Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39549  39550  39551  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53945861
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2018 à 11:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'histoire entre AB Prod et Navet, faut l'savoir hein


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 11:24:23  profilanswer
 

n°53945909
FLeFou
Posté le 19-07-2018 à 11:27:28  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'histoire entre AB Prod et Navet, faut l'savoir hein


 [:transparency]  C'est la fille d'azoulay ou une ancienne "star" d'une de ses productions  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53945930
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:28:48  answer
 

FLeFou a écrit :


 [:transparency]  C'est la fille d'azoulay ou une ancienne "star" d'une de ses productions  [:transparency]


 
Je ne suis pas madame Bellefeuille, je le dis direct.

n°53945938
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:29:13  answer
 

loupie94 a écrit :

Ce que je trouve le plus fort (même si tout est assez corsé dans cette histoire), c'est de dire que si la copine dit non alors elle ne fera rien. Mais alors pourquoi s'être tant pris la tête depuis le début? La copine elle kiffe le mec donc elle va pas dire "vas-y, t'es ma pote, je te laisse passer la première" :sarcastic:  
 
feu d'artifice, tu pensais sincèrement ce que tu lui as dit? Donc tu vas dire non? Je ne comprends plus rien là [:mestraim]


 
Non mais ces délires de "Pas touche, c'est moi qui l'ai vu en premier", c'est d'un pathétique et ça ne devrait plus avoir cours passés 15 ans. Dans la vie c'est "Que le meilleur gagne" et si ton ou ta pote ne comprend pas ça, alors change de pote.

n°53945940
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-07-2018 à 11:29:16  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Je lui ai donc dit que le voyageur est venu discuter avec moi sur Messenger et à fini par me proposé un plan cul.
 
Elle m'a répondu qu'elle tombait de haut, qu'elle pensait toujours à lui après toutes ces années, qu'elle reste sans voix, que si je veux me le faire que j'y aille mais que je suis une pute, qu'elle l'aimait beaucoup, que de dire à un mec c'est que pour du coup elle ne veut pas de copines comme ça c'est trop facile.
 
J'ai rétorqué que c'est LUI qui est venu me proposer plan cul, pas moi, et que je n'avais rien fais, je n'ai pas dis oui, donc que par amitié pour elle, si elle souhaite que je dise non, je dirais non.
 
Je suis marraine de sa grande fille, si elle veut plus me parler, j'aimerai savoir la raison du pourquoi elle va donner à son mari.

Cette comédie ptdr.
Navet Maria l'oracle. [:shimay:1]  
 
Le truc pour la descendre encore plus "si tu dis non je dis non", en gros "si t'es une grosse frustrée jalouse bah ok je dis non mais sache que c'est à moi qu'il a proposé un plan cul", à partir du moment où tu lui dis ça tu dis de facto que t'as aussi envie. [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53945944
canti75
Posté le 19-07-2018 à 11:29:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'histoire entre AB Prod et Navet, faut l'savoir hein


 
tu devrais savoir que NavetMaria, c'est https://gal.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgal.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload_du_20_octobre_2017.2Fmallaury_nataf.2F4202509-1-fre-FR.2Fmallaury_nataf.2Ejpg/1140x499/quality/80/mallaury-nataf-a-pete-un-plomb-ses-proches-craignent-que-cela-finisse-mal.jpg
 
donc on ne rigole s'il te plaît, merci

n°53945997
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2018 à 11:32:45  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

tu devrais savoir que NavetMaria, c'est https://gal.img.pmdstatic.net/fit/h [...] se-mal.jpg

 

donc on ne rigole s'il te plaît, merci

 

Ah moi j'avais plutôt pensé à Giant Coucou :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53946008
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 11:33:37  profilanswer
 

Quelques moments choisis pour ceux qui auraient oublié ou ne connaîtraient pas les histoires de feu d'art

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous  :jap:  
 
Je participe très peu au topic car :
 
- Il prend une page à la minute et est très dur à suivre ;
- Il parle beaucoup des SDR et ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
 
Toutefois, il y a de bons conseils (la dernière fois j'ai ensuite supprimé mes messages car je suis très parano  :pt1cable:  ) donc si c'est possible de ne pas citer mon message dans son entièreté (oui je sais l'Internet est vaste, mais je suis de nature parano) :
 
 
Dans le cadre associatif je suis secrétaire d'un club de judo et nous avons un nouveau trésorier depuis 2 mois (il était simple pratiquant avant). Il a 3 mois de moins que moi ( = mon âge quoi), est célibataire et sait que je le suis, habite pas loin, est beau gosse, et très sympa.
 
Nous sommes donc amené à nous côtoyer régulièrement de part nos rôles respectifs dans le cadre associatif pour des réunions, diverses tâches administratives etc...
 
J'ai accompagné, toujours en tant que secrétaire donc, une compète dimanche à laquelle il a participé. Il a proposé de passer me prendre chez moi pour faire du co-voiturage (le coach arrivant plus tard et les autres ne venant pas forcément du même endroit) :
 
- Il m'a posé beaucoup de question sur moi : mon boulot, mes goûts, mes loisirs... je lui ai également posé des questions sur lui en retour ;
- Il m'a proposé d'éventuellement m'accompagné à un concert auquel je me retrouve à aller seule car soit mes amis ne sont pas dispos, soit ce n'est pas leur genre de musique, alors qu'il ne connait pas + que ça le groupe même s'il aime bien ;
- Sa sœur qui habite près du lieu de la compète de dimanche est venue le voir et nous nous sommes très bien entendues, à un moment comme un cheveu sur la soupe elle a eu l'air de "me le vendre" à coup de "il fait les tâches ménagères, il sait faire le ménage etc..." (la sœur je l'ai dans la poche c'est sur  :whistle:  ) ;
- Il sait que je fais du théâtre et donc il a dit qu'il voulait venir me voir jouer et m'a demandé les dates ;
- Enfin, à la fin (les autres étaient déjà partis de la compète), il m'a proposé d'aller manger un morceau ensemble tous les deux avant de repartir. Bon on est aller au + prêt au Quick hein.
 
Son comportement peut avoir deux causes :
- Il est de nature très sociable, et veut que les rapport au sein du bureau se passent bien ;
- Je l'intéresse.
 
Donc ma question est : à votre avis, il y a moyen de moyenner ou pas  :D  ?
 
Merci !


 

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous  :jap:  
 
Désolé de vous déranger dans votre discussion, mais j'ai une question car je suis un peu en panique donc je vous résume la situation :
 
Je suis une fille avec un physique dans la norme/moyenne, je ne cherche pas à me mettre en couple pour l'instant.
J'ai envoyé un sms à un ami célibataire et hétéro de physique normal aussi qui m'attire pour lui proposer un plan Q (ou sex-friend si vous préférez), avec le blabla classique du "y'a pas de mal à se faire du bien, sans comptes à rendre ni engagements". Il est je pense relativement en manque, mais raisonne parfois de manière étrange : j'ai du mal à le comprendre, il est pas logique des fois.
J'ai quel pourcentage de chance de me faire jeter ? Histoire que j'arrive quand même à trouver le sommeil cette nuit pour aller au boulot demain en attendant une réponse de sa part.
 
Merci par avance  :)


 

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir bonsoir !
 
Je reviens vers ce topic pour des conseils car vous avez la qualité de dire ce que vous pensez sans être hypocrite ou prendre des pincettes  :hello:  
 
Donc j'ai essayer d'écouter les conseils de mes proches à savoir : "fais donc plutôt attention aux mecs qui s'intéressent à toi, plutôt que d'aller courir derrière le seul qui n'en a rien à carrer".
 
Pour résumer, je vais vous donne les faits de manière la plus objective possible pour que vous puissiez juger par vous-même.
 
Il s'agit d'un pote qui est en fait à la base le pote d'un pote. Il faut préciser qu'il est plutôt coureur et enchaîne pas mal les nanas. Par ailleurs c'est quelqu'un de tactile avec tout le monde de base.
Il est bien sympa et pas mal mais j'avais pas fais plus attention que ça à lui jusque là.
On s'est donc connu par pote interposé.
 
Il m'a proposé son aide pour mon déménagement cet été. Il est rester m'aider à ranger (avec une autre pote) après ma soirée crémaillère chez moi. A cette soirée "pour rigoler" il a essayer d'enlever mon soutif avec ses dents (j'étais en débardeur hein).
 
Puis ce samedi j'ai fais une grosse soirée pour mon anniversaire. Précision, il a bu 2 verres de toute la soirée car il conduisait.
 
Il est venu m'aider de lui-même quand il a vu que je galérais pour servir les trucs apéros et que j'étais bien stressée, il a pas mal aidé.
C'était déguisé, je me suis changé durant la soirée et il m'a fait comprendre que mes tenues étaient plutôt "excitantes" mais plus subtilement que ça, je sais plus trop ce qu'il a dit exactement mais c'était l'idée : en début de soirée j'étais en longue robe avec corset bustier, il tirait les fils derrière pour m'attirer vers lui, et après je me suis changé pour une robe moulante à paillettes ça lui a pas mal plu apparemment.
Il a beaucoup dansé avec moi en collé-serré (de son initiative), mais il le fait aussi avec d'autres amies (plus proches de lui qu'il connait depuis plus longtemps et qui sont en couple avec ses amis à lui).
Un autre pote éméché en fin de soirée m'a foutu du gâteau sur la figure ça a coulé sur mon décolleté, il s'est empressé de venir lécher pour "m'aider/me rendre service" toujours sur le ton de la rigolade.
J'ai été pas mal émue par tous les cadeaux les cartes les surprises et tout de tout le monde. A la fin, quand il est partit, je l'ai bien remercié pour son aide, il m'a prise dans ses bras et m'a serré fort un petit moment et m'a fait pas mal de bisous sur le visage également (pas sur la bouche je précise). Je reprécise également qu'il n'était pas éméché.
 
La question est la suivante : vous pensez qu'il y a moyen de moyenner  :whistle:  ou bien il est juste très tactile de base et je me fais des films   :pt1cable:  
 
Merci par avance  :jap:



---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53946011
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2018 à 11:33:45  profilanswer
 

keuf elle est loin l'époque où elle faisait la toupie sur les plateaux sans lottecu


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53946017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-07-2018 à 11:34:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui bon 6 gosses ce n'est pas qu'un simple détail, c'est le point le plus important... :o  


 
Euh non. Tu fous deux cales pour toucher les bords et c'est parti.
 
 
 
Si tes potes ne te respectent pas au point d'en avoir rien à battre de tes envies/rencontres, alors ce ne sont pas des amis.
 
N'essaie pas de faire passer tes échecs amicaux pour la normalité.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 11:34:12  profilanswer
 

n°53946021
canti75
Posté le 19-07-2018 à 11:34:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah moi j'avais plutôt pensé à Giant Coucou :o


 
il est mort en 2005. Paix à son âme

n°53946036
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2018 à 11:35:32  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

keuf elle est loin l'époque où elle faisait la toupie sur les plateaux sans lottecu


Un moment gravé dans ma mémoire  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53946056
pvcr
Posté le 19-07-2018 à 11:37:16  profilanswer
 

J’aime bien le côté cours des miracles de ce topic.

n°53946068
loupie94
Posté le 19-07-2018 à 11:38:06  profilanswer
 


 
Mais on est bien d'accord, monsieur Diogo.
 
C'est feud'artifice qui dit ça, moi je m'étonnais juste du pourquoi nous poser toutes ces questions sur ce qu'elle devait faire alors qu'elle savait qu'elle ferait ce que sa pote lui dirait de faire. En gros.
 
Edité pour cause de grosses fautes de frappe, dslée [:darjeeling]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 19-07-2018 à 11:43:34
n°53946075
dany rfm
Posté le 19-07-2018 à 11:38:29  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Tout ça pour en arriver là?!?!?! [:manust]  


Sachant qu'elle le savait déjà, et on parle de trentenaires... :o

n°53946165
loupie94
Posté le 19-07-2018 à 11:45:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Sachant qu'elle le savait déjà, et on parle de trentenaires... :o


 
Bah ouais :sarcastic:  
 
Moi je dis qu'il faut mieux choisir ses copines aussi, j'ai jamais eu ce genre de problème avec les miennes :D

n°53946274
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 11:52:20  answer
 


 

kriloner a écrit :


 
Si tes potes ne te respectent pas au point d'en avoir rien à battre de tes envies/rencontres, alors ce ne sont pas des amis.
 
N'essaie pas de faire passer tes échecs amicaux pour la normalité.


 
J'ai déjà raconté ici l'anecdote où je tentais de tâter le terrain pour un pote Nigal à propos d'une nouvelle collègue mignonne. Le fait est que non seulement elle n'était absolument pas intéressée par mon pote, mais qu'en plus elle a flashé sur moi. J'aurais dû faire quoi selon toi ? Bien sûr que je lui ai donné ce qu'elle voulait, sans remords ni regrets. C'est pas comme si j'avais bousillé le plan du pote, elle n'en avait strictement rien à foutre.

n°53946305
Trajet
Posté le 19-07-2018 à 11:53:56  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
 
 
Je lui ai donc dit que le voyageur est venu discuter avec moi sur Messenger et à fini par me proposé un plan cul.
 
Elle m'a répondu qu'elle tombait de haut, qu'elle pensait toujours à lui après toutes ces années, qu'elle reste sans voix, que si je veux me le faire que j'y aille mais que je suis une pute, qu'elle l'aimait beaucoup, que de dire à un mec c'est que pour du coup elle ne veut pas de copines comme ça c'est trop facile.
 
J'ai rétorqué que c'est LUI qui est venu me proposer plan cul, pas moi, et que je n'avais rien fais, je n'ai pas dis oui, donc que par amitié pour elle, si elle souhaite que je dise non, je dirais non.
 
Je suis marraine de sa grande fille, si elle veut plus me parler, j'aimerai savoir la raison du pourquoi elle va donner à son mari.


 
Un jour il faudra songer à grandir et arrêter de céder au chantage émotionnel des personnes toxiques et apprendre à couper les ponts avec elles.
Elle est en couple, a une vie de famille, est prête à foutre tout ça en l'air derrière le dos de son époux pour un fantasme se permet de te traiter de pute ? Bah la réponse est simple. [:grosmalin:3]

n°53946484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 12:07:09  profilanswer
 


J'imagine que si tu lui a donné ce qu'elle désirait, c'est qu'elle était plus jolie. Tu pensais vraiment que ton pote nigal obligé de passer par un intermédiaire avait la moindre chance ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53946514
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 12:09:32  answer
 


feu d'artifice a écrit :


 
Je lui ai donc dit que le voyageur est venu discuter avec moi sur Messenger et à fini par me proposé un plan cul.
 
Elle m'a répondu qu'elle tombait de haut, qu'elle pensait toujours à lui après toutes ces années, qu'elle reste sans voix, que si je veux me le faire que j'y aille mais que je suis une pute, qu'elle l'aimait beaucoup, que de dire à un mec c'est que pour du coup elle ne veut pas de copines comme ça c'est trop facile.
 
J'ai rétorqué que c'est LUI qui est venu me proposer plan cul, pas moi, et que je n'avais rien fais, je n'ai pas dis oui, donc que par amitié pour elle, si elle souhaite que je dise non, je dirais non.
 
Je suis marraine de sa grande fille, si elle veut plus me parler, j'aimerai savoir la raison du pourquoi elle va donner à son mari.


 
Cela serait marrant de faire un C/C de ses réponses et de l'envoyer à son mari pour trancher sur qui est une "pute" ...
 
Des amis du genre, tu peux t'en passer ... toi niveau conscience, tu n'as rien à te reprocher, ils n'ont jamais été ensemble, tu lui as dit rapidement les choses avant d'éventuellement mettre le couvert avec voyageur.
 
Si tu as envie d'une aventure avec lui et que tu penses que ça ne va pas te niquer un plan plus sérieux, vas-y. Mais ne t'empêche pas pour une amitié qui est déjà morte.

n°53946522
par-hasard
Posté le 19-07-2018 à 12:10:10  profilanswer
 

Ça va tranquille le lynchage collectif sur feu d'artifice ?


---------------
Achievement HFR unlocked
n°53946547
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-07-2018 à 12:12:43  profilanswer
 

Elle fait du krav maga ça va

n°53946553
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 12:13:06  answer
 

donut78 a écrit :


J'imagine que si tu lui a donné ce qu'elle désirait, c'est qu'elle était plus jolie. Tu pensais vraiment que ton pote nigal obligé de passer par un intermédiaire avait la moindre chance ?  :D


 
Absolument aucune chance :D
 

par-hasard a écrit :

Ça va tranquille le lynchage collectif sur feu d'artifice ?


 
Là c'est plutôt sa "pote" qu'on lynche. Je trouve ça assez normal d'ailleurs, vu le niveau de mongolance de la pote en question.

n°53946646
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 12:24:09  answer
 

par-hasard a écrit :

Ça va tranquille le lynchage collectif sur feu d'artifice ?


 
Vu que tu réponds après moi ... moi je soutiens feud, sa pseudo "pote" en revanche ...

n°53946690
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2018 à 12:32:23  profilanswer
 

 


Non non, j'ai dit nooooooooon  [:je rage]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53946697
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 12:33:27  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non non, j'ai dit nooooooooon  [:je rage]


 
T'as plus ?

n°53946700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2018 à 12:34:14  profilanswer
 

 

[:vave1:1]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53946704
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 12:34:43  answer
 

:D

n°53946706
CoolAndCol​lected
Posté le 19-07-2018 à 12:34:49  profilanswer
 

bob59c a écrit :

J'ai un concept de sdr en tête.
Un site où on aurait le droit de parler qu'à une personne à la fois.
Si on veut parler à une autre, on doit virer la 1ere.
 
Avec une période de 7 jours avant que le choix soit reset. Comme ça on peut éventuellement revenir vers la 1ere.
 
Le but : que les gens s'impliquent plus dans leur choix, analyse, discussions.
 


Perso j'envisagerai plus un site ou on te fait comparer un certain nombre de profils de manière à extrapoler ce qui fait tes gouts pour établir un classement automatique de tous les prétendants du sexe opposé selon toi, pour chaque participant. Puis on fait tourner Gale-Shapley pour effectuer des appariements stables et on te propose "quelques partenaires" sélectionnes par G-S (en altérant un peu les poids du réseau qui crée les listes de préférences et en refaisant tourner GS pour sélectionner potentiellement un autre partenaire, jusqu’à que tu aies disons 4 ou 5 choix possibles).
 
Evidemment la grosse difficulté serait le temps d'apprentissage énormément que ca demanderait, deja que pour la reconnaissance d'image tu as besoin de banque de données conséquentes, ici pour avoir un algo auto-apprenant capable de savoir créer une liste de préférence pour chaque utilisateur... il faudrait swiper pendant des mois et des mois jusqu’à qu'on te propose des "candidats".
 
Une autre approche serait d'effectuer un apprentissage sur des couples déja fait, ce qui serait beaucoup plus simple car ca ne dependrait pas de chaque utilisateur, et ensuite faire les appariement en ce sens, mais ce serait moins cool, parce que tu peux pas directement utiliser GS et qu'in fine, vu ce qu'on constate du fonctionnement des SDR, il y aurait sans doute pas mal de laissés pour compte.
 
Mais un SDR basé sur la première approche ce serait vraiment cool.

n°53946750
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 12:40:55  answer
 

On j'ai l'impression que ça s'en approche.  
 
Tu notes les nanas de manière aléatoire et elles doivent faire de même.
Selon le succès de tes photos, ils vont te proposer 2 profils par jour (pour le "once", c'est raté, mais je ne vais pas m'en plaindre) qui doivent être avec une donne équivalente.  
 
Tu peux dire oui ou non, la nana dit oui ou non et s'il y a deux "oui", on peut discuter ensemble. Pour le moment, j'ai 0 match, mais le principe me plait bien.

n°53946787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2018 à 12:45:13  profilanswer
 


dans le meme etat d'esprit, d'une ancienne femme battue "au moins quand il me tapait dessus je savais qu'il ressentait quelque chose pour moi"
 
:sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53946792
bubkalours​on
Posté le 19-07-2018 à 12:45:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°53946795
cisco1
Posté le 19-07-2018 à 12:46:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non non, j'ai dit nooooooooon  [:je rage]


