| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:41:44 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi le site a marché miraculeusement vers 14h en passant par des liens yahoo / google, mais bon la flemme de refaire tout le chemin sur le tel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
balou182 |
|
vicmckay |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:38:57 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 16:58:36 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 17:07:51 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 17:36:16 ![]()
|
saxou :o | Bonjour ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 17:47:34 ![]()
|
P-Y |
|
Grounded Man with burning hair |
Et répondre "je cherche un plan Q", "le grand amour", "le prince charmant", "je sais pas trop", "c'est des copines qui m'y ont inscrit", "et toi ?" etc... Ça ne fera jamais avancer la rencontre, au contraire, c'est débile de le faire, car peut importe ce que tu cherches toi, si ça correspond pas à ce qu'elle répond, ça n'ira donc pas plus loin avec la personne. Donc c'est une question ou finalement tu prends uniquement le risque de mettre un termes trop rapidement a un truc qui aurait pu marcher quand même, car sans que les objectifs correspondent forcement au départ, on peut avoir de vraies histoires. A ranger dans le rayons des questions débiles, donc. Et puis, même dans le cas ou les deux réponses correspondent, t'es pas assuré à 100% de la réussite du truc, en fait, ça fait pas trop avancer les choses.... Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 30-04-2008 à 18:04:26 --------------- Profil strava |
saxou :o | Et bien écoute, elle indique 19ans sur ca fiche meetic. Mais quelque chose me tracasse.
Sur msn, on avait pas mal discuté pour en venir au date de naissance. Elle m'indique 87, si je ne me trompe pas... Et non 92 Pour confirmer ni une ni deux j'appel... hop répondeur et la
edit: erreur d'année Message cité 2 fois Message édité par saxou le 30-04-2008 à 18:01:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 17:59:15 ![]() |
saxou :o | Je me suis regouré de date --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
balou182 |
Shadow man | j'ai 23 aussi ... mais franchement y a un gouffre niveau mentalité et maturité entre quelqu'un de 23 et quelqu'un de 15 ... c'est pas comme si c'était 35 ans et 27 ans Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 30-04-2008 à 18:09:45 |
balou182 |
|
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
P-Y |
|
vicmckay | de toute façon, tu crois qu'elle espère quoi à part faire une bonne blague à 15 ans ?? |
balou182 |
|
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
uxam |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |