| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:14:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Le mec de GG Message édité par donut78 le 13-08-2018 à 11:14:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
because the night belongs to lovers |
Et --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
C'est pas un taré, juste un "enculer égaré dans sa vie" (sentimentale) Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-08-2018 à 11:21:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:21:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 11:22:14 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 11:23:41 ![]()
Je pense pas qu'il soit taré, ni qu'il soit égaré, au contraire il sait très bien ce qu'il fait. Il dit rien au début (car il sait très bien qu'il se prendrait un stop à 100%) mais il attends et dès qu'il sent que ca mords il balance le pot aux roses en espérant que la fille soit assez charmée pour passer outre. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 11:24:12 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Simsou | La fin du CR |
guigr |
|
francis1256 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Bof, je sais pas s'il y a besoin de calculer autant, je suis libre et célibataire, il peut m'arriver de faire sur Tinder des rencontres FUGACES, si on se plaît mutuellement et que c'est clair y'a pas tellement de souci. En l'occurrence je n'ai pas demandé de détails parce que j'estime que ça me regarde plus et je m'en fous un peu, mais j'ai cru comprendre qu'il est plus ou moins en séparation, d'où son inscription sur Tinder, et vu la marche arrière j'imagine qu'il va tenter de sauver son couple quand même. Il jouait avec le feu pour savoir ce qu'il voulait et maintenant il est bien emmerdé, ça lui apprendra. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 13-08-2018 à 11:33:50 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
Pomme Petite olive |
mafiaman42 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |