Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14733208
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2008 à 17:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

et quand elle t'as embrassé elle voyait pas ta gueule ou koi?

J'avais mi ma cagoule http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] GOULE3.jpg  

Plus sérieusement, elle m'avait vu en photo et en cam :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 17:19:56  profilanswer

n°14733216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2008 à 17:21:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'avais mi ma cagoule http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] GOULE3.jpg

Plus sérieusement, elle m'avait vu en photo et en cam :/

Ca suffit malheureusement pas pour être certain(e) que l'autre nous plaise :/

n°14733239
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 17:24:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Grave, surtout en cam quoi...moi la mienne avec j'ai une sale gueule quoi...bon en vrai c pareil mais ça accentue quoi :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14733291
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 17:30:55  profilanswer

Arf, la nana de 18 ans d'AUM a en fait 17ans...elle a grugé pour pouvoir s'inscrire...et en plus elle a un copain...non mais ou va le monde quoi !! c'est scandaleux...bon ceci dit, c'est agréable, elle écrit pas en sms-style.

---------------
demain n'existe pas...
n°14733306
freeza01
Posté le 29-04-2008 à 17:32:59  profilanswer

voilà mon problème: c'est une fille que je connais IRL en fait, je suis tombé sur son profil par hasard (j'en vois déjà qui rigolent... ), et je sais pas quoi écrire, c'est trop con, du coup je vais opter pour l'approche en anonyme et quand ça marchera bien je dirais que c'est moi.
Je crois que c'est stupide, mais d'un autre côté... je sais pas.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14733321
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2008 à 17:34:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais ça y contribue grandement, elle ma mythonné c'est tout :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14733329
etpourquoi​pas
Posté le 29-04-2008 à 17:35:20  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est en première page :o

Ok merci, elle était mignonne?

Non... mais l'idée me plait bien  :D  

n°14733341
balou182
Posté le 29-04-2008 à 17:36:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

voilà mon problème: c'est une fille que je connais IRL en fait, je suis tombé sur son profil par hasard (j'en vois déjà qui rigolent... ), et je sais pas quoi écrire, c'est trop con, du coup je vais opter pour l'approche en anonyme et quand ça marchera bien je dirais que c'est moi.

laule :o
dis lui direct que c'est toi, genre "A toi aussi t'es inscrite sur ce site blabla..." c'est bidon aussi, mais le coup de l'anonymat :/

n°14733347
etpourquoi​pas
Posté le 29-04-2008 à 17:37:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ca m'est arrivé sur meetic, a mon avis, tu te grille si tu fais comme cela!  ;)  

n°14733350
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 17:38:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Si, mais avec bcp d'alcool dans le sang :D  

Plus sérieusement, oui parfois on est impulsif, et après on se dit: merde, qu'ai je fait...ceci dit, ça n'excuse pas le message qu'elle lui a envoyé quoi...ou alors différement quoi

drink 'till she's cute

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 17:38:41  profilanswer

n°14733353
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 17:39:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui :o  
Si tu la connais IRL je vois pas pourquoi tu te la jouerai en mode furtif quoi, vas y cache, tu verra bien ce qu'elle dira.
Le coup anonyme, qd tu te dévoilera, elle appreciera pas bcp...espionnage toussa

---------------
demain n'existe pas...
n°14733355
freeza01
Posté le 29-04-2008 à 17:39:18  profilanswer

je pense aussi.
Ensuite, plutôt que de faire un truc simple, j'ai...
enfin, je sais pas, qu'est-ce qui est mieux: un message court classique ou un truc long, drôle et en rimes ?

---------------
n°14733366
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 17:40:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

je pense aussi.
enfin, je sais pas, qu'est-ce qui est mieux: un message court classique ou un truc long, drôle et en rimes ?

Bah un petit message rigolo, frais quoi :) qui la fasse sourire en le lisant.

---------------
demain n'existe pas...
n°14733367
etpourquoi​pas
Posté le 29-04-2008 à 17:40:51  profilanswer

freeza01 a écrit :

je pense aussi.

Tu sais pas un peu ce qu'elle aime?

n°14733371
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 17:41:01  profilanswer

balou182 a écrit :

laule :o
dis lui direct que c'est toi, genre "A toi aussi t'es inscrite sur ce site blabla..." c'est bidon aussi, mais le coup de l'anonymat :/

etpourquoipas a écrit :

Ca m'est arrivé sur meetic, a mon avis, tu te grille si tu fais comme cela!  ;)  

+1 ca fait justement une approche plus simple si tu la connait meme que de vue IRL.

n°14733405
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-04-2008 à 17:45:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Mais ça y contribue grandement, elle ma mythonné c'est tout :/

Bof t'étais son Xième rencard de la journée, elle a fait son shopping, et a trouvé mieux  :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14733468
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2008 à 17:51:21  profilanswer

Et j'en trouverais d'autres :)

---------------
n°14733485
vicmckay
Posté le 29-04-2008 à 17:53:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

je pense aussi.

t'as l'avantage de pouvoir la connaitre, au moins de vue.

si tu lui dit que "le monde est petit", déjà, elle saura que tu la connais IRL.
De toute façon, tous les chemins mènent à l'IRL  :D  
Essaie peut-être de déconner sur l'endroit en commun que vous avez, et dire que c'est quand même rudement plus pratique sur meetic  :D enfin bref, broder, ça doit pouvoir se faire.

Moi qui pensait que c'étiat un cas de conscience totalement insoluble  [:chris282]

n°14733701
freeza01
Posté le 29-04-2008 à 18:13:19  profilanswer

n°14733815
etpourquoi​pas
Posté le 29-04-2008 à 18:23:19  profilanswer

vicmckay a écrit :

Moi qui pensait que c'étiat un cas de conscience totalement insoluble  [:chris282]

+1

n°14733838
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2008 à 18:26:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu la connais bien irl ?

n°14734070
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:50:56  answer

tiens je viens de voir qu'il y a un reportage sur Arnaud, coach en seduction dans l'emission 100% mag sur m6 qui va commencer.

Arnaud qui n'est rien d'autre que Phenix sur FTS

n°14734080
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 18:52:16  profilanswer

moi qui avait décidé enfin a m'inscrire sur un site, aum est en rade :/ pas envie de passer par meetic

n°14734127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2008 à 18:57:56  profilanswer

speedyop a écrit :

moi qui avait décidé enfin a m'inscrire sur un site, aum est en rade :/ pas envie de passer par meetic

Et l'histoire avec ta voisine, ça en est où ?
Et sinon, obligation de passer via des sites de rencontres ?

n°14734186
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 19:04:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14734373
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 19:22:37  profilanswer

aurel a écrit :

Bon, je reviens du rendez-vous avec ma meetic-girl '1anapres'
Ptite déception, elle est un peu ptite: enfin 1m60-65 quoi (je fais 1.83)
Par contre tout le reste, génial, super joli minois (des origines asiatique en plus) , elle a l'air assez bien foutu et pi j'ai passé presque 2h avec elle a discuter de plein de choses, pas un seul blanc, j'ai pas vu le temps passer, j'ai pas arreter de la faire rire, desfois malgré moi.
2-3 fois chacun pendant la discussion, on s'est lancé des ptites fleurs (du genre auquel on répond par un 'c gentil' avec un ptit sourire)
Y'a un ptit truc qui m'a refroidi, elle voulait que je lui montre ma photo d'identité, elle a insisté en souriant en me taquinant, je lui ai dis 'ptete la prochaine fois' et elle me répond 'yaura ptete pas de prochaine fois' en me taquinant ( :heink: )

A part ca en se disant au revoir, elle me dit 'j'ai passé un tres bon moment', 'tu me recontactes qd tu veux', et j'ai meme cru qu'elle allait m'embrasser, vu les gestes qu'elle a fait.

Je lui avait deja raconté ma derniere relation, elle connait ma situation et savait tres bien que j'allais rien tenté ce soir, donc ptete qu'elle a voulu me montrer qu'on pourrait ptete aller plus vite que prévu, je sais pas ....
Du coup j'en oublie mon ex et meme ma copine de taf (avec qui je sais vraiment pas comment m'y prendre de toute maniere :o )

Bref, je vais laisser qques jours et je la rappellerais :o
Mais y'a moyen :D

suite ...
Pdt cette premiere discussion, on a parlé de nos rencontres via meetic, elle m'avait deja dit qu'elle avait rencontré un mec tres sympa et tout, mais qu'elle ne l'a pas recontacté parce son pere était tombé malade. bref, pkoi pas ...

Finalement, je l'ai rappelé vendredi soir "comment ca va, blabla" .... et c elle qui me propsoe qu'on se fasse une sortie dimanche apres midi. un ptit échange de texto samedi pour confirmer. Dimanche elle m'appelle, manque de bol, tel sur silencieux, je vois pas l'appel, 5 min plus tard texto :
"Désolée mais je vais te faire faux bond cet apresm, obligation familiale qui vient de tomber, je te raconterai, je te rappelle demain, bizzz" ...

Sur le coup, comme un con, je lui ai répondu un truc du genre "ok, : (, rien de grave j'espere".

Bien sur elle m'a pas rappelée ...
Encore une nana qui se prend pour une princesse, qui me fait croire qui va se passer quelqueschose avec un comportement plus qu'amical, qui me propose elle meme des sorties, et aussi une adepte du "suis-moi je te fuis", puisque c tjs moi qui l'appelait.

Finalement, quand j'y repense, sur 5 nanas rencontrées via meetic, y'en a qu'une qui aura été bien dans sa peau, qui savait ou elle en était et réglo a la fois...
Le fait de n'avoir aucune connaissance commune entre les 2 protagonistes, fait que certaines nanas prennent vraiment les mecs pour des cons, c hallucinant. Apres je pourrais jamais dire si c réciproque hein :o

n°14734389
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 19:25:03  profilanswer

Pas cool ça, bah ne la rappelle plus quoi, histoire de voir si elle te recontacte ou pas.  

---------------
demain n'existe pas...
n°14734481
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 19:34:16  profilanswer

-1, continue mais en lui faisant clairement comprendre que t'as envie de la revoir, la tu sera mieux fixé, 1 ou 0 mais pas dans l'attente.

n°14734613
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-04-2008 à 19:53:33  profilanswer

-1, considère que c'est mort. Si elle te rappelle pas c'est qu'elle avait pas envie de te revoir et donc ça aurait servi à rien d'insister, si elle rappelle, bah bingo.

Pas que je trouve ça spécialement logique, mais bon c'est comme ça que t'as le plus de chances à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 29-04-2008 à 19:54:03

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14734626
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 19:54:34  profilanswer

Ca dépend ce qu'elle lui dit si elle rappelle...attends de voir quoi, laisse passer le temps...mais bon à mon avis elle ne vaut pas la peine que tu t'en fasses quoi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°14734647
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 19:56:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

-1, considère que c'est mort. Si elle te rappelle pas c'est qu'elle avait pas envie de te revoir et donc ça aurait servi à rien d'insister, si elle rappelle, bah bingo.  

Pas que je trouve ça spécialement logique, mais bon c'est comme ça que t'as le plus de chances à mon avis.

la c'est en se disant qu'elle sait exactement ce qu'elle veut, peut etre qu'elle hesite et qu'un geste clair de l'autre coté l'aiderai. my 2cents

n°14734649
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 19:56:37  profilanswer

J'essaies de faire un trait, mais d'un autre coté, j'ai presque envie de lui envoyer un mail pas tres gentil :o

n°14734652
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 19:57:09  profilanswer

aurel a écrit :

J'essaies de faire un trait, mais d'un autre coté, j'ai presque envie de lui envoyer un mail pas tres gentil :o

Oula non, ne lui fait pas cet honneur.

---------------
demain n'existe pas...
n°14734659
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 29-04-2008 à 19:57:49  profilanswer

Speed a raison, lache pas l'affaire sans la saouled, mais montre qu'on te prend pas pour un con !  

Inscription Hier soir sur Aum, et la un truc térrible, j'avais flasher sur une nana sur un autre site ou j'avais jeter quelques yeux et malheureusement d'une part le site était payant et de deux elle s'etait pas connecter depuis des mois, j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle, et qu'une seule envie la rencontrer et je me suis dis c'est bon elle a un mec c'est mort  ... Puis hier sur aum je regarde et qui vois je ? la charmante demoiselle, en plus qui c'était connecter dans l'après midi, je suis a fond depuis hier, j'ai pas eu le temps de la contacter et aujourd'hui site en travaux :x enfin c'est peut etre un signe, en tout cas moi j'espère ....

n°14734663
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-04-2008 à 19:58:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Grave, surtout en cam quoi...moi la mienne avec j'ai une sale gueule quoi...bon en vrai c pareil mais ça accentue quoi :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14734667
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 19:58:58  profilanswer

JFKen a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Hey oh, moi je peux hein, pas toi non mais oh  [:thalis]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°14734668
freeza01
Posté le 29-04-2008 à 19:59:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu la connais bien irl ?

oui et non, c'est une ancienne collègue que je connais depuis deux ans, mais se voyait pas souvent du fait qu'on bossait pas dans le même service.

Bon, en fait, c'est pas sur meetic, mais sur ulteeem, et il apparaît que c'est entièrement gratuit pour envoyer des messages... ou alors j'ai mal compris.

---------------
n°14734682
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 20:01:32  profilanswer

speedyop a écrit :

la c'est en se disant qu'elle sait exactement ce qu'elle veut, peut etre qu'elle hesite et qu'un geste clair de l'autre coté l'aiderai. my 2cents

hmmm, bonne idée ...
Je peux toujours l'appeler en faisant le gros ignorant naif beta "qu'est ce qui s'est passé dimanche ?, rien de grave  [:easyupper] "

n°14734686
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 20:02:21  profilanswer

aurel a écrit :

hmmm, bonne idée ...
Je peux toujours l'appeler en faisant le gros ignorant naif beta "qu'est ce qui s'est passé dimanche ?, rien de grave  [:easyupper] "

Non, tu l'appelle pas rohhh.

---------------
demain n'existe pas...
n°14734713
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 20:04:42  answer

freeza01 a écrit :

Tu crois bien.

n°14734736
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 20:07:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, tu l'appelle pas rohhh.

Les avis sont partagés :D, si elle rappelle pas, je l'appelle ds qques jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)