| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 19:31:29 ![]() ![]() |
markof |
|
markof |
fiston avatar à n° | Nan mais du coup, t'as scoré Madoff ?? |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je veux savoir comment la marocaine a réagi à ton pavé. Je veux savoir comment tu t'es fait aborder à l'aéroport. Je veux savoir qu'est ce tu foutais en boite et comment t'as suscité assez d'intérêt pour qu'elle demande ton numéro. Et avez-vous couché ensemble ? On t'a écrit des pavés longs comme le bras quand t'étais au fond, renvoie un peu Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-07-2018 à 19:33:26 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
|
Budykiller |
|
markof |
Message cité 3 fois Message édité par markof le 19-07-2018 à 19:51:51 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 19:50:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 20:00:05 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est à dire que si tu vas encore foncer dans un délire qui va te mettre au bord de la dépression, je préfère que tu me mettes au jus dès le début histoire de te guider et te faire ouvrir les yeux si c'est nécessaire. Une belle fille célibataire c'est louche. x5 si c'est un mannequin. x10 si elle traîne seule en boite par hasard. x30 si la raison pour laquelle elle est attirée par toi t'échappe. Mais t'es peut être tombée sur une perle rare. Bref, moi je veux connaître l'histoire, par MP si t'es pas à l'aise de la foutre en public. Et le fait que tu l'appelles "ma copine" alors que vous vous êtes vus deux fois et que vous avez pas encore couché ensemble est incroyablement inquiétant. Essaie de penser à elle en tant que candidate, pas en tant qu'élue. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-07-2018 à 20:05:06 |
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel | J'ai raté mon com'. Je parlais de diogo ( vs markof) pour commentaires néfastes et inutiles. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 19-07-2018 à 20:09:11 --------------- Miraisin |
Budykiller |
|
LeParapluie | De mon côtés bilan de 2 semaines plutôt très mitigé Ça se résume: Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par LeParapluie le 19-07-2018 à 20:15:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 20:15:28 ![]() |
canti75 |
|
Budykiller |
|
canti75 |
|
Budykiller | En remplaçant Topic par Tinder, ça ferait une bonne description |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 20:27:23 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 20:29:19 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu t'es inscrit le 09/07/18 de quoi tu parles ? Message édité par Azrail le 19-07-2018 à 20:33:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fibonachos | Je me suis infligé la lecture des 22 pages du jour. Ca ne valait vraiment pas le coup. -_-"
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |