| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand y a d'l'amour, y a plus d'chiffres, ma bonne dame --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
|
francis1256 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:55:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | keuf la photo delti
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 16:06:04 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
|
Budykiller |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:24:29 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai revu la fille qui m'avait suffisamment chamboulé pour me faire désinstaller Tinder. Je trainais dans la ville parce que y avait un festival de l'humour avec un nom à dormir debout qui venait de commencer. J'ai vu qu'il y a avait une scène libre à 23h, je me suis inscrit par défi envers moi même et après fallait tuer le temps, donc je lui ai écris puis j'ai toqué chez elle. On a fait une petite balade sur les plaines d'Abraham, on s'est parlé de manière super candide. Elle est toujours dans ses histoires sordides. Elle me parle de "un jour je vais me suicider" tout en me racontant qu'elle s'est réinscrite sur un site de rencontres extra-conjugales. J'ai absolument aucune gêne à lui parler et à dire les choses que j'ai envie de dire. On passe deux bonnes heures ensemble puis elle s'en va pendant que je me dirige à mon baptême de stand-up. C'était un peu miteux, y avait genre 10 personnes à tout casser et 5 minutes c'est à la fois long quand on a rien à dire et trop court parce que je commençais à peine à dérouler. Le mec à la première rangée était bouche-bée devant mon malaise hyper contrôlé. Y a pas à chier, sans les expériences Tinder, j'aurais jamais eu ce niveau de résilience et d'aisance sociale. J'ai improvisé pendant 5 bonnes minutes donc parce que j'avais pas appris de texte sinon. Ca n'avait rien à voir avec les autres comédiens qui s'étaient déplacés et qui débitaient leurs histoires comme moi qui récite Al Fatiha à 4.30 du mat. Bref, c'était awkward au possible. Pendant que je demandais au public 10 secondes pour aller chercher mon journal resté dans mon sac à dos, y a un autre humoriste qui a dit que c'était du génie. En tout cas j'ai kiffé et les gens ont ri. Je pense qu'ils ont effectivement eu droit à quelque chose de très spécial. Sinon, avant hier j'ai vu la fille de 33 qui a eu un seul partenaire de toute sa vie et veut se recaser dans un truc sérieux pour avoir des enfants. Je suis passé la chercher, on est allé au ciné, y avait trop de monde pour espérer être dans la salle à l'heure, on est parti chez moi à la place. Elle m'a mis à jour sur ses rencontres. Elle voit en ce moment un Beta. Ils en sont à 7 rencards et lui refuse toujours un baiser. Elle m'a dit qu'elle allait le revoir le lendemain. Oui ben en attendant, on a joué à touche pipi ensemble. Elle est toujours pas prête à se laisser aller à coucher ensemble mais on est allé plus loin que la fois d'avant. Elle en a envie mais elle a vraiment connu qu'un seul mec donc y a un processus pour l'amener là. Peut-être la prochaine fois mais c'est fatiguant de passer autant de temps à chauffer une fille qui en a envie mais qui a des blocages mentaux de toute sorte. Je la comprends quelque part, écarter les jambes trop facilement n'a jamais réussi à personne. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 09-08-2018 à 16:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:29:46 ![]()
|
|
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gramak |
Alors, si j'ai bien compris. Tu as flashé sur une fille instable, et qui te dit ouvertement qu'elle est sur quelqu'un d'autre, mais avec qui tu joues quand-même au DJ. T'aimes bien les emmerdes, non ? Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 09-08-2018 à 16:56:19 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AuldPuck |
|
FLeFou | Je crois que je préfère les CR d'amraz. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:17:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |