| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 18:51:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 18:51:47 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | Et pourtant vous êtes toujours présent, c'est donc un accueil de qualité et durable --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Et moi de dinde et de personne mentalement déficiente --------------- Stp |
_UnDeAd_ Bonjour |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Markov qui a enfin ce qu'il mérite Elle se paye du bon temps avec toi. T'accroche pas et have fun ! Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 04-08-2018 à 19:05:40 --------------- Miraisin |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 04-08-2018 à 19:05:45 --------------- Stp |
patrick sebastien | Bordel ce topic, bienvenue à frustration Land... |
markof |
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 19:11:33 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
C'est juste pour que tu t'accroches pas à une bimbo qui veut profiter de la vie. Reste léger dans ton approche de la chose et peut-être que tu pourras envisager de te mettre en couple après, on sait jamais ! Les gens rencontrés en boite c'est pas forcément sérieux ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 04-08-2018 à 19:15:22 --------------- Miraisin |
markof |
|
lm2 |
|
lefilpourpre Michel |
Ton histoire me fait penser à une fille magiquement belle et exotique qui s'est amourachée de moi quand j'avais 22 ans et que j'étais le plus grand snalf de la planête. Ce genre d'histoire fait oublier plein de choses, c'est facile, léger, bref, tout ce qu'on veut ! Enjoy et laisse les choses suivre leur cours ... on sait jamais ... sérieux, pas sérieux ... on en sait rien ... mais on s'en fout Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 04-08-2018 à 19:26:08 --------------- Miraisin |
francis1256 |
|
francis1256 | Markoff, contant pour toi.
|
markof |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 04-08-2018 à 19:49:41 --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 19:54:15 ![]() |
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 20:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 20:33:11 ![]() De toute façon, j'ai annulé deux rendez-vous ce week-end car je pense encore trop à mon ex ... donc bon, quelque part ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
Sinon ça se fait d'aborder à la plage ? Budy, bulldo, dany, des conseils ? |
Blaq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2018 à 20:46:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi je dirais que oui, si par exemple elle est les pieds ds l'eau et que tu te met a côté d'elle. Enfin c'est comme ca que je le vois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 20:49:22 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
lm2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:02:57 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | +1, bel exemple de post qui rend clairement le topic penible --------------- antithéiste |
markof | Seul au resto ce soir. La serveuse est pas mal je tente une approche mais elle parle pas bien francais |
Ok --------------- antithéiste |
Difficile en quoi ? Problème de santé ? De thunes ? A priori non. --------------- antithéiste |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |