Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39783  39784  39785  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54159344
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2018 à 12:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

je lui ai plu aussi et je suis encore capable d'avoir des rencards frais qui donnent envie de rencontrer des gens.

Y'a pas vraiment de surprise là-dessus  [:scarlettj:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 12:00:17  profilanswer

n°54159348
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 12:00:32  profilanswer

Où est-ce que j'ai dit ça ? Il a dit que sa situation permettait pas qu'on se revoit et je suis d'accord parce que j'ai pas envie de sortir avec un type maqué. C'est moi qui suis nextée. Suivez un peu parce qu'on s'en sort plus.
Enfin, si vous voulez ABSOLUMENT rager sur les FÂMES je peux pas vous en empêcher, mais me prenez pas comme point de départ j'ai autre chose à faire qu'à vous servir de catharsis les enfants.  [:hipipeep]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-08-2018 à 12:02:31

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54159350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2018 à 12:00:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sur un topic où le multitarget est la norme.

Rien à voir avec le multitarget.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54159355
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-08-2018 à 12:01:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Du coup ça me fait penser à une question: quel niveau de bullshit etes-vous prêt à accepter quand quelqu'un vous plait ? (qu'est-ce que vous laissez passer, en gros).

Je laisse rien passer, pas envie de m'asseoir sur mes principes juste pour un mec et le fait d'être en couple.  

---------------
Stp
n°54159356
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 12:01:29  profilanswer

A qui le dis-tu.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54159361
aRWaM
Posté le 13-08-2018 à 12:02:16  profilanswer

Et si on pouvait ne pas rager sur les hommes en prenant exemple sur certains énergumènes excités, ça serait bien aussi :o

Message édité par aRWaM le 13-08-2018 à 12:02:36

---------------
Demain c'est loin.
n°54159367
aRWaM
Posté le 13-08-2018 à 12:03:04  profilanswer

Je peux pas te dire  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°54159377
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 12:03:31  profilanswer

+1 miyard  [:vizera]  

Où est-ce que j'ai dit ça ? Il a dit que sa situation permettait pas qu'on se revoit et je suis d'accord parce que j'ai pas envie de sortir avec un type maqué. C'est moi qui suis nextée. Suivez un peu parce qu'on s'en sort plus.
Enfin, si vous voulez ABSOLUMENT rager sur les FÂMES je peux pas vous en empêcher, mais me prenez pas comme point de départ j'ai autre chose à faire qu'à vous servir de catharsis les enfants.  [:hipipeep]

Ah j'avais pas compris ça de ta chute en fait, mais que c'était toi qui voulais pas le revoir.

Du coup je comprends encore moins ton gars et ce qu'il faisait sur une appli de rencontre. Autant le type en couple qui veut s'amuser, qui dit rien de suite pour pas faire fuir et puis annonce le truc une fois le poisson ferré,
 je peux comprendre l'idée, autant là... [:transparency]

n°54159396
cisco1
Posté le 13-08-2018 à 12:05:21  profilanswer

Dommage cette histoire :/ , il doit s'ennuyer pour être sur SDR j'imagine  [:urd]  
Comme certaines femmes que vous trouvez parfois et qui cherchent "juste des amis"...  [:figti]  
Vivement le moment ou il va te demander de garder ses gosses pour se libérer une soirée avec Madame.  [:takezebest:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54159401
aRWaM
Posté le 13-08-2018 à 12:05:43  profilanswer

36 ans, il voulait peut-être se rassurer sur son pouvoir de séduction auprès des jeunes et jolies frétillantes et ne pensait pas se voir confronter si rapidement aux lèvres douces et audacieuses de la patronne.
J'imagine hein, j'en sais rien (comme vous tous).

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-08-2018 à 12:06:01

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 12:05:43  profilanswer

n°54159413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2018 à 12:06:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ah j'avais pas compris ça de ta chute en fait, mais que c'était toi qui voulais pas le revoir.

Du coup je comprends encore moins ton gars et ce qu'il faisait sur une appli de rencontre. Autant le type en couple qui veut s'amuser, qui dit rien de suite pour pas faire fuir et puis annonce le truc une fois le poisson ferré,

C'est peut-être une technique à huit bandes. Attendons de voir  [:profil horrible:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54159417
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 12:07:31  profilanswer

bob59c a écrit :

Bah alors il y a eu du neuf depuis ton cr ?
Il veut bien te revoir ?

Ou c'est juste toi qui nous signale que si il voulait tu dirais oui ?

On a fait trois enfants, vous êtes TOUS INVITES A LA NOCE.

tamino a écrit :

Je veux pas insister pour ruiner son affaire s'il veut sauver son couple. Me semble que c'est pas trop tard mais ça le regarde.
Moi j'aurais pas refusé un truc sans lendemain, tel quel, j'ai pas eu un coup de foudre éperdu, il m'a simplement plu. Evidemment, s'il avait été célibataire y'aurait eu moyen que ça évolue mais c'est impossible à dire après un date. En revanche je tiens pas à être liée à ses histoires de couple, donc j'ai pas cherché plus loin quand il a dit que c'était le bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-08-2018 à 12:08:52

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54159420
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 12:07:46  profilanswer

Non, je suis de bonne humeur. :o
Si on fait le bilan j'ai enfin été attirée par un type adulte, je lui ai plu aussi et je suis encore capable d'avoir des rencards frais qui donnent envie de rencontrer des gens.
La libération est PROCHE :o

:D  

Promis nous les vieux, ne sommes pas tous des gros menteurs :o

---------------
What the FUCK ?
n°54159425
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 12:08:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, j'avais toujours dit que je ne le ferais jamais. Et puis y'a longtemps, j'étais tombé sur une fille en couple (couple libre, mais couple quand même) qui voulait occuper ses lundis. Du coup j'étais devenu le mec du lundi. Comme elle me plaisait bien, ça m'a suffi quelques semaines, et puis ça m'a saoulé et j'ai laissé tomber.

Pour moi tu vis dans un autre univers, exactement comme ces types qui abordent HQ en la traitant de boufonne, mais dans l'autre sens disons. Une sorte d'univers mondain/parisien où tous les gens sont beaux, se rencontrent dans des bars où on boit du champagne entre les seins des serveuses puis couchent à 2, 3 ou 4 en foinction de l'envie du moment :D Je vois GG un peu dans ce même monde d'ailleurs, à quelques différences prés.

Enfin c'est l'image mentale que je me fais avec ce que vous écrivez hein, rien d'autre :D

n°54159448
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 12:10:41  profilanswer

Je veux pas insister pour ruiner son affaire s'il veut sauver son couple. Me semble que c'est pas trop tard mais ça le regarde.  
Moi j'aurais pas refusé un truc sans lendemain, tel quel, j'ai pas eu un coup de foudre éperdu, il m'a simplement plu. Evidemment, s'il avait été célibataire y'aurait eu moyen que ça évolue mais c'est impossible à dire après un date. En revanche je tiens pas à être liée à ses histoires de couple, donc j'ai pas cherché plus loin quand il a dit que c'était le bordel.

Je comprends, je comprends. Dommage donc, mais bon effectivement ya du positif pour toi au final.

Message édité par tamino le 13-08-2018 à 12:11:03
n°54159450
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 12:10:48  profilanswer

Ouais. Je le trouvais bien physiquement mais je savais pas trop, au départ. Quand on s'est causé je l'ai assez rapidement trouvé attirant.  [:totogeek46]

---------------
n°54159454
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 12:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

Pour moi tu vis dans un autre univers, exactement comme ces types qui abordent HQ en la traitant de boufonne, mais dans l'autre sens disons. Une sorte d'univers mondain/parisien où tous les gens sont beaux, se rencontrent dans des bars où on boit du champagne entre les seins des serveuses puis couchent à 2, 3 ou 4 en foinction de l'envie du moment :D Je vois GG un peu dans ce même monde d'ailleurs, à quelques différences prés.

Enfin c'est l'image mentale que je me fais avec ce que vous écrivez hein, rien d'autre :D

Bordel mais pourquoi personne m'aborde élégamment avec du champix ? Je suis à Paris pourtant  [:chewee297]

---------------
n°54159472
FLeFou
Posté le 13-08-2018 à 12:13:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

36 ans, il voulait peut-être se rassurer sur son pouvoir de séduction auprès des jeunes et jolies frétillantes et ne pensait pas se voir confronter si rapidement aux lèvres douces et audacieuses de la patronne.
J'imagine hein, j'en sais rien (comme vous tous).

J'aime cette explication.  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54159495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2018 à 12:16:16  profilanswer

tamino a écrit :

Nous sommes plein à vivre dans des univers différents, d'où très souvent de grosses incompréhensions entre intervenants  [:baron lichteinberg:4]

---------------
n°54159497
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 12:16:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Bordel mais pourquoi personne m'aborde élégamment avec du champix ? Je suis à Paris pourtant  [:chewee297]

Je crois que t'as pas bien lu ce que je disais au sujet du champagne.

Mais si te faire aborder en te faisant offrir une serveuse avec du champagne plein les nichons ça te va aussi, demande des adresses à GB :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-08-2018 à 12:17:48
n°54159501
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 12:17:31  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois que t'as bien lu ce que je disais au sujet du champagne.

Mais si te faire aborder en t'offrant une serveuse avec du champagne sur les nichons ça te va aussi, demande des adresses à GB :D

Je trollais  [:harley_quinn:1]  

J'aime que la bière et le rosé :o

---------------
n°54159509
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 12:18:14  profilanswer

D'ailleurs cette histoire de champagne me fait penser à ce mec qui voulait m'attirer avec son "Malard grand cru" que j'avais raconté sur le topic TA/g [:rofl]

---------------
n°54159530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2018 à 12:20:44  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]

Après, quand j'étais célibataire, j'allais beaucoup en afterwork ou 7-to-1, je ne sais pas si ça se fait encore avec l'explosion des SDR mais la clientèle était souvent CSP+, souvent avocate/école de commerce/médias, et souvent assez ouverte.  

A noter que, malgré les coins où ça se déroulait (dans le 8e) et la réputation que ça traînait, la soirée elle-même était étonnamment abordable, genre 10 ou 20€ avec, selon les endroits, open bar ou buffet.

L'arnaque était bien sûr qu'il y avait UN serveur ou UN barman pour tout le monde, donc qu'en fait tu ne pouvais pas profiter de l'open bar vue la queue, mais c'était la beauté du truc. Quand tu patientais au milieu d'un groupe de filles fraîchement sorties de l'EFAP (Ecole des Futes à Pranges), c'était facile d'engager la conversation en râlant sur l'attente ou en demandant comment ça fonctionne.

A noter que j'en ai souvent parlé sur le topic et que personne n'a, ne serait-ce qu'UNE SEULE FOIS, tenté de s'y rendre pour voir si c'était sympa ou non. Au temps pour les conseils suivis :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54159559
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-08-2018 à 12:25:07  profilanswer

n°54159564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2018 à 12:25:27  profilanswer

En 2006 c'était moins connu, ho, respecte mon grand âge  [:faman:1]

Edit: et c'est pas parce que les gens connaissent qu'ils y vont, en tout cas j'ai rarement croisé de CR s'y déroulant.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-08-2018 à 12:26:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54159667
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 12:41:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:rofl]

Après, quand j'étais célibataire, j'allais beaucoup en afterwork ou 7-to-1, je ne sais pas si ça se fait encore avec l'explosion des SDR mais la clientèle était souvent CSP+, souvent avocate/école de commerce/médias, et souvent assez ouverte.  

A noter que, malgré les coins où ça se déroulait (dans le 8e) et la réputation que ça traînait, la soirée elle-même était étonnamment abordable, genre 10 ou 20€ avec, selon les endroits, open bar ou buffet.

L'arnaque était bien sûr qu'il y avait UN serveur ou UN barman pour tout le monde, donc qu'en fait tu ne pouvais pas profiter de l'open bar vue la queue, mais c'était la beauté du truc. Quand tu patientais au milieu d'un groupe de filles fraîchement sorties de l'EFAP (Ecole des Futes à Pranges), c'était facile d'engager la conversation en râlant sur l'attente ou en demandant comment ça fonctionne.

A noter que j'en ai souvent parlé sur le topic et que personne n'a, ne serait-ce qu'UNE SEULE FOIS, tenté de s'y rendre pour voir si c'était sympa ou non. Au temps pour les conseils suivis :D

Ouais enfin aller traîner dans ce genre d'endroit quand t'es pas toi même csp++...

---------------
What the FUCK ?
n°54159719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2018 à 12:48:26  profilanswer

n°54159771
I care
Homme volant
Posté le 13-08-2018 à 12:56:40  profilanswer

Seule une urgence boulot peut me faire lever à une telle heure.  
Respect.  

Hello folks  [:gagaches:1]  

Samedi j'ai superliké un garçon.  
C'était pas un coup de foudre, mais j'ai vu son profil et j'aimais bien tout, j'ai eu envie de lui parler, alors j'ai superliké sans réfléchir. En plus il a 36 piges, je mentirais si je disais que j'ai pas ressenti une certaine satisfaction en me voyant m'intéresser à cette dizaine de plus que l'adolescent. Ça matche immédiatement, alors je m'en veux un peu d'avoir superliké - le complexe de la fille détachée sans cesse flipée de faire needy. [:hipipeep]  

Bref, sa présentation dit qu'il mange du gluten et des animaux alors j'attaque d'un "Pauvre gluten sans défense." Il répond, et c'est parti.  
C'est un échange délié et sans l'espèce d'ironie du Super Like qui trône au-dessus de nos profils, on oublierait presque l'intention derrière, ça ressemble à un jeu tout bête, ce truc auquel on joue sur Tinder quand on se plaît mais qu'on sait pas trop ce qu'on fiche, au fond. Moi, j'aime bien le garçon, ses réponses et ses questions, il n'y a pas d'ambiguïté étrange ou de malaise. Il propose très vite qu'on se voit dans le week-end et ça imprime un peu de rose sur ma face. Quelle midinette. [:bigorneau magique:1]  

