Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39633  39634  39635  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54016027
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Torts partagés en quoi, parce qu'elle a osé rompre le silence du nextage/ghostage in progress et toi qui a répondu tout autant ?  [:moooonblooood:5] va falloir redescendre un peu là, personne n'est en faute d'avoir dit à l'autre son désintérêt post-rdv.

En fait comme Delti vend le ghostage comme manière de passer à autre chose ; il voit ça comme du respect. Hors pour certaines d'entre nous ce n'est pas le cas. On sera jamais d'accord là dessus.  
Que ça match ou pas en date ; un message permet de mettre les choses au clair surtout que le sien était simple, respectueux, efficace et Delti (mais je peux me tromper) semble clairement l'avoir mal pris.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 10:24:32  profilanswer

n°54016033
Zoreil
Posté le 26-07-2018 à 10:24:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Surtout que dernièrement il ne participe que par meme, lien youtube ou image [:kermit007:1]

J'ambiance à ma façon mais si effectivement ça fait chier le monde je m'abstiendrai [:clooney16]

---------------
What the FUCK ?
n°54016048
FLeFou
Posté le 26-07-2018 à 10:25:21  profilanswer

On ne se comprends pas tous les deux donc restant on la sur cet histoire.  

Je viens e voir que quelqu'un a aleré ton autre post, si tu te fais TT dis moi le nom du modo j'irais lui parler. Si j'alerte pas un post qui m'est directement destiné c'est pas pour que quelqu'un d'autre le fasse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54016060
Budykiller
Posté le 26-07-2018 à 10:26:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Torts partagés en quoi, parce qu'elle a osé rompre le silence du nextage/ghostage in progress et toi qui a répondu tout autant ?  [:moooonblooood:5] va falloir redescendre un peu là, personne n'est en faute d'avoir dit à l'autre son désintérêt post-rdv.

En fait le fond du problème est plus touchy, et peut-être plus masculin que féminin comme réaction : se faire rataliser par quelqu'un qui ne nous "mérite pas".
En gros Delti a pris la mouche parce que cette Jeanine n'a rien eu d'intéressant à partager avec lui, en plus d'être plus que lambda sur le physique alors qu'il s'attendait à mieux. Une déception magistrale de bout en bout. Et à la fin elle vient lui dire que c'est mort entre eux, comme si de son côté, il attendait son verdict alors que dans sa tête c'était mort au bout de 2mn.

C'est vécu comme un "elle manque pas de culot", d'où la réaction de Delti. Je ne juge pas, j'explique juste cette réaction qui je pense est moins compréhensible côté féminin.

n°54016074
dglacet
Posté le 26-07-2018 à 10:27:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

OUla tu es bien philosophe ! Tu parles en général ou en amour ?

Je parlais en amout' mais je pense que ça s'applique à a peu près tout.

---------------

n°54016078
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-07-2018 à 10:27:25  profilanswer

Budy le taulier.

n°54016087
FLeFou
Posté le 26-07-2018 à 10:27:31  profilanswer

tamino a écrit :

T'es un habitué des jugements de valeur, des procés d'intentions et des généralisation franchement. Tas le chic pour même pas taper à côté de la plaque, mais carrément de l'autre côté. Je te confierai pas un flingue :o

Tu m'as vu défendre delti à tout prix et mettre tous les torts sur cette fille ? "ils", tu peux pas faire un peu plus général stp ?

+1  [:julian33:4]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54016100
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:28:23  profilanswer

dglacet a écrit :

Je parlais en amout' mais je pense que ça s'applique à a peu près tout.

Tu as rencontré quelqu'un ?

n°54016105
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:28:34  answer

dglacet a écrit :

That's life. Ça peut pas être parfait tout l'temps à tout point de vue. Pour le moment je n'ai aucune idée de l'issue de tout ça...

Spoiler

Spoiler :

A la fin on meurt tous

n°54016160
dglacet
Posté le 26-07-2018 à 10:32:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu as rencontré quelqu'un ?

Moi non. Je suis toujours aussi amoureux. Mais j'ai l'impression que la relation se dégrade. On s'embrouille de plus en plus, parfois pour des pécadilles, je supporte de moins en moins ses remarques, elle n'en accepte aucune venant de moi. Autant y a des jours tout va bien, autant y a des jours tout va mal... du coup je commence à douter sur l'avenir, même si les sentiments sont encore bien présents tout de même et toujours forts, je me rends compte que ça ne fait pas forcément tout.

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 10:32:03  profilanswer

n°54016202
francis125​6
Posté le 26-07-2018 à 10:34:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

En fait le fond du problème est plus touchy, et peut-être plus masculin que féminin comme réaction : se faire rataliser par quelqu'un qui ne nous "mérite pas".
En gros Delti a pris la mouche parce que cette Jeanine n'a rien eu d'intéressant à partager avec lui, en plus d'être plus que lambda sur le physique alors qu'il s'attendait à mieux. Une déception magistrale de bout en bout. Et à la fin elle vient lui dire que c'est mort entre eux, comme si de son côté, il attendait son verdict alors que dans sa tête c'était mort au bout de 2mn.

C'est vécu comme un "elle manque pas de culot", d'où la réaction de Delti. Je ne juge pas, j'explique juste cette réaction qui je pense est moins compréhensible côté féminin.

Dans ce cas, il faut être honnête et la renvoyer chier au bout de 5 minutes au lieu de finir le RDV...

Je comprends totalement le mode de pensé, mais personnellement, je n'assumerai pas de le faire au quotidien.

n°54016207
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:34:53  profilanswer

dglacet a écrit :

Moi non. Je suis toujours aussi amoureux. Mais j'ai l'impression que la relation se dégrade. On s'embrouille de plus en plus, parfois pour des pécadilles, je supporte de moins en moins ses remarques, elle n'en accepte aucune venant de moi. Autant y a des jours tout va bien, autant y a des jours tout va mal... du coup je commence à douter sur l'avenir, même si les sentiments sont encore bien présents tout de même et toujours forts, je me rends compte que ça ne fait pas forcément tout.

Toujours avec la douanière ? J'avais souvenir que vous aviez déjà parlé de ça. Mais finalement vous faites un pas en avant et 2 en arrière. C'est peut être votre manière de fonctionner. Après si les choses vous saoulent vraiment il faut en parler mais sans envoyer de piques ou de remarques qui pourraient énerver et savoir pourquoi cela vous irrite autant

n°54016216
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:35:33  answer

Budykiller a écrit :

Vrai parlé.

n°54016217
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-07-2018 à 10:35:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ici le topic déchetd du net ? Si c'était drôle au moins  [:clooney38]

Nan ici c'est le topic GSNALF celib. Donc ce que tu peux faire c'est te casser si ça te plait pas vu que tu n'es ni l'un ni l'autre

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54016225
francis125​6
Posté le 26-07-2018 à 10:36:24  profilanswer

dglacet a écrit :

Vous arrivez à communiquer sur ces soucis? ou c'est un sujet tabou?

n°54016232
Angelene
Posté le 26-07-2018 à 10:36:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais où ?

Je ne vois pas de manque de respect moi. Il prend le truc un peu mal et il répond avec une petite blague/pique, je vois pas de manque de respect dans l'échange.  
Vous vous emballez beaucoup et rapidement pour juger un SMS moi j'trouve  [:mossieurpropre:1]  

Je n'ai pas précisé, son sms n'était pas déplacé effectivement, je faisais référence à ses posts ici  :jap:  

dglacet a écrit :

On ne se connaît pas mais je compatis, bon courage  [:gugus2000]  

n°54016233
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-07-2018 à 10:36:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:55:41

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54016245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:37:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nan ici c'est le topic GSNALF celib. Donc ce que tu peux faire c'est te casser si ça te plait pas vu que tu n'es ni l'un ni l'autre

[:whine]  

Ah et si, je suis un putatin de GSNALF. Pusso à 38 ans faut le faire  [:issabou945:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54016248
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2018 à 10:37:30  profilanswer

Par contre je pense qu'il y a une vraie erreur delti dans l'affaire. Fallait pas lui payer son jus d'orange. Je dis ça sans déconner, le rdv était naze, en ne lui payant pas son jus d'orange personne doit rien à personne.

n°54016252
Zoreil
Posté le 26-07-2018 à 10:37:42  profilanswer

Ça doit être chiant de taper au clavier avec le hoquet.

---------------
What the FUCK ?
n°54016264
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-07-2018 à 10:38:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça doit être chiant de taper au clavier avec le hoquet.

[:albounet]

n°54016265
francis125​6
Posté le 26-07-2018 à 10:38:18  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Voilà une réponse constructive, ça donne envie de discuter aimablement.  :jap:  

Et si vous me permettez, une autre question : est-ce que vous allez débattre de "l'affaire Delti"  
encore longtemps ?
Je crois que tout a été dit :
- RV pourri : check
- elle lui plait pas : check
- il lui plait pas : check
- son texto à elle (justifié ou non) : check
- il l'a mal pris (pour x raison) : check
- pour certain(e) c'est normal : check
- pour d'autres, non : check.

Ok, et ensuite ? Organiser un commando punitif pour rappeler à cette fille random qu'elle
est une vilaine ?  :D

Ne casse pas notre jeudi si rapidement. :'(

n°54016268
Zoreil
Posté le 26-07-2018 à 10:38:33  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre je pense qu'il y a une vraie erreur delti dans l'affaire. Fallait pas lui payer son jus d'orange. Je dis ça sans déconner, le rdv était naze, en ne lui payant pas son jus d'orange personne doit rien à personne.

Clairement.

---------------
What the FUCK ?
n°54016280
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-07-2018 à 10:39:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ambiance à ma façon mais si effectivement ça fait chier le monde je m'abstiendrai [:clooney16]

Ca ne me fait pas chier et je suis pour que tout le monde participe et partage dans cet espace merveilleux. Tout est bloqué par le proxy du taf par contre [:tinostar]

FLeFou a écrit :

On ne se comprends pas tous les deux donc restant on la sur cet histoire.

Je viens e voir que quelqu'un a aleré ton autre post, si tu te fais TT dis moi le nom du modo j'irais lui parler. Si j'alerte pas un post qui m'est directement destiné c'est pas pour que quelqu'un d'autre le fasse.

C'est bien chevaleresque de ta part. Ca fait putain de mal à la langue française sur la première phrase par contre mais j'ai bien vu tes efforts là-dessus dernièrement [:petrus75]
edit : c'est toujours plus lisible compréhensible que l'autre avec ses sauts de ligne ignobles hein. Putain.

Quelqu'un a des nouvelles de notre Daphne sinon ? [:darien]

Message édité par aRWaM le 26-07-2018 à 10:47:28

---------------
Demain c'est loin.
n°54016295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:39:55  profilanswer

tamino a écrit :

+1

C'est clair, et en plus ça la conforte dans l'idée que tu l'as kiffée. Va falloir que tu apprennes à partager les notes, c'est une sale manie que tu as prise.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-07-2018 à 10:40:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54016312
francis125​6
Posté le 26-07-2018 à 10:40:39  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

C'est clair, et en plus ça la conforte dans l'idée que tu l'as kiffe. Va falloir que tu apprennes à partager les notes, c'est une sale manie que tu as prise.

Tu veux qu'il lui dise que ce n'est finalement qu'une 5/10?

n°54016323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:41:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu veux qu'il lui dise que ce n'est finalement qu'une 5/10?

:D

---------------
n°54016341
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:42:37  answer

donut78 a écrit :

[:whine]  

Ah et si, je suis un putatin de GSNALF. Pusso à 38 ans faut le faire  [:issabou945:2]

Putain, oui.  
Et le pire c'est que tu viens te poser en expert avisé des relations hommes/femmes malgré ça.

n°54016354
Budykiller
Posté le 26-07-2018 à 10:43:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dans ce cas, il faut être honnête et la renvoyer chier au bout de 5 minutes au lieu de finir le RDV...

Je comprends totalement le mode de pensé, mais personnellement, je n'assumerai pas de le faire au quotidien.

Ca ne lui est pas arrivé souvent à Delti, n'abusons pas.
Par ailleurs 5mn c'était court, il y a eu la déception physique mais un peu comme la princesse de Monaco, il aurait pu succomber avec des mimiques, une histoire de musique etc. Elle a parlé taff, et c'est délicat de stopper quelqu'un qui parle de sa vie avec passion alors qu'on s'en ballec. Je rappelle que Delti n'est pas à l'aise socialement [:ane-trav:10]

tamino a écrit :

Même pas. C'est la fin du rendez-vous, la fille te dis qu'elle gagne +9K blablalbla, et là tu la vois à la fin sortir ses pièces jaunes pour payer son 5,50€ de jus d'orange. On dirait l'épisode de SOuth park avec la mère du chef qui veut payer "3,50" tout le long de l'épisode.

C'était un peu "arrête ton cinéma, je te l'offre c'est bon" et basta. Surtout qu'il invite toujours les filles, 98% du temps.

n°54016379
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:45:08  answer

Aline BOQS a écrit :

+1000.  

/!\ Incoming paragraphes /!\ (si ça te plait pas : molette ou page down, merci)

Un ptit mot sur la tendance à mettre des notes à tout bout de champ. J'en ai parlé à une femme.
Je lui ai bien expliqué toutes les raisons évoquées ici, et vous savez ce qu'elle m'a répondu ?

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/011/869/internet_white_knight_colored_4350.jpg

n°54016380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:45:08  profilanswer

n°54016385
dglacet
Posté le 26-07-2018 à 10:45:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Toujours avec la douanière ? J'avais souvenir que vous aviez déjà parlé de ça. Mais finalement vous faites un pas en avant et 2 en arrière. C'est peut être votre manière de fonctionner. Après si les choses vous saoulent vraiment il faut en parler mais sans envoyer de piques ou de remarques qui pourraient énerver et savoir pourquoi cela vous irrite autant

Oui avec la douanière.
On essaye d'en parler mais c'est pas simple j'avoue. Quand je parles de remarques ce ne sont pas forcément des piques. Au contraire je prends des gants mais ça ne passe pas malgré tout, elle le prend mal systématiquement.

francis1256 a écrit :

Vous arrivez à communiquer sur ces soucis? ou c'est un sujet tabou?

Non on communique mais ça devient de plus en plus difficile de le faire sans qu'on s'embrouille.

---------------

n°54016402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2018 à 10:46:35  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

C'est clair, et en plus ça la conforte dans l'idée que tu l'as kiffée. Va falloir que tu apprennes à partager les notes, c'est une sale manie que tu as prise.

Euh non faut se faire inviter.

Actuellement on vit dans une société ou tous les risques psychologiques sont pris par les hommes. Normal que les femmes payent pour compenser.

Sinon pour le rdv, oui je pense qu'il faudrait, par solidarité entre HFRiens (enfin chai pas pour moi c'est la base de se montrer ensemble contre le reste du monde), montrer à cette fille les problématiques de sa conduite irrespectueuse.

---------------
antithéiste
n°54016411
FLeFou
Posté le 26-07-2018 à 10:47:13  profilanswer

tamino a écrit :

Encore une fois je ne suis pas d'accord. Il a eu raison. Il a joué le grand seigneur comme il la dit dans son CR et j'ai trouvé que justement il avait eu raison. Une manière de montrer qu'il n'est pas à 5 euros près quand elle ne pense qu'à l'argent.

---------------
n°54016414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:47:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh non faut se faire inviter.

Actuellement on vit dans une société ou tous les risques psychologiques sont pris par les hommes. Normal que les femmes payent pour compenser.

Sinon pour le rdv, oui je pense qu'il faudrait, par solidarité entre HFRiens (enfin chai pas pour moi c'est la base de se montrer ensemble contre le reste du monde), montrer à cette fille les problématiques de sa conduite irrespectueuse.

Tu y arrives régulièrement ?  [:copepresident:2]

---------------
n°54016432
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 10:49:11  profilanswer

dglacet a écrit :

Oui avec la douanière.
On essaye d'en parler mais c'est pas simple j'avoue. Quand je parles de remarques ce ne sont pas forcément des piques. Au contraire je prends des gants mais ça ne passe pas malgré tout, elle le prend mal systématiquement.

[:brain_s:3]  

dglacet a écrit :

Non on communique mais ça devient de plus en plus difficile de le faire sans qu'on s'embrouille.

[:brain_s:3]  [:brain_s:3]  

Ah non mais quand vous êtes en train d'en parler faut qu'elle se détende hein...

n°54016466
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:51:17  answer

Question du jour : à quel âge avez-vous perdu votre virginité ?

n°54016512
francis125​6
Posté le 26-07-2018 à 10:54:25  profilanswer

dglacet a écrit :

J'ai connu une fois une situation similaire.

Pour désamorcer le problème, j'avais entamé le dialogue par l’écrit. Ça avait apaisé les tensions et permis de discuter tranquillement ensuite.

Je ne dis pas que c'est "la solution", mais il ne faut pas négliger tous les modes de communication à notre portée.

n°54016533
dglacet
Posté le 26-07-2018 à 10:55:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:brain_s:3] [:brain_s:3]

Ah non mais quand vous êtes en train d'en parler faut qu'elle se détende hein...

Le tort est partagé la dessus je dirai car du coup, vu qu'elle le prend mal, je monte assez vite dans les tours aussi, ce qui n'aide pas. Autant je prenais sur moi sans soucis avant, autant ça commence à devenir plus difficile à faire avec le temps.

---------------

n°54016536
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:55:38  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39633  39634  39635  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)