Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14738714
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 00:27:55  answer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Pffff, suis pas plus avancé ....
Soit elle me raconte la vérité, dans ce cas, j'ai dit ce qu'il fallait, soit elle continue de me prendre pour un con, et elle doit bien se marrer ...

donc en gros :
Pbl familiaux, cancer etc ...., je lui dis que j'avais pensé a l'appeler, mais que j'osais pas, que je sais pas comment réagir dans ces situations ...
elle me répond :
29/04/2008  22:59:04  MeeticNana  aurel  ce n'est jamais simple et pourtant, il n'y a pas grand chose à dire  
29/04/2008  22:59:45  MeeticNana  aurel  il faut être positif  
29/04/2008  23:00:08  MeeticNana  aurel  et accompagner le mieux possible  

Ahem ...  

ensuite petit blanc (elle pas tres causante contrairement a son habitude) et j'enchaine :
"Tu es toujours ok pour qu'on se revoit ? ce w-e je suis pas la, mais le suivant si tu veux"  
(en fait ca sera un diner dans la semaine)
"Bonne idée! "

d'autres blabla, et je lui demande des nouvelles sur d'autres points de sa vie, elle me dit qu'on en parlera quand on se verra
Finalement, je coupe court a la conversation en prétextant que je suis fatigué, pi je sais pas quoi dire tout seul ...

Bref, si elle a vraiment des pbl, je comprends qu'elle était pas tres entousiaste ce soir, sinon elle ose pas me dire que je l'interesse pas.
Je lui renvoie un texto la semaine prochaine avant le diner, mais bon, si elle me dit non, ca me fera plus rien.

Ca sent pas le poisson mort mais c'est tout de même resté un peu trop longtemps en plein soleil sur l'étal...
Bref, ça s'éternise et ça ne présage rien de bon.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 00:27:55  profilanswer

n°14738742
TekkilA
Posté le 30-04-2008 à 00:31:03  profilanswer

Rhaa ! y avait une charmante jeune femme de 34 ans qui me plaisait bien, très beaux yeux vert, brune, dans la même région, tout ce que j'aime, mais quand j'ai regardé sa fiche : 165cm / 85 kilos... :cry:  

Je vais pas me mettre avec qq qui pèse plus que moi !!! et qui mesure 20 cm de -... :ange:

n°14738820
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 00:40:51  profilanswer

Arf, je suis toujours en file d'attente...c'est long...

Ca dépend, faut la voir, peut etre que c pas si moche que ça :d  

---------------
demain n'existe pas...
n°14738849
speedyop
Posté le 30-04-2008 à 00:43:58  profilanswer

on fait comment pour dire qu'on veut pas continuer a se faire entuber automatiquement sur meetic apres la periode qu'on a payer?
je vois bien une option :
Pour résilier votre abonnement mensuel, cliquez ici.
Attention, vous perdrez tous vos avantages !

ca veut dire que ces chien ils coupent les 6 mois que je viens de payer non?

n°14738885
vicmckay
Posté le 30-04-2008 à 00:48:18  profilanswer

ben tu as payé déjà, donc pourquoi tu souhaites perdre ton abonnement ?
Je ne sais pas si si tu enlèves ton profil pendant que tu es abonné, tu es remboursé, il faut lire les CGV pour ça, mais j'ai comme un doute...

Pour ne pas continuer à payer, il y a une case à cocher (ou décocher) dans ton profil, avec cinq ou six rappels pour savoir si tu es définitivement prêt à décrocher. J'ai fait ça, et ils m'ont proposé une offre promo, je me tâte à la prendre ou pas, sachant que ça reste un engagement mensuel pour moi  :)

n°14738938
speedyop
Posté le 30-04-2008 à 00:54:17  profilanswer

je la vois pas cette case justement

n°14739376
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 01:49:38  profilanswer

C'est quand même hallucinant de voir comment vous adhérez presque tous ici a la politique de "on se voit, on se plait, on s'emballe, on baise"
Y'a des nanas qui couchent et qui sucent dés les premiere soir, y'en a d'autres, il leur faut des semaines, voire des mois, pour savoir si ca vaut le coup de sortir avec tel mec. Elle m'a bien fait comprendre, dés nos premiers échanges msn y'a maintenant 1.5 an, qu'il lui fallait du temps, en racontant comment ca s'était passé avec son ex avec qui elle est resté 5 ans. Je pense pas, dans le pire des cas qu'elle aurait pousser la mythomanie avec de tels détails, alors qu'on commencait juste sur msn.

Apres... note échange msn de ce soir m'a assez refroidi et ne me donne plus vraiment envie de la revoir, mais je prefere rester sur la seule impression IRL, donc je vais faire un effort.
Je la rappelle lundi soir, elle est pas pressée, ca tombe bien, moi non plus. Si elle me sort un "je peux pas j'ai piscine", la je laisse vraiment tomber, le "suis-moi, je te fuis", ca va 5 minutes :o

n°14739418
balou182
Posté le 30-04-2008 à 01:54:37  profilanswer

aurel a écrit :

C'est quand même hallucinant de voir comment vous adhérez presque tous ici a la politique de "on se voit, on se plait, on s'emballe, on baise"
Y'a des nanas qui couchent et qui sucent dés les premiere soir, y'en a d'autres, il leur faut des semaines, voire des mois, pour savoir si ca vaut le coup de sortir avec tel mec.

[...]

on a qu'une vie :spamafote:
baisé le premier soir voudra pas forcement dire que tu pars sur de mauvaises bases ;)

n°14739424
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 01:55:43  profilanswer

Euh t'enflamme pas aurel, déjà je n'adhère pas à ce que tu dis en premier là. J'aime bien aussi prendre mon temps, m'enfin il y a un juste milieu entre prendre son temps et faire tourner en rond la personne en face quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°14739432
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 01:56:29  profilanswer

balou182 a écrit :

on a qu'une vie :spamafote:
baisé le premier soir voudra pas forcement dire que tu pars sur de mauvaises bases ;)

Ok je l'appelle demain, et je lui dis ca :D
Et j'ai pas non plus dit que baiser le premier soir n'avait pas d'avenir pour le couple.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 01:56:29  profilanswer

n°14739436
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 01:57:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh t'enflamme pas aurel, déjà je n'adhère pas à ce que tu dis en premier là. J'aime bien aussi prendre mon temps, m'enfin il y a un juste milieu entre prendre son temps et faire tourner en rond la personne en face quoi.

Ah nan, mais je m'enflamme pas, je m'explique :D
C juste une conclusion que je me suis faite, depuis que je traine sur ce topik.

n°14739973
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 09:02:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah oué, quand meme ... t'es perseverant ... respect ... sans tomber dans le fameux "onsevoitons'emballe etc etc", 1 an et demi, ca fait pas mal quand meme ...

J'ai pas envie de tout re raconter, y'a eu mon ex entre les 2, et on s'était plus ou moins perdu de vue :o .

n°14739990
speedyop
Posté le 30-04-2008 à 09:07:36  profilanswer

l'pproche est surement la partie la plus agreable dans une relation, mais un an demi, y'a le temps qu'une relation amicale se soit installé a la place d'une relation romantique.

n°14740446
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 10:28:36  profilanswer

Pi meme si ca se finit en BFZ,ca me dérangerait pas, j'ai besoin de ca aussi.

n°14740511
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 10:38:18  answer

freeza01 a écrit :

voilà mon problème: c'est une fille que je connais IRL en fait, je suis tombé sur son profil par hasard (j'en vois déjà qui rigolent... ), et je sais pas quoi écrire, c'est trop con, du coup je vais opter pour l'approche en anonyme et quand ça marchera bien je dirais que c'est moi.
Je crois que c'est stupide, mais d'un autre côté... je sais pas.

C'est pas toi qui un temps faisait du stalking ? :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 10:38:46
n°14740606
mootmoot
Posté le 30-04-2008 à 10:50:00  profilanswer

:heink:  

aurel > ça confirme ce que j'ai pensé en lisant le premier post :  
essaye d'envisager 2 sec que ce qu'elle te dit est vrai, et mets-toi à sa place.
t'apprends que quelqu'un de ta famille a de grâves problèmes de santé, t'es en état de choc, mais non toi tu penses que dans ces circonstances un quasi inconnu va avoir plus d'importance que tout le reste et que la première chose qui va te venir à l'esprit dans ce contexte c'est de te faire une rencontre potentiellement amoureuse et tout ça ?  :pt1cable:  
ça peut être le cas une fois que la nouvelle est digérée, ne serait-ce que justement pour se changer les idées, mais il faut laisser passer quelques jours en respectant ça et en ne la harcelant pas et ne lui demandant pas des tonnes de justifications ! quelqu'un de présent mais d'une discretion respectueuse dans les moments pénibles de la vie, on s'en souvient ensuite.

mais effectivement si tu t'en fous complètement de cette fille et que peu importe la raison, ton ego ne peut pas supporter un RV reporté, par exemple, tu lui rendras certainement service en "lachant l'affaire". :sarcastic:

n°14740718
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 11:04:45  profilanswer

Bah en meme temps, aurel n'a pas demandé de justification, et il ne l'a pas harcelé non plus hein.

---------------
demain n'existe pas...
n°14740843
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 11:19:47  profilanswer

En fait c pas sa famille, c une amie proche de sa famille (qu'elle me dit connaitre depuis toute petite).
Ensuite j'ai eu un comportement tout a fait respectable, sans lui montrer que je voulais sortir avec elle.
Elle me l'a dit elle meme, "dans ces moments la il faut etre présent", et meme si on se connait pas beaucoup (et encore pas beaucoup, avec les tonnes de msn et de tel plus le rdz-vous, on commencait un peu a se connaitre l'un l'autre), qu'est ce qu'il y a de mal a lui proposer qu'on se revoit dans une semaine ?
Je lui ai jamais demandé de se justifier, je venais aux nouvelles et c tout (sans etre trop lourd), et elle a appréciée que je vienne l'aborder sur msn hier soir ("Merci de venir aux nouvelles" ).

Ensuite

Citation :

ton ego ne peut pas supporter un RV reporté

si je me méfie, c que :
-elle m'a dit qu'elle avait fait le meme coup a un autre meetic-boy ("mon pere était tombé malade, et du coup je ne l'ai pas recontacté" ).  
-premier rdz-vous, elle a glissé dans la conversation "y'aura ptete pas de prochaine fois".
Et comme je l'ai dit, je reste sur une tres bonne premiere impression IRL, c pour ca que j'ai envie de la revoir. Si elle me sort une excuse la prochaine fois, la je laisse tomber, ca confirmera qu'elle se fout de moi, par rapport a tout ce que je viens de dire.

Citation :

quelqu'un de présent mais d'une discretion respectueuse dans les moments pénibles de la vie, on s'en souvient ensuite.

c justement ce que j'essaye de faire.

Forcément, c pas facile de raconter tout ce qui s'est passé et le contexte exact sur un forum :o mais je pense que je fais ce qu'il faut.
Je vous tiens au courant lundi.

n°14740855
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 11:21:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah en meme temps, aurel n'a pas demandé de justification, et il ne l'a pas harcelé non plus hein.

Merci :jap:

n°14740858
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 11:21:32  profilanswer

De rien, ça fera 50€  [:prodigy]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°14740900
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:24:50  answer

En même temps les "Ouais mais la je suis pas bien ca va mal dans ma famille blabla" quand t'es psychodépressif tu vas pas t'inscrire sur un site de rencontre hein :heink: ... a moins que ca soit pour se faire psychanalyser gratos ...  

Tous le monde à des problèmes familiaux, un ou deux mourant en stock ... :sleep: ...  

C'est quand même la bonne grosse excuse pour éconduire quelqu'un sans qu'il pose de question.  [:fitterashes]

n°14740930
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 11:28:16  profilanswer

Elle s'est peut être inscrite avant ce problème en meme temps...

Mais bon, c'est à prendre avec des pincettes en effet, c'est facile comme tu dis Khan de "fuir" quelqu'un en pretextant des soucis familiaux...

Et putain, arrête avec ce smiley quoi...je le supporte plus  :fou:  

---------------
demain n'existe pas...
n°14740954
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:30:48  answer

Règle de base > Tout le monde ment.  [:fitterashes] ²

n°14741109
kyntriad
Posté le 30-04-2008 à 11:53:11  profilanswer

Tout le monde ment complote [:aloy]

[:spaydar]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14741346
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-04-2008 à 12:25:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

Putain ça me fait marrer, mais tout à l'heure elle kiffait bien mes doigts fin, quel retournement de situation  [:kleia]

Si ça se trouve, c un ex rageux qui a chopé son téléphone, t'a envoyé le message et a delete ton numéro du répertoire [:hahaguy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14741522
java_c_bie​n
Posté le 30-04-2008 à 12:56:36  profilanswer

AMHA, tu devrais lui parler franco. En gros, que tu lui plais, que tu souhaiterais démarrer une relation sérieuse sur des bases saines et solides. Le fait que tu es sur de tes sentiments à son égard et ta volonter de t'engager peut la rassurer. A un autre aspect à ne pas négliger, comme l'ont fait remarquer d'autres membres du forum, il y a peut-être d'autres gars sur le coup. Le cas échéant, il va falloir t'imposer et te convaincre que tu es le meilleurs et les autres des tocards.;)

n°14741599
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 13:09:37  answer

java_c_bien a écrit :

AMHA, tu devrais lui parler franco. En gros, que tu lui plais, que tu souhaiterais démarrer une relation sérieuse sur des bases saines et solides. Le fait que tu es sur de tes sentiments à son égard et ta volonter de t'engager peut la rassurer. A un autre aspect à ne pas négliger, comme l'ont fait remarquer d'autres membres du forum, il y a peut-être d'autres gars sur le coup. Le cas échéant, il va falloir t'imposer et te convaincre que tu es le meilleurs et les autres des tocards.;)

Comment est ce qu'on en est venu a parler sentiments apres UNE rencontre [:prozac]

ce qui se passe sur MSN & co, ca compte pas, désolé [:spamafote]

n°14741736
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 13:27:33  profilanswer

java_c_bien a écrit :

IllegalArgumentException :D
Si je fais ca, je suis assuré de pu jamais la revoir.

n°14741738
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-04-2008 à 13:27:58  profilanswer

Beuh c'est chiant adopteunmec, j'ai eu 3/4 paniers (dont une pure bombe rousse qui rendrait com21 tetraplegique) mais j'ai pas trop d'inspiration pour leur ecrire le premier mail (evidemment les fiches sont totalement vides)... du coup pas de réponse -_-

n°14741904
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-04-2008 à 13:45:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Beuh c'est chiant adopteunmec, j'ai eu 3/4 paniers (dont une pure bombe rousse qui rendrait com21 tetraplegique) mais j'ai pas trop d'inspiration pour leur ecrire le premier mail (evidemment les fiches sont totalement vides)... du coup pas de réponse -_-

avec combien de charmes / panniers / mails sur la fiche de pure bombe ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14741924
balou182
Posté le 30-04-2008 à 13:48:45  profilanswer

hier soir, re bug, les mails que j'avais été en reponse à des mails d'autres personnes, genre recup de msn, "au pablo fourre la moi", "non mais t'as vu ta gueule jipé942, i'm a princess..." :o

n°14741952
starmindfr
Posté le 30-04-2008 à 13:51:19  profilanswer

pfff moi ca marche plus sur mon tel soit ca affiche qu'il est en travaux soit ca ne fait rien, snif

http 502 Passerelle incorrecte :o

Message édité par starmindfr le 30-04-2008 à 13:59:20

---------------
n°14741964
kyntriad
Posté le 30-04-2008 à 13:52:37  profilanswer

aurel a écrit :

j'ai l'impression qu'il faudrait que tu te décide entre vouloir être avec elle et être un pote quand même... et surtout t'as l'air de psychoter c'est mal !

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14742251
java_c_bie​n
Posté le 30-04-2008 à 14:20:13  profilanswer

Ca joue un petit peu quand même. En général, msn & co, ça prépare le terrain. Au fil des discussions, peut se dégager une attirance réciproque. Avec la plupart de mes copines, j'ai fait cela. Après bien sur, c'est pas la solution parfaite.

n°14742356
vicmckay
Posté le 30-04-2008 à 14:27:24  profilanswer

quelqu'un a été kick/ban/delete ?  [:petrus75]

n°14742375
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 14:28:50  profilanswer

vicmckay a écrit :

[:opus dei]

---------------
demain n'existe pas...
n°14742393
java_c_bie​n
Posté le 30-04-2008 à 14:29:59  profilanswer

aurel a écrit :

Parfois, les nanas apprécient la franchise. De son côté, ça se trouve, elle doute, elle est irrésolue, incertaine, pour de multiples raisons et il y a peu de chances qu'elle fasse le premier pas.[:aelenia] Si de ton côté, tu ne prends pas l'initiative, votre relation risque d'avorter. :non:  Quand je parle de dévoler tes sentiments, je n'entends pas la grande déclaration d'amour avec demande en mariage, les enfants, le pavillon, le chien et les deux chats. J'entends par le fait de démarrer une relation, progressivement - insiste bien sur le caractère progressif, cela va la rassurer - pour ne pas brinqueballer jusqu'à la fin des temps.
Moi, j'ai toujours joué là-dessus : ce que je dis à la nana, c'est qu'une de mes qualités, c'est la franchise, que je ne suis pas le gars avec une idée derrière la tête. Quand je vois que c'est en train de partir en vrille, je parle sans ambages. Après ça passe ou ça casse. Mais si tu restes passif, il ne se passera rien du tout. Il y a un risque , c'est clair.[:airforceone]

n°14742400
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-04-2008 à 14:30:31  profilanswer

The Dark M a écrit :

Bien joué Monmien pour ta clairvoyance ( :o ), ratal, un de + dans ma collec'.

Par contre, je me suis gourré hier sur mon post, c'est un MP que j'ai envoyé et non un texto, enfin le résultat est le même...

:jap: Je fais des consults par MP a tarifs preferentiels. voir mon paypal pour les taris o

n°14742402
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-04-2008 à 14:30:36  profilanswer

kyntriad a écrit :

j'ai l'impression qu'il faudrait que tu te décide entre vouloir être avec elle et être un pote quand même... et surtout t'as l'air de psychoter c'est mal !

Pkoi je serais obligé de savoir ca, apres n'avoir passé 'que' 2 heures avec elle ?

n°14742477
starmindfr
Posté le 30-04-2008 à 14:37:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

une bonne partie des filles m'ayant ajouter dans leur pannier, pas eu le temps d'avoir le msn que houps le profil n'existe plus  [:figti]

---------------
n°14742518
vicmckay
Posté le 30-04-2008 à 14:41:44  profilanswer

on était à la page 400 avant :o

starmindfr a écrit :

une bonne partie des filles m'ayant ajouter dans leur pannier, pas eu le temps d'avoir le msn que houps le profil n'existe plus  [:figti]

certes oui, on peut aussi penser à ça  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)