| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel_ Suce mon pote | Reprise du message précédent :
Edit : Tiens, grillé par RM. Mais quel homme ! Message édité par Karousel_ le 31-07-2018 à 17:27:17 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 17:26:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:27:05 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Je pense que des couples de moches se forment bien plus tard aussi. Y a pas d'ages. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:27:51 ![]()
C'est quoi le souci des couples de moches? Ils peuvent pas être heureux? Ils ont pas le droit? Sinon j'aimerais demander un service: j'ai beaucoup de likes sur badoo et pas mal de discussion pourtant je n'ai mis qu'une photo de ma tronche, en plus en mode ballek pas rasé et mal habillé. J'aimerais qu'une femme d'ici me donne objectivement son avis en MP sur ma tronche car je suis moi même très surpris, j'ai une vision de moi même qui ne colle pas avec le type de nana avec qui je discute et qui sont bien plus belles que moi. Et en même temps j'ai peur que ça me détruise. Putain c'est compliqué dans ma tête Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 17:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:28:20 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 17:28:44 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:32:38 ![]()
|
Modération | Posté le 31-07-2018 à 17:33:29 ![]() Je suis pas vraiment d'humeur, donc aujourd'hui, j'avertis pas, je ventile, je disperse. On dit au revoir à Navet à et PCVR. Message cité 2 fois Message édité par Niju le 31-07-2018 à 17:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:33:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Fondue ? Où ça ? Message édité par Ramasse-Miettes le 31-07-2018 à 17:35:24 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
West-Point Focus on sciences |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 31-07-2018 à 17:37:25 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Parle pas comme ça de N'golo. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 31-07-2018 à 17:40:01 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 17:40:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Comment ce mec fait-il pour ne pas se rendre compte de la supercherie ??! Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 31-07-2018 à 17:47:44 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |