| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 00:27:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:27:55 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Arf, je suis toujours en file d'attente...c'est long...
--------------- demain n'existe pas... |
speedyop | je la vois pas cette case justement |
balou182 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 01:56:29 ![]() ![]() |
|
|
speedyop | l'pproche est surement la partie la plus agreable dans une relation, mais un an demi, y'a le temps qu'une relation amicale se soit installé a la place d'une relation romantique. |
aurel Fraggueur en liberté | Pi meme si ca se finit en BFZ,ca me dérangerait pas, j'ai besoin de ca aussi. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 10:38:18 ![]()
C'est pas toi qui un temps faisait du stalking ? Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 10:38:46 |
NeoDc Born to be a larve | Bah en meme temps, aurel n'a pas demandé de justification, et il ne l'a pas harcelé non plus hein.
|
NeoDc Born to be a larve | De rien, ça fera 50€ --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 11:24:50 ![]() En même temps les "Ouais mais la je suis pas bien ca va mal dans ma famille blabla" quand t'es psychodépressif tu vas pas t'inscrire sur un site de rencontre hein |
NeoDc Born to be a larve | Elle s'est peut être inscrite avant ce problème en meme temps...
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 11:30:48 ![]() |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
java_c_bien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 13:09:37 ![]()
|
|
yopyopyop หมดตูด | Beuh c'est chiant adopteunmec, j'ai eu 3/4 paniers (dont une pure bombe rousse qui rendrait com21 tetraplegique) mais j'ai pas trop d'inspiration pour leur ecrire le premier mail (evidemment les fiches sont totalement vides)... du coup pas de réponse -_- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
balou182 | hier soir, re bug, les mails que j'avais été en reponse à des mails d'autres personnes, genre recup de msn, "au pablo fourre la moi", "non mais t'as vu ta gueule jipé942, i'm a princess..." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pfff moi ca marche plus sur mon tel soit ca affiche qu'il est en travaux soit ca ne fait rien, snif
Message édité par starmindfr le 30-04-2008 à 13:59:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
java_c_bien |
|
vicmckay |
NeoDc Born to be a larve |
java_c_bien |
|
monmien Ouais mais non |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |