Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39715  39716  39717  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54093152
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 18:51:47  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 18:51:47  profilanswer

n°54093166
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-08-2018 à 18:56:43  profilanswer

Et pourtant vous êtes toujours présent, c'est donc un accueil de qualité et durable

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54093173
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2018 à 18:57:45  profilanswer

Et moi de dinde et de personne mentalement déficiente  [:ramasse-miettes:5]  
mais c’était pas au tout début alors ça va  [:gidoin]

---------------
Stp
n°54093190
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-08-2018 à 19:02:21  profilanswer

Au final, est-ce faux ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54093191
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-08-2018 à 19:02:37  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ils ressemblent pas un peu à des poneys tes bisounours?

Ch'sais pas ils sont cute quoi !

---------------
Miraisin
n°54093199
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-08-2018 à 19:03:53  profilanswer

markof a écrit :

Elle n'est jamais sortie avec son portefeuille  :lol:  :lol:

En même temps c'est moi qui l'invite et c'est normal. Puis faut voir aussi que c'est une nana qui a tout sur un plateau d'argent. Elle a plein de mecs autour d'elle qui lui offrent plein de trucs et sont à ses pieds donc elle a pris la sale habitude de faire la princesse.

Après voilà, elle a jamais pris l'initiative de m'orienter vers un resto cher. Elle aimait bien les dîners à la maison, la seule fois où je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme resto c'était un truc à la con qui m'a coûté 60 balles pour nous deux. J'ai jamais eu l'impression qu'elle cherchait à gratter un truc.

Puis elle m'a offert une belle bouteille comme cadeau en arrivant sachant qu'elle voulait rester qu'une journée à la base. C'est bien de sa part, elle était pas du tout obligée de le faire.

Markov qui a enfin ce qu'il mérite  [:mimounne:1]

Elle se paye du bon temps avec toi. T'accroche pas et have fun !

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 04-08-2018 à 19:05:40

---------------
Miraisin
n°54093204
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2018 à 19:05:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au final, est-ce faux ?

Vu que je continue de traîner par ici je dirais que le second est vrai.
Par contre le 1er, c’est pas très gentil pour les dindes  [:polytroll:1]  (Oui je sais c’est un dindon)

Message édité par Whatsmyname le 04-08-2018 à 19:05:45

---------------
Stp
n°54093217
patrick se​bastien
Posté le 04-08-2018 à 19:09:33  profilanswer

Bordel ce topic, bienvenue à frustration Land...

n°54093219
lm2
Posté le 04-08-2018 à 19:09:42  profilanswer

bon bah de mon coté je cherche une bouteille d'eau. j'en envoie une à la mer, je suis en pleine traversée du désert.
AUM? J'adore, ca marche bien. Sauf que je suis à l'étranger depuis deux mois et c'est le calme plat. Me parlez pas de tinder, les trois match que j'ai salué depuis juin tournent au silence. J'ai essayé d'autres sites : badoo, bumble. once j'ai laissé tombé, ya aucun potentiel, c'est que de la rel serieuse, ce que je cherche pas...
j'hesite à me rapprocher de ma seule coloc à à priori ne pas etre en couple... mais la déprime approche, je suis loin de mes 4 coucheries lyonnaises par mois..

n°54093225
markof
Posté le 04-08-2018 à 19:11:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah si tu veux mais c’est pas ça qui pourra inspirer mon futur chirurgien que je vais payer une fortune pour devenir une 9/10  [:cosmoschtroumpf]  
#vendredicestchirurgie  :o

Hilarant.

lefilpourpre a écrit :

Markov qui a enfin ce qu'il mérite  [:mimounne:1]  

Elle se paye du bon temps avec toi. T'accroche pas et have fun !

Je sais pas pourquoi vous pensez tous ça.  

Le truc qui m'a le plus refroidit c'est quand elle m'a dit qu'elle a trompé tous ses ex sauf un. Derrière elle me précise que celui qu'elle n'a pas trompé la fliquait, connaissait ses horaires de taf et tout donc elle pouvait rien faire. Je comprends donc que si elle avait pu elle les aurait tous trompés.

Puis elle me parle d'un mec qu'elle a trompé 7 fois, mais que c'était mérité parce qu'il continuait à voir son ex. Là je lui demande si elle le savait avant de le tromper. Elle me dit que non mais que du coup elle a moins culpabilisé après.  [:belloc:2]  

Après j'ai eu droit au morceau de flûte "j'ai changé". Mais bon.

Heu comment dire  [:mimounne:2]  

Je sais pas ce qui est le plus choquant. Qu'elle ait été aussi souvent infidèle ou qu'elle en soit aussi fière. C'est bizarre.

L'avantage au moins avec cette nana c'est qu'elle est franche. Franchement j'ai du mal à imaginer ce qu'elle aurait pu faire de pire de sa vie que ce qu'elle m'a raconté.

Du coup ça me coupe un peu l'envie de me projeter avec elle... Et c'est pas forcément plus mal quand je lis vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 19:11:33  profilanswer

n°54093230
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-08-2018 à 19:12:13  profilanswer

lm2 a écrit :

bon bah de mon coté je cherche une bouteille d'eau. j'en envoie une à la mer, je suis en pleine traversée du désert.
AUM? J'adore, ca marche bien. Sauf que je suis à l'étranger depuis deux mois et c'est le calme plat. Me parlez pas de tinder, les trois match que j'ai salué depuis juin tournent au silence. J'ai essayé d'autres sites : badoo, bumble. once j'ai laissé tombé, ya aucun potentiel, c'est que de la rel serieuse, ce que je cherche pas...
j'hesite à me rapprocher de ma seule coloc à à priori ne pas etre en couple... mais la déprime approche, je suis loin de mes 4 coucheries lyonnaises par mois..

A ta place je tenterais pas, ça peut devenir facilement gênant.

---------------
Miraisin
n°54093242
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-08-2018 à 19:14:18  profilanswer

markof a écrit :

Je sais pas pourquoi vous pensez tous ça.

Le truc qui m'a le plus refroidit c'est quand elle m'a dit qu'elle a trompé tous ses ex sauf un. Derrière elle me précise que celui qu'elle n'a pas trompé la fliquait, connaissait ses horaires de taf et tout donc elle pouvait rien faire. Je comprends donc que si elle avait pu elle les aurait tous trompés.

Puis elle me parle d'un mec qu'elle a trompé 7 fois, mais que c'était mérité parce qu'il continuait à voir son ex. Là je lui demande si elle le savait avant de le tromper. Elle me dit que non mais que du coup elle a moins culpabilisé après.  [:belloc:2]

Après j'ai eu droit au morceau de flûte "j'ai changé". Mais bon.

Heu comment dire  [:mimounne:2]

Je sais pas ce qui est le plus choquant. Qu'elle ait été aussi souvent infidèle ou qu'elle en soit aussi fière. C'est bizarre.

L'avantage au moins avec cette nana c'est qu'elle est franche. Franchement j'ai du mal à imaginer ce qu'elle aurait pu faire de pire de sa vie que ce qu'elle m'a raconté.

Du coup ça me coupe un peu l'envie de me projeter avec elle... Et c'est pas forcément plus mal quand je lis vos commentaires.

C'est juste pour que tu t'accroches pas à une bimbo qui veut profiter de la vie. Reste léger dans ton approche de la chose et peut-être que tu pourras envisager de te mettre en couple après, on sait jamais ! Les gens rencontrés en boite c'est pas forcément sérieux ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 04-08-2018 à 19:15:22

---------------
Miraisin
n°54093256
markof
Posté le 04-08-2018 à 19:17:29  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est juste pour que tu t'accroches pas à une bimbo qui veut profiter de la vie. Reste léger dans ton approche de la chose et peut-être que tu pourras envisager de te mettre en couple après, on sait jamais ! Les gens rencontrés en boite c'est pas forcément sérieux ...

Moi aussi j'ai envie de profiter de la vie... Ces dernières années ont été tellement difficiles pour moi :/. Cette année en particulier c'est vraiment difficile sur pas mal de plans, donc bon... Kiffer un peu je suis loin d'être contre.

n°54093270
lm2
Posté le 04-08-2018 à 19:20:25  profilanswer

markof a écrit :

Franchement j'ai du mal à imaginer ce qu'elle aurait pu faire de pire de sa vie que ce qu'elle m'a raconté.

