Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39689  39690  39691  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54069728
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 17:49:30  answer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Si vraiment elle te tape sur le système à ce point, j'ai bien une option pour que tu ne voies plus ses posts. Ni les posts des autres d'ailleurs. Ton choix :o

Et sinon, oui, le débat sur le féminisme c'est à côté, merci.

C'est mieux la solution "blacklist", je dis ça, je ne dis rien.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 17:49:30  profilanswer

n°54069732
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-08-2018 à 17:49:48  profilanswer

Angelene a écrit :

ça me rappelle cet excellent pastiche de Star Wars sur le même sujet  :love: /hs

Ce n'est pas le cas des gens civilisés Anakin! :love:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54069741
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 17:50:27  profilanswer

C'est ce que j'ai fait. [:julm3] j'lui réponds plus et hop. Solution.

---------------
Miraisin
n°54069745
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 17:50:44  profilanswer

ça dépend pour qui.

n°54069756
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 17:51:42  profilanswer

+1
Sur ce topic tout le monde devrait BL tout le monde  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54069761
Painkiller​25
Posté le 01-08-2018 à 17:52:18  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je vois, l'objectif étant de sortir de l'ordinaire et des sentiers battus. La distinction. ça se défend.

Ca ne suffit pas, il faut aussi que ce que tu dises sous-entende (jamais de 1er degré pour ne pas passer pour un vantard) que tu as de fortes valeurs de survie (dans l'histoire de la chatte qui pue, le fait d'avoir rencontré cette nana chez un ami qui vit près d'Opéra) et de reproduction (aucune gêne à parler de sexe et à assumer sa virilité, chose que de moins en moins d'hommes font avec une nana qu'ils viennent de rencontrer).

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 01-08-2018 à 17:53:00
n°54069769
niju
Call me doc'
Posté le 01-08-2018 à 17:53:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1
Sur ce topic tout le monde devrait BL tout le monde  [:youpiyoupla]

Ca rendrait la modération plus simple, c'est pas faux.  [:marllt2]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°54069774
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 17:53:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca ne suffit pas, il faut aussi que ce que tu dises sous-entende (jamais de 1er degré pour ne passer pour un vantard) que tu as de fortes valeurs de survie (dans l'histoire de la chatte qui pue, le fait d'avoir rencontré cette nana chez un ami qui vit près d'Opéra) et de reproduction (aucune gêne à parler de sexe et à assumer sa virilité, chose que de moins en moins d'hommes font avec une nana qu'ils viennent de rencontrer).

Roh. Mec. J'essaye de soutenir toute forme d'intervention pour que ça soit festif et amical ... mais là t'envoie FORT quoi :D

---------------
Miraisin
n°54069778
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-08-2018 à 17:54:00  profilanswer

MOMO PUTIN tu casses les couilles

---------------
encore plus de pouqie
n°54069780
le multi d​e pouqie
Posté le 01-08-2018 à 17:54:18  profilanswer

no pas toi lol

Message édité par le multi de pouqie le 01-08-2018 à 17:54:56
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 17:54:18  profilanswer

n°54069781
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-08-2018 à 17:54:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah j'osais pas te le dire  [:gasquet]

Oh bah faut pas te gêner mon lapin !  
Ça me permettra de compléter mon profil sur SDR « je suis grosse, moche, vieille et comme j’aime pas les anecdotes de chattes qui puent vous noterez que je n’ai aucun humour. En plus je dis chocolatine ».
 [:ramasse-miettes:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 01-08-2018 à 18:04:41

---------------
Stp
n°54069794
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 17:55:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça me permettra de compléter mon profil sur SDR « je suis grosse, moche, vieille et comme j’aime pas les anecdotes de chattes qui puent vous noterez que je n’ai aucun humour ».

Et tu dis chocolatine  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54069802
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-08-2018 à 17:56:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tu dis chocolatine  [:youpiyoupla]

Laisse moi le temps d’éditer bordeyl  :fou:

---------------
Stp
n°54069863
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2018 à 18:02:59  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

(aucune gêne à parler de sexe et à assumer sa virilité, chose que de moins en moins d'hommes font avec une nana qu'ils viennent de rencontrer).

J'utilise des techniques de PNL à cette fin

n°54069873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-08-2018 à 18:04:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca ne suffit pas, il faut aussi que ce que tu dises sous-entende (jamais de 1er degré pour ne pas passer pour un vantard) que tu as de fortes valeurs de survie (dans l'histoire de la chatte qui pue, le fait d'avoir rencontré cette nana chez un ami qui vit près d'Opéra) et de reproduction (aucune gêne à parler de sexe et à assumer sa virilité, chose que de moins en moins d'hommes font avec une nana qu'ils viennent de rencontrer).

La faute à qui ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54069927
Budykiller
Posté le 01-08-2018 à 18:11:35  profilanswer

poutrella a écrit :

J'utilise des techniques de PNL à cette fin

T'as la même coupe que Nos ?

n°54070018
mouzone
Membre
Posté le 01-08-2018 à 18:20:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Hier, sur la place publique juste en bas de chez moi, il y avait une chanteuse et sa guitare. Aucun jeune ne s'est arrêté pour apprécier le spectacle, juste les vieux en maison de retraite. Et les gens étranges. Genre le mec gros en robe de cuir moulante rouge et haut talons.

Je prends une chaise, je m'assoie en face d'elle et je sors mon journal pour écrire. Après deux/trois chansons et avant qu'elle en fasse une autre, je l'approche rapidement avec un sourire, je dépose 5 balles dans son étui, elle me remercie et je lui ai demande son nom. "Charlotte". Je sors un merci et je m'en vais, j'ai besoin d'une bière et je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je vais dire bonjour à un ami serveur dans un restaurant au bout de la rue, je prends ma bière et je reviens avec sur la place (complètement interdit au Canada mais les lois débiles sont pas pour moi).

Je me fais haranguer par un arabe de l'autre côté de la place. Je lui réponds et je l'invite à venir s'asseoir à côté de moi au lieu de gueuler. Il me pose les questions d'usage, me dit qu'il m'a senti arabe, me demande d'où je viens et ce que je fais, m'explique qu'il est là depuis 18 ans, qu'il met des bites à des meufs qu'il rencontre sur cette place. C'est un poil dégoutant et j'aimerais bien qu'il dégage maintenant, je préfère écrire qu'entretenir une conversation sordide. Je finis ma bière et je lui dis donc que je dois partir, j'ai du travail. Il me demande si je peux lui filer du fric pour le bus. Un mendiant en plus. Arabe et mendiant, ça va vraiment de pair.

En partant, je vais voir Charlotte. Je commence à lui demander jusqu'à quelle heure elle joue mais je constate qu'elle est en train de ramasser en fait. Je lui demande si elle joue souvent sur la place et elle me dit que c'est la première fois. Y a une légère tension dans l'air mais Mohamed, le mendiant, débarque. Il lui dit qu'il a une belle voix (j'acquiesce), qu'elle chante bien (j'acquiesce) et qu'elle joue bien (j'acquiesce). Elle rit à mon petit jeu, je lui ai fait aucun compliment et je viens de surfer sur les trois à la chaîne de Momo. Elle nous demande si on se connaît et je suis prompt à répondre en premier que non, on vient de se croiser juste sur place. Mohamed veut pas se taire et lui pose toutes les questions pratiques, quand est ce qu'elle rejoue, comment la suivre, etc. Elle donne son nom complet, le compare à celui du premier ministre et on en rit ensemble (sauf Mohamed, il prépare son prochain assaut). Entre deux Mohamederies, elle me dit qu'elle est à moitié française et qu'elle part en vacances en Corse. Qu'elle sera de retour à la fin aout. Mohamed est à deux doigts de lui raconter les cochonneries qu'il m'a dit tantôt alors je l'arrête net et j'en profite pour faire rire Charlotte. Je lui dis à elle qu'il faut l'excuser, qu'il "vient d'ailleurs" (c'est mignon, parce que moi aussi en fait). Je lui dis à lui qu'il est temps de partir et que mademoiselle n'a vraiment pas besoin de savoir la suite de sa phrase.

Je dis à Charlotte au revoir et je marche quelques mètres avec mon mendiant avant de m'en débarrasser de nouveau. Je m'en vais et le maudis d'avoir gâché mon occasion de lui proposer un verre sur le champ.

Me reste plus qu'à être là pour son prochain show et espérer que Mohamed, lui, sera ailleurs.

Bien tenté le coup de se mettre en valeur avec des relents racistes.

n°54070346
francis125​6
Posté le 01-08-2018 à 18:58:01  profilanswer

mouzone a écrit :

Je vois que je ne suis pas seul à penser ça.

n°54070490
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-08-2018 à 19:16:39  profilanswer

mouzone a écrit :

Quel relent raciste ? C'est de l'humour qui m'est autorisé étant moi même du bled.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 01-08-2018 à 19:17:56
n°54070502
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2018 à 19:17:56  profilanswer

Il est arabe donc il prend des libertés de langage. Mais c'est sur que sans cette info...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54070580
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-08-2018 à 19:30:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Il est arabe donc il prend des libertés de langage. Mais c'est sur que sans cette info...

J'avoue que le "arabe et mendiant, ça va vraiment de pair" dans la bouche de quelqu'un d'autre, y a moyen d'être banni.

Moi c'est de l'humour qui me fait rire.

n°54070647
Budykiller
Posté le 01-08-2018 à 19:41:42  profilanswer

Un peu comme la chatte qui pue  [:tonymontana2013:5]

n°54070682
mouzone
Membre
Posté le 01-08-2018 à 19:47:23  profilanswer

Et du coup tu as pondu un long pavé pour rigoler de ton ami mohamed sans arrière pensée bien sûr

Au final malgré la canicule la petite Charlotte a très rapidement compris le coup du good cop bad cop

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 01-08-2018 à 20:26:40
n°54070903
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-08-2018 à 20:20:26  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

MOMO PUTIN tu casses les couilles

SALUT POUQIE  [:teethgrinder]
Tu manques  TELLEMENT au topic REVIENS!

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54071185
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 20:58:49  answer

Khayam a écrit :

Hier, sur la place publique juste en bas de chez moi, il y avait une chanteuse et sa guitare. Aucun jeune ne s'est arrêté pour apprécier le spectacle, juste les vieux en maison de retraite. Et les gens étranges. Genre le mec gros en robe de cuir moulante rouge et haut talons.

Je prends une chaise, je m'assoie en face d'elle et je sors mon journal pour écrire. Après deux/trois chansons et avant qu'elle en fasse une autre, je l'approche rapidement avec un sourire, je dépose 5 balles dans son étui, elle me remercie et je lui ai demande son nom. "Charlotte". Je sors un merci et je m'en vais, j'ai besoin d'une bière et je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je vais dire bonjour à un ami serveur dans un restaurant au bout de la rue, je prends ma bière et je reviens avec sur la place (complètement interdit au Canada mais les lois débiles sont pas pour moi).

Je me fais haranguer par un arabe de l'autre côté de la place. Je lui réponds et je l'invite à venir s'asseoir à côté de moi au lieu de gueuler. Il me pose les questions d'usage, me dit qu'il m'a senti arabe, me demande d'où je viens et ce que je fais, m'explique qu'il est là depuis 18 ans, qu'il met des bites à des meufs qu'il rencontre sur cette place. C'est un poil dégoutant et j'aimerais bien qu'il dégage maintenant, je préfère écrire qu'entretenir une conversation sordide. Je finis ma bière et je lui dis donc que je dois partir, j'ai du travail. Il me demande si je peux lui filer du fric pour le bus. Un mendiant en plus. Arabe et mendiant, ça va vraiment de pair.

En partant, je vais voir Charlotte. Je commence à lui demander jusqu'à quelle heure elle joue mais je constate qu'elle est en train de ramasser en fait. Je lui demande si elle joue souvent sur la place et elle me dit que c'est la première fois. Y a une légère tension dans l'air mais Mohamed, le mendiant, débarque. Il lui dit qu'il a une belle voix (j'acquiesce), qu'elle chante bien (j'acquiesce) et qu'elle joue bien (j'acquiesce). Elle rit à mon petit jeu, je lui ai fait aucun compliment et je viens de surfer sur les trois à la chaîne de Momo. Elle nous demande si on se connaît et je suis prompt à répondre en premier que non, on vient de se croiser juste sur place. Mohamed veut pas se taire et lui pose toutes les questions pratiques, quand est ce qu'elle rejoue, comment la suivre, etc. Elle donne son nom complet, le compare à celui du premier ministre et on en rit ensemble (sauf Mohamed, il prépare son prochain assaut). Entre deux Mohamederies, elle me dit qu'elle est à moitié française et qu'elle part en vacances en Corse. Qu'elle sera de retour à la fin aout. Mohamed est à deux doigts de lui raconter les cochonneries qu'il m'a dit tantôt alors je l'arrête net et j'en profite pour faire rire Charlotte. Je lui dis à elle qu'il faut l'excuser, qu'il "vient d'ailleurs" (c'est mignon, parce que moi aussi en fait). Je lui dis à lui qu'il est temps de partir et que mademoiselle n'a vraiment pas besoin de savoir la suite de sa phrase.

Je dis à Charlotte au revoir et je marche quelques mètres avec mon mendiant avant de m'en débarrasser de nouveau. Je m'en vais et le maudis d'avoir gâché mon occasion de lui proposer un verre sur le champ.

Me reste plus qu'à être là pour son prochain show et espérer que Mohamed, lui, sera ailleurs.

Bordel ce duo de gros relous que tu veux pas. La pauvre meuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 21:23:54
n°54071217
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-08-2018 à 21:03:57  profilanswer

mouzone a écrit :

Et du coup tu as pondu un long pavé pour rigoler de ton ami mohamed sans arrière pensée bien sûr

"Ami", "duo", on va se détendre, je le connais pas et j'espère ne plus jamais le revoir.

Et sinon vous pouvez juste moleter si vous avez rien de constructif à dire. C'est arrivé, je voulais le partager, y a rien de plus. Vos considérations raciales n'impliquent que vous.

Et la meuf était aux anges [:reddie]

Message édité par Khayam le 01-08-2018 à 21:05:26
n°54071250
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 21:09:26  answer

J'ai cru voir une fille du topic sur le plateau de Kevin Razy :o

n°54071327
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2018 à 21:19:19  profilanswer

Ça m'éclate comment notre québécois préféré fais des trucs qui seraient totalement normaux en France et là bas t'as l'impression que c'est l'iconoclaste qui s'affenchit des barrières de la société.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54071469
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 21:34:34  answer

Azrail a écrit :

Ça m'éclate comment notre québécois préféré fais des trucs qui seraient totalement normaux en France et là bas t'as l'impression que c'est l'iconoclaste qui s'affenchit des barrières de la société.

Bah, le Québec ça reste l'Amérique du Nord, hein. Politiquement correct et aseptisation des relations maximum.

n°54071479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-08-2018 à 21:35:17  profilanswer

Tout ce qui nous attend [:rage_anormale]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54072143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 22:58:46  profilanswer

Moi quand je lis le pavé Khayam, je trouve les SDR merveilleux comme outils  [:sadfrog62:2]  

Au moins je ne sais pas que je suis en compétition avec Momo le clodo  [:sins@:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54072365
le multi d​e pouqie
Posté le 01-08-2018 à 23:36:38  profilanswer

because the night a écrit :

SALUT POUQIE  [:teethgrinder]
Tu manques  TELLEMENT au topic REVIENS!

je lis [:ge haussmann]

---------------
encore plus de pouqie
n°54073045
red will r​ock
Posté le 02-08-2018 à 08:11:24  profilanswer

Bonjour,

Pour commencer la journée : tagCR "HELP, ça marche comment les femmes AUM?"

Je ne comprends pas trop la réaction de ce qu'aurait dû être ma 1ere rencontre via AUM donc je fais un petit CR pour avoir des avis...

Samedi 21/07 : Une femme me contacte directement sur AUM, ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur ce site, elle aime mon profil, discutons. OK go, le courant passe très vite car elle me dit que je fais plus vieux que mon age et que c'est pas bien de mentir sur son profil. Alors que c'est mon vrai age  [:satrincha:1], donc je fais le gars offusqué, on rigole, bref ça démarre bien.
On parle rapidement de nos situations, je lui dis direct que je sors d'une relation longue, que je suis un GSNALF, que je suis pas sûr de kiffer les SDR et que je demande un peu ce que je fous là (tout est vrai).  
Elle me dit que je me suis ptet inscrit trop tôt, qu'elle, ça fait longtemps qu'elle n'était pas venu et qu'elle voit que maintenant les gens ne sont là que pour baiser, qu'ils mentent pour atteindre leurs objectifs. Elle m'annonce qu'elle se lasse rapidement des mecs et que sa relation max a duré 2 ans, que c'est triste et qu'elle ne pense pas trouver l'amour sur ce site.

[:sombrero67] Tu viens ici alors que tu sais que tu ne trouveras pas ce que tu veux ?
 [:mestraim] Je suis plus là pour faire des rencontres. Discuter. Et regarde on discute, perso j'apprécie échanger avec toi.. c'est déjà beaucoup pour ce genre de site..

[:kisnet]  

Je suis en plein road trip au Portugal, elle me conseille de visiter un village le lendemain sur ma route...

Dimanche 22/07 et la semaine qui suit. Elle déchire. Je lui dis que quoi qu'il arrive ou pas entre nous, je me souviendrais d'elle grâce à la visite que j'ai surkiffé ! On continue d'échanger un peu pendant la semaine mais je profite de mes vacs donc ça reste léger, elle prend de mes nouvelles. Elle me dit qu'elle est impatiente que je rentre pour qu'on aille boire un coup. Elle déchire.

Samedi 29/07 : Je passe la soirée seul dans un bar à bières sympa de Lisbonne. Elle est dispo donc on commence à discuter... Ca va durer toute la soirée en mode chat, on switch sur Whatsapp d'ailleurs. Pendant que je me bourre la gueule de craft beers, on délire ensemble, ça se passe nickel. Je la remercie en lui disant que j'avais l'impression qu'elle était avec moi ce soir et que c'était très plaisant.

Dimanche 30/07 : Retour en France (sois prudent et tout  [:disturbed angel:4] ). Il m'arrive une galère, le courant s'est coupé pendant mon absence, le frigo et le congélateur ont mutés en décharge publique, c'est un carnage. Elle me propose son aide. Je refuse en lui disant que c'est pas terrible comme 1ere rencontre et qu'en plus je devais profiter pour faire le grand rangement de mon appart' et du tri (bah ouais, rupture toute fraîche). Elle me dit qu'elle est dispo tous les jours après le taf, que je n'ai qu'à décider du jour et on se voit.

Lundi 31/07 : Je lui envoie un petit message pour lui dire qu'un truc m'a fait pensé à elle. Elle est ravie.

Mardi 01/08 : Mon introspection est terminée. Elle avait raison, je me suis inscrit trop tôt sur les SDR, je ne suis pas prêt. Mais elle, je l'apprécie déjà beaucoup et elle cherche des rencontres. Ca tombe bien j'ai super envie de la rencontrer pour lui raconter un peu tout ça et puis on verra bien ce qu'il se passera...

J'envoie ça :

"On se voit demain ? Je crois que j'ai fini mon introspection [...] Tu m'as demandé si je ne m'étais pas inscrit trop tôt sur ce site, et bien t'avais tellement raison"

Sa réponse :

Spoiler :

Est-il vraiment utile que l'on se voit? Je pense ressentir que tu n'es pas près. Je me trompe peut être mais j'ai le sentiment que tu as souvent discuté avec moi lorsque tu avais un verre de trop dans le nez... et tu sais même si ce site est un peu "fliqueur", je ne suis pas naïve, quand tu me dis que tu n'aime pas le concept mais qu'en 24h tes points augmentent de plus de 30% et ta photo de profil est changée, je ne suis pas dupe... je connais très bien les hommes et leurs attitudes. Et je n'ai pas besoin ni envie de deception supplémentaire. Profite de ton célibat, sois heureux, amuse toi mais sans moi..

C'est quoi ce bordel ? Ça lui coûte quoi de me rencontrer après 10 jours d'échange ? En gros, elle m'a pris pour un mytho c'est ça ? Qu'est ce que j'ai loupé ?

Je suis définitivement pas prêt aux SDR  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par red will rock le 02-08-2018 à 08:13:43
n°54073062
FLeFou
Posté le 02-08-2018 à 08:16:46  profilanswer

Red will rock : elle a compris que tu parles à d'autres femmes et t'a casé chez les menteurs du site.

---------------
n°54073080
par-hasard
Posté le 02-08-2018 à 08:21:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça me permettra de compléter mon profil sur SDR « je suis grosse, moche, vieille et comme j’aime pas les anecdotes de chattes qui puent vous noterez que je n’ai aucun humour. En plus je dis chocolatine ».
[:ramasse-miettes:5]

Daphne ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54073093
Budykiller
Posté le 02-08-2018 à 08:25:46  profilanswer

RedWillRock, tu t'es tiré une balle dans le pied tout seul. Je comprends la réaction de la fille.

Et elle n'a pas voulu te rencontrer car tu as l'air indécis et elle n'a pas envie de se faire bolosser une fois de plus par des types hésitants. Surtout le road trip solo elle a du trouver ça louche. D'autant qu'ici on sait que tu as Tinderisé la bas

n°54073099
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2018 à 08:26:39  profilanswer

Elle s'en tape de ton introspection fallait la voir plus tôt

n°54073105
red will r​ock
Posté le 02-08-2018 à 08:27:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Red will rock : elle a compris que tu parles à d'autres femmes et t'a casé chez les menteurs du site.

Mais c’est pas le but de ce genre de site de discuter avec des femmes?

Sa réaction te semble normale? Vraie question hein car c’est ma 1ere XP et je suis sur le cul.

Surtout que les autres, c’était des discussions tellement banales a coté de ce que j’ai échangé avec elle pendant une semaine.
C’est fou de s’arrêter à ça alors que le feeling était là.  

Putain si elles sont toutes comme ça, c’est mal barrée pour moi  :lol:

n°54073109
just a pin​ch
Posté le 02-08-2018 à 08:28:42  profilanswer

C'est marrant tu es méga centré sur toi tes doutes ta rupture, et c'est comme si elle n'a pas d'émotions de doutes "ça lui coûte quoi de me rencontrer "sûrement la même chose que toi d'attendre de la rencontrer avant de commencer l'etalage de ton shitstorm sur ton introspection.

n°54073111
red will r​ock
Posté le 02-08-2018 à 08:29:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

RedWillRock, tu t'es tiré une balle dans le pied tout seul. Je comprends la réaction de la fille.

Et elle n'a pas voulu te rencontrer car tu as l'air indécis et elle n'a pas envie de se faire bolosser une fois de plus par des types hésitants. Surtout le road trip solo elle a du trouver ça louche. D'autant qu'ici on sait que tu as Tinderisé la bas

Ok vu comme ça je vois...

n°54073120
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2018 à 08:30:17  profilanswer

En plus elle mourrait d'envie de venir t'aider à nettoyer visiblement, tu l'a laissait tout faire en lui disant de bien javeliser le frigo et le congel et c'était emballé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39689  39690  39691  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)