| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Les folles, elles savent pas ce qu'elles ratent Elles recherchent peut-être juste quelqu'un pour une histoire sérieuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:05:45 ![]() ![]() |
Lubella INFP |
non. Des nanas me disent pareil, ou bien "amitié pour plus on verra" mais au fil des rdv elles cherchent pas toutes un porte feuille père de substitution. Certaines ont seulement envie de reprendre leur vie de femme après des années passées sur les gosses en priorité. Y a vraiment de supers nanas comme ça, de mon âge et qui sont posées, savent ce qu'elles veulent. Ca me plait beaucoup. C'est une tranche d'âge où les types gentils comme moi ont plus de possibilités qu'à 25ans j'ai l'impression. Message cité 3 fois Message édité par Lubella le 09-08-2018 à 13:13:23 |
calmos les amis |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
En 2018 il serait temps qu'une nana fasse le premier pas sur un SDR si le mec lui plait ! On a jamais rien sans rien dans la vie et les rencontres c'est pareil. L'homme de notre vie qui tombe de nulle part, c'est rarissime. --------------- |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
flopshot Never up, never in | En fait, y'a un moyen vachement pédant de dire que l'on abaisse ses critères pour avoir une chance de pécho (ce qui était un peu la discussion avant le déjeuner) : chercher sa moitié morganatique !
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est une simple question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 09-08-2018 à 13:25:30 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:25:18 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Alors qu'on sait tous qu'un bon ragefuck des familles c'est le must. --------------- |
poutrella Contributeur net |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Quand vas tu comprendre que tu dois viser des 2/10?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Bah chercher le mec sur Tinder c'est pas s'arrêter au match et attendre qu'il lance la conversation. --------------- |
--------------- Stp |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lubella INFP |
--------------- Stp |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:36:54 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ça rattrape pas le fait d'ouvrir les yeux le matin et de voir un 2 sur l'oreiller d'à côté Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 09-08-2018 à 13:41:49 --------------- Stp |
pvcr |
|
Pourquoi tu as qqn à lui présenter? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Stp |
pvcr |
|
--------------- Stp |
Lubella INFP |
Ca repousse... et ça pique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
16-17. Mais pour toi je ferai une exception --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Blaq |
|
--------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |