Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39537  39538  39539  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53935782
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Mouais, je suis pas aussi sur que toi là dessus. Bien sur c'est pas aussi précis, mais je pense que les critères proposés sont utilisés, et vraiment j'en ai pas la preuve, mais je soupçonne que pas mal de filles doivent en mettre des assez précis. Aprés j'ai uniquement l'exemple d'une amie qui pendant un temps voulait essayer un black. Bon ben elle avait mis le filtre et voilà. Encore une fois, l'abondance d'offre doit créer des comportements particuliers.

T'façon s'il se passait pas des trucs tordus j'aurais eu beaucoup plus de succés [:chatoo]  

Ben pour le coup sur Tinder tu peux pas trier sur des caractéristiques physiques précises, j'avais zappé que c'était possible ailleurs. [:osweat] Et j'ai du mal à imaginer qu'on se persuade qu'on aimera absolument QUE les types aux cheveux longs ou barbus, un physique c'est fait de tout un tas de trucs, même si t'as des préférences, c'est toujours la personne tout entière que tu regardes.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 11:22:04  profilanswer

n°53935784
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 11:22:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu plaisantes mais dans un précédent groupe de potes un des gars avait couché avec quasi toutes les nanas du groupe, suite au debrief de la première.  

Le mec en mode [:angellus2:3] qui attendait juste que ça tombe :D

GB lui avait écrit ce qu'elle devait dire je parie, quel malin !

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53935800
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-07-2018 à 11:23:02  profilanswer

Asue a écrit :

C'est mort, la personne l'avait pas mis sur son profil mais c'est un trans qui a fait des opés en Thaïlande pour être 100% femme, ça m'a complètement bloqué retour à zéro. [:petitjean:6] En plus la meuf prend la mouche après [:clooney38]

[:moouh]

Grande Greluche a écrit :

Ben, sur sdr tu swipes sur un physique que tu trouves attirant, mais pour autant je pense que personne fait un prétri précis de type "seulement des blonds à man bun aux yeux vairons avec une barbe de douze jours avec une peau Pantone 14-1118 TCX."  
Et la description permet un tout petit tri supplémentaire de personnalité, mais pas énorme je te l'accorde. Ça, ça se fait sur la discussion ensuite. Enfin, comme dans un bar où t'irait parler aux gens qui te plaisent, là, pour le coup :o
Enfin bref, on se tourne vers des gens qui nous plaisent physiquement. Toute la difficulté réside dans le fait de leur plaire aussi. Je MOTO un peu, là, déso.  [:hipipeep]  

Edit. Ah ben comme quoi pas tant que ça :o Du coup je réponds à Arwam aussi.

On est d'accord sur le fond alors, je pensais pas que le pré-tri dont tu parlais était aussi précis par contre :D
Et ça colle pas trop avec le message de delti (et dany j'imagine) :

Parce que même si les filles comprises entre 2 et 4 (ce système de note -_- ) sont probablement très sympathiques pour l'écrasante majorité, je ne suis à priori pas particulièrement attiré/intéressé donc avoir un match pour avoir un match et même si ça va jusqu'au sexe, bah c'est pas ce que je recherche (sans parler d'envie hein).
Et si on vous écoute, ces nanas là peuvent facilement trouver des 5 ou des 6 voir plus donc pourquoi se feraient-elles chier avec moi ?

---------------
Demain c'est loin.
n°53935809
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:24:03  answer

aRWaM a écrit :

Et si on vous écoute, ces nanas là peuvent facilement trouver des 5 ou des 6 voir plus donc pourquoi se feraient-elles chier avec moi ?

Par soif d'exotisme ou d'insolite?

n°53935839
CoolAndCol​lected
Posté le 18-07-2018 à 11:26:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que même si les filles comprises entre 2 et 4 (ce système de note -_- ) sont probablement très sympathiques pour l'écrasante majorité, je ne suis à priori pas particulièrement attiré/intéressé donc avoir un match pour avoir un match et même si ça va jusqu'au sexe, bah c'est pas ce que je recherche (sans parler d'envie hein).

C'est moi où les gens ont beaucoup tendance à se sous-évaluer sur ce topic?
A vous entendre vous etes tous des 3 (FleFou, Pablo, Arwam...)... Des 3 perso j'en croise tres peu. Vous exagérez pas un peu?

n°53935853
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 11:27:31  profilanswer

Ben pour le coup sur Tinder tu peux pas trier sur des caractéristiques physiques précises, j'avais zappé que c'était possible ailleurs. [:osweat] Et j'ai du mal à imaginer qu'on se persuade qu'on aimera absolument QUE les types aux cheveux longs ou barbus, un physique c'est fait de tout un tas de trucs, même si t'as des préférences, c'est toujours la personne tout entière que tu regardes.

Tu prends pas le problème dans le bon sens. IRL oui, tu contrôles pas ce qui se passe et les attirances, c'est moins intellectualisé, moins volontaire et j'ose espérer que ça se passe comme ça pour quasi tlm (bon ensuite si un intellect de merde s'en mêle dans un second réflexe, c'est un autre souci :o)

Sur SDR, c'est pas tant que tu te persuades que tu aimeras QUE les bruns aux yeux bleus, c'est que si dans ta tête tu te dis que c'est ce que tu préfères et qu'il y a abondance de choix, tu peux bien te dire "tant qu'à faire je vais filtrer que ceux là, y en aura bien un avec qui ça va marcher". Bon c'est une théorie.

J'ai jamais essayé tinder. Peut être que sur le principe ça se prête moins à une présélection de cette sorte.

n°53935855
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:27:32  answer

Objectivement je pense être un 5, en version stock.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 11:28:02
n°53935859
Zoreil
Posté le 18-07-2018 à 11:27:45  profilanswer

Ils exagèrent ou bien vu le peu de retour sur les matches ils finissent par s'en convaincre.

---------------
What the FUCK ?
n°53935872
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:28:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et si on vous écoute

Si on écoute qui ?  

Mais j'admets que je sais pas quoi répondre sur le fait de matcher des gens "dans sa league" déjà parce que j'ai du mal avec ce truc de note, et aussi parce que j'ai l'impression d'arriver à rencontrer et à nouer des lier avec des gens qui m'intéressent (et de physiques très différents, même si manifestement personne ici ne le croira :o ). Je suis pas particulièrement bloquée sur des rencontres de gens qui me plaisent pas du tout, donc je sais pas ce qu'on doit faire dans ce cas.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53935874
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:28:49  profilanswer

Ah non je suis un 5 moi !

edit : Enfin je ne connais pas ma note mais OkCupid m'a jamais dit que je faisais parti des gens attractifs. [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 18-07-2018 à 11:29:57

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 11:28:49  profilanswer

n°53935888
CoolAndCol​lected
Posté le 18-07-2018 à 11:30:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah non je suis un 5 moi !

J'ai compté le pantalon-short de femme :o
Edit: blague à part, me semblait juste me rappeler que tu disais etre un 3, my bad.

Message édité par CoolAndCollected le 18-07-2018 à 11:30:39
n°53935892
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 11:30:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ils exagèrent ou bien vu le peu de retour sur les matches ils finissent par s'en convaincre.

:jap:  

En vrai je m'aime bien, je sais pas quelle note j'ai mais je m'en fous [:enerico1]  

Par contre objectivement sur SDR je suis un zéro pointé  [:jeanpierrefoucault]

n°53935896
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:30:54  profilanswer

Il est très bien mon pantacourt transformable. :o

---------------
n°53935904
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 11:31:48  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

A vous entendre vous etes tous des 3 (FleFou, Pablo, Arwam...)... Des 3 perso j'en croise tres peu. Vous exagérez pas un peu?

6 ici.

0.5 à 1 point de bonus si on aime le combo chevelance/bebar/muscles

-3 points si on filtre les 1m75 et plus  :o

n°53935906
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 11:32:04  profilanswer

tamino a écrit :

Sur SDR, c'est pas tant que tu te persuades que tu aimeras QUE les bruns aux yeux bleus, c'est que si dans ta tête tu te dis que c'est ce que tu préfères et qu'il y a abondance de choix, tu peux bien te dire "tant qu'à faire je vais filtrer que ceux là, y en aura bien un avec qui ça va marcher". Bon c'est une théorie.

J'ai jamais essayé tinder. Peut être que sur le principe ça se prête moins à une présélection de cette sorte.

Oui je pense aussi que l'apparente abondance plus que de te permettre de faire du tri t'y oblige. Tu ne peux pas gérer 2000 profils qui te tombent sur la gueule, du coup tu dois faire un tri avec les critères qui te sont proposés. Il y a une "responsabilité" des sites dans ce qu'ils incitent à faire, il faudrait en être plus conscient et lutter contre dans l'idéal :o

Tinder c'est lui qui choisit ce qui te conviendrait, c'est l'étape d'après :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53935925
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-07-2018 à 11:33:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais c'était bien un tanard ? J'ai pensé pareil, c'était pour être sûr [:gidoin]

Oui c'est ça.  
D'ailleurs je l'avais trouvé dans le top 10 de Topito des meilleurs trucs à mettre dans les profils Tinder  :D

---------------
Stp
n°53935946
CoolAndCol​lected
Posté le 18-07-2018 à 11:34:34  profilanswer

Mon point, exactement!  [:zedlefou:1]

n°53935949
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:34:59  profilanswer

Merci monsieur Tibo. Que de compliments... je ... suis ému  [:stefaninho:1]

---------------
n°53935958
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 11:35:27  profilanswer

Merci monsieur Tibo. Que de compliments... je ... suis ému  [:stefaninho:1]

Attends de voir si il ne dégrade pas ta note avant de le remercier :o

---------------
n°53935962
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:35:47  answer

Si on écoute qui ?

Mais j'admets que je sais pas quoi répondre sur le fait de matcher des gens "dans sa league" déjà parce que j'ai du mal avec ce truc de note, et aussi parce que j'ai l'impression d'arriver à rencontrer et à nouer des lier avec des gens qui m'intéressent (et de physiques très différents, même si manifestement personne ici ne le croira :o ). Je suis pas particulièrement bloquée sur des rencontres de gens qui me plaisent pas du tout, donc je sais pas ce qu'on doit faire dans ce cas.  [:hipipeep]

Pour les meufs c'est different, tu peux matcher n'importe qui et sortir avec n'importe que ce soit des mecs 1/10 que des gars 10/10. Il y a pas du tout de probleme de league. La seule difference si que quand tu matches des gens au dessus de ta league, il y a de fortes chances qu'ils vont juste vouloir te baiser une fois ou sortir quelque fois pour s'amuser et rien de +.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 11:37:03
n°53935970
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:36:22  profilanswer

Très bien, dans ce cas je peux en effet pas répondre à Arwam. Déso  [:gagaches:1]  

---------------
n°53936008
dany rfm
Posté le 18-07-2018 à 11:39:40  profilanswer

Avec une bite normale, elle criera, avec une grosse bite, elle sera droguée... :o  

aRWaM a écrit :

Alors tout ça, je sais pas si c'est simple mais c'est assez clair et même si je ne suis pas sûr que ça soit efficace, ça a le mérite d'être concret au moins.  
Y'a juste le "charmer efficacement", qu'est-ce que ça veut dire ? [:klemton]

Avec ces conseils tu améliores ton physique et ta note augmentera...
Tu spammes (clique droit + ouvrir sur une nouvelle fenêtre) et tu charmes celles qui te visitent retour, puis une fois que tu as pu évaluer le type de meufs qui t'acceptent, tu ne charmes que celles là...  

Beaucoup de copines ne sont pas amies mais rivales... :o  

aRWaM a écrit :

Le truc sur SDR (je crois que c'est budy qui avait posté le lien) c'est que tu ne matcheras qu'avec des filles en dessous de ta league (donc qui te plaisent pas trop), t'es obligé de l'accepter ou sinon tu arrêtes les SDR pour le te lancer dans l'IRL...
Mtn si ces filles ne te plaisent vraiment pas, il te faut augmenter ta note (avec les conseils donnés plus haut)...

n°53936033
aRWaM
Posté le 18-07-2018 à 11:41:10  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

C'est une note qui m'a été donnée par une sommité du topik, je te demande de respecter cela [:le guide]  
Et plus de 6 mois de SDR sans match ni discussion, doit bien y avoir du vrai là-dedans hein [:tinostar]

Si on écoute qui ?  

Je suis d'accord et je me reconnais plutôt dans ce que tu dis là. C'est d'autant plus difficile quand une nana me plait (ce qui reste rare) et que de son coté bah j'existe pas [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°53936040
Zoreil
Posté le 18-07-2018 à 11:41:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui c'est ça.  
D'ailleurs je l'avais trouvé dans le top 10 de Topito des meilleurs trucs à mettre dans les profils Tinder  :D

[:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°53936042
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:42:03  profilanswer

Arwam, je crois que je t'ai croisé une fois à une Ki, si je confonds pas t'es un 7 au moins !

---------------
n°53936062
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:43:49  profilanswer

Je me ferais une opération à la chinoise pour gagner 5 cm et perdre encore un peu de gras.

---------------
n°53936069
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:44:25  profilanswer

Je demanderais une grosse bite !

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 18-07-2018 à 11:45:26

---------------
n°53936070
Zoreil
Posté le 18-07-2018 à 11:44:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est une note qui m'a été donnée par une sommité du topik, je te demande de respecter cela [:le guide]  
Et plus de 6 mois de SDR sans match ni discussion, doit bien y avoir du vrai là-dedans hein [:tinostar]

Si une époque consacre un look, un physique, et que tu n'y corresponds pas, alors tu n'auras aucun succès.  
Ce n'est pas pour autant que tu es laid dans l'absolu.

---------------
What the FUCK ?
n°53936077
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:45:17  profilanswer

Et quand on a un look qui n'a jamais été à la mode ? :o

---------------
n°53936088
aRWaM
Posté le 18-07-2018 à 11:45:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Avec ces conseils tu améliores ton physique et ta note augmentera...
Tu spammes (clique droit + ouvrir sur une nouvelle fenêtre) et tu charmes celles qui te visitent retour, puis une fois que tu as pu évaluer le type de meufs qui t'acceptent, tu ne charmes que celles là...

Donc je match potentiellement avec des nanas qui ne m'attirent pas [:klemton]
C'est juste pour niquer en fait [:klemton]

dany rfm a écrit :

Le truc sur SDR (je crois que c'est budy qui avait posté le lien) c'est que tu ne matcheras qu'avec des filles en dessous de ta league (donc qui te plaisent pas trop), t'es obligé de l'accepter ou sinon tu arrêtes les SDR pour le te lancer dans l'IRL...
Mtn si ces filles ne te plaisent vraiment pas, il te faut augmenter ta note (avec les conseils donnés plus haut)...

Ah bah voilà, on a tous la même conclusion [:hpfan]
Attaquer IRL des nanas qui ont tout à disposition sur SDR, le challenge [:kermit007:1]

edit :  :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 18-07-2018 à 11:47:17

---------------
Demain c'est loin.
n°53936091
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2018 à 11:46:04  profilanswer

Il est très bien mon pantacourt transformable. :o

Celui-là même qui symbolise ton célibat longue durée ?  [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53936106
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:47:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Celui-là même qui symbolise ton célibat longue durée ?  [:sad frog:3]

Non je sais bien que ce n'est pas à cause de lui. Je comprends que vous soyez jaloux du confort dans lequel je suis quand je le porte. [:cerveau du chaos]

---------------
n°53936125
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:48:36  profilanswer

Et quand on a un look qui n'a jamais été à la mode ? :o

Je retiens la phrase parfaite quand on te tacle sur ton physique.  [:joulia]  
"C'est pas que j'suis moche, c'est que mon physique n'est pas à la mode. [:harley_quinn:3] "

---------------
n°53936132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2018 à 11:49:13  profilanswer

Non je sais bien que ce n'est pas à cause de lui. Je comprends que vous soyez jaloux du confort dans lequel je suis quand je le porte. [:cerveau du chaos]

MP pour l'acheter  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53936137
CoolAndCol​lected
Posté le 18-07-2018 à 11:49:36  profilanswer

Des yeux verts.

n°53936141
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:50:01  profilanswer

Je vais m'acheter une serpillière pour faire des photos devant un miroir. :o

---------------
n°53936166
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 11:51:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc je match potentiellement avec des nanas qui ne m'attirent pas [:klemton]
C'est juste pour niquer en fait [:klemton]

Cela dit en ce qui me concerne il a assez juste. Je crois que j'ai pas rencontré une seule fille par SDR qui me plaisait vraiment physiquement. Je les rencontrais quand la conversation était bien et par ce qu'on sait jamais je trouve, irl peut y avoir autre chose qui se passe.

Celles qui me plaisaient à priori, sur leurs photos, en général elles repondaient simplement pas au charme.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-07-2018 à 11:54:15
n°53936171
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-07-2018 à 11:51:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si une époque consacre un look, un physique, et que tu n'y corresponds pas, alors tu n'auras aucun succès.
Ce n'est pas pour autant que tu es laid dans l'absolu.

C'est ce que j'allais écrire. Vos notes sont des stéréotypes de l'époque sur sdr.

Message édité par genkidama-hfr le 18-07-2018 à 11:58:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39537  39538  39539  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)