Je sais que dimanche, il brunche et quitte Paris, ça nous laisse peu de temps avant sa fuite. Je ne sais ni pour combien de temps il part, ni où, ni pourquoi, mais on se connaît pas assez pour que ce soit important. "Une parenthèse, rien de méchant", précise-t-il. On se loupe tout le samedi, dans un genre de jeu de chassé-croisé, ce matin ? Arf, plutôt cet aprem... Attends, je peux plus... Après ta soirée ?  
Mais je suis défaite, après ma soirée.  
À minuit sonnant je rentre chez moi et le lendemain matin, je trouve sur Tinder des messages de nuit qui demandent si je suis encore dehors. Oups.
On se recause un peu, il est 10h45, je demande s'il est trop tard pour un thé avant son brunch, il dit qu'il a jusqu'à midi mais qu'en se rencontrant à mi-chemin on peut se voir avant. Ça nous laisse une demi-heure, je suis encore au lit, je suis en train de répondre que non merci mais il fait "Allez ! On aura les cheveux ébouriffés. Te fais pas prier, viens." Je me douche et je pars, sans doute l'oreiller encore dessiné sur la moitié de la figure. J'envoie "Scandaleux, cette affaire." il répond "Un hold-up !" et je suis contente d'y aller, du coup.  [:bigorneau magique]  

Il grisonne un peu, et ça lui va bien. Il est pas exactement le même que sur les photos, je découvre ses traits en mouvement, je comprends l'angle des prises de vues, il sourit et ça me fait sourire. Je sais pas encore s'il me plaît mais je kiffe la spontanéité de la chose, il commande des cafés, je crie "Non ! Un thé pour moi s'il vous plaît", et la conversation se lie par un genre de magie, calme et un peu espiègle. J'aime le cadre et l'échange, et Paris vide parce que tout le monde grasse-matine. Il parle pas mal au début et bientôt j'aborde un sujet qui semble le rendre curieux et c'est moi qui finis par parler sans cesse.
"Je crois que je suis en retard", et oui, ça fait une heure qu'on est là, il est très en retard. J'amorce un mouvement mais il reprend un peu la discussion et on s'accorde dix autres minutes de délai.
On s'éloigne, je pose ma joue sur la sienne et comme il y a un flottement terrible à cet instant précis, j'arrête de réfléchir pour la bonne cause, j'enroule mon bras autour de son cou, trois secondes suspendues dans le vide, et je l'embrasse, et on s'embrasse.

Je repars vers mon métro, une chanson nulle que j'aime dans les oreilles, et j'amorce une rentrée vers chez moi mais c'est idiot, je suis déjà dehors, alors je vais au cinéma.
Le soir, j'envoie un message, et je vois la distance se creuser entre lui et moi sur Tinder, avec le train qui part. Il m'explique que je bouscule tout, avec mon baiser inattendu. Mais qu'il a quelqu'un, il faut que je le sache.
On ne se reverra pas, donc.

[:atropine]

Bordel, Grelunouchette, moche ça, ça envoyait un peu de rêve à la lecture
 [:zedlefou:3]  

Moi j'essayais juste d'éviter les adolescents mais les plus vieux ont manifestement d'autres travers. On s'en sort pas.  [:sanglier:3]

Détends toi paupiette, 36 ans en 2018 c'est pas vieux  [:faman:1]  

---------------
I don't care.
n°54159811
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 13:03:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54159812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-08-2018 à 13:03:16  profilanswer

Grelunouchette, paupiette, aller dit t'as le béguin pour la taulière ? :o

Tu n'es pas seul, sache le.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54159817
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-08-2018 à 13:03:43  profilanswer

Situation Normal : All Fucked Up.

J'avoue !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54159825
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 13:05:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54159829
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 13:05:35  answer

J'ai ri.

n°54159859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-08-2018 à 13:09:54  profilanswer

J'admire ton obstination à poursuivre sur les SDR et garder l'espoir d'y faire de belles rencontres, GG  [:crapulax]

---------------

n°54159865
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-08-2018 à 13:10:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Promis nous les vieux, ne sommes pas tous des gros menteurs :o

Promis, nous les femmes nous ne sommes pas toutes des princesses connasses :o

---------------
Stp
n°54159881
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 13:13:23  answer

Je me suis finalement remis sur AUM et OKC. Des contacts ... mais aucun dynamisme de la part des filles alors que ce sont elles qui lancent les conversations ...

Une qui vient me parler, c'est le sosie d'Hugo Lloris

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 13:22:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39783  39784  39785  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)