| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-08-2018 à 18:18:42 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 18:17:03 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Of course mais sur quelques soirées bien choisie tu réussis à séduire et une fois que le mec tu le vois régulièrement tu diminue la quantité petit à petit pour l'habituer et c'est gagné. Sans compter qu'une fois les endorphine déversées (post coït quoi) le mec est carrément moins dans le jugement (en tout cas pendant quelques minutes / dizaines de minutes) => go SdB Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-08-2018 à 18:18:56 --------------- antithéiste |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Avant un rdv, si j'envisage du sexe, je ne me maquille pas. Pas envie de ressembler à un panda après la baise Si j'envisage pas du sexe, je me contente d'un peu de mascara. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
|
lefilpourpre Michel |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 18:22:21 ![]() ![]() |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
D où le un peu de mascara pour limiter les risques --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu penses vraiment que les mecs en ont quelque chose à faire de la tête d'une fille pendant et juste après avoir couché avec ? On est pas des tarés hein. Et au pire du pire du pire : levrette, reverse cowgirl etc. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-08-2018 à 18:25:14 --------------- antithéiste |
lefilpourpre Michel |
Je parle des techniques subreptices tirées par les cheveux. Le maquillage ça peut faire gagner un demi-point effectivement. Cad pas grand chose ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 03-08-2018 à 18:26:19 --------------- Miraisin |
FLeFou |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Moi j'en ai quelque chose à faire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
J'avoue les fringues genre petite robe légère ça peu faire son petit effet. Mais après le déhanché sur la piste de danse aussi. BEAUCOUP même. C'est fou de nombre de petits trucs qu'on peut faire. Edit. Plus la petite attitude aguicheuse ... Mais ça reste que tout ça tourne autour du physique et du sexe pur et dur. J'préfère être un mec dans ce cas. Message édité par lefilpourpre le 03-08-2018 à 18:32:25 --------------- Miraisin |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
Painkiller25 |
|
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 19:01:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
poyd |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Meme pas Le pire quand t'es une femme, selon moi, c'est les pwals --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 19:27:37 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je n'en doute pas mais je sais pas faire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-08-2018 à 19:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 19:42:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 19:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 19:48:46 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
J'avoue on a zéro pression par rapport à ça. On peut se foutre en jachère quand ça nous chante on le regrettera pas après. Sur les SDR c'est plus facile d'être une fille, certes. Mais, une fois que t'as baisé 1000 fois ; tu t'en fous un peu de la baise pour la baise, alors ça égalise un peu la situation des meufs qui peuvent se faire prendre une déculottée plus facilement. Message édité par lefilpourpre le 03-08-2018 à 19:51:31 --------------- Miraisin |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les deux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |