Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39567  39568  39569  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53952189
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2018 à 19:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Tu devrais éviter, il paraît que je dis de la merde [:gidoin]

:D
Je me suis pris 21 pages dans les dents, il s'est passé des choses intéressantes ou personne ne bosse :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 19:31:29  profilanswer

n°53952193
markof
Posté le 19-07-2018 à 19:31:55  profilanswer

canti75 a écrit :

Je pars du principe, pour une fille, que si elle prends soin de son corps, porte des beaux vêtements, va chez le coiffeur, est toujours bien apprêtée.... Elle a une bonne éducation et de la conversation..... Elle peut avoir une relation sérieuse avec le type d'homme qu'elle veut.
C'est valable pour plus de 90% des femmes... Après si elle a le pif de Depardieu, ce n'est pas gagné sans une opération esthétique....

+1

En tout cas perso ça me suffit largement.

n°53952195
markof
Posté le 19-07-2018 à 19:32:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Il sera maintenant malheureux toute sa vie  [:babouchka:10]

Pourquoi ?

n°53952197
fiston
Posté le 19-07-2018 à 19:32:27  profilanswer

Nan mais du coup, t'as scoré Madoff ??
Vous habitez tous les 2 à Paris ? (j'crois que j'ai pas tout capté...)

n°53952202
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-07-2018 à 19:32:42  profilanswer

markof a écrit :

Elle est pas mannequin de haute couture hein :o. Elle fait des pubs, des clips et des photos. Elle a de très jolies courbes :).

Je veux savoir comment la marocaine a réagi à ton pavé.

Je veux savoir comment tu t'es fait aborder à l'aéroport.

Je veux savoir qu'est ce tu foutais en boite et comment t'as suscité assez d'intérêt pour qu'elle demande ton numéro. Et avez-vous couché ensemble ?

On t'a écrit des pavés longs comme le bras quand t'étais au fond, renvoie un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-07-2018 à 19:33:26
n°53952224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 19:35:03  profilanswer

markof a écrit :

Pourquoi ?

Tu as goutté à ton idéal, dur pour la suite  [:jabbernaute]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53952248
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 19:37:24  profilanswer

tékaté, markof + lfd13, on est mûrs pour un lock demain.

---------------
What the FUCK ?
n°53952249
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-07-2018 à 19:37:30  profilanswer

bob59c a écrit :

C'etait qui la modération sur le topic cette après-midi ?
Incroyable de calme et de tolérance.

J'ai connu des menaces de lock, tt massif pour bien moins que ça...

Ca serait quoi le motif ?

n°53952338
Budykiller
Posté le 19-07-2018 à 19:49:27  profilanswer

bob59c a écrit :

HS tout simplement.

Déjà qu'un débat imc/rodrigo/obésité/couleur de peau est considéré comme HS quand il est trop long.

Alors 10 pages de discussions sur des photos de fesses de je ne sais qui...

Apparemment elle n'a pas lu ton MP. Retente ta chance demain [:timcoucou:4]

n°53952349
markof
Posté le 19-07-2018 à 19:50:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Je veux savoir comment la marocaine a réagi à ton pavé.

Je veux savoir comment tu t'es fait aborder à l'aéroport.

Je veux savoir qu'est ce tu foutais en boite et comment t'as suscité assez d'intérêt pour qu'elle demande ton numéro. Et avez-vous couché ensemble ?

On t'a écrit des pavés longs comme le bras quand t'étais au fond, renvoie un peu :o

1. Ca c'est très mal passé avec la marocaine. Elle m'a répondu un truc très sympa pour détendre le conflit (elle déteste les situations conflictuelles) en me disant qu'elle qu'elle voulait pas qu'on arrête de se parler blablabla, que ça lui faisait de la peine (miskine :o). Finalement je lui propose de revenir (j'ai pas voulu passer pour un rageux), et après elle me dit que non que si j'ai voulu la virer la première fois c'est que je devais avoir de bonnes raisons qu'elle se sentirait mal à l'aise et qu'elle préfère qu'on ait plus de relations pros. Bref elle a été vexée, j'ai réparé son égo en lui proposant de revenir, quand son ego a été réparé elle a tout balancé. Elle a toujours pensé qu'à elle de toutes façons. Mais c'est de l'histoire ancienne, je m'en fiche maintenant. Je me suis bien comporté de A à Z, à part mon léger craquage que j'ai corrigé je ne lui ai fait que du bien.

2. J'étais dans la file prioritaire à l'aéroport (réservée aux voyageurs en business), la fille était juste devant moi et on s'est retrouvé à côté au moment de mettre les bagages à main dans le scan, du coup elle commence à me regarder, elle me sourit je la regarde aussi, puis elle regarde ma carte d'embarquement et me dit qu'on va au même endroit. Après elle me demande ce que je fais dans la vie, je lui réponds de manière très évasive, puis elle me dit qu'elle va de ce côté, et moi je lui dis que je vais de l'autre côté :o. J'ai réagi comme ça car je me suis dit naïvement que vu que ct la même destination et qu'elle était dans la file prioritaire avec moi qu'elle devait logiquement voyager en business et vu que la classe est assez petite sur ce vol que j'allais lui reparler plus tard. En fait elle n'y était pas. Je l'ai jamais revue. J'ai voulu faire le mec qui s'en foutait pour ensuite attaquer mais échec total.

3. L'histoire avec ma copine est un peu plus compliquée :o. Je sais pas trop si j'ai envie de donner des détails.

On n'a pas couché ensemble mais on s'est embrassé très très longuement les deux fois qu'on s'est revus. Elle voulait pas coucher avec moi pour être sûre que je l'attende à son retour à Paris. Elle m'a dit qu'elle avait très envie de moi, mais qu'elle préfère attendre.  

fiston a écrit :

Nan mais du coup, t'as scoré Madoff ??
Vous habitez tous les 2 à Paris ? (j'crois que j'ai pas tout capté...)

On a passé 2h à s'embrasser. Elle habite en province mais elle fera une escale à Paris à son retour de vacances dans qques jours  :jap:

Elle revient très souvent à Paris de toutes façons pour son boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par markof le 19-07-2018 à 19:51:51
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 19:50:41  profilanswer

n°53952385
LeParaplui​e
Posté le 19-07-2018 à 19:56:22  profilanswer

Ce topic va beaucoup trop vite pour moi. :o

- Datation d'un boule
- Enfonçage de porte ouverte sur "les sdr c'est de la merde frustrante" :o
- Markoff qui passe d'une lose ultime à une winnance à base de mannequin.

... En une après midi.

J'imagine pas la  [:john_tgv:8]  demain si ça continue à ce rythme.

n°53952406
Zoreil
Posté le 19-07-2018 à 19:58:45  profilanswer

markof a écrit :

3. L'histoire avec ma copine est un peu plus compliquée :o. Je sais pas trop si j'ai envie de donner des détails.

Oh bah t'as bien raison, c'est pas comme si tu t'étais jamais épanché ici.
En plus c'est passionnant.

---------------
What the FUCK ?
n°53952418
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 20:00:05  answer

LeParapluie a écrit :

Ce topic va beaucoup trop vite pour moi. :o

- Datation d'un boule
- Enfonçage de porte ouverte sur "les sdr c'est de la merde frustrante" :o
- Markoff qui passe d'une lose ultime à une winnance à base de mannequin.

... En une après midi.

J'imagine pas la  [:john_tgv:8]  demain si ça continue à ce rythme.

C'est clairement le plus gros troll jamais tenté par markof. Pas sûr que ça passe.

n°53952441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 20:03:32  profilanswer

Tant qu'il a pas couché, techniquement il ne peut pas être sûr que ça ne soit pas une transsexuelle. Attendons de voir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53952443
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-07-2018 à 20:03:42  profilanswer

markof a écrit :

On n'a pas couché ensemble mais on s'est embrassé très très longuement les deux fois qu'on s'est revus. Elle voulait pas coucher avec moi pour être sûre que je l'attende à son retour à Paris. Elle m'a dit qu'elle avait très envie de moi, mais qu'elle préfère attendre.

C'est à dire que si tu vas encore foncer dans un délire qui va te mettre au bord de la dépression, je préfère que tu me mettes au jus dès le début histoire de te guider et te faire ouvrir les yeux si c'est nécessaire.

Une belle fille célibataire c'est louche. x5 si c'est un mannequin. x10 si elle traîne seule en boite par hasard. x30 si la raison pour laquelle elle est attirée par toi t'échappe. Mais t'es peut être tombée sur une perle rare.

Bref, moi je veux connaître l'histoire, par MP si t'es pas à l'aise de la foutre en public.

Et le fait que tu l'appelles "ma copine" alors que vous vous êtes vus deux fois et que vous avez pas encore couché ensemble est incroyablement inquiétant. Essaie de penser à elle en tant que candidate, pas en tant qu'élue.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 19-07-2018 à 20:05:06
n°53952444
Budykiller
Posté le 19-07-2018 à 20:04:01  profilanswer

bob59c a écrit :

Un classique pour moi aujourd'hui. Je discute avec une fille au profil vide.
Je dis ne pas être intéressé par les filles en surpoids.

Elle me répond "je suis pas obèse ça va"

Puis ensuite, "je suis juste ronde CHUBBY"

[:jean roucas:3]

FYP. Chubby, chubby chobba [:toussa:1]

n°53952461
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-07-2018 à 20:05:31  profilanswer

De qui tu parles ?

n°53952478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 20:07:33  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est à dire que si tu vas encore foncer dans un délire qui va te mettre au bord de la dépression, je préfère que tu me mettes au jus dès le début histoire de te guider et te faire ouvrir les yeux si c'est nécessaire.

