Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39696  39697  39698  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54079421
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-08-2018 à 18:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

ouep, elle devait rester qu'une journée... et elle est encore là.

bravo [:bricksyer:2]  [:bricksyer:2]  [:bricksyer:2]

Message édité par lefilpourpre le 02-08-2018 à 18:03:23

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 18:03:09  profilanswer

n°54079432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 18:04:32  profilanswer

Cette facilité après ton caca nerveux au taf  [:aqualung]

Message édité par donut78 le 02-08-2018 à 18:38:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54079451
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-08-2018 à 18:06:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quand j'évoque un type vaguement rencontré on s'attarde sur le fait que c'est sans doute un connard parce qu'il a une mèche, qu'il a certainement une meuf s'il tarde à me rencontrer, ou que s'il a une chouette chemise c'est que c'est un douche qui doit passer six heures dans sa salle de bain le matin, je suis un peu vaccinée de vous raconter ma vie :o

+1
Je suis toujours impressionné de voir tous ceux qui ont systématiquement un avis sur une situation ou sur une personne alors qu'ils n'étaient pas là. Y'a qu'à voir les réactions sur l'histoire de SHATTE odorante de Painkiller25 dernièrement.
J'admire les gens qui continuent de raconter leurs rencontres, déjà parce que ça me fait rêver puisque je ne vis rien et ensuite ça les expose au féroce venin du topik :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54079531
aRWaM
Posté le 02-08-2018 à 18:17:15  profilanswer

T'avais pas 3 mecs follement amoureux dans ton entourage ? T'as tenté quelque chose avec l'un d'eux ? (un collègue, un client et un mec qui prend le même bus il me semble [:klemton] )
J'ai pas lu la suite  [:vono09]

---------------
Demain c'est loin.
n°54079546
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 18:18:47  answer

tamino a écrit :

Delti c'est un 8 facile, probablement pas loin de 9 pour certaines, disons que c'est une combinaison :
- physique 9
- salaire 8
- confiance en soi 4
- taille de la BITE 3

Le dernier critère étant moins important, car moins visible mais influençant le 3ieme.

Il vise entre 7 et 9.6, note qui reflète essentiellement le physique, si on part d'un minimum 5 global, on a  
- blonde +1
- taille 34-36 +2
- IMC 18 +2 (mais -1 point par indice au dessus de 18)
- poils aux jambes -2

Mais pas que, car la beauté intérieure ça compte et certaines qualité particulières peuvent augmenter la note, comme :
- syndrome de l'infirmière +1
- nazi +4

Et j'en oublie. Mais ça nous donne une base pour élucider les mystères de la séduction.

:D

n°54079574
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-08-2018 à 18:23:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'avais pas 3 mecs follement amoureux dans ton entourage ? T'as tenté quelque chose avec l'un d'eux ? (un collègue, un client et un mec qui prend le même bus il me semble [:klemton] )
J'ai pas lu la suite  [:vono09]

3 mecs follement amoureux ? Ou ça ?!  

[:gysmovoile]  

J’avais juste repéré 3 mecs nuance (ou dixit Phenom je crois j’étais juste en train de me convaincre qu’on pouvait s’intéresser à moi).
Et non j’en ai rien tenté. C’est pas l’envie qui manque pour 2 d’entre eux. Juste le courage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-08-2018 à 18:26:51

---------------
Stp
n°54079593
par-hasard
Posté le 02-08-2018 à 18:26:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"Roh les filles, j'ai baisé un p***** de BG" + screenshots du profil AUM à l'appui.

Je connais une asiat 3/10 qui a baisé un BG 8/10 en voyage à New York, elle l'a pris en photo après pour son egoboost.

Pablo Escrobarbe a écrit :

T'es en vacances ça y est ? Je te dois toujours une pinte ;)

À moi aussi, tu te rappelles pas  [:farpaitement]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54079615
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 18:29:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

3 mecs follement amoureux ? Ou ça ?!  

[:gysmovoile]  

J’avais juste repéré 3 mecs nuance (ou dixit Phenom je crois j’étais juste en train de me convaincre qu’on pouvait s’intéresser à moi).
Et non j’en ai rien tenté. C’est pas l’envie qui manque pour 2 d’entre eux. Juste le courage  :o

et les sdr?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54079643
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 18:38:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

+1
Je suis toujours impressionné de voir tous ceux qui ont systématiquement un avis sur une situation ou sur une personne alors qu'ils n'étaient pas là. Y'a qu'à voir les réactions sur l'histoire de SHATTE odorante de Painkiller25 dernièrement.
J'admire les gens qui continuent de raconter leurs rencontres, déjà parce que ça me fait rêver puisque je ne vis rien et ensuite ça les expose au féroce venin du topik :o

Il y a quand même des cas qui sont vachement répétitifs, du classic shit en somme...
Et y'a pas beaucoup de gagnants au Loto en général... :o  

n°54079655
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 18:39:15  profilanswer

Pour me faire aborder par des mecs au dessus de ma league qui veulent juste niquer ? Non en ce moment j’ai aussi la flemme pour ça, même si je suis hyper désespérée et en chien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-08-2018 à 18:41:14

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 18:39:15  profilanswer

n°54079662
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 18:41:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour me faire aborder par des mecs au dessus de ma league qui veulent juste niquer ? Non en ce moment j’ai aussi la flemme pour ça  :o

Il y aussi la fonction "recherche" (dans certains SDR)... :D

n°54079666
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 18:42:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a quand même des cas qui sont vachement répétitifs, du classic shit en somme...

:D  

Whatsmyname a écrit :

Pour me faire aborder par des mecs au dessus de ma league qui veulent juste niquer ? Non en ce moment j’ai aussi la flemme pour ça, même si je suis hyper désespérée et en chien :o

hmm ok

---------------
n°54079687
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-08-2018 à 18:45:14  profilanswer

Les mecs y arrivent pas.  
Les filles sont dégoutées.

Je me demande comment ça marche encore les SDRs ...

---------------
Miraisin
n°54079695
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 18:46:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y aussi la fonction "recherche" (dans certains SDR)... :D

Je suis au courant. Mais sur AUM 1 fois 2 c’est du mytho et sur Tinder y a pas. Les mecs ne se cassent même plus la tête à écrire une pauvre phrase de présentation

---------------
Stp
n°54079701
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-08-2018 à 18:47:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca hate pas mal mais si y'avait pas de commentaires il n'y aurait plus de topic. Faudrait p'tête juste que les gens soient plus sympas ... mais rien les empêchera de faire des suppositions.

---------------
Miraisin
n°54079712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 18:48:46  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les mecs y arrivent pas.  
Les filles sont dégoutées.

Je me demande comment ça marche encore les SDRs ...

faudrait vraiment inventer un nouveau moyen de rencontre
sdr no fucking way, irl avec les nouvelles lois, c'est et ce sera de plus en plus tendu du slip, boulot #weinstein, quand en plus dans notre tranche d'âge pas mal sont déjà avec le scénic, labrador & 2 enfants)  
compliqué  [:4lkaline:1]

---------------
n°54079716
aRWaM
Posté le 02-08-2018 à 18:49:41  profilanswer

dany rfm, je t'aime bien et t'as régulièrement une vision unique et particulière des rapports h/f mais ta nouvelle manie de terminer tous tes post par " ... :o ", ça devient relou, on sait plus si t'en rajoutes volontairement ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-08-2018 à 18:50:07

---------------
Demain c'est loin.
n°54079717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 18:50:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis au courant. Mais sur AUM 1 fois 2 c’est du mytho et sur Tinder y a pas. Les mecs ne se cassent même plus la tête à écrire une pauvre phrase de présentation

pourquoi faire puisque les filles dessus vont se concentrer sur les 10% des mecs du site...

---------------
n°54079720
poyd
Posté le 02-08-2018 à 18:50:25  profilanswer

dans les société aseptisées d'asie y'a le blind date organisé par les proches pour rapprocher les celibataires. On devrait pas tarder à y arriver en Europe

n°54079732
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-08-2018 à 18:51:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pourquoi faire puisque les filles dessus vont se concentrer sur les 10% des mecs du site...

Moi la mienne elle est bien cool. Vantarde mais cool. Ca fait un peu astronaute globe-trotter ... Mais c'est très soigné et tout est vrai.

Message édité par lefilpourpre le 02-08-2018 à 18:52:18

---------------
Miraisin
n°54079738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 18:52:16  profilanswer

poyd a écrit :

dans les société aseptisées d'asie y'a le blind date organisé par les proches pour rapprocher les celibataires. On devrait pas tarder à y arriver en Europe

supayr ça fait rêver [:pl4y4z:5]

---------------
n°54079746
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-08-2018 à 18:53:45  profilanswer

Ben c'est pas grave on organisera des kinigauds à la maison de retraite. De toute façon c'est plié pour pas mal de monde ici. On va mourir seuls epicétou.

---------------
Miraisin
n°54079751
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 18:54:14  profilanswer

Et pourquoi pas ?  
Ça coûte quoi d’écrire une pauvre phrase plutôt que d’avoir un profil aussi vide que l’intérieur de la boîte crânienne de l’ennemi mortel du Nigaud, Rodrigo de La Vega ?  
Moi je trouve ça pénible les profils vides. Autant que les photos avec animaux exotiques drogués, les photos de citations signe de la 6eme B et les photos de paysages.

---------------
Stp
n°54079756
poyd
Posté le 02-08-2018 à 18:55:09  profilanswer

supayr ça fait rêver [:pl4y4z:5]

en chine les jeunes qui bossent trop ont meme leur parents qui squattent les parcs avec des publicité pour leur enfant
http://mondeacinter.blog.lemonde.f [...] ibataires/

n°54079762
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 18:56:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C’était une boutade... :o  
Après c'est difficile de trouver une relation sérieuse avec un mec bien gaulé sur des appli destinées principalement à la baise... :o  
Ces mecs là ont le choix, essayes plutôt avec quelqu'un qui n'a pas le choix (tu peux ensuite le travailler et en faire un mec à ton goût)...

lefilpourpre a écrit :

Ca hate pas mal mais si y'avait pas de commentaires il n'y aurait plus de topic. Faudrait p'tête juste que les gens soient plus sympas ... mais rien les empêchera de faire des suppositions.

Faut être cru, sinon ils ne comprennent pas... :o

n°54079772
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 18:57:02  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ben c'est pas grave on organisera des kinigauds à la maison de retraite. De toute façon c'est plié pour pas mal de monde ici. On va mourir seuls epicétou.

too soon :o  

Whatsmyname a écrit :

Et pourquoi pas ?  
Ça coûte quoi d’écrire une pauvre phrase plutôt que d’avoir un profil aussi vide que l’intérieur de la boîte crânienne de l’ennemi mortel du Nigaud, Rodrigo de La Vega ?  
Moi je trouve ça pénible les profils vides. Autant que les photos avec animaux exotiques drogués, les photos de citations signe de la 6eme B et les photos de paysages.

ben n'y va pas [:yiipaa:4]  

---------------
n°54079804
FLeFou
Posté le 02-08-2018 à 19:00:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après c'est difficile de trouver une relation sérieuse avec un mec bien gaulé sur des appli destinées principalement à la baise... :o  
Ces mecs là ont le choix, essayes plutôt avec quelqu'un qui n'a pas le choix (tu peux ensuite le travailler et en faire un mec à ton goût)...

Dis lui de prendre un nigaud pendant que tu y es  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54079807
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 19:00:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

dany rfm, je t'aime bien et t'as régulièrement une vision unique et particulière des rapports h/f mais ta nouvelle manie de terminer tous tes post par " ... :o ", ça devient relou, on sait plus si t'en rajoutes volontairement ou non.

Bon ok j’arrête, mais tu m'apprends comment ajouter des smilies perso, je suis un noob... :(  

n°54079808
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2018 à 19:01:01  profilanswer

Paris en été c'est vraiment pas possible.
J'ai fait un truc inhabituel, je me suis posé à un bar à 15h et j'ai regardé les gens passer.

Le nombre de meufs désirables est bcp trop haut, je suis comme un gars perdu dans le désert qui trouve un oasis et n'a plus de bouche pour boire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54079810
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 19:01:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais qui t’a dit que je ne trouvais que des mecs gaulés ? T’as juste eu l’exemple de CalbutMan. Qui ne m’intéresse pas.  
J’aime pas les mecs baraqués, c’est pas mon truc. Je préfère les mecs minces/secs. Parce que j’en ai rien à branler d’être une princesse qui se sent protégée par une armoire à glace. Mais bon je vais pas le dire trop fort on va me traiter de menteuse.  
Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas prétendre à un mec qui a le choix et qui finisse par me choisir moi. Je ne remodèle pas mon conjoint je le prends en entier (moins les chemisettes) ou je ne le prends pas.  

Ton point de vue sur les relations H/F est tellement à l’opposé du mien qu’il ne sert à rien que tu me donnes tes conseils je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-08-2018 à 19:01:56

---------------
Stp
n°54079816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 19:01:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Paris en été c'est vraiment pas possible.
J'ai fait un truc inhabituel, je me suis posé à un bar à 15h et j'ai regardé les gens passer.

Le nombre de meufs désirables est bcp trop haut, je suis comme un gars perdu dans le désert qui trouve un oasis et n'a plus de bouche pour boire.

9500€ d'amendes pour ta journée :o

---------------
n°54079824
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-08-2018 à 19:02:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut être cru, sinon ils ne comprennent pas... :o

Bah c'est quand-même kabbale sur kabbale. La dernière en date c'était LFD13. Plutôt cool et de bonne humeur. Bah elle s'en est pris plein dans la mouille et je pige tjs pas pourquoi.  

Bref, je m'insurge, tel Jesus Christ.

---------------
Miraisin
n°54079834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 19:08:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais qui t’a dit que je ne trouvais que des mecs gaulés ? T’as juste eu l’exemple de CalbutMan. Qui ne m’intéresse pas.
J’aime pas les mecs baraqués, c’est pas mon truc. Je préfère les mecs minces/secs. Parce que j’en ai rien à branler d’être une princesse qui se sent protégée par une armoire à glace. Mais bon je vais pas le dire trop fort on va me traiter de menteuse.
Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas prétendre à un mec qui a le choix et qui finisse par me choisir moi. Je ne remodèle pas mon conjoint je le prends en entier (moins les chemisettes) ou je ne le prends pas.

Ton point de vue sur les relations H/F est tellement à l’opposé du mien qu’il ne sert à rien que tu me donnes tes conseils je pense.

si seulement en dehors de hfr on avait plus de femmes qui pensent comme ça [:lil lyza]

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-08-2018 à 19:08:38

---------------
n°54079839
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 19:08:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54079850
FLeFou
Posté le 02-08-2018 à 19:11:14  profilanswer

si seulement en dehors de hfr on avait plus de femmes qui pensent comme ça [:lil lyza]

Y en a mais elles ne sont pas sur SDR.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54079851
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 19:11:15  profilanswer

Mais regarde autours de toi, tu ne vois que des mecs baraqués en couple ?  [:-the real quetquet-]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54079862
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-08-2018 à 19:12:12  profilanswer

C'est pas ça qui manque :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54079864
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-08-2018 à 19:12:32  profilanswer

faudrait vraiment inventer un nouveau moyen de rencontre
sdr no fucking way, irl avec les nouvelles lois, c'est et ce sera de plus en plus tendu du slip, boulot #weinstein, quand en plus dans notre tranche d'âge pas mal sont déjà avec le scénic, labrador & 2 enfants)  
compliqué  [:4lkaline:1]

9500€ d'amendes pour ta journée :o

Tu fais quand même très souvent la même blague, et pourtant pendant un moment t'avais raconté que t'avais abordé quelques meufs à la sauvage. Je me disais que tu remontais la pente, que t'allais être un homme meilleur. Qu'est-ce qui s'est passé ?

n°54079865
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 19:12:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y en a mais elles ne sont pas sur SDR.

hors sdr faut déjà filtrés entre celles mariées/fiancées/casées/femme folle :o

donut78 a écrit :

Mais regarde autours de toi, tu ne vois que des mecs baraqués en couple ?  [:-the real quetquet-]

pas que mais ils chopent bien plus

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-08-2018 à 19:16:23

---------------
n°54079874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-08-2018 à 19:13:43  profilanswer

pas que mais ils chopent bien plus  

Il en suffit d'une :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54079893
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-08-2018 à 19:15:47  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tu fais quand même très souvent la même blague, et pourtant pendant un moment t'avais raconté que t'avais abordé quelques meufs à la sauvage. Je me disais que tu remontais la pente, que t'allais être un homme meilleur. Qu'est-ce qui s'est passé ?

c'est de plus en plus complexe d'aborder comme je le faisais avant, d'autant plus avec les comportements de mecs (cf le type qui a frappé la nana)
je m'en limite en soirée désormais, je rencontre du monde, mais pour autant je n'ai pas (toujours) l'occasion de discuter ou d'approcher celles qui me plaisent
je travaille à être meilleur - work in progress -

Message édité par bulldozer_fusion le 02-08-2018 à 19:17:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39696  39697  39698  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)