| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:17:34 ![]() ![]() |
Shadow man | bon bin encore un rateau après que je file mon msn alors que la conversation se passait pourtant très bien |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-04-2008 à 21:14:40 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
_Makaveli_ |
TekkilA |
|
vicmckay | non mais vous tombez sur quel genre de cas ? |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:37:34 ![]() ![]() |
speedyop | aucun de mes emails hier n'a été lu, toutes mes conversation chat sont en attente d'etre lu, j'ai l'impression d'etre devant un site statique, c'est pas possible y'a pas d'autre personnes sur le site, c'est tout automatisé |
vicmckay |
|
vicmckay |
|
Shadow man |
|
Message édité par aurel le 30-04-2008 à 23:06:41 |
vicmckay |
@aurel : pas de soucis, on a tous des coups de moins bien Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 30-04-2008 à 23:06:52 |
_Makaveli_ |
speedyop | en fait j'ai du me griller des le premier soir en en,voyant a toutes les filles qui me plaisaient dans ma recherche, maintenant peut etre que ca fait le lourd de revenir sans meme une réponse du premier mail. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-04-2008 à 23:18:18 |
Shadow man |
|
Vaudais |
Message édité par Vaudais le 30-04-2008 à 23:34:46 |
|
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 01-05-2008 à 10:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 10:40:22 ![]() Je vois pas trop pourquoi il se facherai, c'est pas comme si t'avais baisé avec les 2 qui t'ont collée...
|
am7 tadam | Mais vis ta vie nondidiou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
uxam |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 10:45:25 ![]()
Il a pas tort quand même ... il manque plus qu'elle précise quand elle se lave le cul et va aux chiottes ... C'est rencontre ici, pas 3617Mylife façon Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 10:45:38 |
uxam |
|
vicmckay | moot², t'as ta relation qui est lancée sur les rails, et en plus, tu as déjà dit que tu avais vécu des XP longues donc franchement, en quoi c'est différent des autres fois ???
|
NeoDc Born to be a larve | Ca fait de la lectures les messages de moot²...mais bon ça fait aussi légèrement rechauffé...on dirait qu'on fait du surplace en lisant tes péripéties...me dit pas non plus que qd tu rêves tu te prend la tete aussi comme ça ? --------------- demain n'existe pas... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 10:58:02 ![]() Bientôt ça va être ...
... Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 11:15:03 |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
am7 tadam |
Shadow man | |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
srfcboy Back to Baas | Putain moot a reprit ces pavé, mon dieu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:27:33 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:30:40 ![]() Enfait je pense que moot est un fake de colombo2 ou autre afin de réveiller la misogynie qui sommeille en chacun de nous ... Je peux pas croire qu'on puisse raconter autant d'inepties et être aussi quiche même .... pour une gonzesse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 11:36:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |