Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39710  39711  39712  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54087290
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 16:05:09  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 16:05:09  profilanswer

n°54087300
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-08-2018 à 16:05:50  profilanswer

bilderberg a écrit :

parce que venir avec la rhétorique du "les 10/10 ne sortent qu'avec des 10/10" c'est pas so page 3000 peut être :o ?  

Je te le concède : trouver un sujet ou un thèse originale est une gageure ici. Mais essayons tout de même. [:julm3]

---------------
Miraisin
n°54087349
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 16:10:54  answer

Angelene a écrit :

Tu as beau t'être exprimé sur le sujet et penser ce que tu veux, j'ai le droit de faire  pareil.

En l'occurrence je trouve que tu manques de nuance. Le monde ne se résume pas aux bombes et aux petits gros chauves.

On peut très bien se mettre des barrières en considérant quelqu'un au-dessus de son niveau et se tromper.

J'ai fait comme toi : j'ai forcé le trait. Par ailleurs, il n'est pas question ici de penser "ce que je veux", mais simplement de décrire une certaine réalité, et tant pis si cette réalité fait mal au cul du plus grand nombre.

bilderberg a écrit :

et la Maserati toujours accompagnée d'un riche, doit on pour autant venir geindre de ne pas rouler nous même avec  :??:  

Où tu m'as vu geindre au juste ?  [:transparency] Je décris juste un état de fait, ni plus ni moins.

n°54087510
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 16:29:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 16:06:58
n°54087545
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 16:32:54  profilanswer

Héhé douché le fil pourpre [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54087546
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2018 à 16:33:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

On ne dit pas ça non plus, mais on dit que sur SDR le physique est le critère n°1 pour passer la première étape (obtenir une discussion) après avec certaines filles il ne faudra rien de plus que ça pour arriver au matelas...

Et c'est un problème?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54087552
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 16:33:31  profilanswer

Pour les moches oui ! :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54087698
niju
Call me doc'
Posté le 03-08-2018 à 16:47:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il s'est fait piquer son crush qui l'avait fz du coup il est un peu aigri.

S'agissant d'une fille, j'ai comme un doute sur la validité de l'explication :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°54087711
Zoreil
Posté le 03-08-2018 à 16:48:55  profilanswer

niju a écrit :

S'agissant d'une fille, j'ai comme un doute sur la validité de l'explication :o

Lesbienne ? [:osweat]

---------------
What the FUCK ?
n°54087717
niju
Call me doc'
Posté le 03-08-2018 à 16:49:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lesbienne ? [:osweat]

Non, pas que je sache :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 16:49:40  profilanswer

n°54087859
Budykiller
Posté le 03-08-2018 à 17:06:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On est pour de vrai dans un concours d'aigreur, là ? Genre assumé ?
Enfin perso, ouais, si j'ai envie de sexe pur et dur je peux trouver facilement sur sdr, je suppose. Dans la vraie vie aussi de la même façon, j'imagine.  
Pour avoir envie d'une relation avec quelqu'un, faut que quelque chose se noue, une entente particulière, qu'on se plaise réciproquement sur plusieurs plans, qu'on ait tous les deux envie que ça évolue. C'est une question de personne, pas de liste de critères.
C'est le fait que le sexe soit plus easy pour les meufs qui vous chagrine et vous rend si amer ? Ça tartine de la rage sur des pages mais j'avoue que capte pas le noeud de l'intrigue, en fait. [:hipipeep]

C'est beaucoup plus simple que ça la problématique. Pour trouver quelqu'un avec qui avoir une histoire, il faut des candidats.

Maintenant allume Tinder en même temps que moi, et swipons. Comparons :  
- tu auras, je pense (avec un profil lambda et sommaire) sur 100 swype, une 30aine voir une 50aine de matchs avec des mecs plutôt mignons
- j'aurais, je pense (avec des photos types SdR chiadées et autre), sur 100 swype, environ 5 matchs, avec des filles moyennes

L'aigreur est là, nos probabilités d'avoir des candidats pour trouver la bonne personne ne sont pas équitables.
Idem IRL.

Ma dernière sortie (avec Sempt témoin) a permis de voir que nos amies de fortune ont été solicitées. Pas forcément par de la bonne cam, je le reconnais volontiers. Mais nous deux, on s'est fait bolosser toute la soirée.
Pourtant : #ref #fringues #humour #vécu #tetesurepaules #blablablabla

n°54087871
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-08-2018 à 17:07:40  profilanswer

Le souci de l'aigreur, c'est que c'est pas sexe. Donc ce cercle vicieux est quand même vraiment dégueulasse. J'ai pas de solution miracle pour en sortir, hein, mais prendre conscience que ça dessert quelqu'un de suinter la rage et que lancer des piques permanentes sur l'ensemble des meufs ça aide pas à donner envie, c'est un début. Je pense qu'il faut trouver un moyen de s'inspirer de ces gens pas foncièrement beaux mais qui dégagent un truc qui donne envie, la confiance, un truc positif, j'en sais rien bordel, moi aussi je veux la recette. Mais foutez-vous dans le crâne qu'en tant que meufs, on n'est pas votre ennemi bordel de cul. [:hipipeep]

mouais
s'inspirer des gens pas foncièrement beau, je vois pas trop où ça va mener les nigauds...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54087888
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-08-2018 à 17:11:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mouais
s'inspirer des gens pas foncièrement beau, je vois pas trop où ça va mener les nigauds...

Plus que de se dire que quand on est moches on est condamnés à se branler dans une chaussette, ceci dit.

n°54087911
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-08-2018 à 17:15:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sors de HFR et fais comme moi, drague dans la rue (sans siffloter hein  :o ).
Crois moi que les femmes en général sont sensibles à ce genre d'approche (quand ce n'est pas fait de façon lourde bien sur), surtout en ce moment avec le beau temps.
Elles apprécient qu'un mec ose faire ça et en plus, elles ne s'y attendent pas contrairement aux soirées boites par exemple où elles savent déja à l'avance qu'elles vont se faire aborder donc elles activent d'emblée des protections.

toi tu va surtout bientôt avoir des problèmes :o

---------------
n°54087935
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2018 à 17:19:59  profilanswer

markof a écrit :

ouep, elle devait rester qu'une journée... et elle est encore là.

Hihi bouger pas le copines j'ai une photo de nous deux en trains de dormir, hihi, je suis trop contente les copines [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54087943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 17:21:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

- j'aurais, je pense (avec des photos types SdR chiadées et autre), sur 100 swype, environ 5 matchs, avec des filles moyennes

Beau gosse !

n°54087950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-08-2018 à 17:22:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Plus que de se dire que quand on est moches on est condamnés à se branler dans une chaussette, ceci dit.

t'es bizarre avec tes chaussettes :D

---------------
n°54087981
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 17:27:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est un problème?

Je ne sais pas si tu as bien suivi le débat en question, Bubka a du mal à croire qu'avec toutes les filles sur SDR (pour obtenir une discussion) il n'y a que le physique qui compte et qu'avec certaines (pour finir dans le matelas) il n'y a rien d'autre de chiant à faire...

n°54087988
manu
Posté le 03-08-2018 à 17:27:52  profilanswer

tamino a écrit :

Beau gosse !

Carrément.
Cela dit, il semble que ce soit plus facile à Toulouse, si on en croit les retours sur le topic.

n°54087999
Budykiller
Posté le 03-08-2018 à 17:29:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il faudrait que les mecs du topic qui péchoent beaucoup mettent en photos de profil les photos des mecs du topic qui péchoent pas beaucoup.  

Juste pour être scientifiquement sûr que y'a que le physique qui compte.

Cela n'a aucune valeur, parce qu'un mec qui chope beaucoup ça ne veut pas dire qu'elles sont jolies. Il faudrait prendre quelqu'un dont collectivement les matchs seront appréciés par au moins 70% des votants.

Il n'y a peut-être pas que le physique qui compte, mais plus on avance dans le temps et plus c'est prédominant dans les 1ères étapes. De moins en moins de texte, de description, un swype toujours plus rapide basé sur le physique. Peut-être qu'après vous faites un tri sélectif sur l'humour, mais en attendant on a pas le temps de vous faire rire  

n°54088075
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 17:39:42  profilanswer

Le souci de l'aigreur, c'est que c'est pas sexe. Donc ce cercle vicieux est quand même vraiment dégueulasse. J'ai pas de solution miracle pour en sortir, hein, mais prendre conscience que ça dessert quelqu'un de suinter la rage et que lancer des piques permanentes sur l'ensemble des meufs ça aide pas à donner envie, c'est un début. Je pense qu'il faut trouver un moyen de s'inspirer de ces gens pas foncièrement beaux mais qui dégagent un truc qui donne envie, la confiance, un truc positif, j'en sais rien bordel, moi aussi je veux la recette. Mais foutez-vous dans le crâne qu'en tant que meufs, on n'est pas votre ennemi bordel de cul. [:hipipeep]

Tiens pour revenir là dessus, j'ai fait le test un soir avec un pote (un renoi comme moi).

On se baladait dans les rues de Paris et dans les bars et on abordait les meufs en leur posant toujours les mêmes questions, "qui est le plus mignon" et "qui tu préfères", très souvent c'était moi le plus mignon mais c'était lui qu'elle préférait car "il dégageait quelque chose", j'avais remarqué aussi que sur AUM il avait beaucoup plus de facilité que moi (1 a 2 meufs par jour, en ne charmant que sur la première page, sans stalkage et qu'avec des photos selfies chez lui ou en extérieur)...

Je lui ai un jour demandé comment il faisait il m'a répondu "le narcissisme"... :o

n°54088128
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-08-2018 à 17:50:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cela n'a aucune valeur, parce qu'un mec qui chope beaucoup ça ne veut pas dire qu'elles sont jolies. Il faudrait prendre quelqu'un dont collectivement les matchs seront appréciés par au moins 70% des votants.

Zut, dire que j'allais me porter volontaire.

n°54088144
manu
Posté le 03-08-2018 à 17:53:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens pour revenir là dessus, j'ai fait le test un soir avec un pote (un renoi comme moi).

On se baladait dans les rues de Paris et dans les bars et on abordait les meufs en leur posant toujours les mêmes questions, "qui est le plus mignon" et "qui tu préfères", très souvent c'était moi le plus mignon mais c'était lui qu'elle préférait car "il dégageait quelque chose", j'avais remarqué aussi que sur AUM il avait beaucoup plus de facilité que moi (1 a 2 meufs par jour, en ne charmant que sur la première page, sans stalkage et qu'avec des photos selfies chez lui ou en extérieur)...

Je lui ai un jour demandé comment il faisait il m'a répondu "le narcissisme"... :o

T'as pas cette feature ?
C'est pas mal IRL, effectivement, mais sur SDR il fait comment ton pote, il le marque sur son tee shirt  [:delarue3]

n°54088148
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 17:54:20  profilanswer

+1
J'aurais du préciser que développer son lifestyle dans le but de séduire valait surtout pour les mecs, pas trop pour les nanas.

n°54088158
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 17:56:13  profilanswer

manu a écrit :

T'as pas cette feature ?
C'est pas mal IRL, effectivement, mais sur SDR il fait comment ton pote, il le marque sur son tee shirt  [:delarue3]

Tout se joue dans le cadrage des photos, c'est tout un art que seules ces personnes maîtrisent...

n°54088170
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 17:58:48  answer

Painkiller25 a écrit :

+1
J'aurais du préciser que développer son lifestyle dans le but de séduire valait surtout pour les mecs, pas trop pour les nanas.

L'équivalent de "développer son lifestyle" pour une nana c'est un boobjob

n°54088181
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 18:01:12  answer

Est-ce vraiment plus simple pour les meufs ? Car si t'es moche, bah t'es moche, tu peux pas y faire grand chose. Alors qu'un mec pourra toujours compenser en étant plus célèbre / riche / intéressant / marrant /original (qualités qui se travaillent jusque un certain point).

C'est à la fois plus simple, mais aussi beaucoup plus cruel pour les meufs.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 18:01:28
n°54088183
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-08-2018 à 18:01:34  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

+1

I beg to differ.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54088198
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2018 à 18:04:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous croyez pas que c'est dur aussi pour les meufs moches ?

Ca a déjà été expliqué : pour une fille être jolie (7/10 ou plus) est simple et accessible :
- régime pour biasser l'IMC et affiner la silhouette
- maquillage pour le visage
- cheveux longs et propres
- hygiène au top

Ya déjà 80% du taff fait pour atteindre 7 ou 8

Au pire pour celles qui seraient complexées ya boobjob possible.

=> en moins d'un an, une fille est un 7, un 8 si elle ajoute du sport bien ciblé (squat par exemple)

Pour les mecs devenir BG bah... faut faire du sport, intensivement et pendant des années et des années. + tout ce que j'ai mentionné pour les filles. Et avec la calvitie qui ne se controle pas (pour ceux malheureusement atteints) c'est archi dur.

=> en un an le mec est juste mince, il faut facile 2 ou 3 ans pour devenir un peu stock mais les efforts sont sans commune mesure avec ceux des filles.

Pour illustrer ça regardez les actrices / acteurs :
- le physique des actrices est sympathique mais atteignable par toute fille avec une bonne hygiène de vie + génétique cool
- le physique des mecs musclés est à jamais inatteignable pour 90% des mecs (dopage etc)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-08-2018 à 18:05:54

---------------
antithéiste
n°54088202
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 18:04:23  profilanswer

Angelene a écrit :

Alors déjà tu vas me parler meilleur, on a pas élevé les porcs ensemble  [:angelene]  

Le Gainsbourg était forcé, évidemment que blabla intelligence, charisme toussa, mais la prochaine fois je mettrai un redface.

Au lieu de t'arrêter sur une photo, regarde autour de toi.

Non mais t'as même pas besoin de regarder autant dans le passé, regarde le physique de certains footeux contemporains et compare à celui de leurs nanas.....tout est dit.
Pour vous séduire, tout est avant tout une question de valeurs de survie (argent,cercle social,etc...) et de reproduction (physique,capacité à assumer son coté male et sa virilité,etc...).
Si tu as une de ces valeurs qui est poussée à son paroxysme (argent pour les footeux, argent et charisme/virilité pour Gainsbourg), ca compense largement le reste.

Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 18:18:53
n°54088211
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 18:05:38  answer

kriloner a écrit :

Ca a déjà été expliqué : pour une fille être jolie (7/10 ou plus) est simple et accessible :
- régime pour biasser l'IMC et affiner la silhouette
- maquillage pour le visage
- cheveux longs et propres
- hygiène au top

Ya déjà 80% du taff fait pour atteindre 7 ou 8

Au pire pour celles qui seraient complexées ya boobjob possible.

=> en moins d'un an, une fille est un 7, un 8 si elle ajoute du sport bien ciblé (squat par exemple)

Pour les mecs devenir BG bah... faut faire du sport, intensivement et pendant des années et des années. + tout ce que j'ai mentionné pour les filles. Et avec la calvitie qui ne se controle pas (pour ceux malheureusement atteints) c'est archi dur.

Si t'as un visage dégueulasse et un corps difforme, tu pourras pas faire grand chose à part de la chirurgie massive.

n°54088216
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2018 à 18:06:37  profilanswer

Définis corps difforme/visage dégueulasse ? on parle de gens "standards", si tu as un handicap oui c'est chaud mais c'est pareil des deux côtés.

Et pour le visage les filles se maquillent...

Pour rappel l'echelle de valeur (je prends le global de la population) en terme de réussite de drague etc.
- top 5% : les mecs archi bg (10/10) => 95% de succès (seule cause d'échec possible : la fille est avec son mec sur le moment ou alors le mec est son frère)
- de 5 à 10% : les filles 10/10 => 90% de succès
- les 80% suivants : les filles de 3 à 9/10 => pas automatique dans la réussite mais un taux supérieur à 50% de succès
- les derniers 10% : tous les mecs normaux + les filles <3/10 => ceux qui n'arrivent à rien

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-08-2018 à 18:10:44

---------------
antithéiste
n°54088227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2018 à 18:08:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Définis corps difforme/visage dégueulasse ? on parle de gens "standards", si tu as un handicap oui c'est chaud mais c'est pareil des deux côtés.

Et pour le visage les filles se maquillent...

Encore faut il etre capable de se maquiller correctement  [:cerveau sad]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54088249
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2018 à 18:11:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca s'apprend facilement quand même. Je pense que 30mn d'entrainement par jour pendant un mois et ça passe (au pire un cours)

Alors que refaire pousser ses cheveux pour un mec... ou grandir... ca s'apprend pas.

Pour résumer : une fille mince, propre, bien habillée et maquillée c'est déjà un 6 voir un 7 automatiquement. Pour un mec bah... spa pareil.

Message édité par kriloner le 03-08-2018 à 18:12:22

---------------
antithéiste
n°54088259
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-08-2018 à 18:13:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et puis après ils vont se plaindre de ne pas reconnaître la meuf le matin au naturel  :D  

---------------
Stp
n°54088273
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-08-2018 à 18:15:15  profilanswer

I beg to pas differ.

---------------
Miraisin
n°54088275
just a pin​ch
Posté le 03-08-2018 à 18:15:20  profilanswer

Ouin ouin pour les filles c'est plus facile.

n°54088277
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 18:15:53  profilanswer

La, je suis d'accord.

n°54088278
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 18:15:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54088284
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 18:17:02  profilanswer

Une meuf ne peut pas etre riche/celebre/interessante marrante ou originale ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54088285
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2018 à 18:17:03  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ouin ouin pour les filles c'est plus facile.

A quel moment arriver à cette conclusion logique ressemble à s'en plaindre ?

C'est le jeu. Je critique le jeu, pas les filles. Elles ont bien raison d'en profiter.

Perso j'ai de la chance comme je le dis souvent je suis grand et BG, mais effectivement pour mes potos bah c'est pas tjs facile :( Alors qu'honnêtement leur valeur réelle est bien au delà de la moyenne des filles avec qui ils tentent des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-08-2018 à 18:18:42

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39710  39711  39712  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)