| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 17:44:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
canti75 |
Message cité 4 fois Message édité par canti75 le 19-07-2018 à 17:46:24 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CoolAndCollected |
|
canti75 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
CoolAndCollected |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 17:54:07 ![]()
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NewChallenger Chubby lover |
C'est de la curiosité, j'aime bien savoir ce que les gens appellent bousie. Note que bien que correspondant au cahier des charges de feu d'artifesses, je me suis bien gardé de lui demander de où elle était --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
canti75 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
canti75 |
Message édité par canti75 le 19-07-2018 à 18:01:18 |
Budykiller |
|
gaston10241 | De corps 42 Edit : apparemment j'ai des dizaines de pages de retard Message cité 6 fois Message édité par gaston10241 le 19-07-2018 à 18:02:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La perfection --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canti75 |
|
Le déroulement jusqu'à la rencontre oui en effet c'est un peu toujours pareil mais après chaque rencontre est différente et donc intéressante. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
canti75 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tu dis ça parce que t'as pas beaucoup d'expérience. J'ai failli m'endormir lors de plusieurs rencontres. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-07-2018 à 18:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 18:12:45 ![]() De corps 30 Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 18:13:13 |
loupie94 |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 19-07-2018 à 18:13:52 --------------- Miraisin |
Et par écrit avant la rencontre ça se déroulait comment? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai eu de tout. Les meilleurs échanges sont ceux qui ont été denses (beaucoup de messages en peu de temps). Dès que ça va sur plusieurs jours, ca devient poussif pour moi et c'est plus une conversation. Surtout que la plupart des filles font AUCUN effort étant en position de force. Je dois avoir des exemples du premier cas (par MP). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-07-2018 à 18:26:09 |
just a pinch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |