Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39700  39701  39702  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54083667
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-08-2018 à 10:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et pour un gars, c'est quoi l'équivalent?
C'est pas pour un ami [:cyrilletelmer:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 10:49:11  profilanswer

n°54083677
-rOmanO-
Posté le 03-08-2018 à 10:49:49  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je connais une asiat 3/10 qui a baisé un BG 8/10 en voyage à New York, elle l'a pris en photo après pour son egoboost.  

Il était bourasse ? :o

n°54083678
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 10:49:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54083689
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 10:51:01  answer

n°54083690
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 10:51:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et pour un gars, c'est quoi l'équivalent?
C'est pas pour un ami [:cyrilletelmer:2]  

Muscu muscu et encore de la muscu. Si t’es vraiment nul en sport alors deviens millionnaire.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54083701
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 10:51:54  answer

n°54083702
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 10:52:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Muscu muscu et encore de la muscu. Si t’es vraiment nul en sport alors deviens millionnaire.  [:youpiyoupla]

L'idéal, c'est les 2. :D

n°54083712
poyd
Posté le 03-08-2018 à 10:52:52  profilanswer

Once you go black... :o

n°54083714
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 10:52:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sauf une 3/10 et encore, sur sdr y a quand même moyen d’avoir facilement des contacts pour elle. Après à elle de pas vouloir finir en couple avec un 7/10.  [:cosmoschtroumpf]

Lol non.
J'ai une collègue qui cherche à se mettre en couple. Oui elle a pas mal de contacts. Mais que des tocards qui veulent baiser et rien de plus. Elle a même pas le temps de prendre un râteau en fait.
Une autre un peu mieux et plus intéressante arrive à avoir des rendez-vous sympas, même si ça ne va pas plus loin (photos qui la mettent trop à son avantage par rapport à la réalité, amha).

n°54083731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 10:54:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

de meufs CF peut-être. Mais de gars? [:cerveau klem]

Ben les profils y sont plus "exotiques" en général, non ?

Whatsmyname a écrit :

T'avais essayé sur Toulouse ?

J'y étais (entre autre, j'étais aussi sur Once et Meetic) et j'ai trouvé Punkette dessus (tous les deux CF). Pas beaucoup de choix, mais c'est gratos. Tu peux envoyer direct des messages. Ca vaut le coup de tenter peut-être  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 03-08-2018 à 10:54:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 10:54:14  profilanswer

n°54083732
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 10:54:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Lol non.
J'ai une collègue qui cherche à se mettre en couple. Oui elle a pas mal de contacts. Mais que des tocards qui veulent baiser et rien de plus. Elle a même pas le temps de prendre un râteau en fait.
Une autre un peu mieux et plus intéressante arrive à avoir des rendez-vous sympas, même si ça ne va pas plus loin (photos qui la mettent trop à son avantage par rapport à la réalité, amha).

Ben voila elle tape sur trop bien pour elle. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54083777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 10:57:39  profilanswer

n°54083795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 10:58:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour le coup, dire que c'est plus facile pour les filles ne signifie pas que ça soit simple pour elle pour autant.
Entre :  
- avoir quelques matchs avec des mecs qu'on a choisi et qui s'avèrent être des crétins/mythos/whatever
Et :
- n'avoir aucun retour (match/discussion/whatever)
Y'a quand-même une situation qui donne l'impression d'être "plus positive" et qui laisse une possibilité d'intervention. Dire que c'est facile non, dire que c'est "plus facile", je vois pas comment le nier.

Faut pas mélanger les choses. Que ce soit, généralement, plus facile pour les filles de faire des rencontres, je suis le premier à le dire. Evidemment on parle de quantité et de possibilités, on est bien d'accord. Ce qui fait rager ici c'est l'incompréhension de filles qui râlent, sont pas contentes pour ceci ou cela, mais ont des rdv quand elles veulent et des PQ réguliers face à des gnalf qui font AUCUNE rencontre et rament pour un rdv par mois max (et je suis gentil).

Pour autant je pense comme je disais qu'on parle de filles avec un certain score, pour simplifier, et que ça se passe pas nécessairement comme ça pour des filles vraiment moches, avec aussi des soucis de confiance en elles, de fnalg etc... Et c'est un fait que leur souffrance est un peu niée, je l'ai vu sur ce topic et celui des aso. Leur dire "c'est plus facile pour vous" alors qu'elles galèrent autant que n'importe quel gnalf, c'est dur.

n°54083824
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:00:41  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Un mec peut largement s'améliorer aussi  :jap:

La question est : un hfrien peut-il s'ameliorer  [:elfe_errant]

n°54083836
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:01:36  profilanswer

tamino a écrit :

Faut pas mélanger les choses. Que ce soit, généralement, plus facile pour les filles de faire des rencontres, je suis le premier à le dire. Evidemment on parle de quantité et de possibilités, on est bien d'accord. Ce qui fait rager ici c'est l'incompréhension de filles qui râlent, sont pas contentes pour ceci ou cela, mais ont des rdv quand elles veulent et des PQ réguliers face à des gnalf qui font AUCUNE rencontre et rament pour un rdv par mois max (et je suis gentil).

Pour autant je pense comme je disais qu'on parle de filles avec un certain score, pour simplifier, et que ça se passe pas nécessairement comme ça pour des filles vraiment moches, avec aussi des soucis de confiance en elles, de fnalg etc... Et c'est un fait que leur souffrance est un peu niée, je l'ai vu sur ce topic et celui des aso. Leur dire "c'est plus facile pour vous" alors qu'elles galèrent autant que n'importe quel gnalf, c'est dur.

Donc tu compares une 3/10 à des mecs lambda, ça montre bien le déséquilibre.
Perso, je m'en branle, mais je peux comprendre que ça fasse rager.

n°54083844
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:02:12  profilanswer

poyd a écrit :

Oui, en achetant la dernière cg à la mode. :o

n°54083857
poyd
Posté le 03-08-2018 à 11:02:55  profilanswer

tamino a écrit :

Les meufs s'arretent sur les 10% des mecs rodrigo et ne veulent rien d'autre.
Les mecs s'arretent sur les 10% des meufs bonnes, voient qu'il y a embouteillage et prennent autre chose :o

n°54083861
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2018 à 11:03:10  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sûr.  
N'empêche que mettre ceux qui disent "c'est plus facile" avec les rageux, c'est trop simple. Mais c'est vendredi, je vais pas faire ma BTN :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54083878
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 11:04:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc tu compares une 3/10 à des mecs lambda, ça montre bien le déséquilibre.
Perso, je m'en branle, mais je peux comprendre que ça fasse rager.

Encore une fois je ne nie pas le déséquilibre et l'asymétrie des relations h/f. Je comprends trés bien qu'on puisse rager la dessus et pas aimer les règles du jeu (pour autant qu'il y en ait...).

Mais balancer à un individu des sortes de résultats statistiques qui correspondent pas à son vécu, c'est moche. C'est tout.

Message édité par tamino le 03-08-2018 à 11:05:19
n°54083884
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2018 à 11:04:43  profilanswer

poyd a écrit :

Les mecs s'arretent sur les 10% des meufs bonnes, voient qu'il y a embouteillage et prennent autre chose :o

Nope  [:salade man:3]  
Vos 10% de meufs instagram compliant, non merci  [:salade man:3]  
Faire semblant de m'intéresser à une nana qui ne me plait pas/ne m'intéresse pas "juste" pour la niquer, non merci  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°54083897
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:05:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope  [:salade man:3]  
Vos 10% de meufs instagram compliant, non merci  [:salade man:3]  
Faire semblant de m'intéresser à une nana qui ne me plait pas/ne m'intéresse pas "juste" pour la niquer, non merci  [:salade man:3]

Tu dis ça car tu n'y arrives pas. :o

n°54083898
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:06:05  profilanswer

poyd a écrit :

+1
Sur SDR pour une meuf hétéro c'est très facile de chopper. La seule difficulté c'est potentiellement se mettre en couple car à force de coucher avec des mecs bien mieux qu'elles, elles oublient leurs vrais niveaux. Pour un mec c'est très dur ne serait ce que d'avoir des contacts. Donc les deux ont le droit de se plaindre de leurs sorts même si y en a un bien plus enviable que l'autre.

Message cité 4 fois
Message édité par FLeFou le 03-08-2018 à 11:07:29

---------------
n°54083910
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 11:07:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est sûr.  
N'empêche que mettre ceux qui disent "c'est plus facile" avec les rageux, c'est trop simple. Mais c'est vendredi, je vais pas faire ma BTN :o

Oué alors là ya méprise. Je suis le premier rageux de ce topic hein, tu devais pas être là à ma grande époque :D

Je trouve assez insupportable de voir certain(e)s parler de chialeur/rageux quand ça fait des CR de PQ faciles/tout naze :o

Spoiler :

Désolé BTN  [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-08-2018 à 11:09:11
n°54083967
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-08-2018 à 11:11:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Lol non.

Quel âge ta collègue ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54083976
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 11:12:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54084000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:14:02  profilanswer

poyd a écrit :

Bien sûr. Y a un topic pour tout ça je pense, REF en tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084012
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 11:15:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voila elle tape sur trop bien pour elle. [:zedlefou:1]

Je pense qu'elle n'attire pas la bonne cible, plutôt. C'est subtil, mais y'a une différence :D

FLeFou a écrit :

+1
Sur SDR pour une meuf hétéro c'est très facile de chopper. La seule difficulté c'est potentiellement se mettre en couple car à force de coucher avec des mecs bien mieux qu'elles, elles oublient leurs vrais niveaux. Pour un mec c'est très dur ne serait ce que d'avoir des contacts. Donc les deux ont le droit de se plaindre de leurs sorts même si y en a un bien plus enviable que l'autre.

Mais quel intérêt de pouvoir baiser des tocards si t'en as pas envie ?
C'est comme si tu râlais de pas pouvoir aller à la piscine et que je te dis "ta gueule toi au moins tu peux manger un macdo". Y'a aucun putain de rapport :D

n°54084028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:16:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1

A vous croire toutes les meufs sont teubées sur SDR, merci pour les HFRiennes.

Non mais évidemment que le schéma général ressemble à ça, mais y a plein de meufs pas trop connes aussi. Faut chercher et avoir un peu de chance. Comme IRL hein.

Message édité par donut78 le 03-08-2018 à 11:19:22

---------------
n°54084044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 11:17:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1

C'est trop général comme discours, ça oublie toute une dimension psychologique et des différences h/f (peu importe leur origine) assez indéniables encore aujourd'hui dans la façon d'appréhender tout ça.

Je ne crois pas que sur SDR ce soit trés facile de chopper pour toute meuf hétéro.
Je ne crois pas que même quand c'est possible, ça puisse être vécu nécessairement positivement. Et au on fond on cherche tous une expérience un peu positive, pas que baiser.

Ce qui est sur c'est qu'ici, sur ce topic, on a en général ça : des types qui ont aucun contact, des filles qui ont des rdv régulièrement et des PQ ou des petites histoires, le tout positif, régulièrement. Là oui, on a clairement un sort plus enviable que l'autre.

n°54084045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 11:18:02  profilanswer

tamino a écrit :

Oué alors là ya méprise. Je suis le premier rageux de ce topic hein, tu devais pas être là à ma grande époque :D

Je trouve assez insupportable de voir certain(e)s parler de chialeur/rageux quand ça fait des CR de PQ faciles/tout naze :o

Spoiler :

Désolé BTN  [:yiipaa:4]

BTN a un PQ d'un soir tous les six mois en ce moment, wahou, elle est vraiment chanceuse dis-moi  :/

---------------
n°54084059
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:19:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais quel intérêt de pouvoir baiser des tocards si t'en as pas envie ?
C'est comme si tu râlais de pas pouvoir aller à la piscine et que je te dis "ta gueule toi au moins tu peux manger un macdo". Y'a aucun putain de rapport :D

Des tocards qui sont des 7 quand la meuf est une 3.... y a pire comme bouffe de mcdo  [:youpiyoupla]

---------------
n°54084063
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:19:24  profilanswer

donut78 a écrit :

BTN a un PQ d'un soir tous les six mois en ce moment, wahou, elle est vraiment chanceuse dis-moi  :/

C'est mieux que pas mal de nigauds.

n°54084076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 11:20:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Un PQ d'un soir avec un type qu'elle apprécie, non ?

C'est pas mieux que de passer des heures à écumer des profils, sans réponse, avec 1 rdv annulé tous les 6 mois ?

n°54084078
pvcr
Posté le 03-08-2018 à 11:20:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'pense qu'il faut arrêter avec ça. On est des meufs hein, on oublie jamais notre vrai niveau, on le voit tous les jours devant le miroir. On est toujours hyper complexées, tout le temps faut arrêter de penser qu'on se croit bonne. Même les bonnes elles se trouvent moches.

Alors ça pour le coup, c'est pas vrai du tout, toutes les filles sont pas complexées par leur physique, y en a pleins qui s'en tamponnent et s'assument comme elles sont, ce qui les rend d'autant plus attirantes.

n°54084093
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-08-2018 à 11:21:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1

c'est vrai que c'est hyper enviable de pouvoir se taper tous les tocards de la Terre. Siouper !  
Et je bisse Bubka, faut arrêter avec vos conneries de "vous visez trop haut parce que Rodrigo veut bien vous tringler". Déjà Rodrigo il préfère se taper Rodriguette et comme Lourson le rappelle quand on croise un miroir on voit très bien qu'on n'est pas des canons et qu'on peut pas prétendre se taper Ryan Gosling. En fait faudrait surtout arrêter de systématiquemet nous rabaisser (ah il t'écrit ? t'es en chien !, ah ? bah t'es trop moche pour lui c'est pour ça qu'il veut de toi // ah ? non mais tu rêves ma fille, les mecs ne veulent pas de toi etc etc)
Je peux même plus prétendre me taper Zombie Boy maintenant  [:whine]  

---------------
Stp
n°54084094
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 11:21:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand y en a qui ont un rencard tous les 6 mois pour finir par ne même pas avoir un bisou oui c'est une chanceuse.

---------------
n°54084102
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 11:21:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Alors ça pour le coup, c'est pas vrai du tout, toutes les filles sont pas complexées par leur physique, y en a pleins qui s'en tamponnent et s'assument comme elles sont, ce qui les rend d'autant plus attirantes.

Oui et non, certaines sont dégueulasses mais ne s'en rendent pas compte. Et ça devient très gênant.

n°54084106
AuldPuck
Posté le 03-08-2018 à 11:22:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais enfin BTN a 60 ans, compare pas avec des nanas de 25 ou 30 piges.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39700  39701  39702  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)