aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s31 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 31 Les CR : noaa, blorp
noaa a écrit :
Bon, je traîne sur le topic depuis un moment et je crois qu'il est venu le temps (non pas des cathédrales ) de faire un petit CR. Evidemment j'ai choisi pour cela un rdv absolument improbable, j'ai nommé le date de l'angoisse  Il y a une quinzaine de jours, une fille, appelons-la Blorp, s'abonne à mon profil instagram. Je checke son compte et comprends qu'elle fait partie de mon espèce et qu'elle habite Lyon également. On finit par discuter, et par décider d'aller boire un verre vendredi dernier, dans un bar/boîte. Le truc se déroule à peu près bien, c'pas mon idéal physiquement, mais elle semble cool, bref, on discute. Elle finit par m'embrasser, et je lui fais comprendre que je ne suis pas vraiment à l'aise avec ça dans les lieux publics (sauf quand je commence à être trop bourrée ). Après 2 pintes et demi, on se dirige vers la piste de danse , et je me rends compte que la meuf est vraiment saoule. Saoule au point de tituber. Le videur vient donc très gentiment lui suggérer de prendre l'air un moment, et là, c'est le drame. Blorp a l'alcool mauvais, elle lui rétorque qu'elle en a rien à foutre et autres joyeusetés. Autant être bourrée ça peut-être drôle (j'avais moi-même un bon coup dans le pif), autant se donner en spectacle et insulter les gens, c'est carrément déplacé. Blasée, je l'accompagne donc à l'extérieur, jusqu'à un taxi qui la ramènera chez elle. Ce ne fut pas chose aisée, Blorp tenant à peine debout. Deux hypothèses : soit Blorp tient mal l'alcool, soit elle avait picolé en amont, nous ne le saurons probablement jamais puisqu'après un truc pareil, je ne compte pas la revoir  tl;dr : j'ai passé un date qui s'est avéré complètement naze
|
red will rock, le nouveau déjà présent avec un CR poilu
red will rock a écrit :
Bordel, je me suis pressé de faire mon 1er CR pour tuer le débat mais ya du poil dedans  tagCR "Le 1er date Tinder d'un GSNALF qui n'étais pas prêt" Ma prés pour situer le contexte psychologique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54053004 Le road trip au Portugal était déjà bouclé, malgré ma rupture, je me retrouve à faire un road trip de 2 semaines en solo. Ca tombe bien, j'ai besoin d'être seul pour penser à ce que je veux comme nouvelle vie après 15 ans de vie de couple. J'ai installé Tinder par curiosité. Malgré mon physique ingrat, j'ai eu quelques matchs près de chez moi (Toulon), j'avais mis une description sur ce que j'aimais faire et que je ne cherchais rien de spécial. Bad idea, les conversations qui en ont résultées ne m'ont pas du tout intéressé. Je me retrouve au Portugal et voyageant seul, je me dis que ça pourrait être sympa de rencontrer des locaux pour aller boire un coup ou manger un morceau. Je vire donc ma description à la con, dit que je suis un Français en plein road trip, que je parle Anglais comme un putain de Français, que je kiffe la bière et la bouffe donc "Let's meet!" Je swipe tout ce que je vois, balec. Je quitte la 1ere ville et un premier match me dit qu'elle aimerait bien me rencontrer. Mais cette grognasse m'a matché le lendemain alors que j'étais déjà parti. Next Ah oui, je précise que j'ai fait la même chose sur Bumble. (Conseil pour les BG du topic : Pour les étrangères, Bumble >> Tinder, on voit passer de ces bombasses ) Sur Bumble donc, il m'arrive la même chose à Porto, je match et elle semble intéressée par une rencontre mais je suis déjà parti... Last stop pour plusieurs jours : Lisbonne, j'arrive l'aprem, je visite un peu et je commence ma soirée dans un bar à bières de la ville. Tiens, un match avec une femme qui a 10 ans de plus que moi : https://reho.st/self/e8644addb02804 [...] ed9d4d.png https://reho.st/self/679258fa843b9b [...] fdc209.png https://reho.st/self/f1d5a870eaa088 [...] f57916.png 21:25 mon message est totalement WTF je sais, j'en rigole encore mais je sens le gros fake. 21:46 Elle me donne l'adresse de chez elle, putain encore pire, qui fait ça? Je vais me retrouver dans un quartier chelou et me faire défoncer par des neo nazis 21:50 Envie de lui dire de rester sous la douche le temps que j'arrive 22:08 Après avoir inspecté les environs discrètement, je me cale devant sa porte, ptain je suis à 2 doigts de partir en courant. Vasy mec, t'es devant la porte, t'as rien à perdre. Ca se trouve t'auras même pas besoin de parler, elle va t'ouvrir à oilpé et de demander d'être son esclave toute la nuit La porte s'ouvre: holy shit, belle femme blonde bien conservée dans sa robe moulante, les tatoos sexy, elle est carrément out of my league haha un truc de ouf. Elle me tend la main, je sors mon sexe je lui tends la mienne, elle me fait visiter l'appart, je la suis attentivement en lui mattant les fesses. Elle me dit, allez, on va manger... Ah? On ne nique pas avant? Ok then, on va bouffer, on discute un peu, ptain 1er date en Anglais, c'est pas évident d'être fluide. Ca l'a fait rire que j'ai demandé si elle était vraie. Je lui dis que je suis un GSNALF, que j'ai jamais utilisé Tinder et donc que je ne savais pas à quoi m'attendre. Que je suis surpris qu'elle me file son adresse comme ça. Elle me répond qu'ici les gens sont cools, elle voyait sur ma gueule que j'étais un mec gentil. Elle donne pas son adresse comme ça d'habitude. Que Tinder ce n'est pas que pour le Q, elle l'utilise rarement d'ailleurs. Mais que ça lui permet de rencontrer des gens totalement différents de son univers. Je lui dis qu'elle a de la chance d'accéder à l'élite HFRienne c'est vrai. Elle ne comprend pas. On parle de nos vies amoureuses. Elle me raconte que son boyfriend est mort, que sa mère aussi, qu'elle n'a pas eu de relation pendant 5 ans après ses événements et que des amies lui ont créé un compte Tinder et l'ont forcé à aller à des dates. Je pleure intérieurement. Ma demi molle a disparue depuis bien longtemps. C'est une artiste qui passe la moitié de son année à Los Angeles, le reste à Lisbonne, elle me dit de la Googler. J'aime pas l'art donc je m'en branle mais je vois qu'elle a un certain succès là bas, qu'elle est féministe, son art aussi, elle a fait des trucs avec des vagins lô. Ca se confirme quand je peux voir ses aisselles et sa faible épilation à ce niveau . Fin du game On rentre chez elle, on discute encore un peu, elle m'envoie le signal "je suis fatigué" mais en partant elle me fait "mais j'irai bien faire une rando avec toi après demain" "Ouais ouais ok bye". Finalement, elle me recontacte 2 jours après, elle m’emmène dans son resto préféré puis on va faire une super balade sur une plage en bord de falaises. Elle se fout à poil, tout le monde la matte et se demande ce qu'elle fout avec un gars comme moi. Ca me fait bien marrer, je m'attendais à avoir une grosse érection (j'ai tendance à monter au moindre morceau de peau) et en fait rien... Je ne ressens pas d'attirances pour elle. Ca m'inquiète. Bon clairement, la non attirance est à mon avis, réciproque mais nos échanges sont super intéressants, une artiste avec un informaticien GSNALF@HFR. Elle m’emmène dans un bar avec vue magnifique sur la mer pour un dernier verre "parce que t'aimes bien la bière, y'en a des bonnes la bas". Fin du séjour. Content de ce date au final, j'ai du me faire violence pour y aller mais je ne regrette pas. Je ne sais pas si j'aurais pu tenter quelque chose, je n'ai aucune capacité à détecter le moindre signal et le fait que je n'étais pas excité sexuellement est un peu bizarre. OK les poils et les petits seins (j'aime les formes) mais quand même... J'arrête les SDR pour le moment. Je ne suis pas prêt.
|
red will rock toujours, le nouveau "je suis timide, réservé" mais qui enchaine, cette fois avec "celle qui déchire" :
red will rock a écrit :
Bonjour, Pour commencer la journée : tagCR "HELP, ça marche comment les femmes AUM?" Je ne comprends pas trop la réaction de ce qu'aurait dû être ma 1ere rencontre via AUM donc je fais un petit CR pour avoir des avis... Samedi 21/07 : Une femme me contacte directement sur AUM, ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur ce site, elle aime mon profil, discutons. OK go, le courant passe très vite car elle me dit que je fais plus vieux que mon age et que c'est pas bien de mentir sur son profil. Alors que c'est mon vrai age , donc je fais le gars offusqué, on rigole, bref ça démarre bien. On parle rapidement de nos situations, je lui dis direct que je sors d'une relation longue, que je suis un GSNALF, que je suis pas sûr de kiffer les SDR et que je demande un peu ce que je fous là (tout est vrai). Elle me dit que je me suis ptet inscrit trop tôt, qu'elle, ça fait longtemps qu'elle n'était pas venu et qu'elle voit que maintenant les gens ne sont là que pour baiser, qu'ils mentent pour atteindre leurs objectifs. Elle m'annonce qu'elle se lasse rapidement des mecs et que sa relation max a duré 2 ans, que c'est triste et qu'elle ne pense pas trouver l'amour sur ce site. Tu viens ici alors que tu sais que tu ne trouveras pas ce que tu veux ? Je suis plus là pour faire des rencontres. Discuter. Et regarde on discute, perso j'apprécie échanger avec toi.. c'est déjà beaucoup pour ce genre de site.. Je suis en plein road trip au Portugal, elle me conseille de visiter un village le lendemain sur ma route... Dimanche 22/07 et la semaine qui suit. Elle déchire. Je lui dis que quoi qu'il arrive ou pas entre nous, je me souviendrais d'elle grâce à la visite que j'ai surkiffé ! On continue d'échanger un peu pendant la semaine mais je profite de mes vacs donc ça reste léger, elle prend de mes nouvelles. Elle me dit qu'elle est impatiente que je rentre pour qu'on aille boire un coup. Elle déchire. Samedi 29/07 : Je passe la soirée seul dans un bar à bières sympa de Lisbonne. Elle est dispo donc on commence à discuter... Ca va durer toute la soirée en mode chat, on switch sur Whatsapp d'ailleurs. Pendant que je me bourre la gueule de craft beers, on délire ensemble, ça se passe nickel. Je la remercie en lui disant que j'avais l'impression qu'elle était avec moi ce soir et que c'était très plaisant. Dimanche 30/07 : Retour en France (sois prudent et tout ). Il m'arrive une galère, le courant s'est coupé pendant mon absence, le frigo et le congélateur ont mutés en décharge publique, c'est un carnage. Elle me propose son aide. Je refuse en lui disant que c'est pas terrible comme 1ere rencontre et qu'en plus je devais profiter pour faire le grand rangement de mon appart' et du tri (bah ouais, rupture toute fraîche). Elle me dit qu'elle est dispo tous les jours après le taf, que je n'ai qu'à décider du jour et on se voit. Lundi 31/07 : Je lui envoie un petit message pour lui dire qu'un truc m'a fait pensé à elle. Elle est ravie. Mardi 01/08 : Mon introspection est terminée. Elle avait raison, je me suis inscrit trop tôt sur les SDR, je ne suis pas prêt. Mais elle, je l'apprécie déjà beaucoup et elle cherche des rencontres. Ca tombe bien j'ai super envie de la rencontrer pour lui raconter un peu tout ça et puis on verra bien ce qu'il se passera... J'envoie ça : "On se voit demain ? Je crois que j'ai fini mon introspection [...] Tu m'as demandé si je ne m'étais pas inscrit trop tôt sur ce site, et bien t'avais tellement raison" Sa réponse : Spoiler :
Est-il vraiment utile que l'on se voit? Je pense ressentir que tu n'es pas près. Je me trompe peut être mais j'ai le sentiment que tu as souvent discuté avec moi lorsque tu avais un verre de trop dans le nez... et tu sais même si ce site est un peu "fliqueur", je ne suis pas naïve, quand tu me dis que tu n'aime pas le concept mais qu'en 24h tes points augmentent de plus de 30% et ta photo de profil est changée, je ne suis pas dupe... je connais très bien les hommes et leurs attitudes. Et je n'ai pas besoin ni envie de deception supplémentaire. Profite de ton célibat, sois heureux, amuse toi mais sans moi.. |
C'est quoi ce bordel ? Ça lui coûte quoi de me rencontrer après 10 jours d'échange ? En gros, elle m'a pris pour un mytho c'est ça ? Qu'est ce que j'ai loupé ? Je suis définitivement pas prêt aux SDR 
|
vcssn "je suis tres brune yeux marrons" :
vcssn a écrit :
CR Rdv Tinder d'il y a quelques jours avec une bretonne : Nana avec laquelle je discute depuis plusieurs jours. Pas mon style en photos, mais les échanges sont fluides et intéressants. Elle semble sympa, donc why not... Le rdv est donc fixé, non loin de son lieu de travail (un espace de coworking où elle vient de temps en temps), à 15h. Nous nous retrouvons donc. Blonde, yeux bleus, mince, élégante. Elle porte des petites sandalettes, short noir, débardeur orange. Elle a des petits bras tous fins, dont la peau est légèrement perlée, comme j'adore... Pas photogénique du tout, mais un veritable mannequin irl. Elle a des airs de Taylor Swift, en plus froide, réservée, et distinguée. Nous nous installons donc en terrasse, vue sur le port de plaisance. On parle de tout et de rien, mais surtout de sa fille et de ses blessures passées... Boulot (Elle a créé sa boîte il y a 2 ans, je compte monter la mienne cette annee), Bretagne, égalité des sexes, Pays Basque où elle a vécu 10 ans... Le premier verre fini (un Perrier menthe et un jus d'ananas, Madame ne buvant pas d'alcool ), elle me propose un second drink, que j'accepte. Après un bon moment passé ensemble, à profiter du soleil, et de nos compagnies respectives, je lui dit que je dois y aller car j'ai un dîner prévu dans la foulée à 1h de voiture (je l'avais prévenue avant le rdv). Elle fait mine de ne pas entendre, et me retiens 35 mns de plus en me parlant encore. Les 35 mns passées, et, me trouvant en retard, je lui dis que je dois vraiment partir, en remballant mes affaires. Nous quittons le bar. Elle me demande où est ma voiture , et semble gênée. Je tente une approche pour l'embrasser. Elle me repousse, en me disant qu'elle croyait que j'aimais prendre mon temps (je lui avais dit lors de nos échanges par messages). Je lui réponds que oui, en effet, mais ne voyait pas en quoi cela empêchait. Elle ne répond rien. Je lui demande alors si j'ai le droit de lui faire un bisou sur la joue, me répond que "mais ouiiii oh évidemment...", en passant son bras autour de mon cou. Je lui embrasse donc tendrement la joue. Elle se blottit contre moi pendant de longues minutes, durant lesquelles je la serre fort, et donne de doux baisers à son epaule dénudée. Elle semble apprecier le moment. Elle finit par se retirer légèrement de mon étreinte, pour venir chercher ma bouche et me voler un court baiser. Elle me dit qu'elle ne sait pas... Qu'elle ne veut pas que je m'installe en Bretagne juste pour elle (j'y suis depuis quelques mois pour diverses raisons), et que je vais devoir arrêter de fumer. Intérieurement, je ris. Comment penser que je minstallerais là (même si cela fait partie de mes projets pour la rentrée ), pour elle, simplement après un rendez-vous de 5 heures? Je trouve cela quelque peu pretentieux de sa part, et lui répond simplement que nous n'en sommes pas là du tout.... Elle me demande si ça y est, pour moi, c'est le big love. Je lui réponds que j'ai apprécié ce moment, et que j'ai envie de la revoir... Nous nous quittons. Vers 22h je recevrais un sms me disant qu'elle est désolée mais qu'elle ne veut pas aller plus loin et tout un tas de politesses dont je passe les détails. Je lui réponds que je trouve ça dommage de se fermer la porte ainsi (+ des détails que jecourte egalement). Nous finissons par à bientôt peut être... Quelques jours plus tard, je lui envoie un message lui proposant d'aller pique niquer dans un endroit sympa. Elle me répond froidement après de nombreuses heures, que c'est gentil de proposer mais comme elle me lavait dit, elle a besoin de temps. Je lui envoie un dernier sms en lui disant que je n'aurais pas dû lui proposer, et qu'une partie de moi avait eu envie d'y croire... Je lui souhaite plein de belles choses dans la vie... Pas de nouvelles depuis. C'est con. Mais c'est la vie. Au final il n'y avait pas réellement d'attirance entre nous... Il faut vraiment que jarrete de matcher des femmes plus agees que moi (moi 30, elle 32), et plus avancees dans leur vie... Et je suis tres brune yeux marrons. Elle blonde yeux bleus... Pas dattirance physique reele, malgré sa beauté. Mais ça aurait quand même pu être un beau truc je pense. Et pourquoi rester si longtemps avec moi, me retenir, m'embrasser pour finir ainsi?... TLDR : j'ai rencontré une super nana, mais ça la pas fait
|
sempt, le perfect ![[:fanou] [:fanou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fanou.gif) Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54044885
sempt a écrit :
Petit TAGCR Deuxième rdv hier avec la brune aux yeux clairs d'AUM Cette fois c'est elle qui arrive en retard, je manque pas de la charier d'entrée de jeu  On discute naturellement le temps qu'on prenne notre commande dans le petit restau à emporter, on rage car on reçoit notre commande après les personnes qui étaient derrière nous  On marche un peu et on se pose au bord de l'eau, on est côte à côte et il y a la bouffe entre nous deux. On parle de tout et de rien, on rigole, il y a quelques petits blancs mais ça ne dure jamais très longtemps. Je regarde mon téléphone à un moment, ça fait déjà 3h qu'on est ensemble, le temps passe vite J'éloigne la bouffe qui est entre nous deux, on se mets à faire un genre de simili blindtest, à un moment on a doute sur les paroles d'une chanson, je sors mon téléphone pour chercher la réponse, elle se rapproche, beaucoup. À un moment elle me demande ce que je cherche Adopte (elle a été plus rapide je voulais justement lui demander ) Je lui dit donc la vérité, je sors du relation blabla j'ai pas envie de me poser pour l'instant mais je ne cherche pas non plus de one shot, je souhaite un truc entre les deux, elle répond ensuite à son tour, sa réponse ressemble beaucoup à la mienne, on est donc sur la même longueur d'onde On poursuit le jeu, à un moment je me dis que quand même va falloir que je me sorte les doigts, ça fait un moment qu'on est ultra proche, on recherche la même chose, on se fixe .. Finalement je saute le pas , je l'embrasse brièvement la première fois, puis après quelques secondes une deuxième fois plus longuement La soirée se poursuit, on se décide de bouger je l'accompagne jusqu'à chez elle un peu avant le lui propose de faire un truc le lendemain soir, elle accepte et me dit qu'elle va me reconfirmer si elle est bien dispo. Bisous et on se sépare Le rencard qui a duré 5h30
|
Khayam et Charlotte, "les lois débiles sont pas pour moi", "Arabe et mendiant, ça va vraiment de pair". Ce style ![[:mickay] [:mickay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mickay.gif)
Khayam a écrit :
Hier, sur la place publique juste en bas de chez moi, il y avait une chanteuse et sa guitare. Aucun jeune ne s'est arrêté pour apprécier le spectacle, juste les vieux en maison de retraite. Et les gens étranges. Genre le mec gros en robe de cuir moulante rouge et haut talons. Je prends une chaise, je m'assoie en face d'elle et je sors mon journal pour écrire. Après deux/trois chansons et avant qu'elle en fasse une autre, je l'approche rapidement avec un sourire, je dépose 5 balles dans son étui, elle me remercie et je lui ai demande son nom. "Charlotte". Je sors un merci et je m'en vais, j'ai besoin d'une bière et je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je vais dire bonjour à un ami serveur dans un restaurant au bout de la rue, je prends ma bière et je reviens avec sur la place (complètement interdit au Canada mais les lois débiles sont pas pour moi). Je me fais haranguer par un arabe de l'autre côté de la place. Je lui réponds et je l'invite à venir s'asseoir à côté de moi au lieu de gueuler. Il me pose les questions d'usage, me dit qu'il m'a senti arabe, me demande d'où je viens et ce que je fais, m'explique qu'il est là depuis 18 ans, qu'il met des bites à des meufs qu'il rencontre sur cette place. C'est un poil dégoutant et j'aimerais bien qu'il dégage maintenant, je préfère écrire qu'entretenir une conversation sordide. Je finis ma bière et je lui dis donc que je dois partir, j'ai du travail. Il me demande si je peux lui filer du fric pour le bus. Un mendiant en plus. Arabe et mendiant, ça va vraiment de pair. En partant, je vais voir Charlotte. Je commence à lui demander jusqu'à quelle heure elle joue mais je constate qu'elle est en train de ramasser en fait. Je lui demande si elle joue souvent sur la place et elle me dit que c'est la première fois. Y a une légère tension dans l'air mais Mohamed, le mendiant, débarque. Il lui dit qu'il a une belle voix (j'acquiesce), qu'elle chante bien (j'acquiesce) et qu'elle joue bien (j'acquiesce). Elle rit à mon petit jeu, je lui ai fait aucun compliment et je viens de surfer sur les trois à la chaîne de Momo. Elle nous demande si on se connaît et je suis prompt à répondre en premier que non, on vient de se croiser juste sur place. Mohamed veut pas se taire et lui pose toutes les questions pratiques, quand est ce qu'elle rejoue, comment la suivre, etc. Elle donne son nom complet, le compare à celui du premier ministre et on en rit ensemble (sauf Mohamed, il prépare son prochain assaut). Entre deux Mohamederies, elle me dit qu'elle est à moitié française et qu'elle part en vacances en Corse. Qu'elle sera de retour à la fin aout. Mohamed est à deux doigts de lui raconter les cochonneries qu'il m'a dit tantôt alors je l'arrête net et j'en profite pour faire rire Charlotte. Je lui dis à elle qu'il faut l'excuser, qu'il "vient d'ailleurs" (c'est mignon, parce que moi aussi en fait). Je lui dis à lui qu'il est temps de partir et que mademoiselle n'a vraiment pas besoin de savoir la suite de sa phrase. Je dis à Charlotte au revoir et je marche quelques mètres avec mon mendiant avant de m'en débarrasser de nouveau. Je m'en vais et le maudis d'avoir gâché mon occasion de lui proposer un verre sur le champ. Me reste plus qu'à être là pour son prochain show et espérer que Mohamed, lui, sera ailleurs.
|
Mais ouf, ça passe :
Khayam a écrit :
Quel relent raciste ? C'est de l'humour qui m'est autorisé étant moi même du bled.
|
Budykiller, les moules sur le rocher :
Budykiller a écrit :
#TagCR : "c'est le panard" Avec un autre forumeur Toulousain, on se décide de boire un coup en terrasse. Il fait chaudsamère, mais on se pointe au repère habituel. La dernière fois on avait déliré avec 2 filles et 1 garçon (les tables étant à touche-touche). Pas de bol, cette fois c'est un couple et ça parle stérilet mes couilles et maux de ventre ![[:tonymontana2013:5] [:tonymontana2013:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tonymontana2013.gif) On demande à changer de table, pour se retrouver derrière la buse d'aération du restal avec de l'air à 100°C, la grosse à côté de nous fond à vu d'oeil ![[:sergebanote:1] [:sergebanote:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sergebanote.gif) On finit nos verres et on se casse ailleurs, faute de grives (ou de merles) (en tout cas y a pas une plume à se mettre dans le cul). - Une glace ? que des vieux chez Hagen Datz - Ce bar ? Vide - Celui là ? Vide - Ah, y a celui-là sinon : VIDE. Mais j'en profite pour montrer la vue plutôt sympa de ce spot sur les toits Toulousains ![[:pazou:1] [:pazou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/pazou.gif) Dans la rue, 4 filles, jeunes. Je les aborde en leur demandant si le bar à côté était sympa. S'en suit un échange banal, des conseils sur les bars du coin, et nos âges. Elles répètent "mais vous nous donnez quel âge ??!". On comprend vite que les gamines, elles ne veulent pas sortir avec des darons. Ballec, on finit par se concerter pour aller à pied avec elles dans un autre rad. Elles sont pas super enthousiastes, mais on est greffé comme des MOULES sur un rocher Sur le trajet, ça papote. Tenues courtes, maux de pieds, pansements qui se barrent, interdiction de boire, trucs de nénettes : tout y passe, un vrai sketch. On se fend la gueule avec mon pote en se demandant ce qu'on fout là. Arrivé au bar, y a personne, ou pas grand monde. Les filles s'installent quand même, nous on reste en retrait quand l'une d'elle nous fait un signe, donc on s'assoit aussi. On rapproche les tables à leur demande, et ça papote. Ca part bien. On commande, je vois que je vais rater le dernier métro mais ballecouilles, on reste POSÄY. L'une d'elle, la plus bavarde, leadeuse, que je trouvais potiche et conne comme un dessous de bras se révèle bien plus profonde et touchante. Elle me rappelle un peu mon ex sur certains traits de caractères, et semble bien perché. Elle me plait, beaucoup. Pourtant c'est pas un canon : jolie corps élancé, mais visage moyen et manque de fesse. Pas grave, je suis emballé par ses envolées lyriques et ses plaidoiries pour la cause féminine ainsi que ses aventures chlamydiesque (véridique). Mademoiselle veut du sérieux, mais se retrouve qu'avec des mecs qui la niquent. On passe la soirée à éplucher les stéréotypes et tous les débats GSNALF vue en live par des jeunes femmes. Très intéressant. Y a juste notre âge qui ne va pas. Quand je dis que ça fait 30 berges que [insérez un truc ici], elles s'affolent "naan t'as plus de 30 ans ??!!". #MALAISE Je me rattrape en surjouant et en regardant mon pote en mode Finalement j'aurais 28 ans, l'Italienne pense que j'en ai 25, issou. Mon insta fait mouche, je gagne 1 followeuse, super... Devant le portrait de ce que la blonde cherche, et vu l'entente entre nous depuis le début, je lui propose de prendre mon numéro. Elle refuse, car pas envie de s'engager si vite, blabla. Anyway, je ne sais trop si c'est du bullshit ou pas, je l'écoute baragouiner ce que j'ai écouté 1000 fois déjà Puis elles veulent bouger : on les suit. La soirée bascule : elles marchent lentement, derrière nous, se font emmerder par les gars dans la rue, elles ont mal aux pieds, elles font leur trip. l'une d'elle finit par se barrer. Je sens qu'on les perd, et l'expérience qui me dit "elles s'en ballec". J'ai déjà essuyé un râteau, et l'italienne plutôt jolie intellec + corps est elle, déjà en couple (dommage pour mon pote). Arrivée avec difficulté jusqu'au dernier bar avec les 3 restantes, on leur demande à l'entrée leur carte d'identité En bon daron que nous sommes, elles rentrent sans les avoir. A l'intérieur, c'est désert. Il est 1h30 du mat. Elles prennent une table : 4 places possible. On est 5. Mon pote me fait "ben mets toi là", et je lui répond "et toi tu vas aller ou ?". La blonde est en travers du banc, et ne semble pas vouloir laisser de place. Elle se lève, je crois qu'elle va prendre le tabouret, NON. Elle revient : "ouoh y a personne ce soir, d'habitude c'est cool !!!". Je suis médusé, on est toujours debout comme 2 boloss. La comédie a assez duré pour moi. Je dis à mon pote qu'on se barre, et je tourne les talons sans dire au revoir. Dehors il me dit "on vient de s'en aller sans dire au revoir ?" avec un léger rictus, je lui explique pourquoi. Les 25 dernières minutes elles nous ont trainé comme des vieux toutous, et ça tournait en féérie de princesses gâtées. Je suis trop vieux pour ces conneries, et notre temps est précieux. Demain nous on bosse, et je vais devoir rentrer à pieds après le taxi, sans me plaindre tous les 3mètres de mes putains de chaussures à talon à 120€ qui font des ampoules. Une belle soirée Toulousaine qui finit par super, mais si on retient les 2 sorties avec mon compère, on s'est retrouvé dans des situations cool à chaque fois. Ça finira par payer TL;DR : soirée avec un pote, on a abordé des filles, finit par boire avec elles. Moments sympas, avant d'enchainer sur râteau + princesses prout prout qui a sonné la fin de la partie. Bredouille mais y a du potentiel.
