| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
freeza01 | voilà mon problème: c'est une fille que je connais IRL en fait, je suis tombé sur son profil par hasard (j'en vois déjà qui rigolent... ), et je sais pas quoi écrire, c'est trop con, du coup je vais opter pour l'approche en anonyme et quand ça marchera bien je dirais que c'est moi.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
etpourquoipas |
|
balou182 |
|
etpourquoipas |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:38:41 ![]() ![]() |
freeza01 | je pense aussi.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
etpourquoipas |
|
speedyop |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
srfcboy Back to Baas | Et j'en trouverais d'autres --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vicmckay |
|
freeza01 | vous avez tous raison !
etpourquoipas |
|
speedyop | moi qui avait décidé enfin a m'inscrire sur un site, aum est en rade |
|
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aurel Fraggueur en liberté |
|
NeoDc Born to be a larve | Pas cool ça, bah ne la rappelle plus quoi, histoire de voir si elle te recontacte ou pas. --------------- demain n'existe pas... |
speedyop | -1, continue mais en lui faisant clairement comprendre que t'as envie de la revoir, la tu sera mieux fixé, 1 ou 0 mais pas dans l'attente. |
Misssardonik prévisible a posteriori | -1, considère que c'est mort. Si elle te rappelle pas c'est qu'elle avait pas envie de te revoir et donc ça aurait servi à rien d'insister, si elle rappelle, bah bingo. Pas que je trouve ça spécialement logique, mais bon c'est comme ça que t'as le plus de chances à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 29-04-2008 à 19:54:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
speedyop |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'essaies de faire un trait, mais d'un autre coté, j'ai presque envie de lui envoyer un mail pas tres gentil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:04:42 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |