| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : J'ai un ami colombien arrivé ici en tant que réfugié il y a une douzaine d'années et il traine quasi exclusivement avec des filles (amantes, amantes en devenir, amies qu'il n'a pas réussi à convertir en amantes). Un homme à femmes, pas le même style que moi mais je respecte grave. Parfois, il en a trop sur les bras alors il m'appelle pour l'aider et en général et je trouve toujours de quoi m'amuser. Hier, je suis parti les rejoindre en début de soirée. En route vers eux, je croise une meuf et un mec qui marchent dans ma direction. La meuf a chaud et soulève son haut pour se rafraichir, exposant un très joli ventre. Je prends le temps de regarder son ventre puis remonte mon regard vers son visage. Elle me remarque, me regarde, je souris en assumant parfaitement tout la concupiscence derrière. Elle me sourit en retour, visiblement choquée mais aussi peut être un peu émoustillée par l'audace. Je détourne pas le regard jusqu'à la croiser et la dépasser. Elle se met à rire et se tourne entièrement vers moi quand je la dépasse, comme si la regarder comme ça était complètement insensé (quelque part, ça lui arrive jamais). Elle n'était pas seule sinon j'aurais surement abordé. #HarcelementDeRue Mon colombien était avec trois filles dont une seule à mon goût. Y avait aussi un mec mais bien trop invisible, comme 90% des hommes.C'est pour ça qu'il m'appelle aussi. Après plusieurs bières, je suis enfin assez détendu pour sortir de ma tête et créer de la conversation. On est assis en diagonale l'un de l'autre mais on monopolise l'espace entre fous rires appuyés et jeux de mains interminables. Tous les signes sont là, elle est tournée vers moi, quand quelqu'un dit quelque chose de drôle, elle rit en me regardant, elle aime mon toucher et s'y plait quand je le crée. Elle est en visite depuis l'Europe et dort chez ses amies (la logistique n'est pas en ma faveur pour aller plus loin) mais je vais la revoir plus tard aujourd'hui, elle nous a invité à une après midi piscine chez son amie. Après leur avoir dit au revoir hier, j'ai décidé de revenir au bar pour voir une nana que j'avais croisé y a une semaine à travers le même ami. Elle était à une autre table, nous avait vu, était venu dire bonjour et était revenue à sa table. Lorsque je l'avais croisé la première fois, j'ai eu l'impression qu'elle flirtait avec moi (mais j'ai toujours cette impression). Elle riait à mes pitreries, puis on a mentionné la pénurie de main d'oeuvre et la population vieillissante, je lui ai demandé "les québécois savent plus se reproduire ?" puis j'ai dit qu'on pouvait facilement importer des arabes si y avait besoin de peupler un peu mais qu'en général c'était pas le premier choix. Elle rit, acquiesce et me dit "en plus, ils sont chauds". Ici, un mec "chaud", c'est un mec qui assume ses intentions sexuelles. Clairement, les filles d'ici sont frustrées par l'absence de masculinité. Tous les filles me disent la même chose. Bref, je reviens la voir hier, je lui ai dit cash que je suis revenu juste pour lui reparler un peu et lui dire au revoir, elle trouve ça mignon, elle me fait un câlin. Le au revoir s'éternise, je m'assoie à ses cotés, ignorant avec grande classe ses deux autres amis à la même table. On parle, on fait connaissance, on rie, on se tripote évidemment, elle niche sa tête dans mes épaules quand elle rit, elle m'effleure des mains, ses cuisses sont contre les miennes. Moi je suis infiniment moins subtil, mes mains sont sur ses genoux et lui flattent l'intérieur de ses cuisses nues (sans aller trop loin). Elle s'ouvre (le coeur, pas les cuisses), me raconte sa peine familiale récente, je la réconforte. On finit sa pinte à deux puis je la raccompagne chez elle. Je la prends dans mes bras pour lui dire au revoir et la conforter, le câlin dure un peu beaucoup, on se dissocie, on se regarde dans les yeux, y a clairement un baiser dans l'air (j'étais pas pressé, surtout au vu de sa situation vulnérable). On s'embrasse quelques minutes, je prends son numéro de téléphone, on s'embrasse encore un peu et je la laisse remonter chez elle.
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 28-07-2018 à 19:21:29 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 19:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 19:25:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 19:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 21:00:25 ![]() |
Random Dude | Manquerait pu que son mec cherche des noises quand c'est la meuf qui s'exhibe.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Tout est vrai. Et je pense pas que c'était un couple, sûrement juste un ami. Message édité par Khayam le 28-07-2018 à 21:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 21:08:58 ![]() |
Random Dude | et radin aussi visiblement |
Karousel_ Suce mon pote | C'est combien ? |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 21:12:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 21:12:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 21:13:37 ![]()
|
Random Dude | patates |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 21:15:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 21:19:15 ![]()
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui, elle est bien québécoise. L'aprem piscine pue du cul par contre, c'était pas ce que j'avais en tête |
uname |
Je suis allé voir l'éclipse sur la colline, il y avait quelques familles, deux groupes de potes, des couples, et moi, seul Par contre, je n'ai pas l'impression de ne pas intéresser les femmes Bref, je suis un GSNALF Message édité par uname le 29-07-2018 à 00:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 23:00:16 ![]() |
Si. La fille en visite m'a invité. Mais là y a trop de random, un orage, des enfants, etc. Impossible d'avoir un mood sexy quoi. Sinon pour le "arrogant", c'est pas faux en soi mais faut le prendre comme un compliment. En fait, faut tout prendre comme un compliment. Message édité par Khayam le 28-07-2018 à 23:55:27 |
halitose |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 01:57:01 ![]() Exigences hard en science ça veut dire quoi? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 09:50:47 ![]() Des études scientifiques suggèrent que le célibat est épanouissant
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 09:56:14 ![]() On se rassure comme on peut! |
Zoreil |
Blaq |
|
Zoreil |
poutrella Contributeur net | Merci |
Dora Doralina |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
poutrella Contributeur net |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 14:04:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |