| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 17:15:40 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Angelene |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lefilpourpre Michel |
West-Point Focus on sciences |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Angelene |
mouzone Membre |
|
Angelene |
|
Soupaire Fifaix | doliprane sur le topic gsnalf. matériel.fr vient de passer un cap, LE cap.
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Angelene |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
|
lefilpourpre Michel | Ouais. J'en ai marre d'elle. Désolé Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 17:28:21 --------------- Miraisin |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-08-2018 à 17:30:58 |
FLeFou |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-08-2018 à 17:32:26 |
|
lefilpourpre Michel |
Définis 'troller' ... je pense comme je pense, c'est pas là pour vous froisser. Message édité par lefilpourpre le 01-08-2018 à 17:31:06 --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts | Trois à la suite J'ai fait une famille Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 17:32:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-08-2018 à 17:41:18 |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Modération | Posté le 01-08-2018 à 17:42:47 ![]()
Et sinon, oui, le débat sur le féminisme c'est à côté, merci. Message cité 3 fois Message édité par niju le 01-08-2018 à 17:52:28 |
Khayam Cinéaste à la noix | Hier, sur la place publique juste en bas de chez moi, il y avait une chanteuse et sa guitare. Aucun jeune ne s'est arrêté pour apprécier le spectacle, juste les vieux en maison de retraite. Et les gens étranges. Genre le mec gros en robe de cuir moulante rouge et haut talons. Je prends une chaise, je m'assoie en face d'elle et je sors mon journal pour écrire. Après deux/trois chansons et avant qu'elle en fasse une autre, je l'approche rapidement avec un sourire, je dépose 5 balles dans son étui, elle me remercie et je lui ai demande son nom. "Charlotte". Je sors un merci et je m'en vais, j'ai besoin d'une bière et je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je vais dire bonjour à un ami serveur dans un restaurant au bout de la rue, je prends ma bière et je reviens avec sur la place (complètement interdit au Canada mais les lois débiles sont pas pour moi). Je me fais haranguer par un arabe de l'autre côté de la place. Je lui réponds et je l'invite à venir s'asseoir à côté de moi au lieu de gueuler. Il me pose les questions d'usage, me dit qu'il m'a senti arabe, me demande d'où je viens et ce que je fais, m'explique qu'il est là depuis 18 ans, qu'il met des bites à des meufs qu'il rencontre sur cette place. C'est un poil dégoutant et j'aimerais bien qu'il dégage maintenant, je préfère écrire qu'entretenir une conversation sordide. Je finis ma bière et je lui dis donc que je dois partir, j'ai du travail. Il me demande si je peux lui filer du fric pour le bus. Un mendiant en plus. Arabe et mendiant, ça va vraiment de pair. En partant, je vais voir Charlotte. Je commence à lui demander jusqu'à quelle heure elle joue mais je constate qu'elle est en train de ramasser en fait. Je lui demande si elle joue souvent sur la place et elle me dit que c'est la première fois. Y a une légère tension dans l'air mais Mohamed, le mendiant, débarque. Il lui dit qu'il a une belle voix (j'acquiesce), qu'elle chante bien (j'acquiesce) et qu'elle joue bien (j'acquiesce). Elle rit à mon petit jeu, je lui ai fait aucun compliment et je viens de surfer sur les trois à la chaîne de Momo. Elle nous demande si on se connaît et je suis prompt à répondre en premier que non, on vient de se croiser juste sur place. Mohamed veut pas se taire et lui pose toutes les questions pratiques, quand est ce qu'elle rejoue, comment la suivre, etc. Elle donne son nom complet, le compare à celui du premier ministre et on en rit ensemble (sauf Mohamed, il prépare son prochain assaut). Entre deux Mohamederies, elle me dit qu'elle est à moitié française et qu'elle part en vacances en Corse. Qu'elle sera de retour à la fin aout. Mohamed est à deux doigts de lui raconter les cochonneries qu'il m'a dit tantôt alors je l'arrête net et j'en profite pour faire rire Charlotte. Je lui dis à elle qu'il faut l'excuser, qu'il "vient d'ailleurs" (c'est mignon, parce que moi aussi en fait). Je lui dis à lui qu'il est temps de partir et que mademoiselle n'a vraiment pas besoin de savoir la suite de sa phrase. Je dis à Charlotte au revoir et je marche quelques mètres avec mon mendiant avant de m'en débarrasser de nouveau. Je m'en vais et le maudis d'avoir gâché mon occasion de lui proposer un verre sur le champ. Me reste plus qu'à être là pour son prochain show et espérer que Mohamed, lui, sera ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 01-08-2018 à 17:48:18 |
lefilpourpre Michel |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 17:49:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |