| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Tain delti
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 14:52:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
Blaq |
Budykiller |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
poutrella Contributeur net |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Blaq |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 14:58:00 ![]() ![]() |
Gramak |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 09-08-2018 à 15:12:26 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:02:20 ![]()
Bah c'est ça le truc. Diogo me disait que l'un des meilleurs truc à faire c'était de m'en foutre, d'enchainer ce qui permettrait de savoir ce que je voudrais vraiment chez une fille afin de pouvoir faire le tri et être sûr d'avoir celle qui nous correspond. La théorie se tient, mais quelque part j'ai peur de devenir blasé et passer à coté d'une fille formidable par ce que je l'aurais nexté pensant trouver facilement mieux ... Quelque part j'aime avoir cette forme de naïveté où je peux me dire que la prochaine, c'est peut être la bonne (même s'il n'y a pas qu'une fille compatible façon zeouane unique sur terre) et de tenter de faire des efforts pour la connaitre et que ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 15:03:34 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 5, 5.5, 6...
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
francis1256 | Ou d'être le 5 de quelqu'un qui aime les 5.... |
"Être le 8 de celui qu'on aime" Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-08-2018 à 15:46:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | HLB qui avoue ouvertement son amour pour les 1-objectives ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Message édité par donut78 le 09-08-2018 à 15:52:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |