Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57282  57283  57284  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75197818
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-08-2026 à 14:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

C'est où ça ?  [:kermit007:1]

Sûrement au même endroit que les mecs qui ont les mêmes aspirations.:D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 14:05:26  profilanswer

n°75197829
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-08-2026 à 14:07:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sûrement au même endroit que les mecs qui ont les mêmes aspirations.:D

Ca m’étonnerait que ces femmes là soit sur Grindr  [:richardjouir:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-08-2026 à 14:43:39

---------------
Demain c'est loin.
n°75197836
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-08-2026 à 14:08:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est où ça ?  [:kermit007:1]

Gleeden  [:dileste3:2]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75197837
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-08-2026 à 14:08:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca m’étonnerait que ces femmes là soit sur Grinder  [:richardjouir:1]

Vu la tournure de ma phrase j'étais sur que quelqu'un allait répondre ça :D

"Les mêmes aspirations avec les femmes" ça va de soit  :whistle:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75197996
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-08-2026 à 14:36:22  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

look who's talking

J'ai jamais chialé en disant "je vais la quitter", je suis pas revenu en pleurant en la suppliant de me reprendre, donc ton discours de marde, tu te le gardes pour toi.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75198001
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2026 à 14:37:11  profilanswer

J'ai un pote qui m'explique comment c'est grindr, ca donnerait presque envie de devenir homo [:richardjouir:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 24-08-2026 à 14:37:22

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75198022
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-08-2026 à 14:39:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai un pote qui m'explique comment c'est grindr, ca donnerait presque envie de devenir homo [:richardjouir:1]

Ah c'est sur que ça ne tourne pas autour du pot :D

---------------
n°75198062
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-08-2026 à 14:46:40  profilanswer

Quelle est la variable dans cette équation ?  [:hahaette]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75198080
Le_Rescato​r
Posté le 24-08-2026 à 14:49:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai jamais chialé en disant "je vais la quitter", je suis pas revenu en pleurant en la suppliant de me reprendre, donc ton discours de marde, tu te le gardes pour toi.

Khan non plus je vois pas le rapport

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75198114
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-08-2026 à 14:55:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Quelle est la variable dans cette équation ?  [:hahaette]

Plait il?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 14:55:12  profilanswer

n°75198196
sloth
Posté le 24-08-2026 à 15:10:50  profilanswer

J'ai un pote qui m'a raconté comment ça se passe sur Tinder aussi. Très facile apparemment.
 [:montagnes]

n°75198270
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-08-2026 à 15:25:09  profilanswer

Khan et la meuf "je suis dispo hihi"

c'est de l'egoboost en fait hihi  

[:cerveau du chaos]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75198313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2026 à 15:32:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'as au moins la moitié des 35/45 qui cherchent surtout une bonne queue, des orgasmes qu'elles n'ont jamais eu, garder leur indépendance et se trouver un mec bien pour passer de bons moments amoureux sans y voir un père de substitution dont elles n'ont pas besoin.

Sur que si tu tape que chez les cassos tu risques d'être déçu.

Mouais

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75198316
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2026 à 15:33:51  profilanswer

sylbuzz subit le prisme deformant de son milieu libertin.  

Dans la vraie vie, les gens cherchent à se caser gentimement et quand l'horloge biologique tourne...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75198398
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-08-2026 à 15:53:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Dans la vraie vie, les gens cherchent à se caser gentimement et quand l'horloge biologique tourne...

Pas du tout.

Avant d'être lib j'ai divorcé, j'ai flirté, j'ai rencontré, j'ai couplé.

Aucun rapport avec ce qui se passe dans le milieu lib qui ne représente qu'une faible proportion de la population.

---------------
n°75198399
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-08-2026 à 15:53:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Encore une fois, comme je l'ai dit quelques posts plus hauts, ça dépend. Les childfree, elles s'en battent les couilles (ou les ovaires). Celles qui ont subi des relations de merde, elles veulent avant tout une relation saine. Après, oui, il y a aussi une frange qui cherchent des pères de substitution, ou qui veulent avoir des gosses avant qu'il ne soit trop tard. En fait, il n'y a pas de profil type, c'est surtout ça qu'il faut retenir : il y a du tri à faire.

n°75198402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2026 à 15:54:28  profilanswer

Oui les Childfree ca existe. Après chacun priorise les critères qu'il veut. On aura compris ceux de Khan  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2026 à 15:54:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75198540
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2026 à 16:27:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui les Childfree ca existe. Après chacun priorise les critères qu'il veut. On aura compris ceux de Khan  [:ronfl]

On a des stats sérieuses sur le sujet ? En googlant vite fait et en traitant en 2 secondes grâce à mon cerveau surpuissant les infos, je tombe sur un truc comme 10 à 30% des femmes qui voudraient pas d'enfant. 30% me semble énorme.

Si 10%, ça reste tellement faible et ça ajoute à la difficulté de trouver l'oiseau rare. Même si bon, faut bien assumer ses choix.

Sinon Khan, ta jeune elle veut te baiser, ça me semble clair. Même si je capte pas j'avoue pourquoi elle te parle de son keum.

Tu veux pas lui demander directement ? Ya moyen de gagner pas mal de temps :o Le coup de pas lui répondre ou nonchalamment je capte pas trop. ça fait pas vraiment bonhomme.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-08-2026 à 16:28:14
n°75198562
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-08-2026 à 16:33:05  profilanswer

tamino a écrit :

On a des stats sérieuses sur le sujet ? En googlant vite fait et en traitant en 2 secondes grâce à mon cerveau surpuissant les infos, je tombe sur un truc comme 10 à 30% des femmes qui voudraient pas d'enfant. 30% me semble énorme.

Si 10%, ça reste tellement faible et ça ajoute à la difficulté de trouver l'oiseau rare. Même si bon, faut bien assumer ses choix.

Sinon Khan, ta jeune elle veut te baiser, ça me semble clair. Même si je capte pas j'avoue pourquoi elle te parle de son keum.

Tu veux pas lui demander directement ? Ya moyen de gagner pas mal de temps :o Le coup de pas lui répondre ou nonchalamment je capte pas trop. ça fait pas vraiment bonhomme.

Si ton hypothèse de départ est juste (mon expérience est trop faible en la matière pour en juger), dans ce cas je vois deux possibilités expliquant ses propos sur son mec :
1/ Elle n'assume pas son envie, donc elle fait tout et n'importe quoi.
2/ Elle montre bien que c'est un coup d'un soir sans lendemain, annonçant à Khan qu'il n'est qu'une distraction (c'est un comportement récurrent chez beaucoup de femmes, de ne pas dire directement les choses mais avec des sous-entendu qui leurs semblent clairs).

n°75198570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2026 à 16:34:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ca progresse très vite ... chez les jeunes  :D  

Sinon oui, c'est un critère qui élimine un paquet de gens. Tu peux le voir dans l'autre sens aussi. Un femme CF cherchera un partenaire CF aussi, sans enfant. Et même si il y a probablement un peu plus d'hommes que de femmes CF, du coup tu démarquera grandement parmi les femmes CF. Le problème pour Khan et d'autres, c'est que le CFreesme est rarement une valeur de droite  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75198578
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-08-2026 à 16:35:41  profilanswer

Ah sinon, pour les 10% de childfree... C'est pas binaires, avec childfree d'un côté, et recherche de géniteurs/pères de substitution de l'autre. Entre deux, il y a toutes celles qui veulent juste un mec pour construire un couple, celles qui veulent un coup pour s'amuser, celles qui veulent un partenaire sans relation de couple (dans le sens vivre ensemble), celles qui ont été déçues par les mecs et cherchent le bon selon des critères propres à chacunes... Faut pas voir le monde en catégorisant à grandes mailles ou en polarisant façon binaire.

n°75198585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2026 à 16:36:28  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Si ton hypothèse de départ est juste (mon expérience est trop faible en la matière pour en juger), dans ce cas je vois deux possibilités expliquant ses propos sur son mec :
2/ Elle montre bien que c'est un coup d'un soir sans lendemain, annonçant à Khan qu'il n'est qu'une distraction (c'est un comportement récurrent chez beaucoup de femmes, de ne pas dire directement les choses mais avec des sous-entendu qui leurs semblent clairs).

C'est clair que dans leurs têtes :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75198595
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-08-2026 à 16:37:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon oui, c'est un critère qui élimine un paquet de gens. Tu peux le voir dans l'autre sens aussi. Un femme CF cherchera un partenaire CF aussi, sans enfant. Et même si il y a probablement un peu plus d'hommes que de femmes CF, du coup tu démarquera grandement parmi les femmes CF. Le problème pour Khan et d'autres, c'est que le CFreesme est rarement une valeur de droite  :D

J'ai l'exemple d'une collègue, dans le début de la quarantaine, childfree mais qui sortait avec un mec qui avait deux enfants (jeune adulte et fin d'adolescence). Bon, spoiler alert, ça a mal fini à cause de l'ado qui était un bel abruti et du père qui ne faisait rien pour corriger le tir.
Et oui, un cas ne fait pas une généralité, je sais.

n°75198609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2026 à 16:39:41  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Intéressant, ça semble raisonnable comme explications.

