Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30503  30504  30505  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43842205
XaTriX
Posté le 12-11-2015 à 19:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

C'est pas être skinnyfat le pire. Le pire, c'est d'être flasque.
Jeul'sais j'ai mangé trod'frites  [:haha frite]

Ah bah non ça va :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 19:56:24  profilanswer

n°43842262
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 20:04:28  answer

Da_Edge a écrit :

Moi j'en ai une ça fait 15 jours que j'attends une réponse, ça a l'air sacrément mort pour mncha face [:follow me:2]  
Une #femmefolle, elle m'a fait ça y a 1 an, puis m'a relancé 4 mois plus tard pour ken [:lol wut] , je sais pas si elle fait des paris avec ses potes ou quoi, du gros nawak de compét'.

Une meuf en iench, c'est si exceptionnel que ça?  :spamafote:

n°43842341
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 20:13:23  answer

just a pinch a écrit :

Viens aux ki tu te feras des copains .

J'y compte bien à la prochaine !

kaboom85 a écrit :

et t'avais pas des amis avant de les laisser tomber pour ta copine ?

Pas à Paris à par mes collègues. J'ai passé beaucoup de temps à travailler ses dernières années (+ reprise d'études). J'essaye de rompre avec ce cercle vicieux et de m'ouvrir aux autres

n°43842413
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 20:22:16  answer

Da_Edge a écrit :

Une #femmefolle, elle m'a fait ça y a 1 an, puis m'a relancé 4 mois plus tard pour ken [:lol wut] , je sais pas si elle fait des paris avec ses potes ou quoi, du gros nawak de compét'.

Oui mais tu l'a ken ou pas finalement ?  :o  

Ah oui quand même  [:fandalpinee]  

n°43842835
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-11-2015 à 21:04:51  profilanswer

Ma tutrice qui me dit qu'elle était triste mardi, je lui demande si elle veut un câlin pour la réconforter: no :)

[:manneke2] [:dreams are reality:1]

J'y avais vu une opportunité :(

n°43842862
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 21:07:16  profilanswer

Est ce que les ours chient dans la forêt ?

n°43842873
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 21:08:00  profilanswer

West-Point a écrit :

Ma tutrice qui me dit qu'elle était triste mardi, je lui demande si elle veut un câlin pour la réconforter: no :)

[:manneke2] [:dreams are reality:1]

J'y avais vu une opportunité :(

avoue, t'es le genre à voir des opportunités partout non ? [:transparency]

n°43843013
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-11-2015 à 21:16:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est l'histoire d'un ours qui chie à côté d'un lapin.
L'ours dit au lapin: Dit ça te dérange pas d'avoir de la merde dans les poils toi ?
"Non pourquoi ?"
Et l'ours se torche avec le lapin :o

Zoreil a écrit :

avoue, t'es le genre à voir des opportunités partout non ? [:transparency]

Bah mieux vaut en voir partout, comme ça quand t'en as une vraie qui passe tu la chopes :o
Mais j'avoue que pour la slovène du night club qui m'a recalé lundi en mode: j'ai un mec depuis 3mois, chuis un peu dég car niveau signaux verts quand on était ensemble c'était limite une piste d’atterrissage [:tim_coucou]

n°43843045
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 21:18:33  profilanswer

Alors faut y aller quand meme, son mec, c'est pas ton problème, et si elle te lance des signaux, faut les attraper. :o  

n°43843181
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-11-2015 à 21:30:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Alors faut y aller quand meme, son mec, c'est pas ton problème, et si elle te lance des signaux, faut les attraper. :o  

Fin le problème c'est surtout qu'elle m'a mis un stop lundi quoi :o du coup j'hésite à lui réecrire ... je lui envoies un petit message vite fait demain ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 21:30:23  profilanswer

n°43843193
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 21:31:30  profilanswer

West-Point a écrit :

Fin le problème c'est surtout qu'elle m'a mis un stop lundi quoi :o du coup j'hésite à lui réecrire ... je lui envoies un petit message vite fait demain ? :o

Oui oui, fonce

n°43843220
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 21:33:40  profilanswer

Ben now, c'est too late.

Fallait l'embrasser le soir meme.

Elle :"J'ai un copain"

Toi :"Kiss cool et sensuel"

2 options :
Baffes dans la gueule.
Elle te rend le baiser.

De l'audace, toujours de l'audace. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 12-11-2015 à 21:33:58
n°43843278
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-11-2015 à 21:41:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben now, c'est too late.

Fallait l'embrasser le soir meme.

Elle :"J'ai un copain"

Toi :"Kiss cool et sensuel"

2 options :
Baffes dans la gueule.
Elle te rend le baiser.

De l'audace, toujours de l'audace. :o

Nan mais tu me prends pour qui ? [:super citron]
1er soirée je la rencontre en boite, je vais lui parler en lui disant que je la trouve magnifique et tout, elle me répond et me pose pleins de questions sur moi, elle me dit qu'elle doit y aller mais je l'embrasse donc elle change d'avis, on va danser tous les deux en s'embrassant furieusement. Au final elle doit y aller car ses amies la raccompagnaient en voiture, elle me file num + fb quoi.
Je la date 2j plus tard, on se voit et on discute bien (bon elle me semble bien raciste quand même :o ) et à la fin, me fait un hug et me sort un: tu veux qu'on s'embrasse ?  ;) Bon ben roulage de pelles à nouveau :o
Puis après quasi impossible qu'elle me réponde, ou alors toutes les 6h et au final après 2semaines j'arrive enfin qu'on se capte et c'est là qu'elle me dit qu'elle a un "copain" depuis 3mois

C'est pas tombé comme ça avant que je l'embrasse la 1ère fois quoi.

n°43843284
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2015 à 21:41:55  profilanswer

West-Point a écrit :

et pourquoi pas deux ?  [:hugeq:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43843422
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 21:59:25  answer

West-Point a écrit :

Nan mais tu me prends pour qui ? [:super citron]
1er soirée je la rencontre en boite, je vais lui parler en lui disant que je la trouve magnifique et tout, elle me répond et me pose pleins de questions sur moi, elle me dit qu'elle doit y aller mais je l'embrasse donc elle change d'avis, on va danser tous les deux en s'embrassant furieusement. Au final elle doit y aller car ses amies la raccompagnaient en voiture, elle me file num + fb quoi.
Je la date 2j plus tard, on se voit et on discute bien (bon elle me semble bien raciste quand même :o ) et à la fin, me fait un hug et me sort un: tu veux qu'on s'embrasse ?  ;) Bon ben roulage de pelles à nouveau :o
Puis après quasi impossible qu'elle me réponde, ou alors toutes les 6h et au final après 2semaines j'arrive enfin qu'on se capte et c'est là qu'elle me dit qu'elle a un "copain" depuis 3mois

C'est pas tombé comme ça avant que je l'embrasse la 1ère fois quoi.

Jor elle te bouffe la langue, et toi tu crois qu'elle en a quoi que ce soit à cirer de son "copain" ? Pour de vrai ? :D
T'as perdu les clés de la Golf ou bien ?  

n°43843453
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-11-2015 à 22:03:19  profilanswer

Mais +10k :D

n°43843465
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2015 à 22:04:21  profilanswer

Euh, non, le souci c'est pas le fait qu'elle soit en chien, mais plutôt sa goujaterie [:transparency]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43843492
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2015 à 22:07:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43843751
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 22:43:05  answer

Tiens, je viens de télécharger Once, ça fait moins supermarché que Tinder. D'ailleurs savez vous si Once nous dit si l'autre like notre profil ? Sachant qu'elle nous dit quand l'autre regarde...

n°43843756
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 22:43:55  answer

Mdrrrrrrrrrrrrrrr il ne les a pas perdu.  [:la classe @ dallas]
Il ne les mérite pas  [:la classe @ dallas:1]

n°43843779
Zoreil
Posté le 12-11-2015 à 22:47:40  profilanswer

Bah ça matche, comme Tinder.
Sinon c'est un ratal.

n°43843805
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 22:50:35  answer

Ah oui ok mais c'est la fille like je vais donc pas recevoir, "x a aimé votre profil" parce que là je reçois "x regarde votre profil blabla"

n°43843981
Grinch
Posté le 12-11-2015 à 23:15:03  profilanswer

si tu peux pas lui parler c'est qu'elle ta ratalisé je crois  :o

---------------
Feedback
n°43844004
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 23:17:36  answer

Ok :o

n°43844228
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-11-2015 à 00:07:27  profilanswer

azubal a écrit :

Ça dépend. On a le droit d'avoir des PQR ?

Un célibataire mène la vie qu'il veut, sans contrainte.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°43844237
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-11-2015 à 00:10:05  profilanswer

-Poison- a écrit :

Jamais réussi/eu envie de pecho en boite  [:cosmoschtroumpf]

Je me rappelle d'une petite quinquagénaire, avec un magnifique chapeau blanc qui te tournait autour au poisson...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°43844292
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 00:31:54  profilanswer

Bonsoir à tous  :jap:  

Désolé de vous déranger dans votre discussion, mais j'ai une question car je suis un peu en panique donc je vous résume la situation :

Je suis une fille avec un physique dans la norme/moyenne, je ne cherche pas à me mettre en couple pour l'instant.
J'ai envoyé un sms à un ami célibataire et hétéro de physique normal aussi qui m'attire pour lui proposer un plan Q (ou sex-friend si vous préférez), avec le blabla classique du "y'a pas de mal à se faire du bien, sans comptes à rendre ni engagements". Il est je pense relativement en manque, mais raisonne parfois de manière étrange : j'ai du mal à le comprendre, il est pas logique des fois.
J'ai quel pourcentage de chance de me faire jeter ? Histoire que j'arrive quand même à trouver le sommeil cette nuit pour aller au boulot demain en attendant une réponse de sa part.

Merci par avance  :)

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-11-2015 à 00:32:43
n°43844313
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 00:40:17  answer

J'espère que c'est trollesque  [:fandalpinee]  

Sinon, c'est pas parque le mec est en manque qu'il voudra forcément te sauter  [:yiipaa:4] si tu lui plait pas, ben tu lui plait pas.
On connait rien de toi ou de cette histoire donc difficile de juger...

Mais t'inquiète, regarde ta boite à mp, tu dois déjà avoir 100 lurkeurs qui te proposeront certainement une folle nuit d'amour :o sinon tu vas dans un bar, tu charmes le premier mec qui te plait et  [:dovakor:4]

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 00:42:22
n°43844340
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 00:51:01  profilanswer

C'est pas trollesque, j'ai été 7 ans et demi en couple je sais plus comment ça marche moi  :pt1cable:  
Les 2 1eres phrases se contredisent un peu. Effectivement je sais pas trop si je lui plait ou pas.
Après pour le coup c'est de lui dont j'ai envie donc les lurkeurs ou mecs dans les bars merci mais non merci  :o

n°43844348
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-11-2015 à 00:53:16  profilanswer

J'espere que tu as su garder une chatte tonique et réactive, un périné ultra musclé.
Sinon il sentira rien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43844352
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 00:55:10  answer

Ben tu verras bien ! [:yiipaa:4]  

Si tu as écrit ce message, c'est que tu le sentais réceptif nan ? ou qu'il y avait moyen ?
Après si le mec est intéressé, c'est à double tranchant:
- soit il te voit comme un potentiel PQ et bingo
- soit il te voit comme la potentielle FDSV, et là, c'est moins sur qu'il soit emballé (voir choqué par la proposition).

Si le mec n'est pas intéressé, ben il est pas intéressé...  
Pourquoi ne pas lui avoir fait comprendre en IRL plutôt que de passer par un sms ???

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 00:56:52
n°43844355
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 00:56:04  answer

Amraz a écrit :

J'espere que tu as su garder une chatte tonique et réactive, un périné ultra musclé.
Sinon il sentira rien.

[:vinyl63] Bordel Amraz !!!  [:vinyl63]

n°43844370
feu d'arti​fice
Posté le 13-11-2015 à 01:01:41  profilanswer

Merci Multimax, en fait je lui rachète un truc donc je lui demande comment il a envie que je le paie c'est partie de là, blague sur le paiement en nature... Il fait souvent des allusions sexuelles encore + quand il a bu. Mais il a pas du tout confiance en lui il peut aussi penser que je suis pas sérieuse : Avis de son meilleur ami qui est aussi un ami très proche a moi. Effectivement en irl mais il y a toujours plein de monde autour (groupe d'amis d'une 12aines de personnes) compliqué de s'isoler. J'avais vu une théorie comme quoi pour un mec celib les amies étaient aussi des plan Q potentielles sauf s'ils les trouvent vraiment moche  :D mais je pense pas qu'il pense que je suis la FDSV par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-11-2015 à 01:06:36
n°43844386
bloodazzur​a
Posté le 13-11-2015 à 01:07:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Désolé de vous déranger dans votre discussion, mais j'ai une question car je suis un peu en panique donc je vous résume la situation :

Je suis une fille avec un physique dans la norme/moyenne, je ne cherche pas à me mettre en couple pour l'instant.
J'ai envoyé un sms à un ami célibataire et hétéro de physique normal aussi qui m'attire pour lui proposer un plan Q (ou sex-friend si vous préférez), avec le blabla classique du "y'a pas de mal à se faire du bien, sans comptes à rendre ni engagements". Il est je pense relativement en manque, mais raisonne parfois de manière étrange : j'ai du mal à le comprendre, il est pas logique des fois.
J'ai quel pourcentage de chance de me faire jeter ? Histoire que j'arrive quand même à trouver le sommeil cette nuit pour aller au boulot demain en attendant une réponse de sa part.

Je me demande quelle était l'introduction de ton SMS  :o

n°43844387
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 01:07:23  answer

Eh beh propose lui de vous voir que tous les deux pardi ! [:ben zeibak]  

S'il n'a pas pris ta proposition au sérieux, essaye de caser un rendez-vous en tête-à-tête, et fait le boire :o la, il sera réceptif !

S'il a pris ta proposition au sérieux, tu verras bien sa réponse...

Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle, et encore moins de réponse qui te permettront de mieux dormir cette nuit. La balle est dans son camp, et encore faut-il qu'il ait compris le message...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 01:11:44
n°43844402
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 01:10:50  answer

feu d'artifice a écrit :

J'avais vu une théorie comme quoi pour un mec celib les amies étaient aussi des plan Q potentielles sauf s'ils les trouvent vraiment moche  :D

[:fandalpinee]  

[:mom boucher]  

Cette théorie est très loin d'être prouvée !!! Il s'agit plus d'un postulat d'ivrognes ça  :o

n°43844408
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-11-2015 à 01:13:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais euuuuuuhhh...Tu lui as proposé la botte direct comme ça par sms  [:lapattefolle] ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°43844469
Damze
Posté le 13-11-2015 à 01:37:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci Multimax, en fait je lui rachète un truc donc je lui demande comment il a envie que je le paie c'est partie de là, blague sur le paiement en nature... Il fait souvent des allusions sexuelles encore + quand il a bu. Mais il a pas du tout confiance en lui il peut aussi penser que je suis pas sérieuse : Avis de son meilleur ami qui est aussi un ami très proche a moi. Effectivement en irl mais il y a toujours plein de monde autour (groupe d'amis d'une 12aines de personnes) compliqué de s'isoler. J'avais vu une théorie comme quoi pour un mec celib les amies étaient aussi des plan Q potentielles sauf s'ils les trouvent vraiment moche  :D mais je pense pas qu'il pense que je suis la FDSV par contre.

Le genre de mec à qui il faut surtout pas faire ça, il va croire que tu te fout de sa gueule  :pt1cable:
En tout cas c'est comme ça que je réagirais :o
Propose lui en face, ou invite le chez toi sans dire "on va bayser" et montre lui directement...

C'est que mon avis perso de mec paranoïaque  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-11-2015 à 01:37:57
n°43844492
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2015 à 01:43:02  profilanswer

Lolilol. Le nombre de personnes ultra en couple on ne peut plus sérieux et stable que j'ai pu voir ou parler de galoches en soirée... Et je ne traine pas qu'avec de gros dévergondés animaux préhistoriques partouzeurs de droite.

Je n'approuve et ne pratique pas pour ma part, mais faut pas croire que tout le monde pense la même chose que toi et voit une relation inversement proportionnelle entre attachement au conjoint & libertinage lingual. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-11-2015 à 01:44:39
n°43844731
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-11-2015 à 04:49:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Lolilol. Le nombre de personnes ultra en couple on ne peut plus sérieux et stable que j'ai pu voir ou parler de galoches en soirée... Et je ne traine pas qu'avec de gros dévergondés animaux préhistoriques partouzeurs de droite.

Je n'approuve et ne pratique pas pour ma part, mais faut pas croire que tout le monde pense la même chose que toi et voit une relation inversement proportionnelle entre attachement au conjoint & libertinage lingual. :D

Putain j'étais chaud pour la relancer et tenter des trucs mais là tu me décourages! merci bien :o

Chuis perdu avec les étrangères, c'est trop chaud [:tim_coucou]

n°43845004
Simsou
Posté le 13-11-2015 à 08:18:58  profilanswer

KapweT a écrit :

J'avais la flemme de répondre mais pareil, entre galocher un mec en boîte et aller plus loin, il y a quand même un fossé. Surtout qu'elle était bourré si j'ai bien suivi.
Elle t'as mis un stop, c'est mort pour moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30503  30504  30505  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)