Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39702  39703  39704  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54084402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Elle a 50 piges et elle réclame des mecs qui se prennent au moins la tête à parler un français correct...

Et n'en trouve pas un de son age  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 11:43:26  profilanswer

n°54084430
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:45:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

HB9 ?

Hot babe level 9

n°54084432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:45:51  profilanswer

tamino a écrit :

(genre donut qui te sort : "si t'as un rencard tous les 6 mois c'est que t'as un problème, comme moi à l'époque" ).

Non bien sur, un rencard tous les 6 mois, à moins de ressembler à Quasimodo ou d'habiter dans la creuse, tout va bien, aucune remise en cause à faire  [:blastm:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084438
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:46:14  profilanswer

En fait, tout le monde est à peu près d'accord mais veut reformuler à sa sauce.

Ce topic un vendredi d'août... :D

n°54084439
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:46:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Non bien sur, un rencard tous les 6 mois, à moins de ressembler à Quasimodo ou d'habiter dans la creuse, tout va bien, aucune remise en cause à faire  [:blastm:3]

Arwam aime ça :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54084443
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 11:46:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

S'il est en chien et qu'il tape dans la première moche venue c'est donc qu'il est pas bg, sinon il aurait le choix d'une meuf qui lui plaît plus, donc pas moche. De quel bg vous parlez, là ? [:microtrottoir]

Bah non puisque justement (et c'est un peu notre chance pour nous les mecs), les nanas sont moins attachées au physique que les mecs, en plus de ne pas avoir à faire le 1er pas (et de ne surtout pas le faire en général pour ne passer pour une salope) donc du coup, un bogosse pourra rarement séduire une HB >7 juste avec son physique alors que l'inverse est bien évidemment faux  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 11:48:40
n°54084448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:47:06  profilanswer

poyd a écrit :

Ah non l'inverse, pour baiser je ne me base pas que sur le physique

Oui mais ça te prend un peu plus de temps alors pour trouver. Là il me semble qu'on parlait de trouver un partenaire sexuel très vite.

---------------
n°54084449
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2018 à 11:47:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas mal d'incompréhensions de part et d'autre... Personne nie ici que la difficulté de trouver une vraie relation est la même pour tout le monde.

Tu peux arriver à comprendre que oui, c'est enviable de pouvoir sexer à peu prés quand on veut, d'une façon à peu prés satisfaisante ? C'est à dire où tu vas pas te sentir rabaissée, blessée, je parle de satisfaction narcissique quoi, pas de performance :o

Ensuite je sais pas pour d'autres, moi ça me chagrine pas, ça me laisse un peu perplexe sur comment tout ça marche, les différences h/f, les luttes féministes etc... mais ça me chagrine pas. Je dis que ce qui rend surtout amer, c'est quand devant une certaine lose masculine en général, on retrouve un certain mépris et une incompréhension totale. Mépris pas que féminin d'ailleurs, ya souvent quelques zigotos pour généraliser leurs cas particulier problématique à tlm (genre donut qui te sort : "si t'as un rencard tous les 6 mois c'est que t'as un problème, comme moi à l'époque" ).

Et enfin as tu été abstinente quelques années ? Par ce que là encore ya une distinction à faire. Le sexe quand il t'est accessible assez simplement et de façon satisfaisante encore, n'a plus tout à fait la même importance que quand non seulement il est difficile d'accés, mais qu'en plus tu n'en as plus qu'un souvenir lointain :D Evidemment que quand t'as pas baisé depuis X années tu te montres moins regardant et tu trouves plutôt chanceux le fait d'y avoir accés quand tu veux... Non ?

Même sans parler de sexe. Quand GG parle de "je suis heureuse de rencontrer des gens cool", c'est pas accessible pour la plupart des mecs j'imagine. Y'a tellement peu d'opportunités que chaque occasion devient l'ultime espoir.

---------------
Demain c'est loin.
n°54084457
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 11:47:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est que tu pars de ce postulat.

Alors que le mien c'est l'inverse : ya des gens qui vont avoir un rdv tous les 6 mois et qui n'ont pas à mes yeux de tare particulière ou de remise en cause à faire.

n°54084465
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 11:48:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas mal d'incompréhensions de part et d'autre... Personne nie ici que la difficulté de trouver une vraie relation est la même pour tout le monde.

Tu peux arriver à comprendre que oui, c'est enviable de pouvoir sexer à peu prés quand on veut, d'une façon à peu prés satisfaisante ? C'est à dire où tu vas pas te sentir rabaissée, blessée, je parle de satisfaction narcissique quoi, pas de performance :o

Ensuite je sais pas pour d'autres, moi ça me chagrine pas, ça me laisse un peu perplexe sur comment tout ça marche, les différences h/f, les luttes féministes etc... mais ça me chagrine pas. Je dis que ce qui rend surtout amer, c'est quand devant une certaine lose masculine en général, on retrouve un certain mépris et une incompréhension totale. Mépris pas que féminin d'ailleurs, ya souvent quelques zigotos pour généraliser leurs cas particulier problématique à tlm (genre donut qui te sort : "si t'as un rencard tous les 6 mois c'est que t'as un problème, comme moi à l'époque" ).

Et enfin as tu été abstinente quelques années ? Par ce que là encore ya une distinction à faire. Le sexe quand il t'est accessible assez simplement et de façon satisfaisante encore, n'a plus tout à fait la même importance que quand non seulement il est difficile d'accés, mais qu'en plus tu n'en as plus qu'un souvenir lointain :D Evidemment que quand t'as pas baisé depuis X années tu te montres moins regardant et tu trouves plutôt chanceux le fait d'y avoir accés quand tu veux... Non ?

Mais tu vois, Tamino, moi j'acquiesce à votre constat que "le sexe est globalement plus accessible aux meufs qu'aux nigauds", je cherche pas à m'y opposer, et je comprends même que ça blesse à l'usure.
Ce qui me fait réagir, c'est que là où on est "rabaissées et humiliées", traitées de moches et de pauvres meufs "inconscientes de leur basse valeur, portées aux nues par les fake Rodrigo connards des sdr", ben c'est ici, dans les posts des nigauds.
Que les nigauds se sentent mis à mal par les sdr, c'est une chose.
Qu'ils en ressentent le besoin de nous traiter globalement de connasses moches à longueur de posts (et de fréquentation de sdr), me semble que ç'en est une autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-08-2018 à 11:48:28

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 11:48:00  profilanswer

n°54084473
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:48:26  profilanswer

tamino a écrit :

Alors que le mien c'est l'inverse : ya des gens qui vont avoir un rdv tous les 6 mois et qui n'ont pas à mes yeux de tare particulière ou de remise en cause à faire.

Peut-être en changeant de méthode. :|

n°54084474
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-08-2018 à 11:48:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors explique nous pourquoi vous êtes encore célib alors que vous avez 50 contacts par jours ? Et où on vous rabaisse ? En vous donnons une explication possible de votre célibat à cause du problème des SDRs ? Que trop de choix tue le choix et que vous avez peut-être tendance à toujours vouloir mieux sans donner une chance à ceux qui pourrait faire l'affaire même s'ils ne sont pas parfaits. Je sais qu'on est dans une société de consommation ou faut consommer toujours plus. Et si c'est cassé on vire, on répare pas. Et justement c'est tellement facile pour une femme qu'au moindre problème on vire le mec au lieu d'essayer de réparer ou accepter quelque défauts. Mais vous avez raison vous souffrez au tant que nous qui n'avons même pas la chance d'avoir de temps en temps des rencards ou des contacts et ainsi avoir une possibilité de rencontre.

Une fois encore c'est une vision bien biaisée que vous avez des nos soit-disant "50 contacts par jour".
T'es dans mon Tinder ? non donc tu ne sais pas ce que je matche, ce sont des mecs tout à fait normaux, des lambdas. Tu vas sûrement me dire que du coup si ça marche c'est parce que c'est pas ma league ? Désolée je suis pas difforme, je ne suis pas obèse je suis lambda. Donc on joue dans la même league eux et moi. Donc le soit disant problème que je préfère les statues grecques et les mannequins c'est pas une explications. J'ai pas 12000 matchs par jour donc c'est pas le problème du choix. Tu sais comben j'ai eu de rencards depuis que j'ai allumé Tinder ? 3. Parce que tout le reste c'est vide, c'est creux, ça ne mène à rien, parce que les mecs lambda ils cherchent des bombasses plutôt que des meufs comme moi. Et après ils viennent pleurer qu'ils ont pas de matchs/pas de rencards.  
Tu viens parler de défauts etc mais encore faut-il qu'on rencontre les types en question et qu'il se passe un truc. Et puis sois un peu honnête, toutes les meufs (je dirais même la majorité) ne prennent pas les mecs pour des objets hein. Une fois encore je trouve que c'est bine nous rabaisser que de nous prendre pour des gens sans coeur et sans cerveau (oh il aime pas le parmesan, allez suivant !) (oui c'est un défaut de ne pas aimer le parmesan). Vous nous prenez pour des idiotes vraiment.  
Pour le fait de rabaisser je t'invite à relire les pages précédentes.  
Faut arrêter de croire qu'on ne matche que des Rodrigo, maintenant si ça peut vous consoler et justifier votre aigreur soit. Mais ça ne change pas que pour nous ça reste aussi la galère.

---------------
Stp
n°54084485
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 11:49:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

les nanas sont moins attachées au physique que les mecs

La contradiction ultime de 40 000 pages de rage sur les Rodrigo  [:mac_lane:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54084495
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 11:50:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Arwam aime ça :o

Ouch  [:fredouye]

Qu'ils en ressentent le besoin de nous traiter globalement de connasses moches à longueur de posts (et de fréquentation de sdr), me semble que ç'en est une autre.

On est d'accord, même en tant qu'observateur (moche, pour donut  [:le_chien:4] ).

Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 11:51:28

---------------
Demain c'est loin.
n°54084500
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 11:50:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Et n'en trouve pas un de son age  [:spamafote]

A 50 piges tu ne fais plus parti du game, pour rappel beaucoup te considère comme périmée à 30 ans...
BTN est dans une situation où elle peut un peu mieux comprendre la frustration masculine, quand tu ne peux même pas avoir ce que tu veux mais que tu dois te contenter d'infamies...

n°54084501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:50:26  profilanswer

tamino a écrit :

Comment tu l'expliques alors ?

---------------
n°54084502
-rOmanO-
Posté le 03-08-2018 à 11:50:29  profilanswer

La contradiction ultime de 40 000 pages de rage sur les Rodrigo  [:mac_lane:2]

[:jose mourinho:3]

n°54084507
pvcr
Posté le 03-08-2018 à 11:50:55  profilanswer

J'en connais qui nextent pour des chemisettes.

n°54084508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:50:56  profilanswer

n°54084514
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:51:29  profilanswer

pvcr a écrit :

J'en connais qui nextent pour des chemisettes.

Et des pantacourts.  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 03-08-2018 à 11:51:42

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54084531
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2018 à 11:52:33  profilanswer

poyd a écrit :

Hot babe level 9

Fo arrêter

n°54084537
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 11:52:43  profilanswer

C'est un peu brouillon mais c'est cool que les nanas sortent du bois un peu.

---------------
Demain c'est loin.
n°54084547
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:53:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est un peu brouillon mais c'est cool que les nanas sortent du bois un peu.

Et au moins ça donne de l'ambiance pour un vendredi :D

---------------
n°54084554
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-08-2018 à 11:54:39  profilanswer

poyd a écrit :

La question est : un hfrien peut-il s'ameliorer  [:elfe_errant]

[:bebe wario:3] Le bleachage d'anus est-il considéré comme une amélioration ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54084559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:54:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

A 50 piges tu ne fais plus parti du game, pour rappel beaucoup te considère comme périmée à 30 ans...
BTN est dans une situation où elle peut un peu mieux comprendre la frustration masculine, quand tu ne peux même pas avoir ce que tu veux mais que tu dois te contenter d'infamies...

C'est Tamino qui a ramené BTN dans le débat, pas moi  [:hish:4]  

Et oui le problème est différent  :jap:

---------------
n°54084561
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 11:55:03  profilanswer

Attend, je vais essayer  [:kurt haribo:2]  
C'est comme de se faire passer pour un beau gosse avec des facilités et de donner des conseils ras des pâquerettes à des gens qui galèrent sans se demander comment est la vie pour eux ?

Voilà [:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
n°54084569
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-08-2018 à 11:56:21  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Il va être chouette ce vendredi.

[:l0ser]

---------------
n°54084574
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-08-2018 à 11:56:46  profilanswer

poyd a écrit :

Quelqu'un a acces complet a l'article du monde de ce matin? :whistle: mp

Lequel ?

---------------
n°54084581
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 11:57:14  profilanswer

:jap:  
Développer ton lifestyle, c'est la clé.
C'est comme ça que ta confiance en soi gonfle après et que tu deviens naturellement plus séduisant.
Un mec au physique moyen mais avec une grosse confiance en lui (sans tomber dans l'arrogance bien sur) sera toujours toujours plus séduisant aux yeux des femmes qu'un bogosse avec peu de confiance en lui et une vie peu intéressante.

n°54084587
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-08-2018 à 11:57:35  profilanswer

Je les vois pas défendre une idée (surtout que personne ici ne nie jamais qu'il est plus facile de matcher sur sdr quand on est une meuf), mais rager que les meufs ont "de la chance" et que les sdr sont "de la merde". Pourquoi y aller si ça rend malheureux et que ça donne envie de gifler toutes les meufs qu'on croise en les traitant de moches nanties ?  
Encore une fois, le processus m'échappe.

Je pense que ce qui rend aigri, c’est l’energie investi pour un retour proche de 0.
Quand tu match 50mecs dans la journée, tes chances de trouver quelqu’un avec qui t’as des atomes crochus sont bien plus grande que quand tu match 1 fois tous les trois jours. Et qu’en plus elle ne répond pas à ton premier message.
Ouais ça peut rendre aigri, encore plus quand tu fais la conversation et que tu as des répondes mongoles ou sur lesquels tu galères à rebondir... avec l’impression que la fille n’est pas plus intéressée que ça à te connaitre.

Très honnêtement, depuis que je suis de retour sur SdR (9mois bientôt), les conversations interessantes et profondes doivent se compter sur les doigts d’une main... ça me rend aigri que malgré mes efforts je rame autant. Mais je tente de rester optimiste et de pas lâcher l’affaire car mon cercle social hors SdR ne m’offrira pas la possibilité de rencontrer quelqu’un. (Faut que je bosse dessus, ça me rendra moins aigri :o )

n°54084619
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-08-2018 à 12:00:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah non puisque justement (et c'est un peu notre chance pour nous les mecs), les nanas sont moins attachées au physique que les mecs, en plus de ne pas avoir à faire le 1er pas (et de ne surtout pas le faire en général pour ne passer pour une salope) donc du coup, un bogosse pourra rarement séduire une HB >7 juste avec son physique alors que l'inverse est bien évidemment faux  :D

Je sais pas pour toi mais une HB8 conne comme ses pieds et qui n’a aucune ambition, à part pour tirer ma crampe... ça va pas trop m’interesser !

n°54084622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:00:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Je pense que ce qui rend aigri, c’est l’energie investi pour un retour proche de 0.
Quand tu match 50mecs dans la journée, tes chances de trouver quelqu’un avec qui t’as des atomes crochus sont bien plus grande que quand tu match 1 fois tous les trois jours. Et qu’en plus elle ne répond pas à ton premier message.
Ouais ça peut rendre aigri, encore plus quand tu fais la conversation et que tu as des répondes mongoles ou sur lesquels tu galères à rebondir... avec l’impression que la fille n’est pas plus intéressée que ça à te connaitre.

Très honnêtement, depuis que je suis de retour sur SdR (9mois bientôt), les conversations interessantes et profondes doivent se compter sur les doigts d’une main... ça me rend aigri que malgré mes efforts je rame autant. Mais je tente de rester optimiste et de pas lâcher l’affaire car mon cercle social hors SdR ne m’offrira pas la possibilité de rencontrer quelqu’un. (Faut que je bosse dessus, ça me rendra moins aigri :o )

Je sais que je suis relou avec ça, vous pouvez me taper dessus, moletter, ce que vous voulez. Mais depuis quand un SDR est fait pour avoir des conversations profondes et intéressantes ? C'est une site de rencontre, c'est fait pour se rencontrer. Pas pour philosopher en ligne  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2018 à 12:01:30

---------------
n°54084632
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 12:02:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Coupe ton prépuce  :o

Il fait 20kgs :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54084636
mejoralo
Posté le 03-08-2018 à 12:02:20  profilanswer

Et sinon quel est le cheat code pour devenir un mec fun ? Vous avez des tips les amis ?

n°54084639
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 12:02:39  profilanswer

West-Point a écrit :

Le souci de l'aigreur, c'est que c'est pas sexe. Donc ce cercle vicieux est quand même vraiment dégueulasse. J'ai pas de solution miracle pour en sortir, hein, mais prendre conscience que ça dessert quelqu'un de suinter la rage et que lancer des piques permanentes sur l'ensemble des meufs ça aide pas à donner envie, c'est un début. Je pense qu'il faut trouver un moyen de s'inspirer de ces gens pas foncièrement beaux mais qui dégagent un truc qui donne envie, la confiance, un truc positif, j'en sais rien bordel, moi aussi je veux la recette. Mais foutez-vous dans le crâne qu'en tant que meufs, on n'est pas votre ennemi bordel de cul. [:hipipeep]

---------------
n°54084643
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 12:02:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais que je suis relou avec ça, vous pouvez me taper dessus, moletter, ce que vous voulez. Mais depuis quand un SDR est fait pour avoir des conversations profondes et intéressantes ? C'est une site de rencontre, c'est fait pour se rencontrer. Pas pour philosopher en ligne  :o

Peut-être parce que certains/es ont besoin aussi d'être séduit intellectuellement par l'autre.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54084651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:03:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et sinon quel est le cheat code pour devenir un mec fun ? Vous avez des tips les amis ?

Il faut boire, c'est pas faute de le répéter  :D

---------------
n°54084653
Gramak
Posté le 03-08-2018 à 12:03:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On a potentiellement 50 contacts par jour, ok. Si t'enlèves ceux qui nous plaisent pas (on a encore le droit, non ?), ceux qui veulent juste niquer, ceux à qui tu ne plais pas. Bah il en reste pas beaucoup. Mais c'est toujours pareil, à ça vous allez encore nous dire que c'est parce qu'on est difficiles.  

Le nigaud, il a même pas à faire le second tri, car au premier c'est le néant. Tu ne rencontres pas tes matchs par choix, pas par obligation. Et avoir le choix, c'est toujours mieux.

Leçon 4: une femme ça reste à la cuisine  [:kede]  

Le type qui vit encore au siècle dernier.  

n°54084656
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 12:04:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Connaitre par coeur toutes les blagues/sketchs de bigard  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39702  39703  39704  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)