Dans tous les cas me semble qu'un message comme "je suis sur paris, ya un bar sympa face à mon hotel, on prend un verre ?" ou quelque chose de ce goût là, voir plus direct encore, pourrait éclaircir rapidement la situation.

Si elle joue à se faire peur, ben ça se verra et next. Et je dis ça du haut de mon ENORME expérience aussi :o

n°75198612
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-08-2026 à 16:39:57  profilanswer

Pistouillette a écrit :

35/45 t'as aussi les childfree (la taulière pourra témoigner ?), non ?
Ou les nanas qui ont enfin compris ce qu'elles veulent, après un/des mec(s) qui ne leurs convenaient pas. Je me souviens des amies dans les 20/30 piges qui s'accrochaient à des mecs qui les prenaient pour les pires paillassons, à base de "je ne le comprends pas mais je l'aime, je suis sure qu'il va changer"... Bizarrement, une grosse décennie plus tard, on entends bien moins ce discours.

Sinon, les "ma fille, ma force"... Avec "Kellyannah, ma vie pour ça vie" (faute incluse)... Brrr, ça envoie pas du rêve.

Désolé je suis pas de gauche [:cosmoschtroumpf]

n°75198622
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-08-2026 à 16:41:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ca dépend du niveau. Organiser sa vie en fonction de ses enfants, tout faire pour qu'ils aient la meilleure éducation/vie, c'est bien et normal. Mais la mamounerie "mes enfants ma vie", à base de défendre "le petit ange" même quand il se comporte comme une merde, de le mettre en avant sur un site de rencontres (alors que ce n'est ni le lieu, ni le sujet), ça relève de la cassosserie à mon avis.

This  [:steven-claude norris]

n°75198629
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2026 à 16:42:24  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Désolé je suis pas de gauche [:cosmoschtroumpf]

Donc résumons. Tu cherches une jeune de -20 ans ton âge, childfree, mais tu penses que childfree = gauchiss et toi t'es un bonhomme, donc tu veux une meuf tradi.

Et là il me vient une question: as tu peur des femmes Khan ?  [:abakuk:3]

n°75198636
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-08-2026 à 16:43:30  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Khan et la meuf "je suis dispo hihi"

c'est de l'egoboost en fait hihi  

La nana je la seenzoone la moitié de la journée et quand je lui répond j'ai 3 msg dans la foulée ... On est loin de l'égoboost. Sur qu'elle cherche un truc, mais le côté "j'ai un mec" ca colle pas trop à son âge, c'est plutôt les daronnes qui se font plus ken par le mec devenu gras et chauve qui annoncent ce genre de couleur :gratgrat:

n°75198650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2026 à 16:46:04  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ah sinon, pour les 10% de childfree... C'est pas binaires, avec childfree d'un côté, et recherche de géniteurs/pères de substitution de l'autre. Entre deux, il y a toutes celles qui veulent juste un mec pour construire un couple, celles qui veulent un coup pour s'amuser, celles qui veulent un partenaire sans relation de couple (dans le sens vivre ensemble), celles qui ont été déçues par les mecs et cherchent le bon selon des critères propres à chacunes... Faut pas voir le monde en catégorisant à grandes mailles ou en polarisant façon binaire.

[:douste-blabla]  

C'est pas facile de se dire que chaque personne est "unique" quand on a de l'expérience. On manque aussi probablement un peu de patience en vieillissant.

Et puis je suis sûr que par tout un tas de facteurs qui nous échappent la plupart du temps, on retombe souvent sur les mêmes types de femme ou d'homme. Pas facile non plus de faire évoluer le type de partenaire qu'on attire, si ces dernier(e)s ne nous conviennent pas.

---------------
n°75198655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2026 à 16:46:53  profilanswer

Khan2048 a écrit :

La nana je la seenzoone la moitié de la journée et quand je lui répond j'ai 3 msg dans la foulée ... On est loin de l'égoboost. Sur qu'elle cherche un truc, mais le côté "j'ai un mec" ca colle pas trop à son âge, c'est plutôt les daronnes qui se font plus ken par le mec devenu gras et chauve qui annoncent ce genre de couleur :gratgrat:

Je vois que j'ai touché une corde sensible  [:goumite:3]  

Spoiler :

Mais raté, j'ai quasi toujours été chauve  [:raztapeaupoulos]

n°75198660
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-08-2026 à 16:47:47  profilanswer

