| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 12:53:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 12:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:04:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:05:31 ![]() Quand une chanson t'arrives en tête il faut que tu résistes. Prouve que tu existes |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 13:10:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:10:16 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais qui a le droit de faire ça??? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:16:43 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:35:29 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
loupie94 |
|
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:47:05 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 13:47:58 |
AuldPuck |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J ai toujours pas compris c était quoi le vrai débat avec feu d artifice et sa pote. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:49:01 ![]()
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:50:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:55:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:57:32 ![]()
J'ai l'ex d'un de mes amis avec qui j'étais très proche qui me tournait au tour. A l'époque j'étais vendeur à la FNAC et elle passe me dire bonjour 3 fois dans la semaine, m'invite à prendre un café. ça faisait 2 ans qu'ils n'étaient plus ensemble, c'est lui qui l'avait quittée et il n'habitait plus la région même s'il venait souvent. Après le premier bisous, j'ai appelé mon pote pour lui expliquer ce qui se passait. Il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me dire quelque chose mais que ça lui ferait trop bizarre de nous voir ensembles ... J'allais donc dire à la demoiselle que je ne voulais pas continuer quand j'ai reçu un texto de sa part me disant qu'elle ne voulait plus poursuivre la relation (Au final, tant mieux, elle était enceinte quand elle venue me draguer, pour info, j'avais 20 ans et j'étais encore pussal) A voir ce qu'on préfère entre une amitié de près de 10 ans ou une fille qui nous aurait largué au bout de 2 mois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 14:03:10 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 13:58:52 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Il peut pas se taper la soeur de son meilleur pote --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 14:00:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 14:00:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 14:01:11 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |