Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39755  39756  39757  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54128809
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Y'a longtemps que je laisse plus les hfriens approcher mon petit coeur. [:hipipeep]

Je pense pas que ce soit ton coeur (ou celui de n'importe quelle fille hein) qui intéresse les hommes.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:25:23  profilanswer

n°54128818
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 11:26:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est déjà un score inespéré pour certains  [:bobbyfrasier:5]  
Alors certes, ce n'est pas une promesse de relation épanouissante mais ça laisse une chance vers quelque chose.

aRWaM a écrit :

Ok, j'ignorais effectivement. Donc tu payes pour te moquer, c'est bien mieux effectivement (car oui, c'était le sujet initial du post [:cend] )
Sauf que tu dis toi-même que vous échangez hein, c'est bien que y'a match [:petrus75] Ou là encore, tu peux parler avec un meuf sans match et sans le vouloir ?

C’etit sa description. C’est laborieux pour toi ce matin.

n°54128819
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2018 à 11:26:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Je pense pas que ce soit ton coeur (ou celui de n'importe quelle fille hein) qui intéresse les hommes.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54128823
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:26:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et voila comment on perds une 8/10 les gars... bravo  :cry:

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°54128831
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:27:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et voila comment on perds une 8/10 les gars... bravo  :cry:

Si c'est une 8/10, c'était déjà mort pour 99% du topic. :o

n°54128844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:27:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'aime votre retenue :jap:

---------------
antithéiste
n°54128848
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2018 à 11:28:15  profilanswer

Tu es officiellement une 8/10, GRATZ !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54128858
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:29:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

Vu mon 3, je me demande si je devrais pas rentrer dans les ordres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54128859
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:29:06  profilanswer

kriloner a écrit :

J'aime votre retenue :jap:

Je ne sais pas à quoi elle ressemble, donc je laisse le doute planer.

Message édité par francis1256 le 09-08-2018 à 11:29:31
n°54128860
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2018 à 11:29:14  profilanswer

Bon, next.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:29:14  profilanswer

n°54128861
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2018 à 11:29:18  profilanswer

Je suis d'accord avec toi avec le fait de proposer assez rapidement un rendez-vous.
N'empêche que si tu plais physiquement, ça a plus de chance d'être accepté. Et c'est logique.
Et si t'as aucun match et donc aucune discussion, bah ton invitation termine dans ton slip avec ta main droite et ton Allure Homme Sport.

Asue a écrit :

Elle vend des trucs donc je voulais lui acheter quelque chose et ensuite lui dire avant de partir "oh au faite je comptais me prendre un café, vous en voulez un ?". C'est totalement bidon mais bon [:adnauseam:4]  

C'est toujours bon pour la prochaine fois que tu la vois alors  [:ronfl2:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54128864
pvcr
Posté le 09-08-2018 à 11:29:27  profilanswer

Asue a écrit :

P'tin j'ai envie de tenter un truc à mon taf. Mais :

- je ne sais pas si elle est du même bord que moi
- je ne sais pas si elle a quelqu'un
- elle est plus âgée
- je ne sais pas comment présenter le truc

Si je me foire je pourrais plus jamais la regarder en face et je devrais raser les murs. Je peux la voir qu'une fois par semaine et c'est demain [:master-trav:3]

Le topic veut savoir cet abordage sans filet.

n°54128866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 11:29:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu es officiellement une 8/10, GRATZ !

8 ? Allons, on est pas loin du 9.

Mais elle fume si je me souviens bien => 5  [:4get9]

n°54128867
loupie94
Posté le 09-08-2018 à 11:29:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Non.

J'en ai juste assez de la fausseté du débat.

Les mecs qui prétendent chercher ceci cela qui joue les tendres etc alors qu'ils veulent avant tout un accès régulier au sexe et les meufs qui prétendent chercher un mec qui est intéressant bla bla alors que les faits prouvent que les Bgs et les riches remportent tout.

Je ne dis pas que c'est anormal. Mais j'en ai assez des couleuvres que l'on tente de nous faire avaler en permanence. Si les gens étaient plus francs alors tout irait mieux.

Tu confirmes ce que je dis. Tu penses que tout le monde cherche la même chose que toi. Et que donc quand on dit autre chose c'est qu'on ment.

Mais ce n'est pas la vérité.

n°54128870
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2018 à 11:29:44  profilanswer

90% oui, après c'est sur que quand tu as 0 réponses au bout de 2 semaines, c'est moins motivant d'y passer 15 minutes. Donc ca m'arrive d'être en mode "ca ne marchera pas, donc tant pis j'envoi de la merde", ou "je sais que mon message est nul mais ca me fait rien" Après, j'ai testé en été c'est pas forcement la bonne période non plus.  

Budykiller a écrit :

Le Fric, le statut social, et la grosse bite [:somberlain4]

Je ne suis pas dans le dernier décile mais bien au dessus de la moyenne pour tout ca  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54128872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2018 à 11:29:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu mon 3, je me demande si je devrais pas rentrer dans les ordres  [:youpiyoupla]

J'suis sûr que tu tentes des trucs et que tu partages jamais tes CR [:ponaygay:4]

---------------
n°54128885
Angelene
Posté le 09-08-2018 à 11:30:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

La tendresse ou le partage tu peux l'avoir sans le sexe. (tu peux avoir de la tendresse envers ta famille sans sexe par exemple) Après oui le sexe me manque aussi mais c'est moins important de mon point de vue.

[:cortessz:3]  

kriloner a écrit :

Je n'impose rien. Je traduis les phrases qui sont dites à demi mot.

On ne se met pas en couple pour "le partage et la tendresse"

On se met en couple parce que la personne en face nous fait vibrer (pour ceux qui croient à l'amour) et que entre autre, on a envie de la défourailler sexuellement toutes les 3mn.

[:cerveau shut]  

loupie94 a écrit :

Il doit penser que tout le monde est comme lui, c'est tout. [:scarecrow]  

Ou que tous les autres sont des cons  :D  

n°54128887
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:30:55  profilanswer

J'suis sûr que tu tentes des trucs et que tu partages jamais tes CR [:ponaygay:4]

Tu veux que je te reparle de ma tentative dans le métro ?  :kaola:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54128891
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 11:31:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis d'accord avec toi avec le fait de proposer assez rapidement un rendez-vous.
N'empêche que si tu plais physiquement, ça a plus de chance d'être accepté. Et c'est logique.
Et si t'as aucun match et donc aucune discussion, bah ton invitation termine dans ton slip avec ta main droite et ton Allure Homme Sport.

Dans l'respect ARwam, parce qu'en fait j'crois que je t'aime bien... mais franchement, aller sur SdR et avoir ZERO retour c'est PAS possible.
Je te le dis ouvertement ! J'aimerais vraiment bien voir ta tête, tes profils sdr, comment tu "joues", etc. Faut en vouloir quand même

n°54128895
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:31:23  answer

Perso j'aime bien ta gueule !
ton petit air perdu :D

n°54128901
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 11:31:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu confirmes ce que je dis. Tu penses que tout le monde cherche la même chose que toi. Et que donc quand on dit autre chose c'est qu'on ment.

Mais ce n'est pas la vérité.

Parce que je cherche moi ? Tu te doutes bien que si je cherchais j'adapterais mon discours afin de maximiser mes chances.

Et une fois de plus, si tu nies l'aspect central de la recherche sexuelle dans les relations h/f c'est que tu ne prends pas le débat au sérieux.

Penses-tu réellement que les hommes continueraient à s'intéresser autant aux femmes (ou à la recherche d'un partenaire sexuel) si le sexe ne nécessitait plus la présence de ces dernières ?

---------------
antithéiste
n°54128910
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:32:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dans l'respect ARwam, parce qu'en fait j'crois que je t'aime bien... mais franchement, aller sur SdR et avoir ZERO retour c'est PAS possible.
Je te le dis ouvertement ! J'aimerais vraiment bien voir ta tête, tes profils sdr, comment tu "joues", etc. Faut en vouloir quand même

C'est possible.

n°54128913
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 11:32:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Si les gens étaient plus francs alors tout irait mieux.

T'es lourd. Tu peux ne plus participer ici ?

n°54128916
dany rfm
Posté le 09-08-2018 à 11:32:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Les faits réels, c'est que chez les hétéros, pour une femme en couple, un homme est en couple. Ni plus, ni moins  [:gu m:3]

Ok, mais on sait que pour 5 femmes en couple 1 seul homme peut l'être...

n°54128922
grandfred5​4
Posté le 09-08-2018 à 11:33:13  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ce que je dis, s'il te manque réellement de la tendresse et du partage ce n'est pas lié au célibat. Ce que tu voulais dire à demi mot c'est que tu aimes les calins post coïtaux et/ou les phrases gentilles pendant/juste après l'orgasme que l'on se chuchotte en attendant de recommencer.

tu fais des calins et fais des phrases gentilles avant et apres le sex , c'est tout ... wow ca donne envie

n°54128930
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2018 à 11:33:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux que je te reparle de ma tentative dans le métro ?  :kaola:

T'étais pas dans le mood, mais bon, t'as du retenter des trucs depuis [:zedlefou:1]

---------------
n°54128939
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:34:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Prenons Tinder par exemple :  
Tu ne matches que les instagrams girls. Je peux te garantir que tu n'auras aucun match en retour (sauf si tu es toi même un BG musclé bronzés avec le sourire colgate) Je me demande même si ses filles la ne sont pas la uniquement pour augmenter leurs nombre de followers sur Instagrams vu que dans leurs description il n'y a souvent que ça.

---------------
n°54128950
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 11:35:03  profilanswer

Asue a écrit :

Heuuu ça dépend. Pour cette fois, c'est du total pif je pense pas vraiment qu'elle soit gay mais ça se pourrait donc je tente ma chance. Les autres filles, je le vois aux tatouages, à la coupe, à la façon de parler, fin y'a pas vraiment de règle ça se ressent. Ça se voit quand une fille est 100% hétéro ou 100% gay mais généralement celles que je cible on peut pas trop le deviner.

J'ai une très bonne amie qui "fait" très gay pour la plupart des gens (coupe, façon de parler, attitude générale) et qui est pourtant hétéro.
Comme je la connais depuis très longtemps et quand elle était très jeune, ça me saute pas aux yeux. Mais c'est marrant les cas comme ça où l'unanimité est presque totale, mais fausse :D

n°54128952
Asue
Posté le 09-08-2018 à 11:35:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Le topic veut savoir cet abordage sans filet.

J'ai raconté le flop regarde les pages précédentes :jap:  

J'essaie de faire des sous-entendus, d'orienter la discussion (déjà pour voir si elle a un copain ou pas par exemple), ensuite normalement la personne en face s'en rend compte :)  

flopshot a écrit :

J'ai une très bonne amie qui "fait" très gay pour la plupart des gens (coupe, façon de parler, attitude générale) et qui est pourtant hétéro.
Comme je la connais depuis très longtemps et quand elle était très jeune, ça me saute pas aux yeux. Mais c'est marrant les cas comme ça où l'unanimité est presque totale, mais fausse :D

Oui après je peux me tromper y'a toujours des exceptions [:tinostar]

Message édité par Asue le 09-08-2018 à 11:36:46

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54128962
Angelene
Posté le 09-08-2018 à 11:36:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

8 c'est un minimum  [:cosmoschtroumpf]  
Elle a un truc en plus, la grâce  [:vapeur_cochonne]

n°54128969
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 11:36:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au moins tu seras rentré dans quelque chose ! :o

n°54128977
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:37:24  profilanswer

