Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39714  39715  39716  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54092497
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2018 à 16:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Ce topic n'est t'il pas destiné à transmettre des conseils aux GSNALF et aux FSNALG ?

C'est un ensemble je pense qui crée une ambiance désagréable ces derniers temps pour les filles. Puis on peut sentir la différence entre des conseils bienveillants et des reproches.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 16:23:31  profilanswer

n°54092592
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-08-2018 à 16:45:12  profilanswer

Pas que pour les filles.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54092637
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2018 à 16:55:52  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ce qui frappe en premier ici, dans le cas où l'on est un(e) nouveau(lle) arrivant(e) :
- la qualité -détestable- de l'accueil, j'ai rarement vu ça ;
- l'aigritude ambiante ;
- le degré de mauvaise humeur qui suinte quasiment à chaque post ;
- l'enfoncement de portes ouvertes ;
- la volonté de "casser" les gens ;
- j'arrête ici, vous avez compris.

ALors, ça dépend des nouveaux.

L'ambiance Hfr est assez sarcastique, et les différents topics ont des petites habitudes, il y a des running gags internes ou cross-topic, du second degré en rafale, des trolls assumés, etc. [:garath_]

Généralement, on passe du stade de lurker à celui de posteur; l'accueil ne sera pas le même suivant que tu as bien observé l'ambiance en question, et que tu es capable de te faire mettre en boîte sans te faire démonter, voire en exerçant ton esprit de répartie avec humour; ou bien, que tu débarques comme une fleur, fait fi des conventions implicites, ne tiens pas compte des remarques qui te sont faites, poste des pavés avec un ton pontifiant pour enfiler des clichés d'un air satisfait... [:somberlain4:4]

Toute ressemblance avec des évènements récents serait purement fortuite  :D  en résumé: love it or leave it  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54092645
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-08-2018 à 16:58:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:01:51

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54092656
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 16:59:43  answer

tamino a écrit :

C'est un ensemble je pense qui crée une ambiance désagréable ces derniers temps pour les filles. Puis on peut sentir la différence entre des conseils bienveillants et des reproches.

Le topic est infâme à lire en ce moment, et je ne suis pas une zouze.

La bande du 92 qui s'emmerde.
Les frustrés du zizi qui déversent leur haine constamment.
Les gros beauf, qui balancent leur theories nauséabondes.
Markof qui... Markof ?

C'est vraiment infecte.
Après, ce topic est à l'image d'Internet. Le réseau à atteint sa masse critique, ce qui fait que la plèbe l'a envahi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 17:09:20
n°54092707
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-08-2018 à 17:09:59  profilanswer

Juillet 2018 : la revanche des bisounours.  [:pinkiepie:3]  [:pinkiepie:3]

---------------
Miraisin
n°54092718
joprime
Posté le 04-08-2018 à 17:11:25  profilanswer

Bon, une ki ce soir pour de détendre, ça tenterait quelqu'un ?

n°54092728
B00lay Ier
Posté le 04-08-2018 à 17:13:33  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Juillet 2018 : la revanche des bisounours.  [:pinkiepie:3]  [:pinkiepie:3]

Ils ressemblent pas un peu à des poneys tes bisounours?

n°54092733
markof
Posté le 04-08-2018 à 17:14:13  profilanswer

Petit CR avec ma "mannequin". Je vais dire "ma meuf" pour faire simple mais bref vous avez compris.

Je suis allé la chercher à l'aéroport lundi, je la ramène chez moi. On se pose un peu devant la télé puis on sexe jusqu'à 16h. Je dois bouger pour un RDV et je lui dis qu'elle a le choix, qu'elle peut rentrer chez elle ou m'attendre pour le soir. Elle est à moitié endormie, elle se vexe un peu que je lui propose de se casser et me dit qu'elle reste.  

Je la retrouve le soir, on ken. Puis on se fait livrer bouffe et vin à la maison. Dîner sur ma terrasse, puis on ken. Et on reken dans la nuit.

Mardi à peu près pareil. Au lieu de rester à la maison on sort dîner dans un resto basique, puis bar un peu sympa et on ken le soir.

