Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39782  39783  39784  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54159020
loupie94
Posté le 13-08-2018 à 11:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

En l'occurrence je n'ai pas demandé de détails parce que j'estime que ça me regarde plus et je m'en fous un peu, mais j'ai cru comprendre qu'il est plus ou moins en séparation, d'où son inscription sur Tinder, et vu la marche arrière j'imagine qu'il va tenter de sauver son couple quand même. Il jouait avec le feu pour savoir ce qu'il voulait et maintenant il est bien emmerdé, ça lui apprendra. :o

Ok, va pour le plus ou moins en cours de séparation mais c'est pas toi qui a tout bousculé, c'est lui qui voulait bousculer les choses hein. Non mais oh.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 11:35:50  profilanswer

n°54159028
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 11:36:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Du coup ça me fait penser à une question: quel niveau de bullshit etes-vous prêt à accepter quand quelqu'un vous plait ? (qu'est-ce que vous laissez passer, en gros).

Y'a pas vraiment de règles, et ça dépend de la personne concernée.  
Ça va plus dépendre du niveau de déception découlant de la découverte de la vérité.

---------------
What the FUCK ?
n°54159033
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2018 à 11:37:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Du coup ça me fait penser à une question: quel niveau de bullshit etes-vous prêt à accepter quand quelqu'un vous plait ? (qu'est-ce que vous laissez passer, en gros).

Tant que ça reste des petits trucs pour se faire bien voir, j'accepte du genre "j'adore les expositions" mais je ne dis pas que  j'en fait que 2 par an.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54159047
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2018 à 11:38:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Quand tu t'fais bullshit dès le début, c'est pas super bon signe je trouve.
J'laisse rien passer, mais p'têt que je suis intolérant (et pas qu'au lactose) [:the dark m]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54159068
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 11:39:56  profilanswer

Ca peut être 1000 trucs du "je sais pas trop où j'en suis hihi" au "je suis célib'" mais en vrai y'a 3 gosses avec 3 mères différentes.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54159079
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-08-2018 à 11:41:20  profilanswer

On s'éloigne, je pose ma joue sur la sienne et comme il y a un flottement terrible à cet instant précis, j'arrête de réfléchir pour la bonne cause, j'enroule mon bras autour de son cou, trois secondes suspendues dans le vide, et je l'embrasse, et on s'embrasse.

Je repars vers mon métro, une chanson nulle que j'aime dans les oreilles, et j'amorce une rentrée vers chez moi mais c'est idiot, je suis déjà dehors, alors je vais au cinéma.
Le soir, j'envoie un message, et je vois la distance se creuser entre lui et moi sur Tinder, avec le train qui part. Il m'explique que je bouscule tout, avec mon baiser inattendu. Mais qu'il a quelqu'un, il faut que je le sache.
On ne se reverra pas, donc.

[:atropine]

Putain la chute. [:siluro]

[:moouh]  

n°54159082
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 11:41:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ok, va pour le plus ou moins en cours de séparation mais c'est pas toi qui a tout bousculé, c'est lui qui voulait bousculer les choses hein. Non mais oh.

J'ai répondu que j'étais pas là pour juger sa vie. Que je supprimais régulièrement mon compte Tinder et que la prochaine fois que je le fais, je disparaîtrai avec cette conversation et que ce rendez-vous n'aurait jamais eu lieu. S'il veut sauver son couple il est pas trop tard. S'il me relance je sais très bien que j'accepterais de le revoir si je suis toujours libre, mais je me sentirais pas coupable pour sa life, et j'attendrais rien de lui.  
En attendant, next  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54159087
par-hasard
Posté le 13-08-2018 à 11:41:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand tu t'fais bullshit dès le début, c'est pas super bon signe je trouve.
J'laisse rien passer, mais p'têt que je suis intolérant (et pas qu'au lactose) [:the dark m]

"Désolé je suis en retard, j'avais la coulante. C'est le café qui me fait cet effet."

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54159102
Tounet
I love apples
Posté le 13-08-2018 à 11:42:51  profilanswer

C'est épuisant, je vais pas t'mentir :o
J'aimerais bien mais je compte pas trop là-dessus. Et maintenant je pense à cette meuf et ça me fait chier pour elle, en plus. [:hipipeep]

J'ai du mal à comprendre cette réaction...
Ca fait un peu victime. Genre "Ce mec a deja une meuf, mais il s'intéresse à moi, c'est cool" ...
Il a l’honnêteté de te le dire, ok, et encore à l’écrit hein ...

Alors certes, ton CR est bien écrit, ca rend la rencontre intéressante ... sur la forme. Sur le fond, c'est juste de la merde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 13-08-2018 à 11:43:51

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54159122
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 11:44:00  profilanswer

Tounet a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette réaction...
Ca fait un peu victime. Genre "Ce mec a deja une meuf, mais il s'intéresse à moi, c'est cool" ...
Alors certes, il a l’honnêteté de te le dire, et encore à l’écrit hein ...

Alors certes, ton CR est bien écrit, ca rend la rencontre intéressante ... sur la forme. Sur le fond, c'est juste de la merde. :o

Je prends le compliment sur l'écrit, je te laisse le reste, chaton.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 11:44:00  profilanswer

n°54159139
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 11:44:57  profilanswer

bob59c a écrit :

Ah d'accord, les Rodrigo font vraiment ce qu'ils veulent..
 [:topher85]

Un peu comme vos 10/10, je suppose.  [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-08-2018 à 11:46:42

---------------
n°54159143
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 11:45:12  answer

J'ai répondu que j'étais pas là pour juger sa vie. Que je supprimais régulièrement mon compte Tinder et que la prochaine fois que je le fais, je disparaîtrai avec cette conversation et que ce rendez-vous n'aurait jamais eu lieu. S'il veut sauver son couple il est pas trop tard. S'il me relance je sais très bien que j'accepterais de le revoir si je suis toujours libre, mais je me sentirais pas coupable pour sa life, et j'attendrais rien de lui.  
En attendant, next  [:gagaches:1]

En gros tu lui manges dans la main et t'es ok pour être sa numéro 2. Il doit être sacrément charmant [:implosion du tibia].

n°54159150
mafiaman42
Posté le 13-08-2018 à 11:45:46  profilanswer

Pourquoi une relation devrait partir sur quelque chose de vraiment sérieux ? No bullshit hein  :o  
Ça pourrait être léger, limite un peu immoral... puis pourquoi pas glisser sur quelque chose de plus sérieux si les deux sont en phase.
Après je suis d’accord si monsieur fait ça, il y a de grandes chances qu’il le refasse avec toi.
Mais d’ailleurs on ne sait pas grand chose de sa relation. Il est en couple depuis 5 ans ou est juste en pseudo relation avec une nana de Tinder rencontrée il y a deux semaines ?

n°54159160
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-08-2018 à 11:46:30  profilanswer

Mouais beaucoup d'entre nous réagirions comme GG moi le 1er.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54159170
Simsou
Posté le 13-08-2018 à 11:47:25  profilanswer

bob59c a écrit :

Ben si elle veut s'amuser et qu'il lui plaît, pourquoi elle refuserait
Comme dis Bresse, en situation inverse je ferais pareil

n°54159179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2018 à 11:48:07  profilanswer

Comme le dit la sagesse populaire, mieux vaut être à deux sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise.

Et puis combien de mecs ici accepteraient de revoir une fille qui leur a beaucoup plu même s'ils savaient qu'elle trompait son mec ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54159189
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2018 à 11:48:34  profilanswer

Perso j'ai pas de RDV.  [:alexandre_alabenne:1]

---------------
n°54159192
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2018 à 11:48:39  profilanswer

bob59c a écrit :

Tu ferais pas pareil avec une meuf qui te plait ? [:sad frog:3]

---------------
n°54159199
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-08-2018 à 11:49:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Grenouille Bleue a écrit :

Comme le dit la sagesse populaire, mieux vaut être à deux sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise.

Et puis combien de mecs ici accepteraient de revoir une fille qui leur a beaucoup plu même s'ils savaient qu'elle trompait son mec ? :D

CQFD

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54159202
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 11:49:46  profilanswer

Mais c'est quoi être sa numéro 2 ? Je suis pas ok pour avoir une relation avec un type maqué. Je serais éventuellement ok pour un one-shot avec quelqu'un qui m'a plu parce que je m'en suis pas amourachée, que je suis libre et adulte, et que je rencontre pas si souvent que ça des gens qui me plaisent. Je suis si désolée que ça vous chiffonne, je me rosserai aux orties le jour où une fille qui vous plaît vous proposera une nuit et que vous refuserez pour l'honneur, promis. [:atropine]

---------------
n°54159206
loupie94
Posté le 13-08-2018 à 11:50:07  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Pourquoi une relation devrait partir sur quelque chose de vraiment sérieux ? No bullshit hein  :o  
Ça pourrait être léger, limite un peu immoral... puis pourquoi pas glisser sur quelque chose de plus sérieux si les deux sont en phase.
Après je suis d’accord si monsieur fait ça, il y a de grandes chances qu’il le refasse avec toi.
Mais d’ailleurs on ne sait pas grand chose de sa relation. Il est en couple depuis 5 ans ou est juste en pseudo relation avec une nana de Tinder rencontrée il y a deux semaines ?

Suis d'accord avec ça.
Pourquoi vous tombez tous sur GG comme ça?
Elle ne relance pas, elle lui dit de mettre les choses au clair dans sa tête et qu'elle verra bien ce qu'il se passe si il la relance lui et si elle est libre à ce moment là.
Donc beaucoup de si et puis je comprends le côté "never say never".

n°54159207
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2018 à 11:50:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Perso j'ai pas de RDV.  [:alexandre_alabenne:1]

Remets-toi en question [:zedlefou:1]

---------------
n°54159212
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-08-2018 à 11:50:19  profilanswer

Perso je pense pas, et je dis ça sans jugement aucun simplement ma réaction. Trop compliqué à gérer, en plus si la fille me plaît vraiment ça va être dur de rester détaché. Et enfin la baise avec préservatif, c'est complètement merdique. Du coup si ya pas d'autre horizon, je passe.

Mais bon je dis ça un peu de loin aussi, possible que l'absence d'opportunité chronique dont j'étais victime me pousse aussi à saisir une occasion. Tout comme finalement l'abondance d'opportunités chronique de GG peut lui faire prendre ça à la légère, et peut être pas souffrir d'un syndrome d'attachement et d'être embarquée dans une histoire de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-08-2018 à 11:54:51
n°54159213
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 11:50:24  answer

Bresse a écrit :

Simsou a écrit :

Ben si elle veut s'amuser et qu'il lui plaît, pourquoi elle refuserait
Comme dis Bresse, en situation inverse je ferais pareil

C'est clair que n'importe quel mec ferait pareil.

Mais c'est juste contradictoire. D'un cote elle dit : "ah non fais chier je le next" alors qu'en fait son message c'est plutot : "ok, je te m'en fous, tu me prends ou tu veux quand tu veux" pour caricaturer  :o  

n°54159217
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2018 à 11:50:47  profilanswer

Ptin mais quelqu'un vient raconter quelque chose, si vous pouviez éviter tous les jugements hâtifs sur lui comme sur l'autre protagoniste, ça serait pas mal.
Ca pourri l'intervention, l'ambiance et l'envie des autres de raconter ensuite :o

Message édité par aRWaM le 13-08-2018 à 11:52:51

---------------
Demain c'est loin.
n°54159219
par-hasard
Posté le 13-08-2018 à 11:50:56  profilanswer

On s'en branle. Et c'est pour ça qu'on a moins de CR alors  [:ilovezadig]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54159224
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2018 à 11:51:11  profilanswer

Remets-toi en question [:zedlefou:1]

Hier soir j'ai swiper à droite toute les meufs de bumble. 0 matchs  [:smb2307:1]

---------------
n°54159234
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 11:51:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54159247
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2018 à 11:52:37  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Hier soir j'ai swiper à droite toute les meufs de bumble. 0 matchs  [:smb2307:1]

ptn mek  [:calimefrog:1]

---------------
n°54159251
Asue
Posté le 13-08-2018 à 11:52:49  profilanswer

Mais c'est quoi être sa numéro 2 ? Je suis pas ok pour avoir une relation avec un type maqué. Je serais éventuellement ok pour un one-shot avec quelqu'un qui m'a plu parce que je m'en suis pas amourachée, que je suis libre et adulte, et que je rencontre pas si souvent que ça des gens qui me plaisent. Je suis si désolée que ça vous chiffonne, je me rosserai aux orties le jour où une fille qui vous plaît vous proposera une nuit et que vous refuserez pour l'honneur, promis. [:atropine]

Je comprends tout à fait ton point de vue et je te soutiens [:cerveau wink]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54159256
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-08-2018 à 11:53:19  profilanswer

C'est la province je crois que j'ai pas pris la bon app.

---------------
n°54159286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2018 à 11:54:52  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je pense pas, et je dis ça sans jugement aucun simplement ma réaction. Trop compliqué à gérer, en plus si la fille me plaît vraiment ça va être dur de rester détaché.

Et enfin la baise avec préservatif, c'est complètement merdique. Du coup si ya pas d'autre horizon, je passe.

Perso, j'avais toujours dit que je ne le ferais jamais. Et puis y'a longtemps, j'étais tombé sur une fille en couple (couple libre, mais couple quand même) qui voulait occuper ses lundis. Du coup j'étais devenu le mec du lundi. Comme elle me plaisait bien, ça m'a suffi quelques semaines, et puis ça m'a saoulé et j'ai laissé tomber.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54159292
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 11:55:15  profilanswer

[:clemlegrand:4] incoming avec vos conneries :o

---------------
What the FUCK ?
n°54159302
Zoreil
Posté le 13-08-2018 à 11:56:12  profilanswer

Perso, j'avais toujours dit que je ne le ferais jamais. Et puis y'a longtemps, j'étais tombé sur une fille en couple (couple libre, mais couple quand même) qui voulait occuper ses lundis. Du coup j'étais devenu le mec du lundi. Comme elle me plaisait bien, ça m'a suffi quelques semaines, et puis ça m'a saoulé et j'ai laissé tomber.

Je doute qu'il soit possible de coucher régulièrement avec la même personne sans s'attacher un minimum.

---------------
What the FUCK ?
n°54159313
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-08-2018 à 11:57:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:clemlegrand:4] incoming avec vos conneries :o

Non, je suis de bonne humeur. :o
Si on fait le bilan j'ai enfin été attirée par un type adulte, je lui ai plu aussi et je suis encore capable d'avoir des rencards frais qui donnent envie de rencontrer des gens.
La libération est PROCHE :o

---------------
n°54159317
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 11:57:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54159327
Tounet
I love apples
Posté le 13-08-2018 à 11:58:28  profilanswer

bob59c a écrit :

[:debarquement]  

mafiaman42 a écrit :

Je pense qu'il n'aurait pas dit ca pour la rencontre Tinder de 2 semaines, il en aurait meme pas parler. :o

Les femmes  [:clooney8]  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54159344
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2018 à 12:00:17  profilanswer

je lui ai plu aussi et je suis encore capable d'avoir des rencards frais qui donnent envie de rencontrer des gens.

Y'a pas vraiment de surprise là-dessus  [:scarlettj:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39782  39783  39784  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)