Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39701  39702  39703  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54084106
AuldPuck
Posté le 03-08-2018 à 11:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

BTN a un PQ d'un soir tous les six mois en ce moment, wahou, elle est vraiment chanceuse dis-moi  :/

Ouais enfin BTN a 60 ans, compare pas avec des nanas de 25 ou 30 piges.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 11:22:07  profilanswer

n°54084118
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 11:23:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54084129
pvcr
Posté le 03-08-2018 à 11:24:03  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tu radotes.

n°54084130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:24:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est mieux que pas mal de nigauds.

Et ? Tu veux dire les mêmes nigauds qui ne font aucun effort sur leurs photos et ou leur profil et qui s'étonnent ensuite ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084131
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-08-2018 à 11:24:15  profilanswer

Il va être chouette ce vendredi.

n°54084147
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2018 à 11:25:14  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu dis ça car tu n'y arrives pas. :o

Et je n'y arrive pas car je n'essaye pas puisque ça ne m'intéresse pas. Mais du coup t'as raison, je n'y arrive pas [:petrus75]

tamino a écrit :

Oué alors là ya méprise. Je suis le premier rageux de ce topic hein, tu devais pas être là à ma grande époque :D

Je trouve assez insupportable de voir certain(e)s parler de chialeur/rageux quand ça fait des CR de PQ faciles/tout naze :o

Spoiler :

Désolé BTN  [:yiipaa:4]

Je crois que ta grande période était pendant ma dernière longue relation où effectivement, j'ai fais une bonne pause du topik (mais on s'est déjà croisés en ki). J'arrive encore à ne pas rager moi, je suis les interventions et les rencontres ici, je prends quelques pépites de bonheur quand ça tombe [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54084149
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 11:25:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Des tocards qui sont des 7 quand la meuf est une 3.... y a pire comme bouffe de mcdo  [:youpiyoupla]

ON TE DIS QU'ELLE AIME PAS/ VEUT PAS DE MACDO MAIS ALLER A LA PISCINE  [:hurle]

n°54084152
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 11:25:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pense qu'il faut arrêter avec ça. On est des meufs hein, on oublie jamais notre vrai niveau, on le voit tous les jours devant le miroir. On est toujours hyper complexées, tout le temps faut arrêter de penser qu'on se croit bonne. Même les bonnes elles se trouvent moches.

Nuance, elles se trouvent moches surtout pour elles-mêmes.C'est surtout du perfectionnisme presque malsain en ce qui les concernent.
Sans généraliser, c'est pas la même chose pour beaucoup de mecs qui eux au fond s'en foutent un peu de se plaire à soi même (si ce n'est les kékés/gays refoulés à la CR7) mais qui par contre vont attacher beaucoup d'importance à plaire physiquement aux nanas (et notamment celles qui leur plaisent bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 11:27:05
n°54084169
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:27:10  profilanswer

zephiel a écrit :

ON TE DIS QU'ELLE AIME PAS/ VEUT PAS DE MACDO MAIS ALLER A LA PISCINE  [:hurle]

C'est ce qu'on te dit : je t'aurais bien fait une omelette aux lardons si j'avais des lardons mais j'ai pas d'oeufs :o

n°54084178
pvcr
Posté le 03-08-2018 à 11:27:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais enfin, bizarrement c'est les poupées jolies mignonnes qui s'assument comme elles sont hein -.-
Et même, j'pense qu'il y a un gap entre le discours et ce qu'elles pensent vraiment d'elles même.

Ben non pas tjrs et puis être insécure ça renvoie pas une image très positive non plus. On s'en branle du physique, nous ce qui nous intéresse c'est la beauté intérieure.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 11:27:45  profilanswer

n°54084179
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:27:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

c'est vrai que c'est hyper enviable de pouvoir se taper tous les tocards de la Terre. Siouper !  
Et je bisse Bubka, faut arrêter avec vos conneries de "vous visez trop haut parce que Rodrigo veut bien vous tringler". Déjà Rodrigo il préfère se taper Rodriguette et comme Lourson le rappelle quand on croise un miroir on voit très bien qu'on n'est pas des canons et qu'on peut pas prétendre se taper Ryan Gosling. En fait faudrait surtout arrêter de systématiquemet nous rabaisser (ah il t'écrit ? t'es en chien !, ah ? bah t'es trop moche pour lui c'est pour ça qu'il veut de toi // ah ? non mais tu rêves ma fille, les mecs ne veulent pas de toi etc etc)
Je peux même plus prétendre me taper Zombie Boy maintenant  [:whine]  

Alors explique nous pourquoi vous êtes encore célib alors que vous avez 50 contacts par jours ? Et où on vous rabaisse ? En vous donnons une explication possible de votre célibat à cause du problème des SDRs ? Que trop de choix tue le choix et que vous avez peut-être tendance à toujours vouloir mieux sans donner une chance à ceux qui pourrait faire l'affaire même s'ils ne sont pas parfaits. Je sais qu'on est dans une société de consommation ou faut consommer toujours plus. Et si c'est cassé on vire, on répare pas. Et justement c'est tellement facile pour une femme qu'au moindre problème on vire le mec au lieu d'essayer de réparer ou accepter quelque défauts. Mais vous avez raison vous souffrez au tant que nous qui n'avons même pas la chance d'avoir de temps en temps des rencards ou des contacts et ainsi avoir une possibilité de rencontre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54084181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:27:53  profilanswer

tamino a écrit :

Un PQ d'un soir avec un type qu'elle apprécie, non ?

C'est pas mieux que de passer des heures à écumer des profils, sans réponse, avec 1 rdv annulé tous les 6 mois ?

Non non, je parle du fait qu'elle est active sur des SDR pour trouver un gars pas trop con et pas trop moche tous les 6 mois, qu'elle verra une fois et basta. Mais bon je ne veux pas parler pour elle.

Et tout mon respect, si on est un nigaud qui a une rendez-vous annulé tous les 6 mois, le problème vient du nigaud, pas des SDR.
Quand j'étais en jachère et moine, je savais bien que c'était quelque chose chez moi qui clochait, pas le système.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:28:42  profilanswer

AuldPuck a écrit :

C'est pas moi qui l'ait amenée dans la discussion.

---------------
n°54084192
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 11:28:43  profilanswer

poyd a écrit :

un debat du vendredi? ne voyez vous pas des WGTOW (Women Going Their Own Life) de plus en plus fréquemment? Pas forcement des féministes acharnées, juste des individualistes qui font tout pour ne pas s'attacher à un homme et être indépendante. Du fait de la vision du couple formé par leur parents, leur précédentes expériences, du mouvement feministe, du harcelement constant dont souffre les femmes.

Faut voir, ont elles des FZ dans leur répertoire ou pas ?

n°54084194
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:28:44  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Il va être chouette ce vendredi.

On a eu du mal à le lancer mais c'est bon la je crois que c'est partit :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54084197
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 11:28:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est mieux que pas mal de nigauds.

On est pour de vrai dans un concours d'aigreur, là ? Genre assumé ?
Enfin perso, ouais, si j'ai envie de sexe pur et dur je peux trouver facilement sur sdr, je suppose. Dans la vraie vie aussi de la même façon, j'imagine.
Pour avoir envie d'une relation avec quelqu'un, faut que quelque chose se noue, une entente particulière, qu'on se plaise réciproquement sur plusieurs plans, qu'on ait tous les deux envie que ça évolue. C'est une question de personne, pas de liste de critères.
C'est le fait que le sexe soit plus easy pour les meufs qui vous chagrine et vous rend si amer ? Ça tartine de la rage sur des pages mais j'avoue que capte pas le noeud de l'intrigue, en fait. [:hipipeep]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-08-2018 à 11:30:33

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54084199
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2018 à 11:29:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Nuance, elles se trouvent moches surtout pour elles-mêmes.C'est surtout du perfectionnisme presque malsain  

Non non il y a vraiment des nanas canons qui ont tellement une déficience en matière de confiance en elle qu'elles se pensent sincèrement laides. Les névroses touchent même les beaux hein :o

---------------

n°54084219
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:30:00  profilanswer

Quelqu'un a acces complet a l'article du monde de ce matin? :whistle: mp

n°54084224
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:30:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut voir, ont elles des FZ dans leur répertoire ou pas ?

Plutot des PQ qui se sont amourachés

n°54084236
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:31:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? Tu veux dire les mêmes nigauds qui ne font aucun effort sur leurs photos et ou leur profil et qui s'étonnent ensuite ?  :o

Perso, je ne m'étonne pas de ne pas réussir sur SdR vu comment je n'aime pas ce système.

C'est un choix de ne pas me prendre la tête.

Par contre, si IRL, j'étais en galère. Je ferais sûrement différemment.

n°54084239
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 11:31:46  profilanswer

Moi aussi j'aimerais bien perdre 10kg [:cerveau love]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54084254
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 11:33:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non non il y a vraiment des nanas canons qui ont tellement une déficience en matière de confiance en elle qu'elles se pensent sincèrement laides. Les névroses touchent même les beaux hein :o

Ou une déficience en matière de logique  :o  
Je sais bien que la beauté est une notion abstraite et relative mais il y a quand même des généralités qui reviennent et si tu plais à énormément de mecs y compris des bogosses en les connaissant à peine, bah c'est peut être que t'as un physique au dessus de la moyenne, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 11:34:00
n°54084265
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:33:55  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien perdre 10kg [:cerveau love]

Coupe ton prépuce  :o

---------------
n°54084279
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 11:35:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ou une déficience en matière de logique  :o  
Je sais bien que la beauté est une notion abstraite et relative mais il y a quand même des généralités qui reviennent et si tu plais à énormément de mecs y compris des bogosses en les connaissant à peine, bah c'est peut être que t'as un physique au dessus de la moyenne, non?

Faudrait savoir, je croyais que les bg couchaient avec des meufs moches, qui du coup perdaient toute notion de leur mocheté. Accordez vos violons.  [:hipipeep]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54084280
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:35:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Enfin perso, ouais, si j'ai envie de sexe pur et dur je peux trouver facilement sur sdr, je suppose. Dans la vraie vie aussi de la même façon, j'imagine.  
Pour avoir envie d'une relation avec quelqu'un, faut que quelque chose se noue, une entente particulière, qu'on se plaise réciproquement sur plusieurs plans, qu'on ait tous les deux envie que ça évolue. C'est une question de personne, pas de liste de critères.
C'est le fait que le sexe soit plus easy pour les meufs qui vous chagrine et vous rend si amer ? Ça tartine de la rage sur des pages mais j'avoue que capte pas le noeud de l'intrigue, en fait. [:hipipeep]

Pourquoi distingues tu sexe et relation? Quand tu y va pour le sexe, tes recherches sont-elles si differentes?

n°54084302
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:37:09  profilanswer

Faudrait savoir, je croyais que les bg couchaient avec des meufs moches, qui du coup perdaient toute notion de leur mocheté. Accordez vos violons.  [:hipipeep]  

Les BGs sont des hommes bons, ils couchent avec toutes les filles mais seulement une nuit  [:youpiyoupla]

---------------
n°54084309
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 11:37:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54084310
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 11:37:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand y en a qui ont un rencard tous les 6 mois pour finir par ne même pas avoir un bisou oui c'est une chanceuse.

J'arrive pas à savoir si tu trolles ou pas [:klemton]

FLeFou a écrit :

Alors explique nous pourquoi vous êtes encore célib alors que vous avez 50 contacts par jours ? Et où on vous rabaisse ? En vous donnons une explication possible de votre célibat à cause du problème des SDRs ? Que trop de choix tue le choix et que vous avez peut-être tendance à toujours vouloir mieux sans donner une chance à ceux qui pourrait faire l'affaire même s'ils ne sont pas parfaits. Je sais qu'on est dans une société de consommation ou faut consommer toujours plus. Et si c'est cassé on vire, on répare pas. Et justement c'est tellement facile pour une femme qu'au moindre problème on vire le mec au lieu d'essayer de réparer ou accepter quelque défauts. Mais vous avez raison vous souffrez au tant que nous qui n'avons même pas la chance d'avoir de temps en temps des rencards ou des contacts et ainsi avoir une possibilité de rencontre.

T'as des nouvelles de Julie ? [:petrus75]

Merci !!
Ce que certains tentent d'expliquer en s'excitant légèrement c'est que la relation avec quelqu'un, celle dont tu parles, tu peux la trouver dans le panel de mecs qui te plaisent et avec qui tu matchs. Parce que t'es une nana et que tu matchs régulièrement avec des gars qui te plaisent. Eux non, ils ne peuvent pas (ou alors il faut qu'ils matchent avec des nanas qui ne les attire pas mais le concept m'échappe) et défendent donc l'idée que c'est plus facile pour les filles.
Si j'ai bien compris.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 11:37:44

---------------
Demain c'est loin.
n°54084319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:37:54  profilanswer

poyd a écrit :

Pourquoi distingues tu sexe et relation? Quand tu y va pour le sexe, tes recherches sont-elles si differentes?

Ca me parait évident non ? Tu veux dire que pour une relation tu ne te bases que sur le physique ?  [:tinostar]

---------------
n°54084326
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 11:38:17  profilanswer

poyd a écrit :

Je distingue sexe pur et dur de relation parce que c'est ce que vous faites dans les posts auxquels je réponds.
Perso je cherche rien de particulier au moment M, je suis heureuse de rencontrer des gens cool quand ça arrive, quel qu'en soit l'issue, de sortir avec mes petits potes le reste du temps. Moins de lire nigauds en ce moment à cause de toute cette rage permanente but hey  [:hipipeep]

---------------
n°54084348
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 11:39:29  profilanswer

C'est pas parcequ'un BG couche avec une moche qu'il a forcément une attirance physique pour elle, il peut juste être tellement en chien qu'il tape sur la 1ere venue  :o  
Ce qui arrive rarement dans l'autre sens vu que des nanas HB9 ont de base bien plus d'opportunités de "sexer" que leurs équivalents masculins donc rarement dans le besoin si je puis dire.

n°54084355
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:40:21  profilanswer

Je l'ai mentionné quelques posts plus haut. Perso, je m'en branle complet que les femmes peuvent ken quand elles veulent.
Elles ont un avantage, tant mieux.

n°54084357
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 11:40:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci !!
Ce que certains tentent d'expliquer en s'excitant légèrement c'est que la relation avec quelqu'un, celle dont tu parles, tu peux la trouver dans le panel de mecs qui te plaisent et avec qui tu matchs. Parce que t'es une nana et que tu matchs régulièrement avec des gars qui te plaisent. Eux non, ils ne peuvent pas (ou alors il faut qu'ils matchent avec des nanas qui ne les attire pas mais le concept m'échappe) et défendent donc l'idée que c'est plus facile pour les filles.
Si j'ai bien compris.

Je les vois pas défendre une idée (surtout que personne ici ne nie jamais qu'il est plus facile de matcher sur sdr quand on est une meuf), mais rager que les meufs ont "de la chance" et que les sdr sont "de la merde". Pourquoi y aller si ça rend malheureux et que ça donne envie de gifler toutes les meufs qu'on croise en les traitant de moches nanties ?  
Encore une fois, le processus m'échappe.

---------------
n°54084375
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 11:41:32  profilanswer

donut78 a écrit :

BTN a un PQ d'un soir tous les six mois en ce moment, wahou, elle est vraiment chanceuse dis-moi  :/

Elle a 50 piges et elle réclame des mecs qui se prennent au moins la tête à parler un français correct...

n°54084377
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 11:41:43  profilanswer

Ya pas mal d'incompréhensions de part et d'autre... Personne nie ici que la difficulté de trouver une vraie relation est la même pour tout le monde.

Tu peux arriver à comprendre que oui, c'est enviable de pouvoir sexer à peu prés quand on veut, d'une façon à peu prés satisfaisante ? C'est à dire où tu vas pas te sentir rabaissée, blessée, je parle de satisfaction narcissique quoi, pas de performance :o

Ensuite je sais pas pour d'autres, moi ça me chagrine pas, ça me laisse un peu perplexe sur comment tout ça marche, les différences h/f, les luttes féministes etc... mais ça me chagrine pas. Je dis que ce qui rend surtout amer, c'est quand devant une certaine lose masculine en général, on retrouve un certain mépris et une incompréhension totale. Mépris pas que féminin d'ailleurs, ya souvent quelques zigotos pour généraliser leurs cas particulier problématique à tlm (genre donut qui te sort : "si t'as un rencard tous les 6 mois c'est que t'as un problème, comme moi à l'époque" ).

Et enfin as tu été abstinente quelques années ? Par ce que là encore ya une distinction à faire. Le sexe quand il t'est accessible assez simplement et de façon satisfaisante encore, n'a plus tout à fait la même importance que quand non seulement il est difficile d'accés, mais qu'en plus tu n'en as plus qu'un souvenir lointain :D Evidemment que quand t'as pas baisé depuis X années tu te montres moins regardant et tu trouves plutôt chanceux le fait d'y avoir accés quand tu veux... Non ?

n°54084378
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:41:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'arrive pas à savoir si tu trolles ou pas [:klemton]

Je vais pouvoir passer la seconde alors :D

---------------
n°54084385
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:42:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me parait évident non ? Tu veux dire que pour une relation tu ne te bases que sur le physique ?  [:tinostar]

Ah non l'inverse, pour baiser je ne me base pas que sur le physique

n°54084390
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 11:42:33  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est pas parcequ'un BG couche avec une moche qu'il a forcément une attirance physique pour elle, il peut juste être tellement en chien qu'il tape sur la 1ere venue  :o  
Ce qui arrive rarement dans l'autre sens vu que des nanas HB9 ont de base bien plus d'opportunités de "sexer" que leurs équivalents masculins donc rarement dans le besoin si je puis dire.

S'il est en chien et qu'il tape dans la première moche venue c'est donc qu'il est pas bg, sinon il aurait le choix d'une meuf qui lui plaît plus, donc pas moche. De quel bg vous parlez, là ? [:microtrottoir]

---------------
n°54084393
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 11:42:43  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

HB9 ?

Je les vois pas défendre une idée (surtout que personne ici ne nie jamais qu'il est plus facile de matcher sur sdr quand on est une meuf), mais rager que les meufs ont "de la chance" et que les sdr sont "de la merde". Pourquoi y aller si ça rend malheureux et que ça donne envie de gifler toutes les meufs qu'on croise en les traitant de moches nanties ?  
Encore une fois, le processus m'échappe.

Je sais c'est un peu décousu, mais, moi, je retranscris ça pêle-mêle  [:fever pitch]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39701  39702  39703  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)