T'étais pas dans le mood, mais bon, t'as du retenter des trucs depuis [:zedlefou:1]

Je sais ce que tu veux toi ;)

Vas y envoi moi la photo de tes pieds et une lettre de motivation, je vais voir ce que je peux faire  [:youpiyoupla]

---------------
n°54128983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 11:37:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1 et je l'ai déjà dit

Arwam s'en fout en fait, y a pas d'autre explication.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54128987
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 11:38:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Prenons Tinder par exemple :  
Tu ne matches que les instagrams girls. Je peux te garantir que tu n'auras aucun match en retour (sauf si tu es toi même un BG musclé bronzés avec le sourire colgate) Je me demande même si ses filles la ne sont pas la uniquement pour augmenter leurs nombre de followers sur Instagrams vu que dans leurs description il n'y a souvent que ça.

C'est bien ce que je dis. Si Arwarm agit comme ça, il est idiot.
Pour séduire de l'instagirl / fitgirl il faut du statut social et du lifestyle. Elles vérifieront tout ça avec ton compte Insta qui doit être lié. Mais si le mec n'a zéro retour depuis 2 ans sur les SdR en tentant de matcher certaines cat de filles dont il n'a pas les armes pour, c'est OBLIGÉ qu'il aille dans le mur.

Une utilisation raisonné des SdR te permets d'avoir à minima 1 match en 6 mois. Même ça il ne l'a pas eu

n°54128995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 11:38:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est possible.

Oui comme toi, on te dit que ta photo est pas terrible et t'as pas envie d'en changer. Quelle motivation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2018 à 11:40:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54129000
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 11:39:17  profilanswer

Sur ce topic, tout le monde est égaux et le monde est tout beau, tout gentil.

Suffit de voir ArWan qui se fait marcher dessus par les regles Tinder mais qui continue à les défendre. Syndrome de Stockholm tout ça.

n°54129001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 11:39:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je sais pas s'il a vraiment zéro retour sur sdr, je suppose qu'il exagère un tout petit peu, ou bien qu'il parle de éro retour avec des filles qui lui plaisent un peu. Mais je vais le laisser répondre.

Perso sur un an de aum/meetic j'ai eu trés peu de conversation intéressante (c'est à dire que je compte pas l'autorisation de parler sans réponse derrière, ou les conversations où t'es le seul a essayer de créer une dynamique) et encore moins de rdv : ça se compte sur les doigts d'une main je pense. Et comme je disais, ça n'a jamais été avec une fille qui me plaisait à priori, mais j'y allais par ce qu'on sait jamais, et que la conversation était sympa.

Budykiller a écrit :

C'est bien ce que je dis. Si Arwarm agit comme ça, il est idiot.
Pour séduire de l'instagirl / fitgirl il faut du statut social et du lifestyle. Elles vérifieront tout ça avec ton compte Insta qui doit être lié. Mais si le mec n'a zéro retour depuis 2 ans sur les SdR en tentant de matcher certaines cat de filles dont il n'a pas les armes pour, c'est OBLIGÉ qu'il aille dans le mur.

Une utilisation raisonné des SdR te permets d'avoir à minima 1 match en 6 mois. Même ça il ne l'a pas eu

Moué, c'est quoi que tu appelles "raisonnée" ? On retombe un peu dans ces histoires de ligues et c'est délicat, par ce que pas mal subjectif. Sincèrement je pense que le jeu est ultra biaisé sur sdr, encore plus qu'irl et ya moyen d'avoir réellement trés peu d'opportunités, même sans être hyper exigeant.

Message édité par tamino le 09-08-2018 à 11:42:18
n°54129014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 11:40:04  profilanswer

Angelene a écrit :

8 c'est un minimum  [:cosmoschtroumpf]  
Elle a un truc en plus, la grâce  [:vapeur_cochonne]

Oui, tous les gens qui se connaissent de ki sont magnifiques, on le sait déjà  [:super victor]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39755  39756  39757  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)