| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 21:19:32 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
markof |
|
canti75 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 22:09:16 ![]() |
markof |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 23:22:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 23:23:07 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je dis pas de cracher dessus, je dis de rester tempéré. C'est pas ta "copine" du tout. Tu vas me dire pourquoi la relation est vouée à l'échec sinon ou pas ? |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 23:47:16 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 00:05:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 00:07:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
Façon de parler. De toutes façons elle me parle que de q donc même pas sûr qu'une relation sérieuse linteresse. La relation est vouée à l'échec parce quon est trop différents. Je pense quelle est un peu perdue en ce moment et qu'elle reporte son manque affectif et de sexe sur moi. Quand elle ira mieux elle retournera avec ses footballeurs et ses rapeurs.
Merci |
lefilpourpre Michel |
Ca nous arrive à tous qu'une fille soit-disant 'trop bien pour nous' s’intéresse à nous pour des raisons énigmatiques. C'est la tienne. Profite poto Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 00:17:20 --------------- Miraisin |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 20-07-2018 à 00:37:23 |
canti75 |
|
MK06 Who dares wins |
bulle_d'o Bonne soeur |
De si bon matin pour faire glisser le café --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 07:35:31 ![]()
Bordel... T'as pas couché avec, tu lui as fait des bisous les 2 fois où tu l'as vue et tu la considères comme ta "copine"... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 07:36:18 |
canti75 |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 08:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MK06 Who dares wins |
|
markof |
|
donut78 Stop eating donuts | Markof, ce retour en fanfare --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
|
canti75 |
|
markof |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |