Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39690  39691  39692  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54073120
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2018 à 08:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus elle mourrait d'envie de venir t'aider à nettoyer visiblement, tu l'a laissait tout faire en lui disant de bien javeliser le frigo et le congel et c'était emballé

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 08:30:17  profilanswer

n°54073129
FLeFou
Posté le 02-08-2018 à 08:32:11  profilanswer

red will rock a écrit :

Mais c’est pas le but de ce genre de site de discuter avec des femmes?

Sa réaction te semble normale? Vraie question hein car c’est ma 1ere XP et je suis sur le cul.

Surtout que les autres, c’était des discussions tellement banales a coté de ce que j’ai échangé avec elle pendant une semaine.
C’est fou de s’arrêter à ça alors que le feeling était là.  

Putain si elles sont toutes comme ça, c’est mal barrée pour moi  :lol:

Ah si c’et le but.  
Imagine l’inverse. La fille te dit qu’elle déteste AUM mais en 24 heures discutent avec 10 nouveaux mecs. Tu vas te dire qu’elle se fout de ta gueule. Et bien la c’est pareil.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54073132
red will r​ock
Posté le 02-08-2018 à 08:32:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

C'est marrant tu es méga centré sur toi tes doutes ta rupture, et c'est comme si elle n'a pas d'émotions de doutes "ça lui coûte quoi de me rencontrer "sûrement la même chose que toi d'attendre de la rencontrer avant de commencer l'etalage de ton shitstorm sur ton introspection.

:jap: oui, bon, sur l’introspection, on avait un peu rigolé là dessus, qu’on devrait se psychanalyser à tour de rôle à  l’occasion.  

En fait, quand elle a dit qu’elle voulait juste discuter, je l’ai cru.

Merci pour les feedbacks

Message cité 2 fois
Message édité par red will rock le 02-08-2018 à 08:33:10
n°54073149
Budykiller
Posté le 02-08-2018 à 08:36:31  profilanswer

red will rock a écrit :

:jap: oui, bon, sur l’introspection, on avait un peu rigolé là dessus, qu’on devrait se psychanalyser à tour de rôle à  l’occasion.  

Merci pour les feedbacks

T'as plus grosse erreur, selon moi : "j'ai fini de m'analyser, ça te dit de se voir ?" (comme ça je lui dirait tout et on verra bien ce qui se passera) = titre du topic "dans le doute, fais n'importe quoi"

Gardes tes soucis psys ou tes blessures pour toi. On a 3000 exemples ici où ça a foiré, le dernier en date c'était Delti "ouiiii mais elle n'est pas dans le jugement, et mortecouille ,et patincoufin".
Les filles veulent du fun, et si t'as la tête sur les épaules, c'est encore mieux.

n°54073160
red will r​ock
Posté le 02-08-2018 à 08:39:34  profilanswer

C'est tellement ça. Je lui avais demandé ce qui l'avait attiré sur mon profil, une des raisons étaient "T'as l'air bien dans tes baskets"... Ce qui est totalement faux aujourd'hui.

CQFD. Je reviendrai quand ça sera le cas ;)

n°54073167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 08:41:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle s'en tape de ton introspection fallait la voir plus tôt

J'allais écrire un petit pavé, mais ça résume bien le truc, +1.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54073176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 08:42:42  profilanswer

red will rock a écrit :

Faux. Le but est de rencontrer les gens, pas de s'imaginer vivre un pseudo début de relation dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-08-2018 à 08:43:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54073185
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-08-2018 à 08:44:46  profilanswer

red will rock a écrit :

Merci pour les feedbacks

Qui a envie de discuter quelqu'un qu'on ne trouve pas franc ? Personne. Elle voulait sûrement juste continuer de discuter et te rencontrer peut être juste comme ça mais le fait que tu mettes à jour ton profil et que tu multiplies les discussions alors que tu dis que c'est vrai tu t'es inscrit trop tôt blablabla ça fait un peu mytho. Et puis le coup de "ayé fini c'est vrai je suis pas prêt on se voit" euh ouais bof oO ça donne pas envie non plus.

---------------
Stp
n°54073210
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-08-2018 à 08:49:27  profilanswer

red will rock a écrit :

C'est tellement ça. Je lui avais demandé ce qui l'avait attiré sur mon profil, une des raisons étaient "T'as l'air bien dans tes baskets"... Ce qui est totalement faux aujourd'hui.

CQFD. Je reviendrai quand ça sera le cas ;)

Je suis d'accord avec les autres, ceci dit si tu insistes un peu, en disant combien cet échange a compté pour toi, que oui tu as parlé à d'autres mais ça t'a justement permis de voir qu'avec elle le courant passait mieux, etc. Tu peux peut-être renverser la vapeur  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54073216
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2018 à 08:50:19  profilanswer

Après, si elle te plaît vraiment et que t'as envie de la rencontrer, c'est pas forcément mort.
Dis-lui qu'avec le recul, t'aurais pas dû lui étaler ton introspection, et que tu comprends sa réaction mais que tu kifferais en tout cas boire un verre pour lui raconter ton voyage et rencontrer en vrai la meuf qui t'a virtuellement accompagné. Qu'elle te dise si ça lui dit, dans le cas contraire bonne route guerrière, et ensuite tu lâches l'affaire. Y'a moyen que ça dépressurise le truc, j'suis sûre qu'elle est curieuse de te voir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 02-08-2018 à 08:50:41

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 08:50:19  profilanswer

n°54073258
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-08-2018 à 08:57:24  profilanswer

J'suis le seul à trouver la meuf reloue ? Elle pue l'insécurité à plein nez, moi j'dis passe à autre chose elle t'a épargné toute seule des prises de tête.

n°54073265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 08:58:35  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'suis le seul à trouver la meuf reloue ? Elle pue l'insécurité à plein nez, moi j'dis passe à autre chose elle t'a épargné toute seule des prises de tête.

Aussi, n'empêche qu'il a fait de grosses erreurs. Autant les lui expliquer.

---------------
n°54073268
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 08:58:50  answer

FLeFou a écrit :

Ah si c’et le but.  
Imagine l’inverse. La fille te dit qu’elle déteste AUM mais en 24 heures discutent avec 10 nouveaux mecs. Tu vas te dire qu’elle se fout de ta gueule. Et bien la c’est pareil.

Et elle ne parlait qu'à lui ??  :heink:  

donut78 a écrit :

Faux. Le but est de rencontrer les gens, pas de s'imaginer vivre un pseudo début de relation dessus.

Clairement. J'ai rencontré une fille, on doit se revoir dimanche. Elle s'est désinscrite du site ... WTF ?
Dois-je faire pareil alors qu'on a juste passé une bonne soirée ensemble à simplement discuter ?

n°54073277
red will r​ock
Posté le 02-08-2018 à 09:00:02  profilanswer

Bah oui je l'apprécie mais j'ai besoin de rester seul le temps de me sentir bien dans ma peau, je suis un putain de complexé.

J'ai répondu ça sur le coup, je sais pas si c'était correct, c'était un peu sur l'émotion, ça se voit ptet pas mais je suis vachement sensible, rien que cette histoire, ça me touche pas mal, je m'y attendais pas.

Citation :

Oh! Alors oui clairement je ne suis prêt à rien du tout. Je viens de quitter le site Adopte car je m’en suis rendu compte pendant ces 2 jours. J’ai tout simplement besoin d’abord d’être bien dans mon corps pour être bien dans ma tête est ce n’est pas du tout le cas. T’avais mal vu quand tu disais que j’avais l’air bien dans mes baskets. Désolé. Du coup, j’ai décidé de profiter de ma rupture pour me remettre en forme et rester seul et quand je me sentirais bien dans ma peau, je verrais pour une relation. Donc oui, c’est trop tôt. Ça n’a rien à voir avec toi. Mais je ne pensais pas que tu attendais quelque chose de moi de plus que « Tiens, on se rencontre, on se raconte nos vies ». Dans ce cas, je comprends que tu ne veuilles pas être déçue alors. Tu le seras forcément avec moi en cette période. Désolé et merci pour les échanges.

Pas de réponse mais je la comprends mieux du coup. Merci à tous !

PS: Oui clairement, je suis là pour qu'on me dise toutes mes erreurs hein, n'hésitez pas...

Message édité par red will rock le 02-08-2018 à 09:01:20
n°54073287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 09:01:13  profilanswer

n°54073293
FLeFou
Posté le 02-08-2018 à 09:01:42  profilanswer

J’en sais rien. Elle a pris 30% de pts supplémentaires en 24 h ?
Après je lui explique ce qu’elle pense, je ne prétends pas que sa pensée est logique/normale.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54073305
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2018 à 09:03:12  profilanswer

red will rock a écrit :

Bonjour,

[...]

C'est quoi ce bordel ? Ça lui coûte quoi de me rencontrer après 10 jours d'échange ? En gros, elle m'a pris pour un mytho c'est ça ? Qu'est ce que j'ai loupé ?

Je suis définitivement pas prêt aux SDR :pt1cable:

Ben tu lui dis que tu n'es pas prêt, du coup quel est l'intérêt pour elle de te rencontrer ?
Ensuite les histoires de points je ne sais pas comment ça fonctionne, donc je ne saurais dire si elle a raison de te prendre pour un "menteur".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54073307
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2018 à 09:03:15  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'trouve qu'on a vu passer bien pire ici, et ils ont eu l'air de s'entendre à fond. [:hipipeep] Moi je trouve que c'est une bière de perdue mais j'suis un peu terre à terre.  [:bigorneau magique:1]  

Nan mais il peut y avoir plein de raisons qui sont pas liées à toi pour lesquels elle coupe/reboot son compte, à mon avis essaye pas d'interpréter et fais ta life sans t'en formaliser :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54073332
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2018 à 09:06:14  profilanswer

red will rock a écrit :

Sa réaction te semble normale? Vraie question hein car c’est ma 1ere XP et je suis sur le cul.

Surtout que les autres, c’était des discussions tellement banales a coté de ce que j’ai échangé avec elle pendant une semaine.
C’est fou de s’arrêter à ça alors que le feeling était là.  

Putain si elles sont toutes comme ça, c’est mal barrée pour moi  :lol:

Du coup si c'était si "spécial" avec elle pourquoi perdre du temps avec des banales ?
Plus je te lis et plus je trouve sa réaction tout à fait normale…

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54073359
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 09:10:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Après, si elle te plaît vraiment et que t'as envie de la rencontrer, c'est pas forcément mort.
Dis-lui qu'avec le recul, t'aurais pas dû lui étaler ton introspection, et que tu comprends sa réaction mais que tu kifferais en tout cas boire un verre pour lui raconter ton voyage et rencontrer en vrai la meuf qui t'a virtuellement accompagné. Qu'elle te dise si ça lui dit, dans le cas contraire bonne route guerrière, et ensuite tu lâches l'affaire. Y'a moyen que ça dépressurise le truc, j'suis sûre qu'elle est curieuse de te voir :o

Non c'est mort :O
Pas de CR récent GG, on veut de la choupitude

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54073370
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-08-2018 à 09:11:17  profilanswer

En même temps il était en vacances, et sortait d'une rupture ET découvrait les SDRs. Je trouve, à l'inverse, ça sain de causer à plusieurs gonzesses, de voir un peu ce qui le branche ou pas.

n°54073389
francis125​6
Posté le 02-08-2018 à 09:13:41  profilanswer

Ne cherchez pas, il a merdé.... :o

n°54073396
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 09:15:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ne cherchez pas, il a merdé.... :o

C'est ça
Je comprends que la fille ait été échaudé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54073439
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2018 à 09:19:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non c'est mort :O
Pas de CR récent GG, on veut de la choupitude

Quand j'évoque un type vaguement rencontré on s'attarde sur le fait que c'est sans doute un connard parce qu'il a une mèche, qu'il a certainement une meuf s'il tarde à me rencontrer, ou que s'il a une chouette chemise c'est que c'est un douche qui doit passer six heures dans sa salle de bain le matin, je suis un peu vaccinée de vous raconter ma vie :o

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 02-08-2018 à 09:20:18

---------------
n°54073457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 09:21:54  profilanswer

Le fait de dire dire "ayé, j'ai fini mon introspection, on peut se voir", ça fait vraiment j'ai enfin pu trouvé un créneau parmi tous mes dates  :D

---------------
n°54073459
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2018 à 09:22:03  profilanswer

Karousel_ a écrit :

En même temps il était en vacances, et sortait d'une rupture ET découvrait les SDRs. Je trouve, à l'inverse, ça sain de causer à plusieurs gonzesses, de voir un peu ce qui le branche ou pas.

Oui mais sa conclusion c'est qu'il ne veut rien, du coup pourquoi le rencontrer :D

---------------
n°54073461
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2018 à 09:22:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Non non, elle est pas nette non plus, ils se sont bien pas-trouvés en fait :o

n°54073469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 09:23:07  profilanswer

Quand j'évoque un type vaguement rencontré on s'attarde sur le fait que c'est sans doute un connard parce qu'il a une mèche, qu'il a certainement une meuf s'il tarde à me rencontrer, ou que s'il a une chouette chemise c'est que c'est un douche qui doit passer six heures dans sa salle de bain le matin, je suis un peu vaccinée de vous raconter ma vie :o

Et c'était pas le cas ?  :o

---------------
n°54073488
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2018 à 09:25:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais sa conclusion c'est qu'il ne veut rien, du coup pourquoi le rencontrer :D

J'avoue, ils sont finalement tous les deux à surenchérir sur le fait que c'est pas l'endroit pour l'un, le moment pour l'autre, de rencontrer quelqu'un. Toute cette pression sur un fichu verre, comme si ça équivalait à déposer les bans. [:osweat]

---------------
n°54073491
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2018 à 09:25:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'était pas le cas ?  :o

Ben non.

---------------
n°54073493
Angelene
Posté le 02-08-2018 à 09:25:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Le fait de dire dire "ayé, j'ai fini mon introspection, on peut se voir", ça fait vraiment j'ai enfin pu trouvé un créneau parmi tous mes dates  :D

mais surtout ->

Nicky_rr a écrit :

Bien le bonjour à toutes et tous   [:bricokilt]

n°54073503
Budykiller
Posté le 02-08-2018 à 09:26:54  profilanswer

#TagCR : "c'est le panard"

Avec un autre forumeur Toulousain, on se décide de boire un coup en terrasse. Il fait chaudsamère, mais on se pointe au repère habituel.
La dernière fois on avait déliré avec 2 filles et 1 garçon (les tables étant à touche-touche). Pas de bol, cette fois c'est un couple et ça parle stérilet mes couilles et maux de ventre  [:tonymontana2013:5]

On demande à changer de table, pour se retrouver derrière la buse d'aération du restal avec de l'air à 100°C, la grosse à côté de nous fond à vu d'oeil [:sergebanote:1]
On finit nos verres et on se casse ailleurs, faute de grives (ou de merles) (en tout cas y a pas une plume à se mettre dans le cul).

- Une glace ? que des vieux chez Hagen Datz
- Ce bar ? Vide
- Celui là ? Vide
- Ah, y a celui-là sinon : VIDE. Mais j'en profite pour montrer la vue plutôt sympa de ce spot sur les toits Toulousains [:pazou:1]

Dans la rue, 4 filles, jeunes. Je les aborde en leur demandant si le bar à côté était sympa. S'en suit un échange banal, des conseils sur les bars du coin, et nos âges. Elles répètent "mais vous nous donnez quel âge ??!". On comprend vite que les gamines, elles ne veulent pas sortir avec des darons. Ballec, on finit par se concerter pour aller à pied avec elles dans un autre rad. Elles sont pas super enthousiastes, mais on est greffé comme des MOULES sur un rocher  [:budykiller:3]  

Sur le trajet, ça papote. Tenues courtes, maux de pieds, pansements qui se barrent, interdiction de boire, trucs de nénettes : tout y passe, un vrai sketch. On se fend la gueule avec mon pote en se demandant ce qu'on fout là.

Arrivé au bar, y a personne, ou pas grand monde. Les filles s'installent quand même, nous on reste en retrait quand l'une d'elle nous fait un signe, donc on s'assoit aussi. On rapproche les tables à leur demande, et ça papote. Ca part bien. On commande, je vois que je vais rater le dernier métro mais ballecouilles, on reste POSÄY.

L'une d'elle, la plus bavarde, leadeuse, que je trouvais potiche et conne comme un dessous de bras se révèle bien plus profonde et touchante. Elle me rappelle un peu mon ex sur certains traits de caractères, et semble bien perché. Elle me plait, beaucoup. Pourtant c'est pas un canon : jolie corps élancé, mais visage moyen et manque de fesse. Pas grave, je suis emballé par ses envolées lyriques et ses plaidoiries pour la cause féminine ainsi que ses aventures chlamydiesque (véridique).  

Mademoiselle veut du sérieux, mais se retrouve qu'avec des mecs qui la niquent. On passe la soirée à éplucher les stéréotypes et tous les débats GSNALF vue en live par des jeunes femmes. Très intéressant. Y a juste notre âge qui ne va pas. Quand je dis que ça fait 30 berges que [insérez un truc ici], elles s'affolent  [:budykiller:5] "naan t'as plus de 30 ans ??!!". #MALAISE
Je me rattrape en surjouant et en regardant mon pote en mode [:maman_de_galles:4] Finalement j'aurais 28 ans, l'Italienne pense que j'en ai 25, issou. Mon insta fait mouche, je gagne 1 followeuse, super...

Devant le portrait de ce que la blonde cherche, et vu l'entente entre nous depuis le début, je lui propose de prendre mon numéro. Elle refuse, car pas envie de s'engager si vite, blabla. Anyway, je ne sais trop si c'est du bullshit ou pas, je l'écoute baragouiner ce que j'ai écouté 1000 fois déjà [:moooonblooood:5]  
Puis elles veulent bouger : on les suit.

La soirée bascule : elles marchent lentement, derrière nous, se font emmerder par les gars dans la rue, elles ont mal aux pieds, elles font leur trip. l'une d'elle finit par se barrer.
Je sens qu'on les perd, et l'expérience qui me dit "elles s'en ballec". J'ai déjà essuyé un râteau, et l'italienne plutôt jolie intellec + corps est elle, déjà en couple (dommage pour mon pote).
Arrivée avec difficulté jusqu'au dernier bar avec les 3 restantes, on leur demande à l'entrée leur carte d'identité [:rofl]  

En bon daron que nous sommes, elles rentrent sans les avoir. A l'intérieur, c'est désert. Il est 1h30 du mat. Elles prennent une table : 4 places possible. On est 5. Mon pote me fait "ben mets toi là", et je lui répond "et toi tu vas aller ou ?". La blonde est en travers du banc, et ne semble pas vouloir laisser de place. Elle se lève, je crois qu'elle va prendre le tabouret, NON. Elle revient : "ouoh y a personne ce soir, d'habitude c'est cool !!!". Je suis médusé, on est toujours debout comme 2 boloss.

La comédie a assez duré pour moi. Je dis à mon pote qu'on se barre, et je tourne les talons sans dire au revoir. Dehors il me dit "on vient de s'en aller sans dire au revoir ?" avec un léger rictus, je lui explique pourquoi. Les 25 dernières minutes elles nous ont trainé comme des vieux toutous, et ça tournait en féérie de princesses gâtées.
Je suis trop vieux pour ces conneries, et notre temps est précieux. Demain nous on bosse, et je vais devoir rentrer à pieds après le taxi, sans me plaindre tous les 3mètres de mes putains de chaussures à talon à 120€ qui font des ampoules.

Une belle soirée Toulousaine qui finit par super, mais si on retient les 2 sorties avec mon compère, on s'est retrouvé dans des situations cool à chaque fois. Ça finira par payer  [:budykiller:5]  

TL;DR : soirée avec un pote, on a abordé des filles, finit par boire avec elles. Moments sympas, avant d'enchainer sur râteau + princesses prout prout qui a sonné la fin de la partie. Bredouille mais y a du potentiel.

n°54073508
-Chris-
Posté le 02-08-2018 à 09:27:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54073524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 09:29:34  profilanswer

Tu es donc en couple ?  :o

Comment ça j'essaye de tirer les vers du nez  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-08-2018 à 09:29:56

---------------
n°54073528
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2018 à 09:30:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es donc en couple ?  :o

Parce que je dois obligatoirement épouser les gens qui sont pas des connards ? Lâche-moi, sois chou.  [:pommedapi:1]

---------------
n°54073563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 09:36:56  profilanswer

Parce que je dois obligatoirement épouser les gens qui sont pas des connards ? Lâche-moi, sois chou.  [:pommedapi:1]

Sujet sensible je vois  :o

[:tiwow:3]

---------------
n°54073577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 09:38:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est qu'on est bien derrière son écran  [:jean fraugue]  

Mais très bon CR au final  :D

---------------
n°54073602
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-08-2018 à 09:39:41  profilanswer

Merci Budy pour ce CR. J'aimerais bien avoir un wingman qui me pousse au cul comme toi. [:cerveau love]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54073604
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-08-2018 à 09:39:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

TL;DR : soirée avec un pote, on a abordé des filles, finit par boire avec elles. Moments sympas, avant d'enchainer sur râteau + princesses prout prout qui a sonné la fin de la partie. Bredouille mais y a du potentiel.

Tin vous vous faites des soirées entre couilles et même pas je suis invitée  [:azyl:3]

---------------
Stp
n°54073648
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2018 à 09:44:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Sujet sensible je vois  :o

[:tiwow:3]

[:harley_quinn]

---------------
n°54073786
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-08-2018 à 10:00:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouais c'était sympa  [:jean-michel platini]
On a pu avoir le point de vue de quelques nanas de 19-21 ans [:sluggerdandy:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39690  39691  39692  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)