Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39756  39757  39758  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54129037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 11:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Sur ce topic, tout le monde est égaux et le monde est tout beau, tout gentil.

Suffit de voir ArWan qui se fait marcher dessus par les regles Tinder mais qui continue à les défendre. Syndrome de Stockholm tout ça.

Moi quand je joue aux échecs, j'applique pas les règles et je perds à chaque fois. Bouhou  [:sisicaivrai]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:41:33  profilanswer

n°54129047
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2018 à 11:42:06  profilanswer

Asue a écrit :

Heuuu ça dépend. Pour cette fois, c'est du total pif je pense pas vraiment qu'elle soit gay mais ça se pourrait donc je tente ma chance. Les autres filles, je le vois aux tatouages, à la coupe, à la façon de parler, fin y'a pas vraiment de règle ça se ressent. Ça se voit quand une fille est 100% hétéro ou 100% gay mais généralement celles que je cible on peut pas trop le deviner.

Justement je voulais proposer un café, c'est plutôt innocent, et elle a une tête bienveillante donc je me dis qu'elle l'aurait plutôt bien pris et dit non gentiment au pire. Sinon je n'ai pas abordé beaucoup de personnes donc pas assez d'expérience pour en parler.

Dans un autre contexte que le milieu professionnel pourquoi pas, mais la non je ne pense pas que ça va le faire [:tinostar]  

J'aimerais bien t'aider mais la drague : je sais pas faire, les relations aux taf : je sais pas faire et la séduction entre lesbiennes (ou potentielles) : je ne connais pas non plus [:tinostar]

West-Point a écrit :

C’etit sa description. C’est laborieux pour toi ce matin.

Le post parlait du fait que TU TE MOQUES DES MEUFS.
Voilà, c'est des mots de 2 syllabes maximum, tu devrais être capable de comprendre putain.

Et quand tu écris TOI-MÊME avec tes putains de doigts potelés ;

West-Point a écrit :

En plus, elle a commencée par un vrai 1er message:

c'est bien qu'il y a un échange non ? Et donc qu'il y a match non ?
 [:spawn_cqn:5]  

Bon, cela dit, tu illustres parfaitement mon propos initial ici  [:impactshiny:6]  

Budykiller a écrit :

Dans l'respect ARwam, parce qu'en fait j'crois que je t'aime bien... mais franchement, aller sur SdR et avoir ZERO retour c'est PAS possible.
Je te le dis ouvertement ! J'aimerais vraiment bien voir ta tête, tes profils sdr, comment tu "joues", etc. Faut en vouloir quand même

Je ne parlais pas de moi en particulier hein, je ne veux pas qu'on me ressorte des compliments bidons complètement vides. Je disais simplement que quand tu as 20 matchs par mois, c'est "plus simple" d'être détendu et de proposer des rencards pour éventuellement passer à la suivante si tu reçois un refus.

Après, de mon expérience, j'ai passé 7 mois sur Tinder/Happn/OKC. J'ai eu un match et aucune discussion (et je ne compte pas les messages du staff hein même si ça gonfle mes chiffres :o ).  
Je ne pense pas que ça m’ôte une quelconque légitimité relative à exprimer certaines idées ici (même si effectivement, je vais avoir du mal à parler de mon expérience récente).

---------------
Demain c'est loin.
n°54129049
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:42:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, tous les gens qui se connaissent de ki sont magnifiques, on le sait déjà  [:super victor]

Laisse nous jouer à l'école des Fans et ainsi nous remonter le moral tu veux bien.  
C'est quand même plus sympa de se lancer mutuellement des fleurs que des fions.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54129051
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:42:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui comme toi, on te dit que photo est pas terrible et t'as pas envie d'en changer. Quelle motivation  :o

Une photo pas terrible qui bloquerai absolument toute chance de discussion?

Je comprend que ça puisse être un frein, mais quand je compare à l'IRL où même en faisant la gueule, j'arrive à discuter avec pas mal de monde...
Mais oui, je n'ai pas envie de perdre du temps à arranger un profil de SdR.

n°54129069
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:43:32  answer

donut78 a écrit :

Oui, tous les gens qui se connaissent de ki sont magnifiques, on le sait déjà  [:super victor]

Ah non non !
Pas tous [:super citron]

n°54129072
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-08-2018 à 11:43:41  profilanswer

Angelene a écrit :

8 c'est un minimum  [:cosmoschtroumpf]  
Elle a un truc en plus, la grâce  [:vapeur_cochonne]

Il vaut mieux avoir la grâce que la graisse en plus  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54129074
-Chris-
Posté le 09-08-2018 à 11:43:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54129092
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:45:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Laisse nous jouer à l'école des Fans et ainsi nous remonter le moral tu veux bien.  
C'est quand même plus sympa de se lancer mutuellement des fleurs que des fions.  [:cosmoschtroumpf]

L'école des fans, c'était 10/10 minimum.

ça voudrait dire qu'en ki, il y a du monde qui est à -2? :|

n°54129096
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 11:45:15  profilanswer

Ah oui pardon, c'est toi qui passe à 5/10.

T'auras jamais mes fesses  [:enerico1]

n°54129104
francis125​6
Posté le 09-08-2018 à 11:45:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui pardon, c'est toi qui passe à 5/10.

T'auras jamais mes fesses  [:enerico1]

Attend qu'il t'envoute avec son parfum ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 11:45:56  profilanswer

n°54129109
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2018 à 11:46:18  profilanswer

West-Point a écrit :

Suffit de voir ArWan qui se fait marcher dessus par les regles Tinder mais qui continue à les défendre. Syndrome de Stockholm tout ça.

Faux  :non:  
C'est blindé de 3 il parait

---------------
Stp
n°54129118
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 11:47:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Après, de mon expérience, j'ai passé 7 mois sur Tinder/Happn/OKC. J'ai eu un match et aucune discussion (et je ne compte pas les messages du staff hein même si ça gonfle mes chiffres :o ).  
Je ne pense pas que ça m’ôte une quelconque légitimité relative à exprimer certaines idées ici (même si effectivement, je vais avoir du mal à parler de mon expérience récente).

Je ne remets pas en cause ta légitimité, juste 7 mois pour 1 match ça me parait vraiment trèèèès peu.  
Je rejoins Tamino, en disant que trouver sa perle rare est difficile et que l'utilisation "raisonnée" = essayer d'être plus indulgent, mais même quoi. Au moins quelques matchs, je ne parle pas des convs derrière, juste... matcher
1 seul sur 7 mois avec 3 SdR ça me parait tellement abusé

n°54129138
aRWaM
Posté le 09-08-2018 à 11:47:51  profilanswer

West-Point a écrit :

arwaM s'il te plait.

Ou je me fais marcher dessus par les règles Tinder ? Et ou est-ce que je défends ces dernières ??

---------------
Demain c'est loin.
n°54129153
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 11:48:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Aprés ma dernière expérience SDR ça remonte à 5 ans maintenant. Arwam me dit que ça s'est encore durci.

n°54129157
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-08-2018 à 11:49:04  profilanswer

En 6 mois depuis que je suis en provincie j'ai eu 4 matchs  :p

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54129178
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:50:37  answer

n°54129182
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:51:00  answer

Des HFRiennes qui postent ici  [:moundir]

n°54129187
dany rfm
Posté le 09-08-2018 à 11:51:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une photo pas terrible qui bloquerai absolument toute chance de discussion?

Je comprend que ça puisse être un frein, mais quand je compare à l'IRL où même en faisant la gueule, j'arrive à discuter avec pas mal de monde...
Mais oui, je n'ai pas envie de perdre du temps à arranger un profil de SdR.

Sur SDR, c'est le point n°1 sur lequel tu seras jugé...
Donc de base tu ne crées pas une petite envie avec ta photo, comment veux tu qu'elle ai envie de creuser ? Le truc de la bonne surprise derrière un profil pas très motivant c'est du bullshit, elles veulent du résultat.

n°54129188
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:51:18  profilanswer

francis1256 a écrit :

L'école des fans, c'était 10/10 minimum.

ça voudrait dire qu'en ki, il y a du monde qui est à -2? :|

Tu sais moi les maths [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54129200
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 11:52:25  profilanswer

+1

---------------
n°54129216
aRWaM
Posté le 09-08-2018 à 11:53:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne remets pas en cause ta légitimité, juste 7 mois pour 1 match ça me parait vraiment trèèèès peu.
Je rejoins Tamino, en disant que trouver sa perle rare est difficile et que l'utilisation "raisonnée" = essayer d'être plus indulgent, mais même quoi. Au moins quelques matchs, je ne parle pas des convs derrière, juste... matcher

Bah écoute, je suis d'accord mais ce sont des faits, des stats (pas compliquées à faire [:tinostar] ).
Après, j'imagine (et j'espère secrètement :o ) que si j'avais tout swipé à droite, j'aurais eu plus de matchs. Mais bon, des matchs sans envie de discuter, je ne vois pas trop l'intérêt donc je le concède sans soucis : j'ai swipé à droite les profils qui me plaisaient pour le résultat qu'on connait.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-08-2018 à 12:01:48

---------------
Demain c'est loin.
n°54129318
aRWaM
Posté le 09-08-2018 à 12:01:03  profilanswer

Oui évidemment. Je n'arrive pas à redescendre mes critères, je n'arrive à décider que je vais être attiré à partir de demain par des choses que je n'aime pas aujourd'hui.
Pour ce qui est de se faire la main, on parle de relation entre êtres humains, j'ai du mal à voir ça comme un entretien d'embauche qui mérite un quelconque entrainement. Pour le coup, je suis d'accord avec GG là, y aller pour passer un bon moment et voir s'il se passe quelque chose. Bon, une fois confronté à la situation, j'imagine qu'il est plus simple d'être détaché quand t'as 4 rencards par semaine qu'un tous les deux ans :o

edit : mais bon, je ne suis pas le seul dans ce cas et le but n'était pas qu'on parle de moi et de ma situation. Je voulais juste dire que c'est toujours plus simple quand on a le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 09-08-2018 à 12:05:30

---------------
Demain c'est loin.
n°54129326
dany rfm
Posté le 09-08-2018 à 12:01:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah écoute, je suis d'accord mais ce sont des faits, des stats (pas compliquées à faire [:tinostar] ).
Après, j'imagine (et j'espère secrètement :o ) que si j'avais tout swiper à droite, j'aurai eu plus de matchs. Mais bon, des matchs sans envie de discuter, je ne vois pas trop l'intérêt donc je le concède sans soucis : j'ai swipé à droite les profils qui me plaisaient pour le résultat qu'on connait.

Ce qui confirme que tu n'as pas une utilisation raisonnée de l'appli, là tu fonctionnes comme les BG et les meufs, genre c'est toi qui choisi...

Non vu que tu n'es pas BG tu dois changer ta méthode, en te "présentant" à toutes les femmes et ensuite, parmi celles qui seront intéressées par toi, tu choisis, c'est pour ça qu'on parle systématiquement de like en rafale...

Après, si tu te rends compte celles qui sont intéressés par toi ne te plaisent pas du tout, alors il te faut augmenter la qualité des femmes intéressées par toi, et pour ça il faut que tu pousses à la salle, changes de sapes, trouves un coiffeur et des potes qui te prennent en photo augmentes en qualité...

Se résigner quand il le faut fait parti des actes raisonnables...

n°54129343
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-08-2018 à 12:02:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu confirmes ce que je dis. Tu penses que tout le monde cherche la même chose que toi. Et que donc quand on dit autre chose c'est qu'on ment.

Mais ce n'est pas la vérité.

C'est notre  [:issabou945:2] à nous ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54129347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 12:03:22  profilanswer

Ca me semble énorme 3

Remarque ça serait pareil si tu me disais qu'il y a 3 ou 4 vrais bg ici (en plus de moi of course :o)

---------------
antithéiste
n°54129352
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 12:03:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah oui évidmement. Je n'arrive pas à redescendre mes critères, je n'arrive à décider que je vais être attiré à partir de demain par des choses que je n'aime pas aujourd'hui.
Pour ce qui est de se faire la main, on parle de relation entre êtres humains, j'ai du mal à voir ça comme un entretien d'embauche qui mérite un quelconque entrainement.

