| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 17:35:24 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 30-07-2018 à 17:36:10 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Phenom | Stop c'est l'heure de l'apéro. Gardez ce débat super intéressant pour jeudredi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 17:38:05 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
kriloner cold-hearted bastard | Mais quelle oisiveté ? Désolé si j'ai autre chose dans ma vie pour m'accomplir que le regard des personnes du sexe opposé (dans mon cas). Peut être qu'une fois que les gens comprendront qu'on ne peut pas être aimé si on ne s'aime pas soi même et bien on avancera. Je suis, dans tout ce que je fais, tjs à fond justement, sauf que oui, pour moi, la drague etc c'est totalement secondaire, les skills importants dans la vie sont les passions persos, la créativité, les skills physiques, la culture. Pas réussir à serrer Naomie, commercial dans une cogip alakon avec une vie ne contenant rien d'autre que son taff et ses potes le tout en buvant un verre de rosé sur les quais. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-07-2018 à 17:45:05 --------------- antithéiste |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 17:42:59 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 17:44:45 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 30-07-2018 à 17:48:28 --------------- I don't care. |
par-hasard |
Enfin ce topikalakon en est un grâce à des gens comme toi. --------------- Achievement HFR unlocked |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
manu |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis pas en vacances non plus. |
francis1256 |
kriloner cold-hearted bastard | Les gens normaux ne sont pas en vacances en même temps que les familles et les enfants. --------------- antithéiste |
francis1256 |
|
Random Dude | Tu préfères Tryo ou trio ?
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 19:26:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 19:45:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 19:51:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 13:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |