Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39687  39688  39689  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54069143
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-08-2018 à 16:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais qui sommes nous pour dire que cette techique est pourrie  et que l'anecdote donne la gerbe ?
Personne. Surtout pas moi d'ailleurs psuiqu'en temps que fâme je ne sais pas penser :o

Puisque le monsieur vous dit que ça fait mouiller les culottes, enfin !  [:zedlefou:1]
Chers Nigauds, je vous propose de tous la tenter à votre prochain rencard, qu'on fasse un bel échantillon pour des stats :D

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 01-08-2018 à 16:56:36

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 16:54:39  profilanswer

n°54069164
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-08-2018 à 16:56:18  profilanswer

Encore faut-il avoir un rencard [:calimefrog]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54069172
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 16:56:47  profilanswer

Angelene a écrit :

[:roi]  

Spoiler :

[:frag_facile]  

Ce topic ne changera jamais...[:clooney24]  

n°54069180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 16:57:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais qui sommes nous pour dire que cette techique est pourrie  et que l'anecdote donne la gerbe ?  
Personne.  

Puisque le monsieur vous dit que ça fait mouiller les culottes, enfin !  [:zedlefou:1]  
Chers Nigauds, je vous propose de tous la tenter à votre prochain rencard, qu'on fasse un bel échantillon pour des stats :D

Il faut bien la raconter sinon ça marche pas  [:gidoin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54069182
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 16:57:22  answer

Je tenterai un

- j'espère que t'es propre parce que la dernière fois la meuf sentait la petite fille négligée, ça m'a fait débander DIREK, allez santé !  [:kede]

n°54069184
Whatsmynam​e
Posté le 01-08-2018 à 16:57:38  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Encore faut-il avoir un rencard [:calimefrog]

Brûle ton pantacourt ça devrait aider  :o

---------------
Stp
n°54069186
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-08-2018 à 16:57:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On a un AVC par ici

Non, c'est bien dit je trouve. Mais peut être plus destiné aux cerveaux masculins :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54069187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 16:57:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce topic ne changera jamais...[:clooney24]  

On sait très bien que ça peut marcher. Mais sur les cassos. TMTC.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54069195
Painkiller​25
Posté le 01-08-2018 à 16:58:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est plus un pic mais un canyon creusé bien profond perso si j'entends ça. Je vois même pas comment elle peut être bien amenée cette anecdote en fait  [:geert]

Très simple, après avoir échangé les politesses (où tu as grandi, les endroits où tu aimerais voyager, c'est quoi ton boulot,etc...), tu lui demandes par exemple quelle est la chose plus embarrassante qui lui est arrivée ces dernières années, elle te raconte son histoire, tu rigoles un coup puis elle te demande à son tour et la tu joues la carte mystère en lui disant que c'est une histoire sale et que tu ne sais pas s'il faut que tu lui racontes (au moins, tu l'auras prévenue  :o ) et si elle insiste, bah tu balances la sauce (ou pas dans ce cas plutot  :D ).

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 01-08-2018 à 17:07:04
n°54069197
dany rfm
Posté le 01-08-2018 à 16:58:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Personne. Surtout pas moi d'ailleurs psuiqu'en temps que fâme je ne sais pas penser :o

Puisque le monsieur vous dit que ça fait mouiller les des culottes, enfin !  [:zedlefou:1]  

FYP...[:aloy]
Après que ce soit la culotte de WMN, Bubka ou X ça change pas grand chose... :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 16:58:31  profilanswer

n°54069200
Whatsmynam​e
Posté le 01-08-2018 à 16:58:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut bien la raconter sinon ça marche pas  [:gidoin]

On te donne des cours sur YT, d'homme à homme, je ne vois pas comment tu pourrais mal la raconter :o

---------------
Stp
n°54069202
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-08-2018 à 16:58:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Brûle ton pantacourt ça devrait aider  :o

Il n'est sur aucunes photos, je préfère garder la surprise...  [:pablo escrobarbe]  

D'ailleurs je ne crois pas avoir fait de rencard avec.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54069204
I care
Homme volant
Posté le 01-08-2018 à 16:58:48  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

La clé avec les femmes (en général hein), c'est de jouer avec leurs émotions façon montagnes russes.

Ce genre d'histoire créée en général chez la nana à la fois du rire (la situation est quand même assez drole en soit), de la tension sexuelle vu que ca parle de sexe (encore une fois, faut bien la raconter aussi : par exemple,plutot que de dire "cunni", je dis plutot "gaterie", ca fait un peu moins cru), de l'embarrassement aussi (la nana plaint un peu le mec d'avoir eu ce grand moment de solitude sans que ca soit de sa faute) et aussi, accessoirement même si c'est con, ca lui montre que l'hygiène est importante pour le mec au point que ca lui a coupé l'envie d'aller plus loin.

Ou que le mec se contente de n'importe qui et qu'elle est assimilée à ça.
Sans compter que c'est vraiment le terme cunni qui serait creepy, pas du tout l'anecdote et le fait qu'elle tombe à plat en tentative de sexualisation.

---------------
I don't care.
n°54069225
Angelene
Posté le 01-08-2018 à 17:00:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Très simple, après échangé les politesses (où tu as grandi, les endroits où tu aimerais voyager, c'est quoi ton boulot,etc...), tu lui demandes par exemple quelle est la chose plus embarrassante qui lui est arrivée ces dernières années, elle te raconte son histoire, tu rigoles un coup puis elle te demande à son tour et la tu joues la carte mystère en lui disant que c'est une histoire sale et que tu ne sais pas s'il faut que tu lui racontes (au moins, tu l'auras prévenue  :o ) et si elle insiste, bah tu balances la sauce (ou pas dans ce cas plutot  :D ).

Tu l'as déjà dit, c'est bon on a compris  [:massys]

n°54069237
bubkalours​on
Posté le 01-08-2018 à 17:00:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54069245
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 17:01:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

La clé avec les femmes (en général hein), c'est de jouer avec leurs émotions façon montagnes russes.

Ce genre d'histoire créée en général chez la nana à la fois du rire (la situation est quand même assez drole en soit), de la tension sexuelle vu que ca parle de sexe (encore une fois, faut bien la raconter aussi : par exemple,plutot que de dire "cunni", je dis plutot "gaterie", ca fait un peu moins cru), de l'embarrassement aussi (la nana plaint un peu le mec d'avoir eu ce grand moment de solitude sans que ca soit de sa faute) et aussi, accessoirement même si c'est con, ca lui montre que l'hygiène est importante pour le mec au point que ca lui a coupé l'envie d'aller plus loin.

J'avais jamais fait ce genre de suppositions [:enyg:2]

En ce qui me concerne je tente de les faire se sentir femmes et désirées et j'attends que le charme agisse (ou pas).  

Mais hé, si tu dis que ça marche ...

---------------
Miraisin
n°54069246
-rOmanO-
Posté le 01-08-2018 à 17:01:50  profilanswer

Painkiki ici  [:basongwe:1]

n°54069254
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 17:02:41  answer

Painkiller25 a écrit :

Très simple, après échangé les politesses (où tu as grandi, les endroits où tu aimerais voyager, c'est quoi ton boulot,etc...), tu lui demandes par exemple quelle est la chose plus embarrassante qui lui est arrivée ces dernières années, elle te raconte son histoire, tu rigoles un coup puis elle te demande à son tour et la tu joues la carte mystère en lui disant que c'est une histoire sale et que tu ne sais pas s'il faut que tu lui racontes (au moins, tu l'auras prévenue  :o ) et si elle insiste, bah tu balances la sauce (ou pas dans ce cas plutot  :D ).

Tu rigoles si elle te raconte la fois ou elle a dû chier en urgence devant la voiture de location en sardaigne, le cul à l'air devant son ex et les touristes car elle s'est choppé une chiasse explosive d'enfer suite à l'ingestion d'un velouté de pommes de terre frelaté ?  [:maitre_stone:1]

n°54069262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 17:05:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu l'as déjà dit, c'est bon on a compris  [:massys]

Pardon c'est moi qui réclame, mais c'est si joliment dit à chaque fois  [:somberlain24:3]

---------------
n°54069263
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 17:05:27  profilanswer

Sempt  [:implosion du tibia] , ça commence bien. Au dela de l'attirance, tu sens déjà que ca pourrait le faire sur du plus Long terme?

On en a fini, les moches et debiles qui ragent sur leurs malheurs et que les femmes TDS qui aiment les salauds? cool [:jean risitasse]  

I care a écrit :

Sensei, apprend moi l'art du smiley et gif  [:haha jap]

quelques uns qui se placent tout seul pour un CR

La surprise de la découverte
https://lh3.googleusercontent.com/Yl3hnR23mxj4wlt_Jmwebzdn6uRaXNoQwyPMQswE9gPD8VyIcQVQYh6qiyPV3DxbM-7-GgEJLQj2sA=w367-h243
Proposer un verre avec élégance
https://lh3.googleusercontent.com/OjbNh6G46P8B220RdPXQFSuPUirEmwU3UkrXW2J4SETeHIGpdnXaxg8K3j-1CqWk1fYuDxQv2MdAuA=w430-h184
Arriver dans l'appart de l'autre
https://lh3.googleusercontent.com/rQU0eUTP8dchI7QPaj_4BjDiFY0tFRCdBklfQQi6JkrT0oxvMNac_jkqgbgYVmXxmh5S6n_GrXhv6g=w233-h180
le rateau
https://lh3.googleusercontent.com/KV0MVFLaC2QC6gI53k0FtexLCVBTiGrdj_aRYYvFNsRMxPAPU-RUoikZa-0vjShDt8HFPHiscPAfjw=w331-h186
le bonheur d'en avoir fini
https://lh3.googleusercontent.com/M1nMz0W-VpDoRbA5Oh5FqWifj94R0sVP618m2d9rzslmLZHfONHv5BsDISZGgHAG0z4q73FaGNUy8g=w323-h243

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54069272
Painkiller​25
Posté le 01-08-2018 à 17:06:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Notez que j'ai jamais dit que cette technique était constamment signe de "réussite" mais en tout cas, si elle ne m'a pas permis de conclure à tous les coups (et heureusement!), en général ca faisait vraiment réagir les nanas et ca provoquait une grosse crise de fourire.
D'ailleurs, très souvent, quand je leur balance "...je m'apprête à enlever sa culotte pour lui faire une gaterie et la......", je mets un blanc et la, tout de suite elles sortent avec leur main dans la bouche "c'est un mec!!!!"..........."et non, c'est autre chose!!!" (et la je fais un mouvement de la main vers mon nez). :D  

n°54069274
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 17:06:45  profilanswer

[:albounet]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54069289
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 17:08:44  answer

[:machina of god:4]  [:machina of god:4]  [:machina of god:4]  

Une "gâterie"  [:cerveau klem]  [:clemlegrand:3]

n°54069290
mouzone
Membre
Posté le 01-08-2018 à 17:08:45  profilanswer

Jamais trouvé ça élégant "faire une gâterie" mais bon...

n°54069291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 17:08:50  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Notez que j'ai jamais dit que cette technique était constamment signe de "réussite" mais en tout cas, si elle ne m'a pas permis de conclure à tous les coups (et heureusement!), en général ca faisait vraiment réagir les nanas et ca provoquait une grosse crise de fourire.
D'ailleurs, très souvent, quand je leur balance "...je m'apprête à enlever sa culotte pour lui faire une gaterie et la......", je mets un blanc et la, tout de suite elles sortent avec leur main dans la bouche "c'est un mec!!!!"..........."et non, c'est autre chose!!!" (et la je fais un mouvement de la main vers mon nez). :D

[:make install:1]

T'es sur Badoo ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 17:10:33

---------------
n°54069292
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-08-2018 à 17:08:52  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec qui remet une couche de bêtises avant de demander qu'on passe à autre chose  :sarcastic:  
ça tombe sur toi, mais ça vaut pour les autre incels au petit pied, là [:aldark]

C'est les mêmes guignols qui pleurent pendant 2000 pages que les sdr (un truc qui a 15 ans à tout  casser) ont changé le rapport à la séduction, et qui t'expliquent oklm que la politique ne peut pas changer les rapports entre un homme et une femme?

Mais retourne apprendre l'Histoire, au lieu de nous tartiner ton ignorance à la figure. Oui ça change les rapports HF, à tous les étages, quand les femmes s'émancipent dans la société, ce qui est souvent passé par la loi et donc par la politique. Tu crois vraiment que les rapports étaient les mêmes quand les femmes n'avaient pas accès à la même éducation, au droit d'ouvrir un compte en banque, au divorce, et à la contraception? [:sirguda]

Tu ne sais pas de quoi tu parles, t'as pas idée de comment ça se passait il n'y a pas si longtemps ici, comment ça se passe encore dans la plupart des sociétés où les meufs n'ont pas les mêmes droits. Réfléchis, les droits des femmes c'est un progrès pour tout le monde.

/Désolée du HS mais c'est dur de lire des conneries absolues sans réagir. Pourquoi vous (les ceusses qui partagent ce genre d'avis) n'allez pas pondre vos bouses sur le topic égalité?

Même éducation: c'est clair que l'on a attendu 1969 pour avoir des femmes dans les milieux intellectuels. Marie Curie et Simone de Beauvoir te remercient, pour ne citer qu'elles.
Droit d'ouvrir un compte en banque: Et est-ce que ta grand-mère en est morte de ne pas avoir eu ce droit ? D'ailleurs, je ne pense pas que dans les milieux aisés, le compte en banque était refusé à la femme. En outre, la femme est plus dépensière que l'homme vu qu'elle est beaucoup plus dans l'émotion que le rationnel (pour la plupart :o ) donc je pense plus que le droit d'ouvrir un compte en banque vient plus d'une volonté capitaliste que d'une volonté propre en femme qui devait tellement en souffrir, les pauvres :(
Le divorce: Statistiquement, les enfants dont les parents divorcent réussissent moins bien à l'école. Mais bon, on s'en fout, on est dans une société où la jouissance de l'individu passe avant toute chose donc si le gamin trime à côté... Dans mon cercle social, aucun de mes amis n'a ses parents divorcés et ils sont tous CSP+, coïncidence ?
La contraception: Ça n'existait pas vraiment avant donc HS.

En attendant, tu n'es pas vraiment un exemple qui prouve que le féminisme fonctionne si bien.

n°54069305
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-08-2018 à 17:10:06  profilanswer

mouzone a écrit :

Peut-être que Painki a des KPI intéressant pour soutenir son analyse.
Ne soyez pas "pause technique froide".

ça m'a l'air difficile à gérer mais je prends des notes quand-même  [:4lkaline3:3] On sait jamais  [:4lkaline3:3]

---------------
Miraisin
n°54069306
Angelene
Posté le 01-08-2018 à 17:10:11  profilanswer

Il faut reconnaître que ce post est ultime  :D

n°54069309
Gramak
Posté le 01-08-2018 à 17:10:23  profilanswer

[:john_tgv:8]  

Painkiller25 a écrit :

Classe  [:simi37:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 01-08-2018 à 17:11:56
n°54069315
Painkiller​25
Posté le 01-08-2018 à 17:11:02  profilanswer

donut78 a écrit :

[:make install:1]  

T'es sur Badoo par curiosité ?  :o

Non j'ai laissé tomber depuis longtemps les SDR, je préfère la rue ou les soirées  :o

n°54069316
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-08-2018 à 17:11:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça veut dire quoi "pause technique froide" ?  :heink:

"Pisse froid"

:heink:

---------------
n°54069326
mouzone
Membre
Posté le 01-08-2018 à 17:11:51  profilanswer

A essayer la blague avec le "bas du dos qui grattouille"

n°54069330
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 17:11:59  profilanswer

Gramak a écrit :

Classe  [:simi37:4]  

Raconté après avoir levé la cuisse pour lâcher une caisse, ça passe tout seul.  [:androids974]

---------------
n°54069332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2018 à 17:12:03  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non j'ai laissé tomber depuis longtemps les SDR, je préfère la rue ou les soirées  :o

Okay  :D

Message édité par donut78 le 01-08-2018 à 17:12:24

---------------
n°54069333
Whatsmynam​e
Posté le 01-08-2018 à 17:12:07  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Très simple, après avoir échangé les politesses (où tu as grandi, les endroits où tu aimerais voyager, c'est quoi ton boulot,etc...), tu lui demandes par exemple quelle est la chose plus embarrassante qui lui est arrivée ces dernières années, elle te raconte son histoire, tu rigoles un coup puis elle te demande à son tour et la tu joues la carte mystère en lui disant que c'est une histoire sale et que tu ne sais pas s'il faut que tu lui racontes (au moins, tu l'auras prévenue  :o ) et si elle insiste, bah tu balances la sauce (ou pas dans ce cas plutot  :D ).

Non mais essayes pas de me convaincre hein  [:faman:1] je trouve ça degueux et ça me donne envie de vomir ma chocolatine.
Mais c’est parce que j’ai pas d’humour  [:sub42:4]  

---------------
Stp
n°54069337
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 17:12:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça veut dire quoi "pause technique froide" ?  :heink:

Pisse froid

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54069346
Painkiller​25
Posté le 01-08-2018 à 17:13:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non mais essayes pas de me convaincre hein  [:faman:1] je trouve ça degueux et ça me donne envie de vomir ma chocolatine.
Mais c’est parce que j’ai pas d’humour [:sub42:4]  

Bah j'osais pas te le dire  [:gasquet]

n°54069347
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-08-2018 à 17:13:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:bastian:5]

---------------
n°54069367
Angelene
Posté le 01-08-2018 à 17:15:31  profilanswer

Gnarfou a écrit :

"Pisse froid"

:heink:

J'avoue j'avais pas compris non plus [:javotte:6]

n°54069371
FLeFou
Posté le 01-08-2018 à 17:15:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Après la chatte qui pue maintenant chocolatine... vous voulez vraiment nous faire gerber.  :pouah:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39687  39688  39689  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)