Faut quand même laisser une chance à l'irl je trouve. Les photos c'est souvent trompeur (bon ok c'est plus souvent trompeur dans un sens que dans l'autre :o).

Je dis pas de viser des filles que tu trouves moches, mais peut être des neutres quoi, même si elles t'inspirent pas en photo, irl ya tellement plus de choses qui peuvent plaire que la pure plastique "statique".

n°54129353
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 12:03:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce qui confirme que tu n'as pas une utilisation raisonnée de l'appli, là tu fonctionnes comme les BG et les meufs, genre c'est toi qui choisi...

Non vu que tu n'es pas BG tu dois changer ta méthode, en te "présentant" à toutes les femmes et ensuite, parmi celles qui seront intéressées par toi, tu choisis, c'est pour ça qu'on parle systématiquement de like en rafale...

Après, si tu te rends compte celles qui sont intéressés par toi ne te plaisent pas du tout, alors il te faut augmenter la qualité des femmes intéressées par toi, et pour ça il faut que tu pousses à la salle, changes de sapes, trouves un coiffeur et des potes qui te prennent en photo augmentes en qualité...

C'est quand même vachement triste comme méthode pour trouver quelqu'un. Moi je comprends que certains ne veulent pas faire ça. En réalité c'es se changer, se perdre et tout ça pour trouver quelqu'un.

---------------
n°54129375
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 12:05:04  profilanswer

West-Point a écrit :

:jap:

ici on préfère flatter artificiellement les égos même si :
- les résultats prouvent le contraire
- ça n'aide personne
- c'est redondant

---------------
antithéiste
n°54129398
dany rfm
Posté le 09-08-2018 à 12:06:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est quand même vachement triste comme méthode pour trouver quelqu'un. Moi je comprends que certains ne veulent pas faire ça. En réalité c'es se changer, se perdre et tout ça pour trouver quelqu'un.

Il faut accepter certaines réalités, tu n'as pas les mêmes droits/facilités qu'un blanc brun 1m90 BG, donc tu fais avec ce que tu as...

n°54129427
aRWaM
Posté le 09-08-2018 à 12:10:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais ça ça marche quand ton souhait numéro 1 c'est "je veux pas finir seul(e), ça me fait peur. Vite le premier/la première qui passe".

tamino a écrit :

Faut quand même laisser une chance à l'irl je trouve. Les photos c'est souvent trompeur (bon ok c'est plus souvent trompeur dans un sens que dans l'autre :o).

Je dis pas de viser des filles que tu trouves moches, mais peut être des neutres quoi, même si elles t'inspirent pas en photo, irl ya tellement plus de choses qui peuvent plaire que la pure plastique "statique".

Je suis d'accord avec toi, une fois de plus.

---------------
Demain c'est loin.
n°54129428
Blaq
Posté le 09-08-2018 à 12:10:19  profilanswer

Asue a écrit :

Noaa habite à Lyon et je suis sur Paris. Mais on va se rencontrer c'est chouette car en septembre il y a un festival "WET for me" et elle a gentiment proposé de m'accompagner.

[:mzitraya:1]

n°54129439
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 12:11:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Chacun voit midi à sa porte, mais perso pour parler de "se perdre", faut que ça concerne plutôt l'aspect intellectuel / la complicité. J'irai pas me mettre avec une fille que je trouve complètement conne/superficielle ou même ne serait ce que si ya pas de complicité et j'abaisserai pas mes critères à ce sujet. Mais là on parle même pas vraiment de physique, mais de physique sur une photo, sans laisser une chance à d'autres éléments qui peuvent faire le charme de la personne.

Mais encore une fois, c'est perso, chacun fait comme il veut.

n°54129440
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2018 à 12:11:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

Il faut accepter certaines réalités, tu n'as pas les mêmes droits/facilités qu'un blanc brun 1m90 BG, donc tu fais avec ce que tu as...

Oui et non. tes conseils sont probablement parfaits pour utiliser de manière efficiente l'outil que sont les SdR.
Par contre tu ne peux décemment pas dire que c'est la seule manière d'envisager de trouver un partenaire.
J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais j'ai l'impression que l'incompréhension vient de là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39756  39757  39758  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)