L'important c'est de rester jeune dans sa tête  :)  
...
mais non je ne vais pas t'écrire un pense bête  [:cerveau manust]  
 [:cerveau hurle] MAMIE JE TE DIS QUE L'IMPORTANT C'EST DE RESTER JEUNE DANS SA TÊTE


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53946802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2018 à 12:46:57  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :


Perso j'envisagerai plus un site ou on te fait comparer un certain nombre de profils de manière à extrapoler ce qui fait tes gouts pour établir un classement automatique de tous les prétendants du sexe opposé selon toi, pour chaque participant. Puis on fait tourner Gale-Shapley pour effectuer des appariements stables et on te propose "quelques partenaires" sélectionnes par G-S (en altérant un peu les poids du réseau qui crée les listes de préférences et en refaisant tourner GS pour sélectionner potentiellement un autre partenaire, jusqu’à que tu aies disons 4 ou 5 choix possibles).

 

Evidemment la grosse difficulté serait le temps d'apprentissage énormément que ca demanderait, deja que pour la reconnaissance d'image tu as besoin de banque de données conséquentes, ici pour avoir un algo auto-apprenant capable de savoir créer une liste de préférence pour chaque utilisateur... il faudrait swiper pendant des mois et des mois jusqu’à qu'on te propose des "candidats".

 

Une autre approche serait d'effectuer un apprentissage sur des couples déja fait, ce qui serait beaucoup plus simple car ca ne dependrait pas de chaque utilisateur, et ensuite faire les appariement en ce sens, mais ce serait moins cool, parce que tu peux pas directement utiliser GS et qu'in fine, vu ce qu'on constate du fonctionnement des SDR, il y aurait sans doute pas mal de laissés pour compte.

 

Mais un SDR basé sur la première approche ce serait vraiment cool.


C'est complètement utopique. Tout se passe IRL pour la plupart des gens. Rien ne remplacera la rencontre. La meuf te plaît sur photo, elle écrit francais, a l'air sympathique et c'est réciproque ? Ça devrait suffire pour se rencontrer. Le reste c'est de la branlette.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2018 à 12:48:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53946856
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 12:52:11  answer
 

HumanRAGE a écrit :


dans le meme etat d'esprit, d'une ancienne femme battue "au moins quand il me tapait dessus je savais qu'il ressentait quelque chose pour moi"
 
:sweat:


 

Citation :

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer

n°53946858
cisco1
Posté le 19-07-2018 à 12:52:14  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est exactement ça [:clooney24]  
 
Le pitch :
 

Citation :


Maria est une femme belle, mariée et qui a eu 5 beaux enfants par la grâce de Dieu. Cette femme, cette mère pieuse qui a méthodiquement percé tous les préservatifs de son mari, va souffrir les affres de la tentation qui se présentera sous les traits du beaux Rodiogo, aventurier mélomane barbu aux cheveux longs chignonés. Aventurier ? Pas si sûr car on apprendra rapidement qu'il travaille dans l'abattoir de cochons de la ville voisine et que ce bonimenteur ne recherche qu'une chose : d'ignominieux plans culs (dieu le pardonne). Pendant ce temps la meilleure ami de Maria, Puta, jalouse et qui voudrait tellement Rodiogo en elle, agit dans l'ombre pour déstabiliser Maria, et n'hésitera pas à calomnier sur le forum de la place publique du village.
 
Maria s'aura t'elle résister au désir ? Puta salira t'elle irrémédiablement sa meilleure amie ? Qui aura l'honneur de goûter au beau Rodiogo, à la BITE au parfum de cochon ? Et ce détail mettra t'il ces dames sur la voie de la vérité ?
 
Nous le saurons au prochain épisode.



 [:yems93]  

canti75 a écrit :


 
Se faire traiter de pute par une femme mariée qui a 5 gosses et qui essaie de tromper son mari pour refaire sa vie  [:crevetteman:5]  
 
un peu beaucoup trollesque cette histoire, mais j'aime bien  [:mickay]


Pareil, c'est un peu gras comme les effest spéciaux dans un film des Avengers mais j'aime bien quand même  [:pinkiepie]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53946861
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2018 à 12:52:53  profilanswer
 


 [:kewyn:2]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53946864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2018 à 12:53:09  profilanswer
 


 :D  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39549  39550  39551  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)