Une belle fille célibataire c'est louche. x5 si c'est un mannequin. x10 si elle traîne seule en boite par hasard. x30 si la raison pour laquelle elle est attirée par toi t'échappe. Mais t'es peut être tombée sur une perle rare.

Bref, moi je veux connaître l'histoire, par MP si t'es pas à l'aise de la foutre en public.

Et le fait que tu l'appelles "ma copine" alors que vous vous êtes vus deux fois et que vous avez pas encore couché ensemble est incroyablement inquiétant. Essaie de penser à elle en tant que candidate, pas en tant qu'élue.

Il a été naturel et sympa quand même  :o

---------------
n°53952480
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-07-2018 à 20:07:44  profilanswer

J'ai raté mon com'.

Je parlais de diogo ( vs markof) pour commentaires néfastes et inutiles.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 19-07-2018 à 20:09:11

---------------
Miraisin
n°53952505
Budykiller
Posté le 19-07-2018 à 20:10:34  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai raté mon com'.

Je parlais de diogo ( vs markof) pour commentaires néfastes et inutiles.

Golden look who's talking

n°53952525
LeParaplui​e
Posté le 19-07-2018 à 20:13:50  profilanswer

De mon côtés bilan de 2 semaines plutôt très mitigé :o. À part une promo à 10 balles par mois j'pense pas continuer sur aum.

Ça se résume:
- si la discussion est bonne, l'attirance physique n'est pas du tout la (le charme du profil sans photo en sachant pertinemment que ça pue la merde).
- charmes balancés sans retours ou presque sur investissement.
- discussion moyenne, un peu poussive, proposition de date de la nana. J'ai préféré laissé tombé.
- les nanas qui ne répondent pas où juste par oui / non / peut être. J'abandonne très vite.
- la dernière, qui me fait un peu chier, bonne discussion, on passe sur WhatsApp, ça roule. Je propose un date rapidement, mais elle trouve que c'est trop tôt. Ensuite ça a été plus poussif jusqu'à... plus de réponse [:fail] . Je pense que je devais être le plan b si Rodrigo refusait.

Voilà voilà :o. Va pas falloir attendre de cehere de ma part à ce rythme [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LeParapluie le 19-07-2018 à 20:15:47
n°53952537
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 20:15:28  answer

lefilpourpre a écrit :

J'ai raté mon com' tous mes coms.

FYP  [:moundir]

n°53952548
canti75
Posté le 19-07-2018 à 20:17:28  profilanswer

et c'est toujours d'actualité presque 70 après....

Mais bon tu préfères peut être ça :[:master_jul] ou ça : [:6roses]

remarque c'est davantage à la mode....  :o

n°53952565
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2018 à 20:19:39  profilanswer

Pourquoi autant de pages depuis que je suis parti en début d'aprem ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53952576
Budykiller
Posté le 19-07-2018 à 20:21:52  profilanswer

Azrail a écrit :

On a fait tourner ton boule en photo, on l'a retrouvé sur #REF  :o

n°53952578
canti75
Posté le 19-07-2018 à 20:21:55  profilanswer

Azrail a écrit :

à cause d'une photo d'un petit  [:les-martin:2] de 42 ans :o

n°53952583
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2018 à 20:23:24  profilanswer

Lil Pump est plus alpha que 98% du topic.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53952597
Budykiller
Posté le 19-07-2018 à 20:25:30  profilanswer

En remplaçant Topic par Tinder, ça ferait une bonne description

n°53952606
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 20:27:23  answer

Azrail a écrit :

Lil Pump est plus alpha que 98% du topic.

Le topic c'est Lidl gang

n°53952608
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-07-2018 à 20:27:35  profilanswer

Khayam a écrit :

MARKOF BEAU GOSSE. Le mec est passé de "je sais rien faire du tout" à "je me fais aborder et je rejette à j'aborde et je serre ".  

Ch'ui tellement fier.

[:lazar]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53952618
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 20:29:19  answer

canti75 a écrit :

à cause d'une photo d'un petit  [:les-martin:2] de 42 ans :o

Alors que pour voir des culs parfait de 20 ans tous les jours, suffit de lancer Insta.

n°53952641
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2018 à 20:32:58  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour  :hello:  :hello:

Il y a eu beaucoup de changements depuis mon départ que je voulais partager avec vous.

J'ai préféré prendre mes distances avec HFR parce que je commençais à partir en live... Je m'en rendais pas compte mais je suis vraiment arrivé au bout du rouleau sur tous les plans. Je suis devenu fou sur la fin.

J'ai fini par péter un câble et j'ai envoyé un pavé à la meuf sur fb en lui disant que je voulais plus qu'elle bosse chez moi et que je voulais qu'on coupe les ponts un soir après avoir vidé une bouteille de vin sur mon canapé à 4h du matin. Du gros n'importe quoi, qui a eu au moins le mérite de crever l'abcès et je suis parti en vacances pas longtemps après ce qui m'a pas mal aidé à tourner la page.

J'ai rencontré une fille à l'aéroport, elle m'a souri, puis m'a abordé. Une très belle femme. J'ai un peu flairé une arnaque donc je lui ai répondu un peu sèchement et j'ai poursuivi ma route, pas essayé de faire la conversation. Bref j'ai fait une markof comme d'habitude, et je me suis promis après de ne plus refaire ce genre de conneries.

Le soir même à mon arrivée je suis allé en boîte, j'ai flashé sur une fille. Je l'ai abordée de la manière la plus naturelle qui soit, et bizarrement ça a marché. J'ai été sympa, naturel spontané et je lui ai montré de l'intérêt dès le début de manière assumée sans être lourd. J'étais un peu alcoolisé, ce qui m'a ptete aidé à me trouver du courage pour aborder une fille de ce style. Au début je savais pas trop si je lui plaisais ou quoi, mais quand elle m'a demandé mon numéro de téléphone j'ai compris qu'il y avait ptete moyen et que je devais poursuivre la même stratégie (sympa/séduisant, sans être lourd, de toutes façons je sais pas être lourd, j'ai plutôt le pb inverse).

Elle est mannequin, après faut pas rêver elle m'a quand même avoué que j'étais pas du tout son genre à la base. Ego boost de malade après avoir passé une période aussi sale.

Je suis enfin reposé, la tempête dans ma boîte s'est calmée, je me sens bien et j'ai trouvé une très belle femme. Ca fait un peu superficiel ce que je dis, mais d'un échec avec une meuf moyenne en surpoids à une meuf qui fait rêver plein de mecs ça fait du bien au moral.

Physiquement c'est mon idéal de meuf parfaite, avec un visage magnifique et d'une gentillesse et d'une douceur à me faire fondre. Après ça se voit que c'est une fille qui en a pas mal bavé dans sa vie notamment avec les mecs, donc je sais pas trop si notre relation pourrait vraiment tenir je sais pas trop à quel point elle peut être instable émotionnellement. Mais je me sens très bien avec elle pour le moment, c'est ptete ça le plus important quoi qu'il arrive.

Voilà :)

http://cloud-3.steamusercontent.com/ugc/845965912165224662/EB00EC0E198DEC8EBE6BEE5619C887DB66D5670E/http://cloud-3.steamusercontent.com/ugc/845965912165224662/EB00EC0E198DEC8EBE6BEE5619C887DB66D5670E/

[:le colis]  [:le colis]  [:le colis]  [:le colis]  [:le colis]

bob59c a écrit :

C'etait qui la modération sur le topic cette après-midi ?
Incroyable de calme et de tolérance.

J'ai connu des menaces de lock, tt massif pour bien moins que ça...

Tu t'es inscrit le 09/07/18 de quoi tu parles ?

Message édité par Azrail le 19-07-2018 à 20:33:51

---------------
n°53952687
Fibonachos
Posté le 19-07-2018 à 20:38:59  profilanswer

Je me suis infligé la lecture des 22 pages du jour. Ca ne valait vraiment pas le coup. -_-"

markof a écrit :

Bonjour  :hello:  :hello:  

Il y a eu beaucoup de changements depuis mon départ que je voulais partager avec vous.

[...]

Voilà :)

Salut copain ! :hello:  

Heureux d’apprendre que tu vas mieux. :)  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53952782
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2018 à 20:51:38  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je me suis infligé la lecture des 22 pages du jour. Ca ne valait vraiment pas le coup. -_-"

Fibonachos a écrit :

Salut copain ! :hello:  

Heureux d’apprendre que tu vas mieux. :)

Lequel de celui qui est dans sa tête ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53952918
gaston1024​1
Posté le 19-07-2018 à 21:11:21  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je me suis infligé la lecture des 22 pages du jour. Ca ne valait vraiment pas le coup.

Mince, j’allais le faire.
J’ai lu qu’il y avait des fesses, même ça ça rattrape pas ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53952936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2018 à 21:13:02  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Vas-y, montre tes fesses, Tina.

...

J'suis fatigué.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53952938
francis125​6
Posté le 19-07-2018 à 21:13:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bof, c'est marrant de voir les réactions sur le moment, mais lire 15 pages sur ça.....

Par contre, Markof est revenu. ça annonce quelques jours fun.

n°53953010
gaston1024​1
Posté le 19-07-2018 à 21:19:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vas-y, montre tes fesses, Tina.

...

J'suis fatigué.

[:mimounne]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39567  39568  39569  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)