|
markof qui s'envole vers le topik Couple (j'ai pas lu)
markof a écrit :
Petit CR avec ma "mannequin". Je vais dire "ma meuf" pour faire simple mais bref vous avez compris. Je suis allé la chercher à l'aéroport lundi, je la ramène chez moi. On se pose un peu devant la télé puis on sexe jusqu'à 16h. Je dois bouger pour un RDV et je lui dis qu'elle a le choix, qu'elle peut rentrer chez elle ou m'attendre pour le soir. Elle est à moitié endormie, elle se vexe un peu que je lui propose de se casser et me dit qu'elle reste. Je la retrouve le soir, on ken. Puis on se fait livrer bouffe et vin à la maison. Dîner sur ma terrasse, puis on ken. Et on reken dans la nuit. Mardi à peu près pareil. Au lieu de rester à la maison on sort dîner dans un resto basique, puis bar un peu sympa et on ken le soir. Mercredi soir on fait un resto chic, puis un bar lounge assez select et là on commence à s'embrasser et on ne s'arrête plus pendant 1h (j'aime pas trop faire ça dans les lieux publics et elle non plus mais bon). On fait un dernier bar jusqu'à 4h du matin, elle était déchaînée. 3 mecs sont venus me faire des réflexions du genre que j'avais de la chance, donc je lui ai dit de se calmer un peu, j'avais pas envie de me faire taper. Elle se vexe, me fait la gueule. On arrive à la maison je la rechauffe et je la déglingue comme jamais. Elle a un putain d'orgasme et elle me dit "je t'apprécie". Je lui dis "moi aussi". Puis elle insiste en me disant "oui mais je t'apprécie vraiment, tu comprends". Puis on reste enlacé jusqu'à dormir. Jeudi soir encore un autre resto chic, je passe par ma conciergerie car blindé normalement on nous trouve une table in extremis. Ce soir là elle était fatiguée donc on est rentré après. Je précise que depuis mercredi soir elle insiste pour que je lui tienne la main ou la taille quand on va manger on dans un bar. Puis hier soir dernier resto de qualitay. Au lieu de prendre ma voiture au voiturier je lui propose de marcher un peu dans Paris, elle me prend par la main. Un mec avec sa nana nous regarde, il bug puis il sort : "Amazing !" puis il dit à sa nana "honey you're beautiful but she is amazing". Bref on marche on marche, puis on refait un bar avant de rentrer à la maison. On a fait des selfies (je déteste ça mais elle passe son temps sur les réseaux sociaux à faire la belle), elle a mis une photo de nous en masquant ma tête avec un smiley entrain de s'enlacer sur un pont sur snapchat et instagram. Elle revient chez moi dans deux semaines pour 3 jours. On s'est rien promis, en dehors du fait qu'elle m'a dit que ça la dérangerait si je voyais d'autres meufs avant qu'elle revienne, que de son côté elle ne ferait rien mais que bon dans l'absolu chacun fait ce qu'il veut qu'elle n'a aucun droit d'exiger quoi que ce soit. La situation est un peu floue. Entre la fois où elle a insisté sur le fait qu'elle me kiffait "vraiment", le fait qu'elle souhaite toujours me tenir la main, qu'elle montre (même sans montrer ma tête) à ses dizaines de milliers de followers sur les réseaux qu'elle est avec un mec... Je me demande si c'est pas en voie de devenir sérieux. Je sais pas trop quoi en penser. En tout cas c'était génial, vraiment d'être avec elle. C'est une femme magnifique, drôle et même si elle boude 50% du temps elle n'a jamais été irrespectueuse et n'a jamais cherché à gratter quoi que ce soit. J'avais peur que ce soit une michto au début donc j'ai été un peu prudent sur l'argent que je mettais dans nos sorties puis bon après vu qu'elle semblait aimer passer du temps avec moi (au lieu de partir le jour même elle est restée 6 jours), j'ai essayé de lui faire plaisir le plus possible. C'est une fille qui aime profiter de la vie, habituellement je le fais pas assez et c'était un vrai bol d'oxygène d'avoir cette petite puce surexcitée à mes côtés. Voilà
|
Que sont-ils devenus ? hyperboleske :
hyperboleske a écrit :
31 juillet, 6 mois passés avec Madame rencontrée sur AUM. L'installation ensemble le weekend dernier s'est bien déroulé, on a aussi passé 10 jours en vacances au US début juillet. /Mylife Courage les gens, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve la perle 
|
Guivre :
Guivre a écrit :
Salut ! Pas grand chose, toujours avec la même depuis, qui a fait pas mal d'efforts du coup ça va plutôt bien
|
Le post de la semaine : maitre_stone, bien lancé par Painkiller25 (qui en a visiblement marre de troller le topik foot). J'ai hésité pendant longtemps avec le post de Krilo mais puisqu'il est dans la section ban 
Painkiller25 a écrit :
Je sais mais puisque j'avais du temps à perdre et que je me suis fait friendzoner récemment par une HB9, j'ai fait une recherche sur "friendzone" depuis la 30000 ème page pour voir ce que vous racontiez dessus et je suis tombé sur ce post. En ce qui concerne la nana qui m'avait friendzoné donc, c'est une nana que j'avais abordé dans la rue et qui me bombardait litérralement de messages les jours qui suivaient (alors que je jouais un peu la carte de l'ignorance et du mystère sans lui écrire tous les jours). En tout cas, clairement je lui avais fait de l'effet Puis 2 jours à peine après notre rencontre, elle part en vacs 2 semaines en Espagne et continue à m'envoyer des messages et m'appelle même ce qui m'avait choqué. Bref, je continue à jouer un peu la distance pour ne justement pas tomber dans cette fameuse friendzone (et aussi parceque je ne suis pas trop téléphone ), à un moment elle me sort "tu peux m'appeler aussi,tu sais?" et je lui explique que je veux pas la déranger vu qu'elle est quand même en vacs. Elle revient de vacs y a une semaine, me propose qu'on se voit mais je peux pas car trop de taf puis finalement on se voit le week end dernier dans l'après midi dans un café. Ca se passe pas trop mal, je la taquine, la contredit, sexualise (via la fameuse histoire de la chatte qui pue -tentative de cunni avec une nana qui s'est finie par une panne à cause de l'odeur de ce que vous savez ), je lui envoie un message le soir même pour lui souhaiter bonne nuit, elle ne répond pas ce que je trouve déja un peu surprenant connaissant son addiction aux sms, en tout cas avec moi jusqu'à présent Du coup, je ne relance pas et 2 jours plus tard, elle m'écrit le fameux message habituel de friendzone que vous pouvez deviner Je lui réponds un peu désabusé mais sans finalement être supris "joli le message auto "friendzone" " pourqu'elle comprenne bien que le coup du "tu es un mec bien avec qui je m'entends super bien mais....", on ne me la fait pas à moi.  Perso, après coup, je pense que c'est mon body langage durant le date qui m'a potentiellement fait passer à la case friendzone, cette nana me plaisait vraiment et sans que ca ait entrainé un quelconque stress dans ce que j'ai dit, ca s'est peut être répercuté dans mon body language.....et comme on le sait, les nanas sont très fortes pour sentir ça, bien plus que nous. 
|
Painkiller25 a écrit :
La clé avec les femmes (en général hein), c'est de jouer avec leurs émotions façon montagnes russes. Ce genre d'histoire créée en général chez la nana à la fois du rire (la situation est quand même assez drole en soit), de la tension sexuelle vu que ca parle de sexe (encore une fois, faut bien la raconter aussi : par exemple,plutot que de dire "cunni", je dis plutot "gaterie", ca fait un peu moins cru), de l'embarrassement aussi (la nana plaint un peu le mec d'avoir eu ce grand moment de solitude sans que ca soit de sa faute) et aussi, accessoirement même si c'est con, ca lui montre que l'hygiène est importante pour le mec au point que ca lui a coupé l'envie d'aller plus loin.
|
Ils nous ont quittés B00lay Ier, pour l'ensemble de son œuvre :
B00lay Ier a écrit :
La psychiatrie est du même tonneau que toute la médecine : c'est un cancer social.
|
kriloner, le 9/10 plutôt intelligent qui se voit récompensé de sa forme. Faut attendre vendredi pour troller autant.
kriloner a écrit :
Wtf ? avoir une grosse bite est un atout. Comme une belle poitrine ou un beau cul. Quel est le lien avec le reste ? Je dis juste qu'en tant que 9/10 plutôt intelligent il est évident que je n'ai que rarement besoin de tout montrer et de faire de mon mieux pour arriver à mes fins. Les personne que je trouve en face de moi étant souvent d'un niveau inférieur je fais comme certains JV : j'adapte la difficulte 
|
Navet et pvcr :
pvcr a écrit :
Mon physique personne le connait ni mon age, va prendre l'air t'en a besoin.
|
pvcr a écrit :
Tu dois confondre avec toutes les dicks pics que tu réclames.
|
Modération a écrit :
Je suis pas vraiment d'humeur, donc aujourd'hui, j'avertis pas, je ventile, je disperse. On dit au revoir à Navet à et PCVR.
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif)
---------------
Demain c'est loin.
|