Mais en fait, c'est quoi la question ? Tu veux la niquer, elle veut que tu la niques, osef de la raison non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°75198668
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-08-2026 à 16:48:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Les rares "childfree" que j'ai connu dans mon spectrum, c'était effectivement de la LFIste tatouée et poilue en mode Khala que Frau doctor Elsa Schneider [:le guide:3]

n°75198669
jeff_h
Posté le 24-08-2026 à 16:49:24  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C'est plutôt étonnant d'annoncer avoir un mec et d'agir de la sorte, comme cela a déjà été dit shit-test ?
Assez curieux de voir comment cela va évoluer  [:lesamericains:4]

n°75198670
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-08-2026 à 16:49:44  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Qu'est-ce qui te dis qu'elle a pas un kink pour les "vieux", et que son mec a pas 45 ans, bedonnant, chauve (désolé pour la taulière) et sans libido ? Tu colles au kink, sans jeter sa relation actuelle.

n°75198677
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-08-2026 à 16:50:29  profilanswer

tamino a écrit :

Donc résumons. Tu cherches une jeune de -20 ans ton âge, childfree, mais tu penses que childfree = gauchiss et toi t'es un bonhomme, donc tu veux une meuf tradi.

Et là il me vient une question: as tu peur des femmes Khan ?  [:abakuk:3]

Dans tous les cas j'ai jamais dit que je voulais une childfree, ca vous vient d'où cette drôle d'idée ?  [:blinkgt]

n°75198685
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 24-08-2026 à 16:52:06  profilanswer

Tu n'as pas la validation de reproduction par les membres du forum, membre Khan, désolé.

n°75198690
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-08-2026 à 16:53:28  profilanswer

Khan2048 a écrit :

tu as réussi l'opener

maintenant à toi de gérer le driver avec les emmerdes qui vont avec  

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75198692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2026 à 16:53:37  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Dans tous les cas j'ai jamais dit que je voulais une childfree, ca vous vient d'où cette drôle d'idée ?  [:blinkgt]

Khan2048 a écrit :

C'est pas que "y a rien", mais faut être en phase avec le délire :  

- 25/30 : jeune active, ca veut encore faire des découvertes, se balader/voyager, c'est le prime;  
- 30+ : ca peut encore tirer sur la corder, mais dans la plupart des cas ca veut se poser, l'horloge commence à gratter;
- 35/45 ans : c'est là que t'as toutes les divorcées qui cherchent un papa de substitution / celles ou ça commence vraiment à piquer et qui veulent se caser en urgence pour les gosses etc / et le pire, les mariées + gosses qui trompent leur mec;  
- 45+ : on rentre dans le no-mans-land des concessions.  

Tout est sourcé  [:mrtritium:3]

Tu es prêt à avoir des enfants avec une jolie femme de 30 ans que tu aurais rencontrée ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2026 à 16:54:43

---------------
n°75198701
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-08-2026 à 16:54:56  profilanswer

donut78 a écrit :

[:douste-blabla]  

C'est pas facile de se dire que chaque personne est "unique" quand on a de l'expérience. On manque aussi probablement un peu de patience en vieillissant.

Et puis je suis sûr que par tout un tas de facteurs qui nous échappent la plupart du temps, on retombe souvent sur les mêmes types de femme ou d'homme. Pas facile non plus de faire évoluer le type de partenaire qu'on attire, si ces dernier(e)s ne nous conviennent pas.

Là encore, il faut trouver le juste milieu entre "toute personne est un magique flocon de neige, unique et éphémère, qui ne se retrouvera pas ailleurs" et "il y a que deux catégories dans la vie". Il y a des faisceaux de comportements, qui se déclinent ensuite selon les expériences de chacun. Donc à mon avis, on peut déduire, analyse, mais pas catégoriser trop strictement.

jeff_h a écrit :

C'est plutôt étonnant d'annoncer avoir un mec et d'agir de la sorte, comme cela a déjà été dit shit-test ?
Assez curieux de voir comment cela va évoluer  [:lesamericains:4]

Ou comme dit plus haut, c'est un coup de panique d'une nana qui ne s'assume pas ou un avertissement "tu ne sera qu'un jouet passager".

Sinon, oui, je suis tout aussi curieux... Mais le topic évolue trop vite, je rate des dizaines de pages.

n°75198704
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-08-2026 à 16:55:11  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Qu'est-ce qui te dis qu'elle a pas un kink pour les "vieux", et que son mec a pas 45 ans, bedonnant, chauve (désolé pour la taulière) et sans libido ? Tu colles au kink, sans jeter sa relation actuelle.

J'ai oublié un détail, elle connait pas mon âge et me l'a pas demandé  [:mimounne:1]  

Et pour ceux qui savent, je pense rentrer les dans les critères classiques du mec de 40+  [:plop10:5]

n°75198705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2026 à 16:55:12  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ah my bad, je suis parti du post de donut, j'ai supposé que tu en avais parlé.

Mais donc tu veux bien éventuellement de gamins avec la petite jeune de tes rêves ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57282  57283  57284  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)