| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 08:30:17 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
red will rock |
Message cité 2 fois Message édité par red will rock le 02-08-2018 à 08:33:10 |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-08-2018 à 08:43:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Après, si elle te plaît vraiment et que t'as envie de la rencontrer, c'est pas forcément mort. Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 02-08-2018 à 08:50:41 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 08:50:19 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote | J'suis le seul à trouver la meuf reloue ? Elle pue l'insécurité à plein nez, moi j'dis passe à autre chose elle t'a épargné toute seule des prises de tête. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 08:58:50 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel_ Suce mon pote | En même temps il était en vacances, et sortait d'une rupture ET découvrait les SDRs. Je trouve, à l'inverse, ça sain de causer à plusieurs gonzesses, de voir un peu ce qui le branche ou pas. |
francis1256 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 02-08-2018 à 09:20:18 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts | Le fait de dire dire "ayé, j'ai fini mon introspection, on peut se voir", ça fait vraiment j'ai enfin pu trouvé un créneau parmi tous mes dates --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Angelene |
|
Budykiller | #TagCR : "c'est le panard"
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Comment ça j'essaye de tirer les vers du nez Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-08-2018 à 09:29:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Merci Budy pour ce CR. J'aimerais bien avoir un wingman qui me pousse au cul comme toi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais c'était sympa --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |