Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14736038
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 22:05:29  answer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

suite ...
Pdt cette premiere discussion, on a parlé de nos rencontres via meetic, elle m'avait deja dit qu'elle avait rencontré un mec tres sympa et tout, mais qu'elle ne l'a pas recontacté parce son pere était tombé malade. bref, pkoi pas ...

Finalement, je l'ai rappelé vendredi soir "comment ca va, blabla" .... et c elle qui me propsoe qu'on se fasse une sortie dimanche apres midi. un ptit échange de texto samedi pour confirmer. Dimanche elle m'appelle, manque de bol, tel sur silencieux, je vois pas l'appel, 5 min plus tard texto :
"Désolée mais je vais te faire faux bond cet apresm, obligation familiale qui vient de tomber, je te raconterai, je te rappelle demain, bizzz" ...

Sur le coup, comme un con, je lui ai répondu un truc du genre "ok, : (, rien de grave j'espere".

Bien sur elle m'a pas rappelée ...
Encore une nana qui se prend pour une princesse, qui me fait croire qui va se passer quelqueschose avec un comportement plus qu'amical, qui me propose elle meme des sorties, et aussi une adepte du "suis-moi je te fuis", puisque c tjs moi qui l'appelait.

Finalement, quand j'y repense, sur 5 nanas rencontrées via meetic, y'en a qu'une qui aura été bien dans sa peau, qui savait ou elle en était et réglo a la fois...
Le fait de n'avoir aucune connaissance commune entre les 2 protagonistes, fait que certaines nanas prennent vraiment les mecs pour des cons, c hallucinant. Apres je pourrais jamais dire si c réciproque hein :o

Je me demande si tu n'as surtout pas laissé passer ta chance avant, lors du premier RV [:figti]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 22:05:29  profilanswer

n°14736096
_Makaveli_
Posté le 29-04-2008 à 22:09:53  profilanswer

Faut arrêter, au bout d'un rendez vous, tu peux aussi passer pour quelqu'un qui veut aller un peu trop vite...

J'aurais jamais l'idée de tenter quelque chose au premier rendez vous, tout simplement parce qu'il faut quand meme un peu plus de temps pour connaitre une personne !

---------------
Humanity is overrated
n°14736097
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 22:09:55  answer

speedyop a écrit :

bon j'ai craqué, sorti la cb et inscrit sur meetic...
premiere couille j'ai pris le truc par default a savoir 6 mois a 80€ alors que je voulais juste prendre un mois, pas de recapitulatif ou de montant sur ce que tu va payer au moment de cliquer c'est limite :/
deuxiement couille qu'est ce que j'apprends faut que je rack plus si la miss est pas inscrite en payant? c'est a dire je pense toutes!

Voilà ce que c'est de penser avec sa teub plutôt qu'avec sa tête :o

n°14736208
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 22:17:43  profilanswer

ouep et si on editais le premier post en sorte de mode d'emploi ca serait bien :o

n°14736249
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 22:20:59  answer

_Makaveli_ a écrit :

Faut arrêter, au bout d'un rendez vous, tu peux aussi passer pour quelqu'un qui veut aller un peu trop vite...

J'aurais jamais l'idée de tenter quelque chose au premier rendez vous, tout simplement parce qu'il faut quand meme un peu plus de temps pour connaitre une personne !

Sans y mettre la langue effectivement dès le début :D je pense qu'il faut rapidement sexuer la conversation ou tenter de multiplier les attouchements...

n°14736343
freeza01
Posté le 29-04-2008 à 22:27:39  profilanswer

qu'est-ce que vous pensez de ça comme annonce:

Code :
  1. je suis venu ici pour faire des rencontres et mâcher du chewing-gum.
  2. Et j'ai plus du tout de chewing-gum...

vous allez encore me balancer le mot en G :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14736348
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 22:28:10  profilanswer

premier rendez vous normal je dis pas, mais en passant par un site de rencontre, il faut bien montrer un minimum d'interet et de motivation, sinon la meuf doit se dire que tu l'interesse pas maintenant que tu l'a vu IRL

n°14736595
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 22:43:02  profilanswer

no, elle m'a meme rappelé qu'un meetic-boy avait tenté de l'embrasser des le premiere rdz-vs et qu'elle avait pas du tout apprécié. Pi on avait longtemps discuter de ce genre de truc sur msn.

n°14736645
P-Y
Posté le 29-04-2008 à 22:45:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le probleme c'est que t'es rarement tout seul en course, et a vouloir trop bien connaitre avant de te lancer, tu te fais griller.
Dans ce contexte, vaut mieux etre un peu rapide qu'un peu trop lent... Si en face il ya pas moyen, tu le sais tout de suite, et sinon, ben c'est tout benef.
Tout ce que tu gagnes a attendre la 2eme fois (ou plus meme :o), c'est que la fille ait un IRL avec un autre mec entre temps, sauf que lui il se posera pas autant de questions de toi, et si il sent qu'il y a moyen il tentera quelquechose et ca a de fortes chances de reussir, et toi tu restera la comme un con a te demander pourquoi d'un coup elle a plus envie de te revoir alors que ca c'etait si bien passe la premiere fois...

n°14736667
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 22:46:50  answer

aurel a écrit :

no, elle m'a meme rappelé qu'un meetic-boy avait tenté de l'embrasser des le premiere rdz-vs et qu'elle avait pas du tout apprécié. Pi on avait longtemps discuter de ce genre de truc sur msn.

On est mardi soir et apparemment elle t'a pas rappelé. Autant le dire franchement, tu n'es pas une priorité pour elle :(

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 22:46:50  profilanswer

n°14736683
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 22:47:44  profilanswer

En fait, je pense tout simplement que son comportement actuelle, c une stratégie, elle veut savoir si je suis capable de la rappeller -sans avoir l'air d'un creve la dalle-, alors que c elle qui m'a dit qu'elle me rappellerait. Elle veut savoir si je peux tenir a elle, et en meme si je suis pas trop pressé.
Je pense meme qu'elle sait que je pense qu'elle m'a raconté des conneries dans le texto dimanche :o

Bref, je la rappelle demain soir, en faisant l'ignorant. Par contre je suis presque sur que je vais tomber sur son répondeur :o

et NAN, je me pose pas trop de questions  :pt1cable:

n°14736738
vicmckay
Posté le 29-04-2008 à 22:50:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

Code :

pourquoi pas, au moins, c'est pas compliqué à comprendre  :D Par contre, je sens qu'il y en a qui vont bloquer sur le chewing-gum  

"mais pourquoi tu as parlé de chewing-gum ?"
"si tu cherches un paquet, y en a au carouf, lol"
"ben va mâcher loin de chez moi, la vache..."

--> comment ça défaitiste ?  [:androids974] du tout  :o

n°14736741
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 22:50:18  profilanswer

Je rappelle juste une chose : ca fait plus d'un an qu'on a arreté meetic tous les 2, donc on ne s'est pas rencontré dans l'esprit 'meetic', (cad 'on s'emballe des qu'on se voit'), il lui faut du temps c tout.

Et pi merde, je serais fixé demain soir  :kaola:

n°14736777
vicmckay
Posté le 29-04-2008 à 22:51:52  profilanswer

aurel a écrit :

En fait, je pense tout simplement que son comportement actuelle, c une stratégie, elle veut savoir si je suis capable de la rappeller -sans avoir l'air d'un creve la dalle-, alors que c elle qui m'a dit qu'elle me rappellerait. Elle veut savoir si je peux tenir a elle, et en meme si je suis pas trop pressé.
Je pense meme qu'elle sait que je pense qu'elle m'a raconté des conneries dans le texto dimanche :o

Bref, je la rappelle demain soir, en faisant l'ignorant. Par contre je suis presque sur que je vais tomber sur son répondeur :o

un peu quand même si, quand tu parles de stratégie... C'était une stratégie de te laisser en plan ce dimanche ? c'était une stratégie de te proposer avant ce rencard ?
Elle a lu tout Machiavel peut-être :gratgrat:

n°14736784
_Makaveli_
Posté le 29-04-2008 à 22:52:12  profilanswer

aurel a écrit :

moot² sort de ce corps :)

Au pire tu vas rentrer dans la BFZ.

