas d'ennuies et independant !!!" (fautes d'origine)
 
Dédicace à GG [:kimonox:3]


Ca laisse rêveur


Message édité par I care le 13-08-2018 à 14:35:51

---------------
I don't care.
n°54160790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2018 à 14:36:51  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le saviez-vous ? La manopshere, recoin sombre d'internet, recommande d'envoyer un message juste après un rencard demandant si la fille est bien rentrée, ceci dans le but d'avoir une preuve écrite du bon déroulement des choses dans le cas d'une fausse accusation de viol. God bless the US of A.


 
Tain j'étais en avance avec mes textos 2mn après le rdv :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54160798
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 14:37:23  profilanswer
 

Vivement septembre que je retourne pêcher sur mon terrain  [:soggoth]  
 
Parce que l'horizon des SDR là ... [:tim_coucou]


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54160817
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 14:38:47  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Bimm a scoré.
 
Et du coup en combien de temps tu es passé de l'optique "plan cul" à peut être plus? Et la rencontre c'était il y a longtemps?
 
Sinon je trouve que c'est une bonne idée la demande de SMS une fois arrivé chez soi pour "rassurer", ça évite de se prendre la tête pour savoir s'il faut envoyer ou pas un SMS.


Bah c'est la base pour moi mais ça n'a jamais empêché le fail :o


---------------
What the FUCK ?
n°54160835
bourinovit​ch
Posté le 13-08-2018 à 14:41:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le saviez-vous ? La manopshere, recoin sombre d'internet, recommande d'envoyer un message juste après un rencard demandant si la fille est bien rentrée, ceci dans le but d'avoir une preuve écrite du bon déroulement des choses dans le cas d'une fausse accusation de viol. God bless the US of A.


 
Tant qu'a faire autant inclure une clause de non responsabilité dans la description du profil couvrant :
- les photos non conformes
- l'envoi inapproprié de sexpics  
- menaces de mort via le chat de l'app
- couplance non-assumée  
- etc...
 
 :o

n°54160836
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 14:41:08  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Bah c'est la base pour moi mais ça n'a jamais empêché le fail :o


 
Idem, c'est un peu la base. Tu maintiens le contact, ça peut relancer la conversation, tu prends un peu la température etc...

n°54160843
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 14:41:54  profilanswer
 

Et bizaremment je trouve ce genre de liste bien plus exigeante que celles se contentant d'énoncer des critères physiques
 

Citation :

Ambitieuse et indépendante.
Cultivée et créative.
Anti conformiste.
Soif de découvertes et de voyages.


 
Où se situe l'anti-conformisme ? Et la limite entre la culture et le savoir ?  [:deratisateur]  
 
 [:onizuka_dark]


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54160854
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:42:44  answer
 


 
Dirige toi avec hâte au rayon capote et lubrifiant avant qu'elle ne te rattrape  [:icon3]

n°54160873
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 14:45:12  profilanswer
 

bourinovitch a écrit :


- couplance non-assumée  
 


Je sens que j'ai changé de meme, après mon attrait pour la jeunesse.  [:clemlegrand:1]  
La prochaine fois j'essaye de tabler sur un évadé de prison ou sur un type amoureux de sa mère. Pour la science. Pour VOUS, les gars.  [:lergo:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54160891
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-08-2018 à 14:46:42  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Et bizaremment je trouve ce genre de liste bien plus exigeante que celles se contentant d'énoncer des critères physiques
 

Citation :

Ambitieuse et indépendante.
Cultivée et créative.
Anti conformiste.
Soif de découvertes et de voyages.


 
Où se situe l'anti-conformisme ? Et la limite entre la culture et le savoir ?  [:deratisateur]  
 
 [:onizuka_dark]


 
C'est pas très exigeant justement, vu la floutance du truc, il y a toujours moyen de rentrer dedans.
 
Par contre c'est un peu niais [:cerveau klem]


Message édité par CyrilleTelmer le 13-08-2018 à 14:47:09

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54160907
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 14:48:50  profilanswer
 

Tout est niais sur les SDR.  
 
TOUT.


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54160911
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:49:18  answer
 

bimm a écrit :

Bonjour ,
 
 
Je sors de mon lurkage , avec un petit CR pour motiver les troupes et quelque petites astuces qui m’ont bien aidé .
[...]
 


 
 
GG.
 
Je vais te piquer l'idée du  game dans le game

n°54160921
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2018 à 14:49:58  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Et bizaremment je trouve ce genre de liste bien plus exigeante que celles se contentant d'énoncer des critères physiques
 

Citation :

Ambitieuse et indépendante.
Cultivée et créative.
Anti conformiste.
Soif de découvertes et de voyages.


 
Où se situe l'anti-conformisme ? Et la limite entre la culture et le savoir ?  [:deratisateur]  
 
 [:onizuka_dark]


L'ennui généré par cette description, c'est chaud.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54160931
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:50:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54160934
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 14:51:02  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Et bizaremment je trouve ce genre de liste bien plus exigeante que celles se contentant d'énoncer des critères physiques
 

Citation :

Ambitieuse et indépendante.
Cultivée et créative.
Anti conformiste.
Soif de découvertes et de voyages.


 
Où se situe l'anti-conformisme ? Et la limite entre la culture et le savoir ?  [:deratisateur]  
 
 [:onizuka_dark]


Quand je lis cette liste ya CASSE COUILLES qui clignote en lettres de néon de 30m de haut.


---------------
What the FUCK ?
n°54160940
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 14:51:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Quand je lis cette liste ya CASSE COUILLES qui clignote en lettres de néon de 30m de haut.


AUSSI. https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54160943
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2018 à 14:52:11  profilanswer
 

Tiens hier j'ai vu ma première "attachiante" de l'année. Ca faisait un moment que j'avais pas lu ça dans une description.

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 13-08-2018 à 14:52:26

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54160973
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:55:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54160974
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:55:33  answer
 

Khayam a écrit :

Elle est passé de 7 à 9 ?
 
FAKE NEWS.


 
J'ai l'ex d'un pote (qui se trouve être la collègue de boulot de mon ex et qui m'a swippé à gauche :'( ) qui est franchement mimi en vrai alors qu'en photo elle n'est pas terrible (je l'aurais swippé à gauche si je ne savais pas qui c'était en vrai).  
Tout le monde n'est pas photohygiénique :o

n°54160996
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 14:57:30  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tiens hier j'ai vu ma première "attachiante" de l'année. Ca faisait un moment que j'avais pas lu ça dans une description.


Normal t'es pas dans le même fuseau horaire que nous.  
Ils diffusent quoi en ce moment au cinéma de quartier ? Bad Boyz ou le grand bleu ?


---------------
What the FUCK ?
n°54161019
loupie94
Posté le 13-08-2018 à 14:58:52  profilanswer
 


 
Suis d'accord.
 
Y a des super beaux gosses qui sont bof en photo....c'est parce qu'on ne perçoit pas le charisme, la démarche, la voix, l'intensité du regard tout ça quoi.

n°54161024
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:59:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39785  39786  39787  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)