Mercredi soir on fait un resto chic, puis un bar lounge assez select et là on commence à s'embrasser et on ne s'arrête plus pendant 1h (j'aime pas trop faire ça dans les lieux publics et elle non plus mais bon). On fait un dernier bar jusqu'à 4h du matin, elle était déchaînée. 3 mecs sont venus me faire des réflexions du genre que j'avais de la chance, donc je lui ai dit de se calmer un peu, j'avais pas envie de me faire taper. Elle se vexe, me fait la gueule. On arrive à la maison je la rechauffe et je la déglingue comme jamais. Elle a un putain d'orgasme et elle me dit "je t'apprécie". Je lui dis "moi aussi". Puis elle insiste en me disant "oui mais je t'apprécie vraiment, tu comprends". Puis on reste enlacé jusqu'à dormir.

Jeudi soir encore un autre resto chic, je passe par ma conciergerie car blindé normalement on nous trouve une table in extremis. Ce soir là elle était fatiguée donc on est rentré après. Je précise que depuis mercredi soir elle insiste pour que je lui tienne la main ou la taille quand on va manger on dans un bar.

Puis hier soir dernier resto de qualitay. Au lieu de prendre ma voiture au voiturier je lui propose de marcher un peu dans Paris, elle me prend par la main. Un mec avec sa nana nous regarde, il bug puis il sort : "Amazing !" puis il dit à sa nana "honey you're beautiful but she is amazing". Bref on marche on marche, puis on refait un bar avant de rentrer à la maison.

On a fait des selfies (je déteste ça mais elle passe son temps sur les réseaux sociaux à faire la belle), elle a mis une photo de nous en masquant ma tête avec un smiley entrain de s'enlacer sur un pont sur snapchat et instagram.

Elle revient chez moi dans deux semaines pour 3 jours. On s'est rien promis, en dehors du fait qu'elle m'a dit que ça la dérangerait si je voyais d'autres meufs avant qu'elle revienne, que de son côté elle ne ferait rien mais que bon dans l'absolu chacun fait ce qu'il veut qu'elle n'a aucun droit d'exiger quoi que ce soit.

La situation est un peu floue. Entre la fois où elle a insisté sur le fait qu'elle me kiffait "vraiment", le fait qu'elle souhaite toujours me tenir la main, qu'elle montre (même sans montrer ma tête) à ses dizaines de milliers de followers sur les réseaux qu'elle est avec un mec... Je me demande si c'est pas en voie de devenir sérieux.

Je sais pas trop quoi en penser. En tout cas c'était génial, vraiment d'être avec elle. C'est une femme magnifique, drôle et même si elle boude 50% du temps elle n'a jamais été irrespectueuse et n'a jamais cherché à gratter quoi que ce soit. J'avais peur que ce soit une michto au début donc j'ai été un peu prudent sur l'argent que je mettais dans nos sorties puis bon après vu qu'elle semblait aimer passer du temps avec moi (au lieu de partir le jour même elle est restée 6 jours), j'ai essayé de lui faire plaisir le plus possible. C'est une fille qui aime profiter de la vie, habituellement je le fais pas assez et c'était un vrai bol d'oxygène d'avoir cette petite puce surexcitée à mes côtés.

Voilà  :jap:

n°54092736
markof
Posté le 04-08-2018 à 17:14:51  profilanswer

En parlant du loup, je suis de retour ce jour  ;).

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 17:14:51  profilanswer

n°54092749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2018 à 17:16:57  profilanswer

joprime a écrit :

Bon, une ki ce soir pour de détendre, ça tenterait quelqu'un ?

Faudrait une ki piscine :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54092772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2018 à 17:21:52  profilanswer

Markof, d'habitude je dis trop rien, mais vu ce que tu racontes.. je crois que la nana s'est vu offrir 6 jours de bon temps, de resto, de sorties et d'images classes pour ses réseaux sociaux à tes frais...
T'implique pas trop émotionnellement...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54092787
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-08-2018 à 17:24:32  profilanswer

markof a écrit :

Petit CR avec ma "mannequin". Je vais dire "ma meuf" pour faire simple mais bref vous avez compris.

estypar, sort de ce corps
C'est toujours un peu "décalé" ce que tu postes, mais c'est nettement plus sympa qu'avant, tu sembles moins te prendre la tête  :D   enjoy!

Edit: assez d'accord pour les conseils de prudence de lfd13, quand je dis enjoy c'est pas "projette toi dans le futur avec"

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 04-08-2018 à 17:26:30

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54092797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2018 à 17:26:37  profilanswer

C'est le smiley qui a fini de me convaincre perso :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54092805
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2018 à 17:28:34  profilanswer

[:somberlain6:5] Allez courage, d'ici peu il s'inventera un couple et il ira nicher sur le topic idoine.

---------------

n°54092813
markof
Posté le 04-08-2018 à 17:29:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Markof, d'habitude je dis trop rien, mais vu ce que tu racontes.. je crois que la nana s'est vu offrir 6 jours de bon temps, de resto, de sorties et d'images classes pour ses réseaux sociaux à tes frais...
T'implique pas trop émotionnellement...

Si c'est vraiment ça fair enough. Je me suis bien amusé. J'ai bien, j'ai bien mangé, j'ai bien dansé et surtout j'ai bien baisé. Et sans vouloir passer pour un kéké c'était pas désagréable d'avoir une femme que tout le monde regarde à mon bras lors de nos sorties. L'ego boost que tu veux.

Je sais pas trop ce que je ressens pour elle. On est très affectueux l'un avec l'autre. J'étais content de la retrouver chaque soir. Par exemple hier je suis rentré, elle avait rangé tout mon appartement et m'attendait sagement allongée sur le lit en sous-vêtements sexy. Le pire c'est que je suis rentré plus tôt sans la prévenir à 20h alors que je lui avais dit 22h.

Ca me dérangerait pas de poursuivre une relation de ce type, mais je sais pas trop où ça va me mener. Si la relation est intéressée comme tu le suggères, elle a au moins le mérite de ne léser personne, un échange de bons procédés en somme.A ce stade je sais pas trop si ça vaut le coup de chercher ailleurs. Je sais pas.

Tant qu'elle ne me manque pas de respect et qu'elle ne manifeste pas d'exigences particulières j'ai aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit.

n°54092823
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2018 à 17:32:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas que pour les filles.

Disons dirigé contre certaines filles. C'est ce que je voulais dire.

En ce moment je reconnais qu'il y a une mauvaise alchimie, de toute évidence pas mal de gens qui peuvent pas se sentir ni s'ignorer, des gens pour un retour à une grandiose société millénaire patriarcale/machiste, et d'autres prompts à accuser certaines participantes d'être trop exigeantes (dans une sorte de corollaire de la fameuse théorie "c'est plus facile pour les filles" :o). Le résultat final est pas terrible :jap:

Tout ça c'est uniquement de la faute de delti faut dire, le grand pourvoyeur de CR en grève.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-08-2018 à 17:33:34
n°54092834
joprime
Posté le 04-08-2018 à 17:34:30  profilanswer

Y'a quoi de climatisé le soir sur paris ?
Y'a bien des bars qui le sont non ? :D

n°54092846
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-08-2018 à 17:36:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:somberlain6:5] Allez courage, d'ici peu il s'inventera un couple et il ira nicher sur le topic idoine.

+1.
Tous ces gens qui se succèdent pour valider sa compagne, (et lui par la même) avec à la fin un mec qui  s'amène pour dire en substance "bonjour monsieur, votre femme est plus belle que la mienne", devant sa propre meuf?
 [:klisstoriss:2]  
J’appelle caca de taureau.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 04-08-2018 à 17:36:27

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54092849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-08-2018 à 17:37:14  profilanswer

joprime a écrit :

Y'a quoi de climatisé le soir sur paris ?
Y'a bien des bars qui le sont non ? :D

Bar climatisé = moins de consommation
Donc ils vont bien faire exprès de ne pas la mettre en route :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54092856
markof
Posté le 04-08-2018 à 17:39:33  profilanswer

because the night a écrit :

estypar, sort de ce corps
C'est toujours un peu "décalé" ce que tu postes, mais c'est nettement plus sympa qu'avant, tu sembles moins te prendre la tête  :D   enjoy!

Edit: assez d'accord pour les conseils de prudence de lfd13, quand je dis enjoy c'est pas "projette toi dans le futur avec"

Faut quand même que je sache un minimum ce que je fais non ?

Elle n'est jamais sortie avec son portefeuille  :lol:  :lol:  

En même temps c'est moi qui l'invite et c'est normal. Puis faut voir aussi que c'est une nana qui a tout sur un plateau d'argent. Elle a plein de mecs autour d'elle qui lui offrent plein de trucs et sont à ses pieds donc elle a pris la sale habitude de faire la princesse.

Après voilà, elle a jamais pris l'initiative de m'orienter vers un resto cher. Elle aimait bien les dîners à la maison, la seule fois où je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme resto c'était un truc à la con qui m'a coûté 60 balles pour nous deux. J'ai jamais eu l'impression qu'elle cherchait à gratter un truc.

Puis elle m'a offert une belle bouteille comme cadeau en arrivant sachant qu'elle voulait rester qu'une journée à la base. C'est bien de sa part, elle était pas du tout obligée de le faire.

lafilledu22 a écrit :

C'est le smiley qui a fini de me convaincre perso :spamafote:

Bah elle allait pas m'afficher sur les réseaux car de 1 j'aime pas ça. Et surtout, elle a des followers qui me connaissent et ce serait un peu bizarre... Mais bon dans l'absolu elle a clairement affiché le fait qu'elle était avec un mec, c'est bizarre.

n°54092877
markof
Posté le 04-08-2018 à 17:44:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1.
Tous ces gens qui se succèdent pour valider sa compagne, (et lui par la même) avec à la fin un mec qui  s'amène pour dire en substance "bonjour monsieur, votre femme est plus belle que la mienne", devant sa propre meuf?
 [:klisstoriss:2]  
J’appelle caca de taureau.

Tant mieux pour moi écoute, si ça te parait invraisemblable ça ne fait que renforcer (de mon point de vue) le côté marrant de la situation.  

Puis si tu avais mieux lu mon post, tu aurais compris que les réactions sont plus suscitées par son accoutrement et son comportement que sa beauté intrinsèque (c'est pour ça que je lui ai dit de se calmer dans le bar d'ailleurs). Elle a un style un peu vulgaire en fait, donc forcément ça attire l'attention. Je dis pas que c'est la plus belle femme du monde, loin de là. Elle sait se mettre en valeur, c'est son job.

Message édité par markof le 04-08-2018 à 17:45:30
n°54093007
adriiiiien
Posté le 04-08-2018 à 18:14:51  profilanswer

markof a écrit :

Un mec avec sa nana nous regarde, il bug puis il sort : "Amazing !" puis il dit à sa nana "honey you're beautiful but she is amazing".

[:jean-pierre defrog:3]

Message édité par adriiiiien le 04-08-2018 à 18:15:35
n°54093032
joprime
Posté le 04-08-2018 à 18:21:30  profilanswer

Elle sort d'où ta meuf Markof?

Message cité 2 fois
Message édité par joprime le 04-08-2018 à 18:21:41
n°54093037
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2018 à 18:23:10  profilanswer

joprime a écrit :

D'un roman Harlequin, je crois.

http://image.ibb.co/cia83z/9782280841788.jpg

Message édité par tamino le 04-08-2018 à 18:24:28
n°54093045
joprime
Posté le 04-08-2018 à 18:25:55  profilanswer

Putain [:ddr555]

n°54093055
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2018 à 18:28:06  profilanswer

Moi j’veux bien le nom de son IG pour voir à quoi elle ressemble la dame so amazing
 [:gordon shumway]  
(C’pour m’inspirer m’voyez pas pour vérifier qu’elle existe  :o )

---------------
Stp
n°54093059
markof
Posté le 04-08-2018 à 18:29:16  profilanswer

joprime a écrit :

Rencontrée en boîte à l'étranger. J'étais en pleine déprime post-râteau, j'avais raté une occasion avec une meuf qui lui ressemblait qques heures avant, donc j'ai fait tapis. Et ça a marché. J'ai eu de la chance.

n°54093060
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-08-2018 à 18:29:26  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:02:23

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54093063
markof
Posté le 04-08-2018 à 18:30:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi j’veux bien le nom de son IG pour voir à quoi elle ressemble la dame so amazing
 [:gordon shumway]  
(C’pour m’inspirer m’voyez pas pour vérifier qu’elle existe  :o )

Tu veux mon profil linkedin aussi tant qu'à faire ?

n°54093077
joprime
Posté le 04-08-2018 à 18:33:20  profilanswer

markof a écrit :

Bah si la meuf a plein d'abonnés je vois pas ce que ça peut te faire de partager son insta en mp.

n°54093085
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-08-2018 à 18:35:54  profilanswer

because the night a écrit :

ALors, ça dépend des nouveaux.

L'ambiance Hfr est assez sarcastique, et les différents topics ont des petites habitudes, il y a des running gags internes ou cross-topic, du second degré en rafale, des trolls assumés, etc. [:garath_]

Généralement, on passe du stade de lurker à celui de posteur; l'accueil ne sera pas le même suivant que tu as bien observé l'ambiance en question, et que tu es capable de te faire mettre en boîte sans te faire démonter, voire en exerçant ton esprit de répartie avec humour; ou bien, que tu débarques comme une fleur, fait fi des conventions implicites, ne tiens pas compte des remarques qui te sont faites, poste des pavés avec un ton pontifiant pour enfiler des clichés d'un air satisfait... [:somberlain4:4]

Toute ressemblance avec des évènements récents serait purement fortuite :D en résumé: love it or leave it

Je me rappelle bien de mon arrivée sur ce topic...  [:somberlain24:1]  On me prenait pour un multi de Grumms, je me faisais traiter de maitresse d'école, Delti me traitait de vieille...
Damned, en fait, ça n'a pas tellement changé. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54093093
markof
Posté le 04-08-2018 à 18:37:50  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Perso, son roman là, j'hésite à le ranger en cat "anticipation" ou "science-fiction".
Y'a tellement de détails pas logiques du tout qu'ils paraissent...illogiques.
Genre, je croise un couple où la femme est "sublime", donc je vais me mettre à brailler "ouah géniale ! Cette fille
est carrément géniale" avec ma compagne à mon bras...
Et la marmotte, pendant ce temps-là, elle fait quoi ?

Ah, j'allais oublier : non seulement il est friqué, super beau gosse, mais en prime, c'est un super étalon !
Qui se branle dans ses draps rouges en soie qui plus est. Ce décalage inoui, pendant que la marmotte euh bref...
Prochainement sur vos écrans : "Markof EST James Bond"  :lol:

J'en sais rien de ce qui est passé par la tête de ce mec. Il était euphorique, peut-être bourré j'en sais rien. Sa meuf s'est marrée, donc c'était bon délire. C'était juste une anecdote, on s'est croisé deux secondes et puis voilà. Un peu comme un mec dans le bar qui était avec sa meuf qui a complimenté la nana aussi pareil, sa meuf complètement bourrée à côté est venue aussi me parler. Vous sortez jamais ou quoi ?

Je suis pas un étalon, au début j'avais du mal à m'y prendre avec elle, ça m'a pris plusieurs jours pour m'habituer et comprendre ce qu'elle aime. J'ai toujours dit ici que je suis moche, et j'ai zéro problème avec ça. Je suis pas friqué, je suis à l'aise probablement comme beaucoup de personnes ici un peu plus âgées que moi qui ont probablement dû amasser pas mal d'oseille avec des boulots de cadre dans le secteur tertiaire. J'ai à 29 ans ce que beaucoup de gens ont a 40 ans, surtout quand ils sont en couple. Donc oui par rapport à mon âge ça va, mais je suis pas multimillionaire pour autant.

Cherche pas à me caricaturer car c'est saoulant. Quand il m'arrive de la merde je le dis, quand il m'arrive des trucs bien je le dis aussi. J'ai suffisamment de défauts (que je cherche jamais à minimiser) pour éviter d'avoir à rougir de mes avantages, donc calme toi un peu... C'est ridicule.

n°54093095
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2018 à 18:37:52  profilanswer

joprime a écrit :

Bah si la meuf a plein d'abonnés je vois pas ce que ça peut te faire de partager son insta en mp.

Laisse lui de temps de créer et d'alimenter le fake compte IG :o

lilyz a écrit :

Je me rappelle bien de mon arrivée sur ce topic... [:somberlain24:1] On me prenait pour un multi de Grumms

Moi d'Oscar le connard  [:hahaaulas]

---------------

n°54093118
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-08-2018 à 18:42:09  profilanswer

markof a écrit :

Ah bah si tu veux mais c’est pas ça qui pourra inspirer mon futur chirurgien que je vais payer une fortune pour devenir une 9/10  [:cosmoschtroumpf]  
#vendredicestchirurgie  :o

---------------
Stp
n°54093127
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 18:44:05  answer

lilyz a écrit :

On me prenait pour un multi de Grumms,

J'ai eu le tour aussi.

n°54093152
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 18:51:47  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39714  39715  39716  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)