---------------
Humanity is overrated
n°14736787
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 22:52:18  profilanswer

MAIRDE , je viens de me co sur msn, elle est connectée .... bon ba pas le choix, go ...

n°14736797
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 22:52:50  answer

aurel a écrit :

A partir du moment où tu rappelles: TU ES un CLD :o

n°14736856
vicmckay
Posté le 29-04-2008 à 22:55:21  profilanswer

aurel a écrit :

MAIRDE , je viens de me co sur msn, elle est connectée .... bon ba pas le choix, go ...

au moins tu seras fixé sans passer pour un CLD, c'est encore mieux  :)

n°14736875
balou182
Posté le 29-04-2008 à 22:56:05  profilanswer

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1144411
un plan q de 26ans sur paris, si ça branche qqun [:dawa]

n°14736915
_Makaveli_
Posté le 29-04-2008 à 22:58:18  profilanswer

tient nous au courant aurel :)

---------------
Humanity is overrated
n°14737448
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 23:22:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Code :

C'est pas mal, sinon dans le meme genre mais face à une nana: "bon, on fait un foot ou on baise? zut j'ai pas de ballon" ....

:D

---------------
demain n'existe pas...
n°14737517
freeza01
Posté le 29-04-2008 à 23:25:17  profilanswer

n°14737709
Shadow man
Posté le 29-04-2008 à 23:32:40  profilanswer

bon, j'ai toujours pas réussi à avoir mon rendez vous pour demain soir ... en effet ça a l'air foireux  :D car c'est soit demain soir soit dans un mois vu qu'elle a "beaucoup de boulot". Elle me contacte si elle peut faire quelque chose demain. De tout façon, si elle peut pas, ça va pas m'empêcher de continuer à voir ailleurs. Pas besoin de s'éterniser.

Sinon sur AUM :
- j'ai réussi à réaborder une fille que j'avais perdu de vu à cause des problèmes techniques qui avaient bousillé mon mail ... d'ou le fait qu'elle ai fait la morte. Passage sur msn en cours avec la méthode GB. (merci au passage)
- la fille sur laquelle j'ai flashé rien qu'en voyant le profil : toujours pas de nouvelles, elle passe pas souvent et les problèmes techniques ont aussi été à l'origine de la coupure de contact. Mais je perds pas espoir.

Je remercie la modération d'AUM qui veut toujours pas validé ma photo après une semaine ... avant j'avais un très bon rendement et depuis qu'ils m'ont supprimé ma photo, c'est limite si quelques filles visitent mon profil. Ça sent la création d'un nouveau compte...

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow man le 29-04-2008 à 23:32:56
n°14737716
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2008 à 23:33:02  profilanswer

Pffff, suis pas plus avancé ....
Soit elle me raconte la vérité, dans ce cas, j'ai dit ce qu'il fallait, soit elle continue de me prendre pour un con, et elle doit bien se marrer ...

donc en gros :
Pbl familiaux, cancer etc ...., je lui dis que j'avais pensé a l'appeler, mais que j'osais pas, que je sais pas comment réagir dans ces situations ...
elle me répond :
29/04/2008  22:59:04  MeeticNana  aurel  ce n'est jamais simple et pourtant, il n'y a pas grand chose à dire  
29/04/2008  22:59:45  MeeticNana  aurel  il faut être positif  
29/04/2008  23:00:08  MeeticNana  aurel  et accompagner le mieux possible  

Ahem ...  

ensuite petit blanc (elle pas tres causante contrairement a son habitude) et j'enchaine :
"Tu es toujours ok pour qu'on se revoit ? ce w-e je suis pas la, mais le suivant si tu veux"  
(en fait ca sera un diner dans la semaine)
"Bonne idée! "

d'autres blabla, et je lui demande des nouvelles sur d'autres points de sa vie, elle me dit qu'on en parlera quand on se verra
Finalement, je coupe court a la conversation en prétextant que je suis fatigué, pi je sais pas quoi dire tout seul ...

Bref, si elle a vraiment des pbl, je comprends qu'elle était pas tres entousiaste ce soir, sinon elle ose pas me dire que je l'interesse pas.
Je lui renvoie un texto la semaine prochaine avant le diner, mais bon, si elle me dit non, ca me fera plus rien.

n°14737811
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-04-2008 à 23:37:04  profilanswer

Tu as raison, te prend pas la tete, attends de voir la semaine prochaine...ceci dit ça peut etre la vérité, et c'est vrai que c'est jamais facile...à voir...tiens nous au courant bien sur :)

---------------
demain n'existe pas...
n°14737838
freeza01
Posté le 29-04-2008 à 23:38:17  profilanswer

n°14737970
TekkilA
Posté le 29-04-2008 à 23:46:48  profilanswer

Je viens d'acceder pour la 1ere fois sur AUM, c'est quoi c'est boys qui posent en premiere page avec leur ferrari derriere, c'est un fake ou quoi  :pt1cable: !!! (remarque il l'a peut etre louer pour 1heure ou c'est pas la sienne  :lol:  :lol:  J'imagine le rencard avec une minette:
-ba elle est ou ta caisse, t venu en bus ?!?  :??:  
-Mouais, elle est en révision  :D  

Pour la meuf  de 26 ans (se dit pulpeuse) avec pour tout dire : cherche plan q, elle doit pas etre si bien que ça à mon avis... :heink:  :heink:  
J'aimerai bien voir sa tête...

Edit : ha ba finalement ça marche plus...c'te merde ce site sérieux !!!

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 29-04-2008 à 23:49:38
n°14737986
coheix63
Posté le 29-04-2008 à 23:48:04  profilanswer

Shadow man a écrit :

bon, j'ai toujours pas réussi à avoir mon rendez vous pour demain soir ... en effet ça a l'air foireux  :D car c'est soit demain soir soit dans un mois vu qu'elle a "beaucoup de boulot". Elle me contacte si elle peut faire quelque chose demain. De tout façon, si elle peut pas, ça va pas m'empêcher de continuer à voir ailleurs. Pas besoin de s'éterniser.

Franchement ça fait crève la faim, si demain elle t'appelle tu lui dis que tu ne peux pas et tu lui donne un rendez vous dans la semaine. Si elle ne peut pas se libérer , dommage pour elle...

n°14737992
balou182
Posté le 29-04-2008 à 23:48:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est sur Lyon :o

je regardais une autre fiche en meme temps  :sweat:

n°14737994
erulio
Posté le 29-04-2008 à 23:48:23  profilanswer

TekkilA a écrit :

J'aimerai bien voir sa tête...

Et moi je préférerais voir son cul  [:zebra33]  

n°14738085
TekkilA
Posté le 29-04-2008 à 23:52:11  profilanswer

erulio a écrit :

Et moi je préférerais voir son cul  [:zebra33]  

D'abord la tête, après j'dis pas (c'est plus fort que moi je suis un véritable sentimental)

Non, en fait j'préfererai apercevoir sa poitrine !!! :D  

n°14738112
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 23:53:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est sur Lyon :o

ah bah je zieuterais bien si vous vous deconnectez :o

n°14738117
_Makaveli_
Posté le 29-04-2008 à 23:53:54  profilanswer

aurel a écrit :

Soit elle me raconte la vérité, dans ce cas, j'ai dit ce qu'il fallait, soit elle continue de me prendre pour un con, et elle doit bien se marrer ...

donc en gros :
Pbl familiaux, cancer etc ...., je lui dis que j'avais pensé a l'appeler, mais que j'osais pas, que je sais pas comment réagir dans ces situations ...
elle me répond :
29/04/2008  22:59:04  MeeticNana  aurel  ce n'est jamais simple et pourtant, il n'y a pas grand chose à dire  

Ahem ...  

ensuite petit blanc (elle pas tres causante contrairement a son habitude) et j'enchaine :
"Tu es toujours ok pour qu'on se revoit ? ce w-e je suis pas la, mais le suivant si tu veux"  
"Bonne idée! "

d'autres blabla, et je lui demande des nouvelles sur d'autres points de sa vie, elle me dit qu'on en parlera quand on se verra
Finalement, je coupe court a la conversation en prétextant que je suis fatigué, pi je sais pas quoi dire tout seul ...

Bref, si elle a vraiment des pbl, je comprends qu'elle était pas tres entousiaste ce soir, sinon elle ose pas me dire que je l'interesse pas.
Je lui renvoie un texto la semaine prochaine avant le diner, mais bon, si elle me dit non, ca me fera plus rien.

Ouais, effectivement, mais bon si elle a eu un cas de maladie, forcément ca a pas du etre facile :)

---------------
Humanity is overrated
n°14738119
Shadow man
Posté le 29-04-2008 à 23:54:03  profilanswer

coheix63 a écrit :

Franchement ça fait crève la faim, si demain elle t'appelle tu lui dis que tu ne peux pas et tu lui donne un rendez vous dans la semaine. Si elle ne peut pas se libérer , dommage pour elle...

nan

je propose demain soir car après je pars et je suis pas dans la région pendant plus d'une semaine. Et après ça reporte à dans un mois (dixit elle) comme je l'ai dit ... et un mois, c'est beaucoup trop long pour passer du net à l'IRL.  

et après, j'ai pas envie de me décommander par principe et rentrer dans le fameux "fuis moi, je te suis" qui me débecte au passage.

freeza01 a écrit :

c'est quoi la méthode GB ? :o

c'est de prétexter les défaillances du site pour continuer sur msn la conversation :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow man le 29-04-2008 à 23:56:03
n°14738186
coheix63
Posté le 29-04-2008 à 23:57:45  profilanswer

Shadow man a écrit :

nan

je propose demain soir car après je pars et je suis pas dans la région pendant plus d'une semaine. Et après ça reporte à dans un mois (dixit elle) comme je l'ai dit ... et un mois, c'est beaucoup trop long pour passer du net à l'IRL.  

et après, j'ai pas envie de me décommander par principe et rentrer dans le fameux "fuis moi, je te suis" qui me débecte au passage.

Ok, en tout cas son report à un mois c'est louche...  

n°14738191
speedyop
Posté le 29-04-2008 à 23:57:59  profilanswer

pitain clair j'vais finir par le lancer mon propre site de rencontre pour ni avoir a payer ni avoir a attendre.

n°14738194
_Makaveli_
Posté le 29-04-2008 à 23:58:05  profilanswer

Shadow man a écrit :

c'est de prétexter les défaillances du site pour continuer sur msn la conversation :o

On me l'a fait pleins de fois sur Meetic :D

---------------
Humanity is overrated
n°14738269
speedyop
Posté le 30-04-2008 à 00:02:06  profilanswer

c bizarre 50% des meufs elles font une espece de moue sur aum, c'est pour avoir de moins grosse joue? :o

n°14738442
TekkilA
Posté le 30-04-2008 à 00:10:53  profilanswer

speedyop a écrit :

c bizarre 50% des meufs elles font une espece de moue sur aum, c'est pour avoir de moins grosse joue? :o

C'est clair !
Bon je me suis inscrit sur AUM on verra bien, j'ai vu des demoiselles près de chez moi charmantes  :D

n°14738621
Shadow man
Posté le 30-04-2008 à 00:20:56  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est horrible [:prozac]

je visite même pas leur profil quand je vois ça

n°14738714
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 00:27:55  answer

aurel a écrit :

donc en gros :
elle me répond :

Ahem ...  

"Bonne idée! "

Ca sent pas le poisson mort mais c'est tout de même resté un peu trop longtemps en plein soleil sur l'étal...
Bref, ça s'éternise et ça ne présage rien de bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)