Une infidélité pour toi c'est la pire chose d'une vie?
Mais j'hallucine.
L'infidélité est une faute à l'exclusivité, c'est tout. Ca reste dans les habitudes de certains couples, c'est con mais c'est comme ca.
Ma confidente était depuis plus d'un an avec son mec. Ces derniers mois c'est la cata entre eux. Elle m'a pas caché qu'elle s'amuse à le tromper car elle lui a dit qu'elle irait pas au bout de l'été avec lui. Je lui ai répondu d'en profiter. L'infidélité peut créer des couples aussi. J'ai eu pas mal d'aventures sur le long terme avec des personnes encore en couple lors de la premiere fois... Aucun probleme.

lefilpourpre a écrit :

A ta place je tenterais pas, ça peut devenir facilement gênant.

me reste plus qu'un mois à tenir, c'est pas la gêne qui m'effraie [:roger21:1]  

qui ne tente rien n'a rien..

n°54093285
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-08-2018 à 19:23:04  profilanswer

markof a écrit :

Moi aussi j'ai envie de profiter de la vie... Ces dernières années ont été tellement difficiles pour moi :/. Cette année en particulier c'est vraiment difficile sur pas mal de plans, donc bon... Kiffer un peu je suis loin d'être contre.

Ton histoire me fait penser à une fille magiquement belle et exotique qui s'est amourachée de moi quand j'avais 22 ans et que j'étais le plus grand snalf de la planête. Ce genre d'histoire fait oublier plein de choses, c'est facile, léger, bref, tout ce qu'on veut !

Enjoy et laisse les choses suivre leur cours ... on sait jamais ... sérieux, pas sérieux ... on en sait rien ... mais on s'en fout :D

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 04-08-2018 à 19:26:08

---------------
Miraisin
n°54093302
francis125​6
Posté le 04-08-2018 à 19:25:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Je me rappelle bien de mon arrivée sur ce topic...  [:somberlain24:1]  On me prenait pour un multi de Grumms, je me faisais traiter de maitresse d'école, Delti me traitait de vieille...
Damned, en fait, ça n'a pas tellement changé. :o

Donc tu confirme ne pas être un multi de Grumms.

Perso, j'ai encore des doutes. :|

n°54093316
francis125​6
Posté le 04-08-2018 à 19:27:59  profilanswer

Markoff, contant pour toi.

Profite et ne fait pas comme d'habitude, débranche le cerveaux. ;)

Qu'elle se serve de toi ou non, ça te fera une expérience sympa.

n°54093343
markof
Posté le 04-08-2018 à 19:34:51  profilanswer

lm2 a écrit :

Une infidélité pour toi c'est la pire chose d'une vie?
Mais j'hallucine.
L'infidélité est une faute à l'exclusivité, c'est tout. Ca reste dans les habitudes de certains couples, c'est con mais c'est comme ca.
Ma confidente était depuis plus d'un an avec son mec. Ces derniers mois c'est la cata entre eux. Elle m'a pas caché qu'elle s'amuse à le tromper car elle lui a dit qu'elle irait pas au bout de l'été avec lui. Je lui ai répondu d'en profiter. L'infidélité peut créer des couples aussi. J'ai eu pas mal d'aventures sur le long terme avec des personnes encore en couple lors de la premiere fois... Aucun probleme.

Bah quand c'est aussi récurrent c'est un peu bizarre quand même... Après elle avait un style de vie difficilement compatible avec la fidélité. Elle s'est calmée mais bon je serais pas étonné qu'elle reparte dans ces vices si le coeur lui en dit. Je crois pas que ça lui pose un gros problème d'un point de vue moral, c'est juste que là en ce moment elle est dans un mood de se poser. Encore une fois c'est peut-être temporaire.

lefilpourpre a écrit :

Ton histoire me fait penser à une fille magiquement belle et exotique qui s'est amourachée de moi quand j'avais 22 ans et que j'étais le plus grand snalf de la planête. Ce genre d'histoire fait oublier plein de choses, c'est facile, léger, bref, tout ce qu'on veut !

Enjoy et laisse les choses suivre leur cours ... on sait jamais ... sérieux, pas sérieux ... on en sait rien ... mais on s'en fout :D

Une belle idylle :)

francis1256 a écrit :

Markoff, contant pour toi.

Profite et ne fait pas comme d'habitude, débranche le cerveaux. ;)

Qu'elle se serve de toi ou non, ça te fera une expérience sympa.

De toutes façons je me sers aussi d'elle dans un sens... Tant qu'on trouve notre compte il n'y a pas de problème.

Merci beaucoup en tout cas :).

n°54093406
I care
Homme volant
Posté le 04-08-2018 à 19:48:55  profilanswer

J'ai toujours du mal à piger l'idolâtrie du taulier de topic sur HFR.
Ceci étant GG n'est pas responsable, ce sont les posteurs qui participent et créent l'ambiance, faut assumer.
Par contre oui, sa faible participation est un manque pour le topic, comme d'autres, mais faut aussi se poser la question du pourquoi. Et on va sûrement retomber sur l'ambiance (en sus des vacances).

Grande Greluche a écrit :

[:ric lechic:2]
Je sais pas vous mais la chaleur me donne pas du tout envie de pécho. C'est pas censé être l'inverse, avec le beau temps ? J'suis cassée ?  [:tomasso:1]

Quand il fait beau,
tu as envie de pécho,
quand il fait canicule,
tu restes dans ta bulle.
L'effet de trop chaud,
coupe souvent la libido.
Plus d'énergie,
plus d'envie.

Message édité par I care le 04-08-2018 à 19:49:41

---------------
I don't care.
n°54093429
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 19:54:15  answer

n°54093437
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-08-2018 à 19:55:48  profilanswer

Que se passe-t-il mon cher Doy ? On a la fraise qui fond avec la chaleur ?  [:nenes:2]

---------------
Miraisin
n°54093593
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 20:30:24  answer

lefilpourpre a écrit :

Que se passe-t-il mon cher Doy ? On a la fraise qui fond avec la chaleur ?  [:nenes:2]

Autant je me sens à l'aise avec les filles via site de rencontre, autant je croise une fille dans la rue que je laisse passer, qui se retourne et me fait un grand sourire et attend ... je trace comme un gros nigaud.  [:domo-kun]  

n°54093606
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 20:33:11  answer

De toute façon, j'ai annulé deux rendez-vous ce week-end car je pense encore trop à mon ex ... donc bon, quelque part ...

n°54093653
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2018 à 20:40:46  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

:jap:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54093657
Blaq
Posté le 04-08-2018 à 20:41:22  profilanswer

joprime a écrit :

Bon, une ki ce soir pour de détendre, ça tenterait quelqu'un ?

Tain j'avais proposé hier  [:bibliophage:2]

Sinon ça se fait d'aborder à la plage ? [:eric-le looser]

Budy, bulldo, dany, des conseils ?

n°54093670
Blaq
Posté le 04-08-2018 à 20:44:26  profilanswer

À part tes clefs  [:jean_risitas:5]

n°54093678
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2018 à 20:45:51  profilanswer

SDR|IRL c'est pas le même topo, tu as le temps de préparer ce que tu vas dire sur SDR, effacer, recommencer, corriger
IRL tu n'as pas cette liberté, faut être bon de suite
Budy pourra te conseiller :jap:

Blaq a écrit :

Tain j'avais proposé hier [:bibliophage:2]

Ça dépend le contexte...

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2018 à 20:46:13

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54093681
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2018 à 20:45:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain j'avais proposé hier [:bibliophage:2]

Moi je dirais que oui, si par exemple elle est les pieds ds l'eau et que tu te met a côté d'elle.
Mais si elle est tranquille occupée à bronzer sur sa serviette je dirais non.

Enfin c'est comme ca que je le vois

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54093694
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 20:49:22  answer

bulldozer_fusion a écrit :

SDR|IRL c'est pas le même topo, tu as le temps de préparer ce que tu vas dire sur SDR, effacer, recommencer, corriger
IRL tu n'as pas cette liberté, faut être bon de suite  
Budy pourra te conseiller :jap:  

Non mais IRL avec une fille de SDR, j'ai aucun souci. Je ne comprends pourquoi le décalage de timidité est si grand si je dois faire la démarche d'aborder une fille dans la rue.

n°54093717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2018 à 20:54:09  profilanswer

Tu connais déjà un peu la personne quand tu fais SDR et tu la rencontres IRL
Là IRL pur tu vas dans l'inconnu complet
La règle des 3 secondes est vrai par expérience

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54093738
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2018 à 20:57:50  profilanswer

n°54093759
lm2
Posté le 04-08-2018 à 21:02:37  profilanswer

dans la rue?
comme ca dans la rue, à l'arret de bus, sur le parking ou devant une boutique?
faut jamais draguer comme ca ... c'est pas en fp?

n°54093768
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-08-2018 à 21:04:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:02:57

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54093805
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2018 à 21:11:24  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ce qui frappe en premier ici, dans le cas où l'on est un(e) nouveau(lle) arrivant(e) :
- la qualité -détestable- de l'accueil, j'ai rarement vu ça ;
- l'aigritude ambiante ;
- le degré de mauvaise humeur qui suinte quasiment à chaque post ;
- l'enfoncement de portes ouvertes ;
- la volonté de "casser" les gens ;
- j'arrête ici, vous avez compris.

Aussi, ce topic ne fait que tourner en rond, les mêmes arguments finissent toujours par revenir. Des jugements de valeur sont
émis sans réelle réflexion derrière, les amalgames sont faits à l'arrache...
Mieux, il semble qu'au moins un petit groupe se soit formé et ait décidé de "gérer" le topic. En fait, il a vu son cap
modifié au fil des années, et n'est plus qu'un passe-temps pour ceux qui s'ennuient -probablement- à leur boulot, et d'autres
qui se contentent de poster le plus rapidement possible afin d'incrémenter leur compteur de posts...
Car ça y va : "les meufs c'est toutes des salopes", "wahhh le cul qu'elle a", "elle, c'est une 9/10", "la shatte kipu", "j'l'ai ken"...
Et c'est qu'une partie, mais ça montre bien le niveau de crassitude dans lequel on se débat ici.
Mais les gars, si les femmes ne sont pas attirées par vous, ce n'est pas parce qu'elles sont "nulles ou connes" hein.
Commencez donc par changer un peu votre comportement envers les autres, et vous verrez qu'il y aura de l'amélioration
par la suite.

De temps en temps, vient l'idée d'une "kimouss". J'aime assez ce concept, j'ai même participé à 1 ou 2 en version "petite".
Mais ici, que Belzébuth me patafiole si on me voit un jour participer à l'une des votres. Après, elles doivent être
géniales, lorsqu'elles ne sont constituées que du petit groupe dont je parlais plus haut...

Heureusement, quelques personnes sont sur le dessus du panier, et ont des réflexions intelligentes. Et ce sont
majoritairement des femmes.

Voici mon constat personnel, j'ai aussi quelques CR à faire, parce que je fus aussi un nigaud autrefois, mais
heureusement, j'ai changé. Et sachez que mon dernier CR en date est très différent de ce qu'on peut lire ici, mais
je ne vais pas le partager, c'est ma façon de vous remercier pour la qualité de votre accueil...

On dit que "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde", et on peut ajouter "ce ne sont pas les autres qui doivent
changer, c'est d'abord vous".

:jap:

---------------
antithéiste
n°54093836
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2018 à 21:15:35  profilanswer

+1, bel exemple de post qui rend clairement le topic penible :jap:

---------------
antithéiste
n°54093891
markof
Posté le 04-08-2018 à 21:24:59  profilanswer

Seul au resto ce soir. La serveuse est pas mal je tente une approche mais elle parle pas bien francais :/

n°54093910
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2018 à 21:29:00  profilanswer

markof a écrit :

Seul au resto ce soir. La serveuse est pas mal je tente une approche mais elle parle pas bien francais :/

Ok

---------------
antithéiste
n°54093925
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2018 à 21:32:51  profilanswer

markof a écrit :

Difficile en quoi ? Problème de santé ? De thunes ? A priori non.

---------------
antithéiste
n°54093940
gaston1024​1
Posté le 04-08-2018 à 21:35:25  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ce qui frappe en premier ici, dans le cas où l'on est un(e) nouveau(lle) arrivant(e) :
- la qualité -détestable- de l'accueil, j'ai rarement vu ça ;
- l'aigritude ambiante ;
- le degré de mauvaise humeur qui suinte quasiment à chaque post ;
- l'enfoncement de portes ouvertes ;
- la volonté de "casser" les gens ;

C’est important ce qu’il se passe ici.

Comme un petit plaisir coupable qu’on a soi-même du mal à s’avouer, mais auquel il est bon de penser de temps en temps.
Comme un épisode de PBLV ou une chanson de Cocciante  [:hardtime]  
C’est nécessaire à l’équilibre d’HFR.

Et puis, y’a des gens biens, aussi.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39715  39716  39717  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)