Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39536  39537  39538  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53935409
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2018 à 10:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Qu'est-ce qui fait toin-toin ? (je sais pas si c'est celle-ci mais c'est ma préf de pref - oui je parle comme si j'avais 10 ans)

Un tanard [:milf and duck lover]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 10:57:36  profilanswer

n°53935410
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 10:57:42  profilanswer

Et oui, tlm n'a pas la chance que le processus s'arrête à l'envoi de charmes  [:-odysseus-:4]  

n°53935422
dany rfm
Posté le 18-07-2018 à 10:58:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne suis pas prêt à passer à la perruque permanente ou à l'implantation capillaire si c'est ce que tu veux dire [:frogaski62:5]  
Qu'est-ce que t'appelles les choses sérieuses ?

Bon peut être pas aller jusqu’à l'implantation capillaire mais j'ai un pote qu'il l'a fait... :o  

Sinon c'est un peu plus simple, pousser à la salle et être un mec musclé, se raser le crane à blanc si t'as une calvitie naissante voire apparente, se laisser pousser une petite barbe de hister, avoir du style vestimentaire trouver un pote qui te prendra un photo un peu partout dans des lieux de yes-life, charmer efficacement sur AUM...

Si tu l'as déjà fait mais que ça ne marche pas, c'est que tu ne l'as pas bien fait... :o

n°53935428
dany rfm
Posté le 18-07-2018 à 10:59:28  profilanswer

C'est une drogue ce site... :D

n°53935443
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 11:00:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais GG j'essayais de donner de l'espoir aux troupes en leur cachant un peu la vérité  [:zedlefou:1]

Bah c'est pas vraiment vrai.  

Je pense qu'il y a les filles un peu superficielles qui cherchent des types musclés par exemple
Et les filles moins superficielles, qui cherchent des type au look intellectuel  [:cerveau afrojojo]  

Et évidemment que oui, la grosse bite est toujours un plus, heureusement ça reste toujours une surprise [:panzani gino]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-07-2018 à 11:00:43
n°53935455
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:01:11  profilanswer

Tu dis ça parce que tu en a une plus grande que delti :o

Message édité par Pablo Escrobarbe le 18-07-2018 à 11:01:19

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53935472
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:02:40  answer

La grosse bite c'est un plus? Dans quel sens? Si avec une normale on fait crier une fille, elle criera plus fort?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 11:04:27
n°53935495
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2018 à 11:03:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une drogue ce site... :D

Cette décharge de dopamine dès que tu reçois un mail de notification [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53935509
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:05:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense qu'il y a les filles un peu superficielles qui cherchent des types musclés par exemple
Et les filles moins superficielles, qui cherchent des type au look intellectuel  [:cerveau afrojojo]  

Et évidemment que oui, la grosse bite est toujours un plus, heureusement ça reste toujours une surprise [:panzani gino]

Nan mais avoir des préférences physiques quand tu zyeutes les jolis passants dans la rue, bon. [:hipipeep]  
Mais on peut vraiment baser sa recherche sur des caractéristiques physiques ? Passé 14 ans, je veux dire.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53935512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 11:05:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Des compliments c'est toujours bon à prendre non? [:cerveau klem]

Sans doute, mais je ne les sers qu'avec parcimonie histoire qu'ils gardent leur valeur :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 11:05:11  profilanswer

n°53935531
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2018 à 11:06:20  profilanswer

Elles se disent ça ?

n°53935536
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:06:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sans doute, mais je ne les sers qu'avec parcimonie histoire qu'ils gardent leur valeur :o

Tu es très jolie, malgré ton gros cul.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53935537
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:06:29  answer

bob59c a écrit :

Oui. Et entre copine c'est toujours valorisant.
"mon homme est très bien monté"

J'ignorais qu'elles se racontaient des trucs comme ça entre elles (d'aller autant dans le détail). C'est pas très cool de parler de l'intimité de quelqu'un d'autre sans sa présence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 11:08:02
n°53935549
Laroa
Posté le 18-07-2018 à 11:07:04  profilanswer

poutrella a écrit :

Elles se disent ça ?

Bien sur  [:maestun]

Message édité par Laroa le 18-07-2018 à 11:07:16

---------------
You better work bitch
n°53935552
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-07-2018 à 11:07:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon peut être pas aller jusqu’à l'implantation capillaire mais j'ai un pote qu'il l'a fait... :o  

Sinon c'est un peu plus simple, pousser à la salle et être un mec musclé, se raser le crane à blanc si t'as une calvitie naissante voire apparente, se laisser pousser une petite barbe de hister, avoir du style vestimentaire trouver un pote qui te prendra un photo un peu partout dans des lieux de yes-life, charmer efficacement sur AUM...

Si tu l'as déjà fait mais que ça ne marche pas, c'est que tu ne l'as pas bien fait... :o

Alors tout ça, je sais pas si c'est simple mais c'est assez clair et même si je ne suis pas sûr que ça soit efficace, ça a le mérite d'être concret au moins.  
Y'a juste le "charmer efficacement", qu'est-ce que ça veut dire ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°53935560
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:07:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Elles se disent ça ?

Bien sûr, d'ailleurs on s'échange des photos. Si vous vous réveillez et remarquez une pièce de deux euros dans votre lit, sachez que c'est pour l'échelle.  [:silmium]

---------------
n°53935581
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:08:43  answer

Grande Greluche a écrit :

Bien sûr, d'ailleurs on s'échange des photos. Si vous vous réveillez et remarquez une pièce de deux euros dans votre lit, sachez que c'est pour l'échelle.  [:silmium]

J'ai toujours cru que c'était la petite souris  :sweat:

n°53935587
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:08:55  profilanswer

:D

---------------
n°53935599
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 11:09:42  profilanswer

Nan mais avoir des préférences physiques quand tu zyeutes les jolis passants dans la rue, bon. [:hipipeep]  
Mais on peut vraiment baser sa recherche sur des caractéristiques physiques ? Passé 14 ans, je veux dire.

Ah ben plus sérieusement pour moi ça relève de la 4ième dimension aussi.

Aprés sur sdr je suppose que oui, beaucoup plus qu'irl, puisque le truc est de base totalement anti naturel.

n°53935620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-07-2018 à 11:11:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cette décharge de dopamine dès que tu reçois un mail de notification [:copepresident:2]

Idem. Je sais très bien que c'est des pubs ou des messages automatiques du staff. La sérénité [:hannaemax]

Sur SDR, c'est évident non ?
Autant IRL, tu peux être agréablement surpris(e) et te laissé(e) tenter par un physique qui à priori ne te plaisait pas particulièrement à la base, autant sur SDR, c'est le premier et le seul truc que tu vois. Et encore plus quand t'es assailli de profil et que tu dois trier.

edit : ou alors en plus d'être repoussant physiquement je le suis également à l'intérieur de moi-même [:vizera]

Message édité par aRWaM le 18-07-2018 à 11:13:43

---------------
Demain c'est loin.
n°53935648
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 11:12:57  profilanswer

Tu le sais quand tu es bien monté car du coup tu reçois des messages des copine ;)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53935663
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:14:08  answer

Nicky_rr a écrit :

Tu le sais quand tu es bien monté car du coup tu reçois des messages des copine ;)

carrément  :ouch: Tu veux dire que les copines sont mêmes prêtes à faire un sale coup à leur copine?

n°53935675
Asue
Posté le 18-07-2018 à 11:14:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Cool  [:scarlettj:5]  

edit : un tanard ? [:klemton]

C'est mort, la personne l'avait pas mis sur son profil mais c'est un trans qui a fait des opés en Thaïlande pour être 100% femme, ça m'a complètement bloqué retour à zéro. [:petitjean:6] En plus la meuf prend la mouche après [:clooney38]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°53935681
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:14:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben plus sérieusement pour moi ça relève de la 4ième dimension aussi.

Aprés sur sdr je suppose que oui, beaucoup plus qu'irl, puisque le truc est de base totalement anti naturel.

Ben, sur sdr tu swipes sur un physique que tu trouves attirant, mais pour autant je pense que personne fait un prétri précis de type "seulement des blonds à man bun aux yeux vairons avec une barbe de douze jours avec une peau Pantone 14-1118 TCX."
Et la description permet un tout petit tri supplémentaire de personnalité, mais pas énorme je te l'accorde. Ça, ça se fait sur la discussion ensuite. Enfin, comme dans un bar où t'irait parler aux gens qui te plaisent, là, pour le coup :o
Enfin bref, on se tourne vers des gens qui nous plaisent physiquement. Toute la difficulté réside dans le fait de leur plaire aussi. Je MOTO un peu, là, déso.  [:hipipeep]

Edit. Ah ben comme quoi pas tant que ça :o Du coup je réponds à Arwam aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 18-07-2018 à 11:15:38

---------------
n°53935692
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 11:15:57  profilanswer

Tu n'as qu'à voir ce que fait Feu d'artifice. Elle elle assume mais elles font toutes ça [:spamafote]

---------------
n°53935706
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:16:49  answer

T'as pas idée du nombre de pouffiasses actuellement en circulation  [:fredmoul:1]

Edit; je ne parle pas de Feu, hein, je parle de l'exemple du mec en couple qui reçoit des sms des copines.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 11:17:27
n°53935711
CoolAndCol​lected
Posté le 18-07-2018 à 11:17:00  profilanswer

Bah tu filtres...  
Les nanas qui passent pas la barre physique, puis parmi elles celles qui passent pas la barre de personnalité, puis celles qui passent pas la barre d'"exceptionnalité", enfin celle qui passent pas la barre de complicité. Ce qu'il reste, ce sont les "the one" potentielles.

n°53935720
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:17:43  answer

En effet, et je dois dire que ça me fait peur.
Je vais aller me faire opérer si ça continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 11:18:14
n°53935731
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-07-2018 à 11:18:32  profilanswer

tamino a écrit :

Bah évidemment que c'est pas vraiment vrai. Je pense moi, fâme, qu'il n'y a pas de vérité absolue concernant les préférences physiques. Sinon la diversité n'existerait pas.  
Maintenant si ça peut rassurer certains sur leur échec et que ça évite les rémises en quetsion, oui on aime toutes sans les grands bruns ténébreux bien montés et friqués.  
Pour la grosse bite je suis pas d'accord des fois c'est relou  :o  

Moi je la base surtout sur l'absence de chemisettes et de tongs  :o  

:D

---------------
Stp
n°53935733
Blaq
Posté le 18-07-2018 à 11:18:39  profilanswer

Bien sûr, une bonne grosse bite, ça n'a pas de prix.

n°53935746
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 11:19:18  profilanswer

Tu veux devenir une fille facile :??:

---------------
n°53935747
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 11:19:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tiens j'ai dit ya pas longtemps à une amie de taminette "... et j'espère qu'elle vous raconte bien à toutes que j'ai une énorme BITE"

ça l'a faite beaucoup rire. J'suis pas sur de savoir comment le prendre :o

Asue a écrit :

C'est mort, la personne l'avait pas mis sur son profil mais c'est un trans qui a fait des opés en Thaïlande pour être 100% femme, ça m'a complètement bloqué retour à zéro. [:petitjean:6] En plus la meuf prend la mouche après [:clooney38]

[:vieux slip]  

Ben, sur sdr tu swipes sur un physique que tu trouves attirant, mais pour autant je pense que personne fait un prétri précis de type "seulement des blonds à man bun aux yeux vairons avec une barbe de douze jours avec une peau Pantone 14-1118 TCX."

Mouais, je suis pas aussi sur que toi là dessus. Bien sur c'est pas aussi précis, mais je pense que les critères proposés sont utilisés, et vraiment j'en ai pas la preuve, mais je soupçonne que pas mal de filles doivent en mettre des assez précis. Aprés j'ai uniquement l'exemple d'une amie qui pendant un temps voulait essayer un black. Bon ben elle avait mis le filtre et voilà. Encore une fois, l'abondance d'offre doit créer des comportements particuliers.

T'façon s'il se passait pas des trucs tordus j'aurais eu beaucoup plus de succés [:chatoo]  

n°53935759
Zoreil
Posté le 18-07-2018 à 11:20:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu plaisantes mais dans un précédent groupe de potes un des gars avait couché avec quasi toutes les nanas du groupe, suite au debrief de la première.  

Le mec en mode [:angellus2:3] qui attendait juste que ça tombe :D

---------------
What the FUCK ?
n°53935763
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 11:20:55  answer

Nicky_rr a écrit :

Tu veux devenir une fille facile :??:

non, mais j'ai pas envie non plus d'être écarté.

n°53935771
Blaq
Posté le 18-07-2018 à 11:21:23  profilanswer

Mais c'était bien un tanard ? J'ai pensé pareil, c'était pour être sûr [:gidoin]

n°53935782
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2018 à 11:22:04  profilanswer

tamino a écrit :

Mouais, je suis pas aussi sur que toi là dessus. Bien sur c'est pas aussi précis, mais je pense que les critères proposés sont utilisés, et vraiment j'en ai pas la preuve, mais je soupçonne que pas mal de filles doivent en mettre des assez précis. Aprés j'ai uniquement l'exemple d'une amie qui pendant un temps voulait essayer un black. Bon ben elle avait mis le filtre et voilà. Encore une fois, l'abondance d'offre doit créer des comportements particuliers.

T'façon s'il se passait pas des trucs tordus j'aurais eu beaucoup plus de succés [:chatoo]  

Ben pour le coup sur Tinder tu peux pas trier sur des caractéristiques physiques précises, j'avais zappé que c'était possible ailleurs. [:osweat] Et j'ai du mal à imaginer qu'on se persuade qu'on aimera absolument QUE les types aux cheveux longs ou barbus, un physique c'est fait de tout un tas de trucs, même si t'as des préférences, c'est toujours la personne tout entière que tu regardes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39536  39537  39538  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)